Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 951
  1. #31
    Ouais je suis prenable pour le moment dans les cat babards mais il manque pas grand chose pour corriger ça

    edit : en attendant les DNP et GTD s'enchainent dans mon roster

  2. #32
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ben Yaourt, la semaine écoulée contre moi, il a fait 199 DREB et 56 OREB, plus que les 2-Chèvres dans les 2 cas (et j'ai aussi fait 63 OREB et gagné cette cat). San José Bové a aussi fait 198 DREB et 58 OREB.
    Bref, 2-Chèvres est prenable au rebond.
    Et tu rajoutes Chandler qui n' a pas joué cette semaine pour un total de + ou - 40 à 50 rebs en plus et bref il est beaucoup moins prenable au rebond du coup



    (Puis j' ai pas dit qu' il était imbattable hein. Ct'e mauvaise foi quand même )
    Eens patient, altijd patient.

  3. #33
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et tu rajoutes Chandler qui n' a pas joué cette semaine pour un total de + ou - 40 à 50 rebs en plus et bref il est beaucoup moins prenable au rebond du coup



    (Puis j' ai pas dit qu' il était imbattable hein. Ct'e mauvaise foi quand même )
    Ah ouais, faire ce total de rebonds tout en ayant Tyson Chandler sur le flanc, ça calme vu comment il gobe le gros Chandler. J'avais oublié ce paramètre de l'équation...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #34
    J'ai un Tobias Harris à vendre si ça intéresse quelqu'un
    Dans l'idéal j'aimerais plutôt récupérer du SG/SF vu que je suis un peu court par là mais je suis ouvert à tout tant que c'est honnête

  5. #35
    J' ai benché Crawford pour Scola... et c' était bien déconné

    60% à 3pts + 100% FT + 3 3ptm + 17 pts... PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Dernière modification par PG 13 ; 15/11/2016 à 10h35.
    Eens patient, altijd patient.

  6. #36
    You're going down Hamo ! Je mène dans les 3 cats à %, c'est le monde à l'envers.
    Je pense que ça risque de basculer d'ici la fin de la semaine mais au moins ça offre un match serré

  7. #37
    Je suis plus pessimiste que toi, surtout avec Hill down qui aurait pu aider à remonter le 3%. C'est pas ma semaine en fantasy

  8. #38
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et personne ne parle de mon JJ Barea qui sur le flanc jusqu'à l'an prochain ?

    Heureusement que ça coïncide avec le retour de Jrue Holiday.

  9. #39
    J'en peux plus de voir Al Horford être annoncé tout près d'un retour avant chaque match et finir une fois de plus en DNP !
    Vingt jours sur la touche pour une foutue commotion à l'entraînement...

    Bon, malgré ce, je domine 2-Chèvres Sweepers au rebond. (mais Tyson Chandler a perdu sa maman)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #40
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et personne ne parle de mon JJ Barea qui sur le flanc jusqu'à l'an prochain ?

    Heureusement que ça coïncide avec le retour de Jrue Holiday.

    Seth Curry aime ceci (et ma fantasy aussi ^^ )
    Eens patient, altijd patient.

  11. #41
    Salut à tous, les Phoenix Tacos, équipe de choix du rebondi Sir Charles rappelons-le, sont dans la place.
    Une draft un peu confuse sur certains choix, le temps de comprendre que sélectionner un joueur ne le drafte pas automatiquement, mais passons.

    1. (8) Chris Paul (PG)
    2. (21) Carmelo Anthony (SF,PF)
    3. (36) Rudy Gobert (C)
    4. (49) DeMar DeRozan (SG,SF)
    5. (64) Nicolas Batum (SG,SF)
    6. (77) Avery Bradley (PG,SG)
    7. (92) DeMarre Carroll (SF,PF)
    8. (105) Justise Winslow (SF,PF)
    9. (120) Al Jefferson (PF,C)
    10. (133) Deron Williams (PG)
    11. (148) JaMychal Green (PF)
    12. (161) Tyler Johnson (PG,SG)
    13. (176) Ian Mahinmi (C)
    14. (189) Trevor Booker (PF)
    15. (204) Shaun Livingston (PG,SG)

    J'ai depuis viré quelques joueurs dont le rendement n'est pas assuré, Livingston, Big Al et Jean-Michel Vert, pour les remplacer par David Lee, Tatie Maryse Speights et le petit nouveau Hollis Thompson.

    Je suis excessivement content de certains choix qui se sont révélés plus que payant en ce début de saison, notamment DeMar DeRozan, Avery Bradley et Trevor Booker.
    D'autres ont été moins inspirés comme Deron Williams qui est de nouveau blessé depuis quelques temps, ainsi que DeMarre Carroll dont le début de saison est plus que mitigé, j’attends qu'il se remette complètement avant de faire un choix le concernant.
    Ian Mahinmi est plus un pari sur la suite de la saison en espérant qu'il ressorte les stats de la précédente une fois revenu de sa blessure.
    Dernière modification par Chocolouf ; 20/11/2016 à 18h30.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #42
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    2 semaines de suite que je prends un matchup que je voyais perdant... en toute logique je devrais loser cette semaine vu que je prévois un win
    Je deviens très fort en prono

    Cette semaine est horrible, j' ai benché Okafort au dernier moment et il tape 3 contres et 1 oreb en ne perdant la balle qu' une fois... 3 cats que j' aurais prise ce matin (ou presque) si je l' avais aligné.

    Il reste une soirée pour regratter un point ou l' autre mais j' y crois plus trop

    Mauvaise semaine pour mes Darets.... y' a des glandeurs qui vont rentrer en bus plutôt qu' en jet privé si çà continue
    Dernière modification par PG 13 ; 20/11/2016 à 12h04.
    Eens patient, altijd patient.

  13. #43
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    You're going down Hamo ! Je mène dans les 3 cats à %, c'est le monde à l'envers.
    Je pense que ça risque de basculer d'ici la fin de la semaine mais au moins ça offre un match serré
    Suspens jusqu'au bout

  14. #44
    Quelle semaine pourrie...

    Là çà s' annonce drôle aussi, avec personne sur le terrain jeudi soir...


    J' aurais bien fait le fanfaron en trashtalkant les Barbudoes mais je suis plus d' humeur

    (Par contre si je prends ce matchup il sera encore temps de venir rire un peu )
    Eens patient, altijd patient.

  15. #45
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Là çà s' annonce drôle aussi, avec personne sur le terrain jeudi soir...
    Pas de match jeudi, c'est Thanksgiving aux US
    Du coup ça donne un mercredi et vendredi où pratiquement tout le monde joue donc il va falloir avoir le nez fin et faire les bons choix.

  16. #46
    OK...

    Je trouvais aussi le calendrier bien bizarre, full le mercredi et le vendredi, nada le jeudi

    (Jusqu'ici mes choix de management ont bien senti le vagin, on va essayer que çà sente meilleur cette semaine )
    Eens patient, altijd patient.

  17. #47
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Suspens jusqu'au bout
    J'ai finalement réussi à tenir les steals et à remporter les rebonds def

    Pari du jour : recrutement du petit Gibson de Dallas. Entre les blessés et leur bilan tout caca, il a peut être une chance de jouer et de devenir le Whiteside/Jokic de cette saison. Ou pas

  18. #48
    Il aura fallu attendre un mois mais voici enfin le premier transfert de la saison.
    Tobias Harris et Devin Booker quittent les Bananas pour rejoindre les Tacos en échange de Nico Batum et Justise Winslow.

    La quête vers le %FG le plus bas de l'histoire continue !
    En prime on dit aussi adieu à pas mal de scoring mais on espère que les stats périphériques seront au rendez-vous pour compenser

  19. #49
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Euh, Hamozus et Strago, c'est quoi ce trade merdique, là ?

    Mc Collum + Drummond contre Valanciunas + Ariza + Moore, c'est sérieux ?

    Déjà on peut enlever Moore de l'équation, une fois Tyreke Evans revenu aux Pelicans il sera insignifiant. Restent deux joueurs corrects mais qui sont loin d'avoir le rendement de leur contrepartie, il n'y a qu'aux LFs et aux TO que Strago fera une affaire.

    Je fous mon véto en attendant que les canards donnent leur avis, si c'est ok pour une majorité je vous autorise à procéder au trade une nouvelle fois.

  20. #50
    Ouais, effectivement c'est assez déséquilibré, et bizarrement, au profit d'Hamozus...

    Sauf si Strago a une carte de chaman dans les mains qui peut transformer en mousse un genou de Drummond ou la vision d'un enlèvement prochain de McCollum par les extraterrestres.
    Mais à part ça, ouais, trade zarb'.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #51
    Euh what ?

    Alors déjà j'ai un gros problème avec l'interventionnisme du commish sur le trade, le veto c'est l'arme nucléaire, on a discuté et propalé puis contrepropalé plusieurs fois avec Strago avant de trancher. Pour moi il devrait même pas y avoir de discussion sur ce trade là en plus, t'en pense ce que tu veux et tu viens le dire ici mais un veto c'est quand tu vois un truc qui fausse volontairement la ligue ou un noob qui lâche Whiteside pour Hollis Thompson.

    Ensuite je suis pas d'accord du tout avec ta vision du trade. Déjà c'est mignon de dire alors c'est un 3 vs 2 et hop je vais faire comme si le troisième joueur n'existait pas. Moore ça vend pas du rêve mais ça prend 30 minutes par match, ça bouffe Buddy Hield et Tyreke ne joue jamais et ne jouera jamais il est pire que le petit bonhomme en mousse.
    En plus, Drummond c'est toujours une putain de contrainte dans son équipe, moi j'ai Dédé jordan je m'en fous, Strago ça le libère.

    Pour le moment CJ McCollum est 22ième en per game, Valanciunas 35, Ariza 39, Drummond 36 (et encore c'est principalement sa boxscore monstrueuse d'hier qui lui fait gagner 15 places il etait pas si haut quand j'envoie l'offre). McCollum surperforme pour le moment, les autres tournent plus ou moins comme attendu. Y'a à peine un ecart de valeur entre les deux, même sans Moore le trade est équilibré avec des logiques de constructions différentes. Et bien moins contraignantes sans Drummond. Avec Moore il devrait même pas y avoir de gueulante ici c'est vraiment ridicule. Et bien sûr que Moore ça change quelque chose au trade, c'est bien bien mieux que ce qu'il y a dans la FA.

    Nan vraiment faudra calmer les velléités interventionnistes en fantasy. Qu'on vienne critiquer, se moquer, se plaindre ok, mais le veto ça devrait pas être un truc à sortir ici.

    - - - Mise à jour - - -

    "Loin d'avoir le rendement de leurs contreparties" rhohlala les deux que je lachent sont tdd2.

  22. #52
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Déjà, un troisième joueur n'a pas d'apport complet, car il faut que Strago vire quelqu'un (en l'occurrence, Ty Lawson). En plus, il perd deux starters (Tour 2 et 3) là où tu perds un starter (tour 3), un role player très intéressant (tour 4) et un joueur de bout de banc dont l'apport ne se cantonne pratiquement qu'aux points, la stat la plus remplaçable. Et auquel il faut donc soustraire les stats de Ty Lawson pour évaluer l'impact.

    Je mets les stats pour que tout le monde puisse évaluer :

    McCollum (17 matchs) : FG% .473, 53 FT à .898, 41 3PT à .446, 372 PTS, 14 OREB, 54 DREB, 58 AST, 20 STL, 8 BLK, 41 TO
    Drummond (16 matchs) : FG% .511, 30 FT à .469,1 3PT à 1.00, 223 PTS, 53 OREB, 157 DREB, 18 AST, 23 STL, 18 BLK, 32 TO

    Total : FG% .487, 83 FT à .674, 42 3PT à .451, 595 PTS, 67 OREB, 211 DREB, 76 AST, 43 STL, 26 BLK, 73 TO

    Ariza (15 matchs) : FG% .414, 13 FT à .813, 42 3PT à .378, 181 PTS, 11 OREB, 62 DREB, 32 AST, 31 STL, 3 BLK, 13 TO
    Valanciunas (15 matchs) : FG% .572, 44 FT à .815, 0 3PT à 0, 188 PTS, 44 OREB, 91 DREB, 13 AST, 4 STL, 11 BLK, 21 TO

    Total : FG% .485, 57 FT à .814, 42 3PT à .378, 369 PTS, 55 OREB, 153 DREB, 45 AST, 35 STL, 14 BLK, 34 TO

    Donc "seulement" un écart de 226 points, 12 rebonds offensifs, 58 rebonds défensifs, 31 assists, 8 steals et 12 blocks en ta faveur, contre une chute drastique du FT% et une montée des TO (qui seraient doublés). Il faut lisser les totaux avec les matchs manquant, donc la disparité est en réalité légèrement moins moindre.

    Même dans un monde virtuel où les stats de Moore (16 matchs) compteraient à fond, ce qui n'est pas le cas, ses 179 points, 6 rebonds offensifs, 26 rebonds défensifs, 44 assists, 15 steals et 5 blokcs avec des pourcentages médiocres (46% FG et 15 3PT à 33%) ne compensent pas totalement.
    Pour info, Lawson (15 matchs) c'est 96 points, 77 assists, 17 steals, 12 rebonds offensifs et 35 défensifs avec des pourcentages quasi similaires (moins au FT%, mais un 3PT% légèrement meilleur).

    Donc pour Strago, c'est un mauvais trade pour toutes les statistiques d'accumulation, c'est seulement intéressant aux TO et au FT%.

    Edit : le nombre de matchs précisé est celui joué par l'équipe, pas par le joueur (Valanciunas a par exemple raté trois matchs). Un match raté n'est pas totalement blanc : les soirées chargées, un autre joueur peut le remplacer.

    Mon avis c'est que le trade n'est pas horriblement déséquilibré, mais l'absence de troisième joueur le rend difficile à évaluer, et tu y as un intérêt clair (punt FT% et TO, normal vu ton équipe) là où Strago n'a rien d'intéressant en retour. Il faudrait que Strago ait une stratégie réfléchie qui lui soit liée pour qu'il soit valide, et j'ai du mal à la voir vu qu'il n'y gagne que sur deux catégories, là où il perd sur six ou sept autres.

    Et je sortirai le véto pour chaque proposition de trade de la sorte, faut pas déconner.
    Dernière modification par von_yaourt ; 25/11/2016 à 02h37.

  23. #53
    Le mec qui compare même pas en per game à ce stade de la saison, s'te mauvaise foi . Sans compter qu'à ce stade de la saison on s'en fout du tdd de draft du joueur, regarde ce qu'il fout sur le terrain. Sinon je t'invite gentiment à échanger Kemba Walker (tdd 3) contre Jokic (tdd3) je suis sûr que JPKoffe sera partant.

    En per game c'est fair (et bbm et consorts confirment), c'est gagnant aussi au fg et aux triplés et tu arrêtes de punter accessoirement, beaucoup plus de flexibilité dans la saison, dans ses discussions de trades etc. Drummond plombait le fg de Strago à lui tout seul. L'écart dans plusieurs autres catégories est en ma faveur mais marginal (par exemple je pase de 1.5 oreb par matchs à 1.7 houloulou).

    Encore une fois pour moi c'est même pas le sujet. Tu outrepasses très largement ton rôle de commish en rentrant dans un pinaillage de trade. Ce trade n'a pas à être vetoïsé ni rien, il doit être validé et ensuite disséqué ici (avec grand plaisir). Franchement, sans moi sinon.

  24. #54
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et bah sans toi alors. J'ai dit que je mettais le véto sans qu'il soit absolu. Si les autres canards sont d'accord moi ça me va, mais encore une fois, je ne laisse pas passer un trade aussi déséquilibré en surface sans au moins le soumettre aux autres.

  25. #55
    Tain j' ai raté la guerre ici


    Concernant le trade je ne vois rien de bien choquant dans cette histoire; sur le papier çà peut paraître déséquilibré certes, mais si ils se sont mis d' accord je ne vois pas pourquoi on devrait trouver à y redire.

    Le LGC Darets ne s' oppose pas à cette transaction


    Et concernant le droit de veto (dont je ne connaissais même pas l' existence) et l' appel aux GM de notre belle fantasy, je suis d' accord pour dire qu' ils ne doivent être utilisés qu' en cas d' extrême urgence. Ce qui ne me semble pas être le cas ici.


    De plus, et très sérieusement, si c' est sans Hamo, ce sera sans moi aussi. Je suis pas ici pour me prendre la tête avec mes camarades de jeu ou les voir faire pareil entre eux, çà fout un peu la mauvaise ambiance cette histoire de veto, non?


    Allez, faites vous tous des bisous et aimez vous les uns les autres BORDEL DE MERDE
    Dernière modification par PG 13 ; 25/11/2016 à 14h38.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #56
    [edit] Punaise le fofo a cassé mon beau tableau !
    [re-edit] J'ai vaincu !

    Juste pour comparer, voici les stats per game, qui sont plus à-propos à mon avis.

    Joueurs p/g 3/g a/g s/g b/g fg% ft% dr/g or/g to/g 3%
    Ari + Val 26.6 2.8 3.1 2.4 1 0.485 0.814 11.1 4.1 2.5 0.378
    CJ + AD 36.8 2.5 4.7 2.7 1.7 0.488 0.661 13.7 4.3 4.5 0.448
    Total 10.2 -0.3 1.6 0.3 0.7 0.003 -0.153 2.6 0.2 2 0.07


    Alors ça donne quoi au final ?
    Effectivement Hamo gagne dans pas mal de catégories, mais certaines sont tout de même négligeables (steals, rebonds off, %FG notamment).
    Les gros gains se font en points, %3pts et blocks.
    En contre-partie il perd côté turnover et surtout énormément en %FT.

    Le côté "le trade est-il valable ou non ?" il va dépendre de la valeur que tu attaches au %FT. L'impact sur cette stat est énorme. Du coup pour faire passer le truc tu es obligé de te sacrifier sur pas mal d'autres cats. Si tu n'as pas fait une strat où tu veux volontairement perdre les FT, Drummond fait très mal.
    Perso vu la valeur du malus au %FT, ça ne me choque de perdre dans pas mal de cat pour s'en débarasser.

    Hamo a évidemment le nez fin, vu que son équipe est basé sur le punt %FT, et est malin d'aller chercher AD. C'est probablement un des seuls qui peut encaisser le malus de Drummond. Bien joué de sa part. Du coup, si on ignore le %FT, le trade est bien sûr en sa faveur mais c'est dû à sa strat.

    Pour Strago, je suppose qu'il en a marre que Drummond lui défonce une cat alors que le reste de ses joueurs sont bons aux FT. Il peut aussi penser que CJ (il shootait à 40% 3pts l'an dernier) est en sur-régime provisoire et que c'est donc le bon moment pour packager les deux et ne pas payer trop cher le fait de devoir envoyer le %FT à quelqu'un.
    Strago perd en points, une cat où il est déjà fort donc il se dit qu'il peut encaisser. Quant au %3pts, si on regarde sa team, CJ est un peu le seul qui se débrouille donc il n'est pas forcément rentabilisé.
    C'est mon interprétation, à voir ce que peut dire l'intéressé.

    Perso je laisserais passer le trade.
    Le poids du %FT est à prendre en compte. Que ça ne fasse pas mal à Hamo, c'est son choix de strat, ça ne doit pas rentrer dans l'équation. C'est l'équilibre global qui compte. Pour moi il est à peu près respecté, ou en tout cas pas suffisamment déséquilibré pour que ça coince. Quant à Strago, comme j'ai dit, je ne trouve pas le move illogique de son côté non plus.

    Quant au véto, pour moi c'est pour la collusion ou les trades déséquilibrés par erreur/méconnaissance. Si il y a un doute, je trouve que c'est bien d'en discuter ici pour mettre les choses au clair et aviser ensuite.
    Dernière modification par Nimo ; 25/11/2016 à 12h32.

  27. #57
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Vu qu'on a cet espace pour nous, ce serait peut être mieux d'en parler ici d'abord plutôt que de coller un veto direct?

    Concernant ce trade, les deux intéressés se sont mis d'accord, chacun y voyant son avantage.
    En tout cas, perso, je n'y vois rien de choquant en soi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  28. #58
    Ouais j'en remet une couche mais j'ai un gros problème avec cet usage du véto. Le véto c'est pour la collusion et les seules fois où j'avais dû y avoir recours c'était dans des ligues avec des inconnus ricains et deux équipes qui étaient soit des doublons soit un mec qui trichait pour l'autre.
    La tout le monde se connait et discute, à priori ça devrait pas sortir de la boîte à outil.

    @Nimo : yep c'était ma lecture. L'écart de réduit encore plus si tu prends en compte Moore et Ty.

  29. #59
    Même avis de mon côté.

    Le veto c'est l'arme nucléaire, j'en ai pas vu beaucoup dans mes années de Fantasy.

    Là on est clairement sur un trade normal, dont l'intérêt dépend des stratégies de chacun.
    Quand on en est à pinailler sur des 0.x quelque chose de moyenne franchement c'est que c'est bon, ça passe.
    On parle pas de Derrick Rose + Tony Parker contre Stephen Curry + Kevin Durant quoi.

    Même si c'était franchement déséquilibré (ce qui n'est pas mon avis), ben y'a qu'à féliciter le canard qui a tenté, discuté, argumenté et convaincu son homologue.
    Tout le monde peut le faire ... ça prend du temps et de l'énergie.

    Faut pas être jaloux comme ça
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  30. #60
    Alors histoire d'essayer de résumer ce que je pensais faire pour ce trade : Le faible FT% de Drummond me rend léger dans cette cat. Quand mon équipe est au complet, ce n'est pas trop grave car j'ai d'autres cats pour compenser. Mais dès que les blessures s'enchainent, me rendant moins fort ailleurs, je ne peux compter sur les lancers francs alors que ma team (hors Drummond) est très honnête sur ce créneau. Du coup pour moi Valanciunas était un bon remplaçant : même niveau aux points, un peu plus faible en contre et aux rebonds mais laaaargement plus fort aux FTs.

    Je perds dans l'échange McCollum qui est un gros scoreur et a un bon % à 3 points (mais c'était un peu le seul de mon équipe) pour récupérer Ariza ainsi que Moore. Alors oui ça me fait drop Ty Lawson mais ce n'était pas vraiment le fer de lance de mon équipe et on annonce qu'il va perdre des minutes sur le parquet donc pour moi Moore compte dans l'échange.

    Bref, de mon côté, je trouve pas que le trade soit horrible (même si ça pourrait être mieux).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •