Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 32 PremièrePremière ... 2123242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 951
  1. #901
    Rondo4Ever trade Curry aux Bichons du Dakota...

    Curry + Dotson + Spellman (who the fuck are they) contre Nurkic + Richardson + Dinwiddle

    Je sais que Nurkic et Richardson c' est solide mais quand même, c' est Steph fuckin Curry quoi
    Eens patient, altijd patient.

  2. #902
    Premier au général, Daddynutz in the FUKIN ZONE

    J' aurais jamais misé un kopeck la dessus.... purée j' en reviens toujours pas
    Eens patient, altijd patient.

  3. #903
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et beh tu sais quoi? Moi non plus.
    Je savoure, ça va peut être pas durer.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #904
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et au fait je vous ai pas dit, j'ai fini Joueur du mois de Novembre en TTFL avec invit au podcast et tout.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #905
    Fuck Yeah

    Lien pour le podcast? Ou c' est pas encore passé?
    Eens patient, altijd patient.

  6. #906
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Le Soundcloud: https://soundcloud.com/trashtalk-fan...ast-episode-10

    Moi je les écoute sur Spotify, en cherchant TTFL.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  7. #907
    GG

    Pour moi c'est une bonne grosse semaine de merde qui a commencé avec Lundi un pick Doncic (17) et mardi Derozan (13)...

  8. #908
    J'ai pas fait mon deck TTFL pour la semaine

  9. #909
    Ha Juju, ce daron parmi les darons dans le podcast
    Eens patient, altijd patient.

  10. #910
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    #TeamVieux

    N’empêche, les mecs sont vraiment sympas, on a blablaté 3 heures vendredi soir avec le responsable du podcast, suite à la préparation de l'émission.
    J'ai appris plein de trucs sur Trashtalk, c'est des malades, les mecs dorment jamais.

    Et cet enfoiré de Bastien vient de se faire l'A/R à San Franisco/Oakland pour une présentation Under Armour avec Curry et invit' à regarder les Warriors se prendre une branlée par les Raptors.

    Dernière modification par jujupatate ; 13/12/2018 à 19h36.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #911
    "Les mecs ils dorment jamais" #TeamCoke
    Eens patient, altijd patient.

  12. #912
    Bon, dans la Yahoo FL, les Bananas et moi avons fait un petit trade qui ne passionne apparemment pas les foules : Saric + D.Collison contre K. Middleton (Khris pas Kate ), vous en pensez quoi ?
    Perso, je suis en perdition, donc je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre à larguer Middleton, qui a connu des petits trous d'air et un peu d'inconstance mais reste très solide, au profit de 2 joueurs sérieux dont un PF/C qui me sera utile pour muscler mon secteur intérieur (même s'il est plutôt fuyant et seulement remplaçant).

    A part ça, comme souvent à cette période de l'année, j'ai plus l'impression de jouer avec une infirmerie ambulante qu'un vrai roster : chez moi, K.Love, Mirotic, Valanciunas et D.Smith Jr sont INJ tandis que pour mon adversaire San José Bové, Dragic, Lowry, T.Thompson et E.Payton sont INJ, Ibaka est out et Hood est GTD.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #913
    C' était donc le moment parfait pour affronter la Team Bové

    Résultat inespéré avant de me faire défoncer par les Bananas
    Eens patient, altijd patient.

  14. #914
    1 - 10


    "Si on me cherche, je suis dans le frigo."
    Eens patient, altijd patient.

  15. #915
    Hoplà, j'avais disparu un petit mois du forum (et de la fantasy ) mais I'm back baby ! L'année commence avec une victoire 8-3 sur les Charlotte Off-Rez' . Quelques catégories serrées mais ça passe, malgré l'absence de CP3.

    Le roster est clairement pas optimisé entre ceux qui jouent plus (Boban a été largué sans ménagement ce matin pour la révélation de la semaine Danuel House) mais y'a d'autres moves à faire...

    En attendant faut achever PG13 cette semaine :fight:

  16. #916
    Comment tu frappes un homme à terre...

    C' est parce que t' as peur hein, hein?!
    Eens patient, altijd patient.

  17. #917


    J'ai jamais vu une telle hécatombe dans un roster.
    Qui m'a jeté le mauvais œil ? C'est pas que je comptais gagner la FL ou même aller en PO, ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus, mais je veux juste savoir savoir qui a soudoyé un marabout.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #918
    Ca commence à être tendu en effet
    Eens patient, altijd patient.

  19. #919
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    En attendant faut achever PG13 cette semaine :fight:

    Eens patient, altijd patient.

  20. #920
    J'ai jamais fait de fantasy league, je coris que je suis nee l'annee de la poisse, donc je joue pas mais je fantasy

  21. #921
    Mr Yaourt,

    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir arrêter de tenir tête à mon équipe.
    Si vous pouviez vous écrouler lamentablement ce week-end ce serait parfait.

    Cordialement,

    Nimo Bananas.

  22. #922
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Mr Yaourt,

    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir arrêter de tenir tête à mon équipe.
    Si vous pouviez vous écrouler lamentablement ce week-end ce serait parfait.

    Cordialement,

    Nimo Bananas.
    Cher Nimo,

    C'est la première fois depuis le début de la ligue que je suis mené aux rebonds, et en plus la semaine dernière j'aurais statistiquement battu tout le monde (toi 6-5, les Bichons 7-4), donc permets-moi de te dire que je suis le seul à même de battre l'équipe cheatée à laquelle quelques uns ont permis des trades scandaleux sur lesquels il aurait fallu mettre notre véto.

    Pense à la communauté CPC et incline-toi pour que le titre reste dans notre giron et pas celui des ligues annexes qui permettent de renflouer nos effectifs.

    Cordialement,

    Ton Commissaire.

  23. #923
    Mr Yaourt,

    Ne vous cachez derrière votre titre de commissaire pour tenter de nous intimider.
    Je tiens à vous rappeler que nous avons déjà vaincu les Bichons lors de la saison régulière.
    Nous savons répondre présent quand il le faut, pas seulement lors des duels à distance.
    Qu'en est-il de votre bilan face à eux ?

    J'espère que vous saurez vous retirer avec grâce et laisserez ainsi la meilleure équipe porter le manteau CPC vers le titre.

    Salutations,

    Nimo Bananas

  24. #924
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cher monsieur Nimo,

    Nous nous permettons de rappeler que la dissidence est sévèrement punie sur notre ligue. Quant à nos résultats au cours de la saison, ils sont confidentiels, et de toute façon non-représentatifs de la réalité des effectifs en playoffs.

    C'est pourquoi nous prions tous les acteurs souhaitant se plaindre de se taire sous peine de sanction.

    Très sincèrement,

    L'archi-commissaire de tous les canards.

  25. #925
    Lol t ki? c' est un jeu de merde de toute façon
    Eens patient, altijd patient.

  26. #926
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    N'empêche, j'ai jamais fait une semaine aussi serrée sur autant de catégories. Il y a deux jours il y avait 8-3 pour moi, hier 10-1 pour Nimo, aujourd'hui 6-5 pour moi. le résultat est absolument incertain.

  27. #927
    J'ai tout de même peur que ce soit compliqué pour moi.
    Horford et Cousins sont out ce soir donc tu vas remporter les rebonds sans trop de souci.

    La victoire va se jouer sur les pourcentages et les assists. Il faudrait que j'arrive à te piquer les assists et deux des trois %.

    Sympa d'avoir un match aussi serré en tout cas

  28. #928
    Ca s'est effectivement joué à un poil de fesses : 0,1% en ma faveur aux lancer-francs et +4 assists pour l'emporter 6-5.

    Maintenant il faut que je batte les Bichons pour ne pas me faire ban l'année prochaine

  29. #929
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et deux steals. Et 0,7% aux tirs.

    Derozan fait 8 passes par match, et joue quatre fois. Sans mon seul trade de la saison, je gagnais.

    Fun fact, j'aurais battu les Bichons 7-4, et toi 6-5.

    Je te jure que si tu perds cette semaine je demande à un modérateur de te bannir à vie du forum également.

  30. #930
    Ne t'inquiète pas, j'ai recruté Chandler Parsons donc la victoire est quasi assurée maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •