Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 951 sur 951
  1. #931
    On peut parler des trucs importants ici?


    LE DRIVE

  2. #932

  3. #933
    Vu le niveau j' ai pas trop peur de mettre mon titre en jeu
    Eens patient, altijd patient.

  4. #934
    Vu l'absence de plateforme pour le faire ...







  5. #935
    On était 7 sur la TTFL mais y' a eu.... quelques déserteurs

    On repart à 0 pour les PO Juju, j' espère que t' es prêt parce que ça va chier.

    T' as fait une pure saison régulière avec un passage par la première place :bow: :bow: :bow:

    Ce serait dommage de te faire lyncher par un mec qui a finit au delà de la 7.000ème place
    Eens patient, altijd patient.

  6. #936
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Yop les canards,

    J'ai renouvelé la ligue. Tous les canards qui étaient inscrits l'an dernier sont renouvelés, mais que vous soyez ou pas de l'aventure dites-le ici, sans quoi votre équipe sera supprimée au bout d'un moment.

    Même format mêmes règles que les années précédentes.

    Les nouveaux joueurs sont plus que bienvenus !

  7. #937
    Je me lance pour être le premier à répondre... et dire que je ne pense pas repartir cette année.
    Je sais que malgré l'envie que j'ai de rempiler pour le moment (c'est la fièvre du début de saison, avec les nouvelles équipes, le meilleur moment de la draft qui se profile...), va arriver rapidement ensuite une période difficile où je vais rager contre les blessures, la valse des free agents, les équipes qui tankent dès janvier, etc.
    Donc, plutôt que de lâcher en milieu de saison ou continuer mais avec le cœur qui n'y est plus, je préfère ne pas me lancer.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #938
    Sauf incident je suis partant pour une nouvelle saison

  9. #939
    Salut,
    je suis plutot motivé
    par contre je ne garantis pas ma présence au moment de la draft (je préparerai ma pré-draft quand même), avec 2 enfants à la maison c'est pas évident de se rendre disponible

  10. #940
    Perso, Zaza Pachulia a pris sa retraite donc je reviens pas

  11. #941
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sans moi cette année, j'ai essayé en dilettante l'année dernière et c'est pas génial si on prend pas un peu de temps pour faire les choses comme il faut.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  12. #942
    Pareil que jujupatate, ça sera sans moi cette année (Liverbirds).

    Je n'aurai pas le temps de faire ça correctement et j'ai peur de lâcher l'affaire en milieu de saison comme l'année passée.

  13. #943
    J'espère que c'est pas le coup de grâce de la ligue mais je fais un break sur les fantasy à part pour une dynastie à 30 équipes façon NBA et salary cap. Moins de temps et peur de jouer lassé aka drafter et rien faire donc j'aviserai dans un an.

  14. #944
    Une dynastie c'est plus intéressant oui.

  15. #945
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Une dynastie c'est très bien et très fun, mais on a déjà 30% de turnover chaque année, ce serait très compliqué à organiser avec les canards car on n'a jamais dépassé 16 joueurs. Ou alors il faudrait que vous rameniez tous vos potes fans de basket, ou qu'on intègre une ligue naissante quelque part.

    Et là avec de nombreux habitués en moins, ça risque fort, en effet, d'être la fin de la ligue yahoo.

  16. #946
    En fait je parlais de la dynastie que je fais déjà et que tu as rejoins von_yaourt, pas une suggestion de changement de format .

  17. #947
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'avais bien compris pour ton cas.

    Moi je parle de lancer une dynastie pour nous les canards, où l'on serait tous là dès le départ. C'est un truc que j'aimerais faire personnellement, mais il y a trop peu de joueurs motivés.

  18. #948
    Ah oui c'est même pas la peine de l'envisager avec les canards.

  19. #949
    Toi tu veux déjà pas faire une Fantasy NFL.

  20. #950
    Après en théorie, y'a moins de day-to-day en fantasy vu que tu révolutionnes pas le roster toutes les 2 minutes.

  21. #951
    Vu que c'est mal engagé la fantasy ici, pour info y'a des ligues fantasy actives avec principalement des gens des cahiers du foot (+ quelques canards et des gens d'ailleurs) ici.
    Head to head, 11 cats comme le notre ou pas loin et snake draft c donc pas de dépaysement sur le format. Y'a beaucoup de joueurs donc y'a 3 leagues avec un système de rélégation / promotion.
    Vous démarrez en NCAA puis D league puis A league. Les meilleurs font 2 promotions d'affilée et bouge plus de la A .
    Cette année y'a que 10 personnes en NCAA pour le moment, pour un maximum de 20, donc hésitez pas à vous y inscrire si vous voulez encore faire un peu de fantasy

    A coté de ça y'a d'autres leagues aux formats plus ou moins divers et même des leagues nfl donc vous trouverez p'tet d'autres trucs qui vous branchent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •