Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 835
  1. #1


    J'ouvre le topic pour ce jeu edité par SEGA, qui proviens du jeu créé par Christian west sur ios. L'idée est de proposer enfin un vrai jeu de management sur la F1 (hélas sans la licence officiel)
    Vue qu'on n'a pas eu de bon jeu depuis F1 manager en 2000, il était temps qu'on est quelque chose !

    http://www.motorsportmanager.com/fr









    Ce que j'ai retenu :

    - 3 championnats (World, Asia, Europe)
    - Gestion de l'équipe, pilote, voiture, ingénieur, usine, sponsor
    - Circuit et équipe non officiel (Un peut comme PES et Zidanine zudane)
    - Animation 3D des courses
    - Gestion politique de la F1 (vote de changement de règle sur les pneus etc)
    - On peut choisir le nom et le skin du directeur qu'on va incarner (ça fait son petit truc)
    - Plein d'autre chose mais j'ai oublié

    Date de sortie : le 10 novembre, à 35 euros

    Allez voir leur page youtube, il y a quelques vidéo intéressante (sauf celle de Scott Speed)

    https://www.youtube.com/channel/UClGI6zLtS0g47xGh5FE1Zqw/videos




    Mot de passe pour l'accès au beta patch du jeu : MotorsportManager

    Gameworkshop disponible depuis le 30/01/2017, petit guide du modding de la part de Playsport : http://www.motorsportmanager.com/con...steam-workshop
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 31/01/2017 à 09h21.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://yt3.ggpht.com/-wUuMOytMijY/V...60x1440_V2.jpg

    J'ouvre le topic pour ce jeu edité par SEGA, qui proviens du jeu créé par Christian west sur ios. L'idée est de proposer enfin un vrai jeu de management sur la F1 (hélas sans la licence officiel)
    Vue qu'on n'a pas eu de bon jeu depuis F1 manager en 2000, il était temps qu'on est quelque chose !

    http://www.motorsportmanager.com/fr



    http://www-motorsportmanager-com-sha...43-16-80_0.jpg

    http://www-motorsportmanager-com-sha...39-38-32_0.jpg

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...65347260_o.jpg

    Ce que j'ai retenu :

    - 3 championnats (World, Asia, Europe)
    - Gestion de l'équipe, pilote, voiture, ingénieur, usine, sponsor
    - Circuit et équipe non officiel (Un peut comme PES et Zidanine zudane)
    - Animation 3D des courses
    - Gestion politique de la F1 (vote de changement de règle sur les pneus etc)
    - On peut choisir le nom et le skin du directeur qu'on va incarner (ça fait son petit truc)
    - Plein d'autre chose mais j'ai oublié

    Date de sortie : le 10 novembre, à 35 euros

    Allez voir leur page youtube, il y a quelques vidéo intéressante (sauf celle de Scott Speed)

    https://www.youtube.com/channel/UClGI6zLtS0g47xGh5FE1Zqw/videos


    Un jeu que j'observe depuis août 2016, très bon potentiel, j'ai regardé les vidéos preview du youtuber Arrava, j'ai regardé les news des dévs, j'ai regardé les Streams de la release aujourd'hui, le jeu est bon.

    Mais putain, c'est le jeu que je pense à eu la com la plus foutage de gueule du monde.

    1) report de septembre jusque novembre, l'idée était de peaufiner le jeu, ouais ok, mais tu parles ensuite de ce que tu fais, tu ne reste pas en silence radio plus de 30 jours.
    2) pas de démo,rien. Seul une course dispo pour la gamescom et à la PAX.
    3) Les précos ont ralés quand le jeu n'avait plus de news, n'avaient rien du tout et les gens qui allaient à la PAX on pu y jouer GRATUITEMENT. Pas besoin de mettre 30€ dans le jeu.
    4) Ils essayaient de garder la hype sans annoncer ce qu'ils faisaient en octobre.
    5) L'annonce des configs PC et MAC. En gros, si on se base sur leurs configs, The Witcher3, GTA V, Call of Duty infinite Warfare sont des petits jeux pas très beaux graphiquement(attention, je ne dis pas que un jeu doit être uniquement beau pour être bon).
    6) Les Youtubers triés sur je ne sais quel critère on eu accès au jeu complet aujourd'hui, les précos non. Apparement pas de pré-chargement non plus mais ça c'est pas grave vu la taille du jeu.

    Bref, ce que j'ai vu c'est "les joueurs, donner nous notre argent et peut-être, on vendra un jeu. Façon, vous êtes des joueurs PC vous avez plein d'argent pour vous payez des PC à 2000€ ou MAC à 2500€ , donc vous pouvez upgradez votre config sans problème pour un jeu de niche."

    De plus, sur les Stream que j'ai regardé aujourd'hui, après 2 heures de streams, je me suis emmerdé, alors que d'habitude, si un jeu me plaît, j'y pense sans cesse. Ici, rien.

    Dommage que leur com est foireuse car la vache, leur jeu est propre(fonctionnalités,détails en courses), mais ils ont eu le temps de l'optimiser(et bien optimiser, il faut leur laisser) et ils fallaient arrêter de nous prendre, joueurs PC, pour des cons.

    A voir ce que le jeu offre sur le temps IRL et sur le temps in game, voir si le jeu est amusant sur le long terme et voir si le jeu ne déconne(bugs) pas avec les saisons qui s'enchaînent.

  4. #4
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Un jeu que j'observe depuis août 2016, très bon potentiel, j'ai regardé les vidéos preview du youtuber Arrava, j'ai regardé les news des dévs, j'ai regardé les Streams de la release aujourd'hui, le jeu est bon.

    Mais putain, c'est le jeu que je pense à eu la com la plus foutage de gueule du monde.

    1) report de septembre jusque novembre, l'idée était de peaufiner le jeu, ouais ok, mais tu parles ensuite de ce que tu fais, tu ne reste pas en silence radio plus de 30 jours.
    2) pas de démo,rien. Seul une course dispo pour la gamescom et à la PAX.
    3) Les précos ont ralés quand le jeu n'avait plus de news, n'avaient rien du tout et les gens qui allaient à la PAX on pu y jouer GRATUITEMENT. Pas besoin de mettre 30€ dans le jeu.
    4) Ils essayaient de garder la hype sans annoncer ce qu'ils faisaient en octobre.
    5) L'annonce des configs PC et MAC. En gros, si on se base sur leurs configs, The Witcher3, GTA V, Call of Duty infinite Warfare sont des petits jeux pas très beaux graphiquement(attention, je ne dis pas que un jeu doit être uniquement beau pour être bon).
    6) Les Youtubers triés sur je ne sais quel critère on eu accès au jeu complet aujourd'hui, les précos non. Apparement pas de pré-chargement non plus mais ça c'est pas grave vu la taille du jeu.

    Bref, ce que j'ai vu c'est "les joueurs, donner nous notre argent et peut-être, on vendra un jeu. Façon, vous êtes des joueurs PC vous avez plein d'argent pour vous payez des PC à 2000€ ou MAC à 2500€ , donc vous pouvez upgradez votre config sans problème pour un jeu de niche."

    De plus, sur les Stream que j'ai regardé aujourd'hui, après 2 heures de streams, je me suis emmerdé, alors que d'habitude, si un jeu me plaît, j'y pense sans cesse. Ici, rien.

    Dommage que leur com est foireuse car la vache, leur jeu est propre(fonctionnalités,détails en courses), mais ils ont eu le temps de l'optimiser(et bien optimiser, il faut leur laisser) et ils fallaient arrêter de nous prendre, joueurs PC, pour des cons.

    A voir ce que le jeu offre sur le temps IRL et sur le temps in game, voir si le jeu est amusant sur le long terme et voir si le jeu ne déconne(bugs) pas avec les saisons qui s'enchaînent.
    Ah oui j'ai trouvé la com bien pourri. Surtout le silence radio Oo

    Mais bizarrement ça ne m'alarme pas, je mets ça sur le coté débutant des développeurs. Concernant les stream et vidéo, franchement les mecs choisis sont super chiant à suivre (et pas de français, enfin je n'ai pas trouvé)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #5
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    5) L'annonce des configs PC et MAC. En gros, si on se base sur leurs configs, The Witcher3, GTA V, Call of Duty infinite Warfare sont des petits jeux pas très beaux graphiquement(attention, je ne dis pas que un jeu doit être uniquement beau pour être bon).
    Non.
    Citation Envoyé par config minimale, sur la page steam du jeu
    Minimale :

    Système d'exploitation : Microsoft Windows 7/8/10 (64-bit).
    Processeur : Intel Core i5-650 @ 3.20GHz, or AMD FX-7500 APU, 2.1Ghz.
    Graphiques : nVIDIA GeForce GT 440, 1GB or AMD Radeon HD 5670, 1GB or Intel HD 5000 series
    Un i5 650 c'est sorti premier trimestre 2010 d'après le site internet d'intel, plus de 6 piges (en arrondissant on est plus près des 7), et un FX 7500 ça doit être équivalent à ce qu'il y a dans une supernes. Idem pour les cartes graphiques nécessaires.
    Effectivement, 6Go de ram c'est un peu abusé, mais fin 2016 c'est assez courant quand même.
    Donc, je répète: Non.

    Merci d'être venu, bisous.

    edit: quand je recherche les cartes graphiques indiquées chez choixpc http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf
    Je tombe sur des trucs genre équivalent ou inférieur à une 8800GT ou une 2900pro (je connais mal les GT440 et 5670), donc en gros si t'as une carte graphique qui a été vaguement dans le coup ces 8 dernières années, ça marche.
    J'ai donc une mauvaise nouvelle pour toi, si ça c'est une configuration élevée pour toi, tu utilises un minitel.

  6. #6
    Y'aura un éditeur pour les noms de pilotes, de voitures et de teams histoire de tout remettre comme en vrai?

  7. #7
    J'ai eu accès à une version preview, je le raconte ici : http://www.sega-mag.com/Preview+++Mo...-news-8994.htm

    Je confirme aussi que j'ai un code depuis quelques jour pour le jeu en version finale. Je comprends les reproches à la com entre les précos et les reviews presse / Youtube, j'aurais pas dit mieux.

    Pour le reste, faut que je fouille un peu plus, voir ce qu'il a dans le bide parce que sur ma preview j'avais peur que ce soit un jeu bien casu. J'attends de voir ce que signifie la partie Manager du titre, c'est sur ce point que je l'attends.

    Normalement le test sera dispo d'ici la fin de la semaine.

  8. #8
    perso c'est la video de maxou qui m'a convaincu.

  9. #9
    Moi ce qui me fait peur c'est qu'à la base le jeu est un jeu mobile auxquelles j'ai joué, que j'ai beaucoup apprécié mais qui restait un jeu mobile assez limité.

    Au final, j'ai vraiment peur qu'hors de l'aspect graphique, rien n'est changé et du coup qu'on se retrouve à jouer à un simple jeu mobile sur ordi.

    Les réglages étaient au final très limités et en course on a finalement assez peu de contrôle. C'était vraiment pensé comme un jeu mobile au final.

    Vous savez ce qu'ils ont rajouté par rapport à l'appli mobile (hors de l'aspect graphique / ui)?

  10. #10
    Hello les canards,

    Comme beaucoup j'attends ce jeu avec impatience, j'ai saturé depuis longtemps des jeux mobiles ou navigateur qui sont (parfois) bons mais quand même limités. J'attends encore un peu avant de crier de joie tant la communication a été merdique ces derniers temps sur le jeu. (passablement de bonnes questions n'ont jamais trouvé de réponse dans la faq... Notamment sur le système de recrutement)
    Après j'y jouerai quand même day one parce que ça fait plus de quinze ans que c'est le désert et que j'ai vraiment envie d'y croire.
    J'ai pas suivi de stream, la plupart des youtubeurs me donnent la gale après 10min d'écoute, mais ceux qui ont suivi vous avez des retours à faire ? Tout spécialement sur la difficulté ( qui avait quand même l'air légère sur les premières versions)

  11. #11
    Ceux qui m'inquiète un peu , quand on voit la plupart des vidéos , c'est au niveau de la difficulté ! J'ai l'impression que les joueurs doublent un peu trop facilement , on les voient souvent dans les tout premiers a chaque vidéos ! Après ceux sont des versions bétas donc a voir .....

  12. #12
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Y'aura un éditeur pour les noms de pilotes, de voitures et de teams histoire de tout remettre comme en vrai?
    Je n'ai pas vue d'éditeur de nom pilote/voiture. Le seul truc ajouté c'est la possibilité de changer la livré de votre f1, mais encore là ça reste limité (le pannelle de couleur reste limité, rouge et ses nuance pour Ferrari par exemple)

    J'espère qu'on pourra le faire mais pas de commentaire la dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anakior Voir le message
    Moi ce qui me fait peur c'est qu'à la base le jeu est un jeu mobile auxquelles j'ai joué, que j'ai beaucoup apprécié mais qui restait un jeu mobile assez limité.

    Au final, j'ai vraiment peur qu'hors de l'aspect graphique, rien n'est changé et du coup qu'on se retrouve à jouer à un simple jeu mobile sur ordi.

    Les réglages étaient au final très limités et en course on a finalement assez peu de contrôle. C'était vraiment pensé comme un jeu mobile au final.

    Vous savez ce qu'ils ont rajouté par rapport à l'appli mobile (hors de l'aspect graphique / ui)?
    Tu devrais regarder les vidéos qu'ils ont sortie. comme je n'ai jamais joué au jeu mobile, je ne peux pas comparer

  13. #13
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Non.

    Un i5 650 c'est sorti premier trimestre 2010 d'après le site internet d'intel, plus de 6 piges (en arrondissant on est plus près des 7), et un FX 7500 ça doit être équivalent à ce qu'il y a dans une supernes. Idem pour les cartes graphiques nécessaires.
    Effectivement, 6Go de ram c'est un peu abusé, mais fin 2016 c'est assez courant quand même.
    Donc, je répète: Non.

    Merci d'être venu, bisous.

    edit: quand je recherche les cartes graphiques indiquées chez choixpc http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf
    Je tombe sur des trucs genre équivalent ou inférieur à une 8800GT ou une 2900pro (je connais mal les GT440 et 5670), donc en gros si t'as une carte graphique qui a été vaguement dans le coup ces 8 dernières années, ça marche.
    J'ai donc une mauvaise nouvelle pour toi, si ça c'est une configuration élevée pour toi, tu utilises un minitel.
    T'es sur la config opti.

    Je parlais de la première config sortie en septembre. Et j'ai parlé de leur optimisation dans ma liste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Hello les canards,

    Comme beaucoup j'attends ce jeu avec impatience, j'ai saturé depuis longtemps des jeux mobiles ou navigateur qui sont (parfois) bons mais quand même limités. J'attends encore un peu avant de crier de joie tant la communication a été merdique ces derniers temps sur le jeu. (passablement de bonnes questions n'ont jamais trouvé de réponse dans la faq... Notamment sur le système de recrutement)
    Après j'y jouerai quand même day one parce que ça fait plus de quinze ans que c'est le désert et que j'ai vraiment envie d'y croire.
    J'ai pas suivi de stream, la plupart des youtubeurs me donnent la gale après 10min d'écoute, mais ceux qui ont suivi vous avez des retours à faire ? Tout spécialement sur la difficulté ( qui avait quand même l'air légère sur les premières versions)
    niveau difficulté, je note qu'elle n'a pas trop changé avec la preview donné aux Youtubers, avec les bons réglages, une Team 8/10 dans le championnat constructeur peut faire TOP 3 avec 1 voiture ou TOP 10 au début de saison, après faut voir comment les autres team vont gérer l'uppgrade de leur voitures car l'argent rentre en compte, plus d'argent, plus d'upgrades.

    Pour la licence F1, il faut attendre les versions Steam Workshop des joueurs, les dévs n'ont pas le droit d'utiliser la licence F1, paraît que c'est Codemasters qui possède la licence.

  14. #14
    Oui c'est codeMaster. mais tant mieux j'ai l'impression que la licence f1 coûte trop chère pour faire un jeu de ce type. si ça marche ils auront peut être l'occasion

  15. #15
    Merci pour le retour.
    J ai été regarder qqvideos de joueurs teutons vite fait et j'avais l'impression que les mecs roulaient quand même pas sur le jeu. Contrairement aux anciennes versions où malgré des décisions absurdes, chaque courses se soldait par un doublé.
    Je continue d'y croire en attendant la sortie.

  16. #16
    L'a l'air bien sympa ce F1 Manager.
    La vue haute pendant les courses me rappel "F1 Circus"

    A voir aprés quelques retours et tests donc ...

  17. #17
    Par rapport aux très bon Grand Prix World et F1 Manager faut espérer une IA qui progresse comme le joueur, c'était le grand point noir de ces deux jeux.

    Prendre une petite équipe et passer top team en peu de temps pourquoi pas, mais après quand t'es en haut faut pas que ce soit la fin du jeu.

    J'espère que les évolution de règlement redistribueront les cartes.

  18. #18


    Tranquille les youtubeur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Le jeu est sorti.
    Merci du message ! (la joie bordel)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #21


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #22
    On peut tricher sur la conception des pièces (avec un risque d'être découvert)

    Ce sont les équipes de la saison 2015 (grosjean est donc chez Lotus) j'ai pris Mclaren. Les pilotes sont super bon mais pas la voiture, je fais quand meme 4éme et 10éme sur la 1ére course (objectif fin de saison 5éme du champ)
    Je suis satisfait pour le moment

    Bonne nuit demain boulot
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #23
    Feedback wanted!

  24. #24
    Digne successeur de Grand Prix Manager 2 ?

  25. #25
    si personne n'en fait d'ici ce soir. je vous ferai un retour plus complet

  26. #26
    J'ai commencé. Bon pour la première course j'étais totalement aux fraises sur les réglages donc j'étais content de finir 12ème sur la première bagnole (et j'étais content de prendre un sponsor raisonnable qui me demandait de finir 13ème: j'ai pas gagné beaucoup mais c'était toujours un peu de sous).
    J'ai pas encore fait deux courses donc difficile de me prononcer, mais ça s'annonce bien pour l'instant.

  27. #27
    Je vous met le menu :



    Après 3 courses, mon équipe est 4éme au coude à coude avec Williams (windsor sur le jeu). Comme j'ai réussi à appréhender le système d'essai et de réglage des voitures, je n'ai pas connu les problème de JohnClaude et j'ai donc pu finir dans les points dans chaque course.
    Déjà de base, oublié le système de f1 manager et de contrat avec des constructeurs moteur etc. Tous est géré par votre équipe (et ce système est vachement bien)

    - Le menu est fourni en information 13 onglets avec l’accueil

    - la gestion pilote personnel est très bien faite. Les pilotes ont des envie, peuvent avoir un coup de mou à la suite d'un mauvais résultat. A vous de faire de bonne déclaration durant les interviews. Nos connaissances sur les autres pilotes et mécano du championnat sont là, par contre il faut utiliser le service de recrutement pour trouver des pépites dans les catégories en dessous.
    A savoir que Alonso et Button dans mon équipe ont des stat génial mais perdent à chaque course un léger pourcentage (vieillesse). De l'autre coté mon pilote d'essai lui ne fait que s'améliorer.

    - Pour la voiture, vous avez un certain nombre de mécano pour améliorer les performances des pièces ou la fiabilité ou réparer les pièces à la suite d'une course. Comme chaque pièce de la voiture est unique on se retrouve très vite avec un pilote qui une voiture plus fiable que l'autre. A vous de faire attention à ça (les égo des pilotes...)
    On peut concevoir de nouvelle pièce plus performante (limité à notre niveau d'infrastructure). La aussi il faut les concevoir en deux exemplaire si on veut de l'équité. La notion de triche ce trouve dans ce système, vous avez parfois la possibilité de choisir une meilleur évolution mais vous gagnez un risque de découverte. (Il y a donc la gestion qu'on adore tous voir en F1. Jouer avec le règlement pour avoir la meilleur pièce)
    On gère, le moteur, les suspensions, ailerons avant, ailerons arrière, frein et boite de vitesse.

    - Le siège regroupe toutes les infrastructures de votre équipe. Chez Mclaren il y a de quoi pour le personnelle, par contre je ne peux faire des pièces jusqu'au niveau "bleu" (vert > bleu > violet > orange) sauf pour mes suspension (violet). Le prix et le temps de construction assure une longévité au jeu, je ne me vois pas avec toutes les infrastructures à font dés la fin de saison. Je ne me rappel plus tous ce qu'il y a, mais c'est complet (déjà il faut un centre par pièce qu'on peut créer. Sauf les ailerons peut être)

    - Les finances sont pour le moment équilibré, je n'ai pas l'impression de gagner trop part rapport au dépense demandé. Il faut penser au budget de la saison prochaine dés la 1ére course, à vous de décider combien vous injecté par course.

    - Les sponsor est le système le plus bateau. On prend le meilleur sur les 6 emplacements dispo en espérant réussir les objectifs bonus pour avoir plus de pépéte. Il y a un système d’attrait donc à vous de faire en sortent que votre équipe donne envie d'être soutenu.

    - Pour ce qui est des gp. On a que 20 min d’essai (dans la configuration "longue"), 10 min de qualif puis la course. Ils n'ont pas respecté les règles qu'on voit en F1, pour réduire le temps passé dans les réglages et simplifier la chose.



    Après c'est du classique. On détermine les réglages en fonction des recommandations des mécano (Angles ailerons, Pression des pneus, angles des pneus, Suspension, boite de vitesse) l'ensemble fait bouger l'un ou plusieurs des 3 curseur. A vous de trouver le bon compromis.
    Au fur et à mesure des tours durant les essais, les pilotes vont avoir une connaissance des réglages et vous envoyer par radio durant leurs tours, leurs avis sur la voiture. (plus de vitesse etc)

    Plus vous roulez en configuration course, plus vous avez une stat qui augmente. Une sorte de bonus que vous pourrez choisir au début du gp. Pareil pour les pneus etc. Donc il est très important de tout tester pour avoir le maximum d'info et de chance

    Les qualif, c'est du gros classique. Le petit bonus c'est ça :



    Durant leurs tours de chauffe, vous devez leurs dire d'attaquer ou de ralentir. Le but et d'avoir les freins et les pneus a bonne température. C'est dur bordel...

    Vient la course, Vous avez le controle sur l'usure des pneus (attaquer plus ou conserver) et sur la consommation (plus de vitesse, ou garder de l'essence). A vous de faire les bon arret au bon moment.
    l'usure des pièces est géré. Sur mon dernier gp, j'ai eu Alonso qui a eu sont ailerons cassé par un autre pilote. Durant un autre j'avais mes freins presque foutu

    - Dernière chose, le système de vote de point de régle n'est pas fou. Pour le moment j'ai juste voté pour savoir si on supprimait ou pas gp du calendrier l'année prochaine.

    Voilà c'est un peut pret tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Moi j'adore ce jeu, j'espère que sur plusieurs saison l'intéret restera le même.

    edit : On peut changer la couleur et le design de notre voiture. Mais ça coute 500 000 euros...

    Spécial pour Malaak :

    Ton chouchou a de très bonne stat (maldonado lui n'est pas fiable du tout)

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #28
    Super retour, merci!

    Perso je vais m'abstenir pour le moment car j'ai lu qu'apparemment ils ont instauré un ratio h/f de 50/50, ce qui est totalement anti-immersif pour moi. Je vais attendre un mod ou un patch.

  29. #29
    Ha ouai c'est clair, une mini image d'avatar que tu ne regarderas jamais c'est clair que ça casse l'immersion.


    Je suis fier de moi, je n'ai pas été vulgaire ni insultant, pourtant j'en avais sacrément envie.

  30. #30
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Super retour, merci!

    Perso je vais m'abstenir pour le moment car j'ai lu qu'apparemment ils ont instauré un ratio h/f de 50/50, ce qui est totalement anti-immersif pour moi. Je vais attendre un mod ou un patch.
    Rien compris...

    Sinon j'ai oublié un point important. On gère notre carrière, en gros on peut changer d'écurie si on trouve un contrat plus intéressant ailleurs (et les catégorie sont connecté)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •