Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Bon j'vais pas vous résumer ce que c'est la battle cup, ça se trouve ici : http://www.dota2.com/battlecup/

    Mais vu que c'est pas en français, je résume pour ceux qui sortent pas de leur trou.
    • Petit tournoi a élimination simple.
    • C'est le samedi soir et faut compter 2/3h si vous allez jusqu'au bout.
    • Les équipes commencent en quart de final.
    • Faut être en groupe de 5 pour rentrer et donner 5 tickets (achetable ou trouvable dans le compendium). Y a une fonction ingame pour compléter automatiquement votre team.
    • C'est trié par tier en fonction du plus gros MMR de la team.
    • Y a du loot si vous gagnez (des coffres de compendium + 4 level de compendium)


    Vu que je me dis que plutôt que de le faire avec des PUs, le faire entre canard, ça pourrait être pas mal. Et ça permettra ptet aux gens bon (tier6+) du forum de stack avec des gens d'un tier équivalent (histoire de pas perdre avec un bane a 1400 MMR, hein narya :D).

    Vous pouvez indiquer dans ce topic votre tiers et quels week-ends vous arrangent.

    Perso je serais bien tenté pour en faire une le 19 ou le 26 novembre. Et je suis un tiers 5.

    P.S: pour voir votre tier, vous faites "Find match" -> "Battle Cup" -> votre tier sera affiché au niveau du tier de la team et sous votre portrait.

  2. #2
    Et c'est pas vraiment dur pour ceux qui ont peur

    N'importe qui peux gagner

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message




    GG à Drak aussi
    Par contre c'est nul, je suis rarement dispo le samedi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3
    Je suis chaud, mais les horaires m'arrangent tellement pas, faudrait que je négocie un samedi avec mon boulot.

    Sinon je suis niveau 6.
    i'm playing with 4 creeps

  4. #4
    Pour ma part, je suis tier 4. Ou 5. Y a une flèche qui me permet de bouger la valeur même quand je suis seul dans le truc. Je suis intéressé, sinon j'essaierai probablement à l'arrach' de compléter un groupe la semaine prochaine.
    Pas de signature.

  5. #5
    Dispo ce soir !

    Edit : ah mince c'est 19h et pas 21h ?

    Bon sinon niveau 4 pour une prochaine fois.

  6. #6
    Ah ouais ça a ptet changé d'heure avec le décalage horaire, pas fait attention.

  7. #7
    Bon, je suis pas là le week-end prochain donc je jouerai probablement la battlecup ce week-end, seul ou accompagné. Si ça intéresse, à l'entendeur tout ça. (En fait je sais pas si c'est possible seul, mais j'ai crû comprendre que oui)
    Pas de signature.

  8. #8
    Tu la joues pas vraiment seul. C'est juste qu'y a un truc qui te permet ed rejoindre un groupe a qui il manque des gens. Après t'as jusqu'au nouvel an pour en faire hein .

    Bon perso je suis là ce week-end, ptet que je la ferais.

  9. #9
    Ouais, mais disons que y a quand même des changements très important dans ma vie qui risquent de se préciser d'ici pas si longtemps, avec probablement un petit décalage de 10h niveau fuseau horaire, et une absence de PC pendant quelque temps. Une peccadille quoi. Bref. On s'en fout mais en gros, autant que je traîne pas trop pour utiliser mon ticket.
    Pas de signature.

  10. #10
    Bah il vient de te dire qu'il est dispo ce week end

    Tu veux pas jouer avec lui c'est ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #11

  12. #12
    Après je suis la ce soir, mais si on arrive pas a faire un groupe de 5, j'essaye même pas :D.

  13. #13

  14. #14
    Bien joué alab, gros premier match de battle cup.

    Entertaining game.
    i'm playing with 4 creeps

  15. #15
    Need un stream sur twitch
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #16

  17. #17
    Le captain qui pick pas à temps et du coup random un Meepo support, seulement dans Alab's bizarre battle cup adventure.
    J'ai MAL au Miike

  18. #18
    10/10 would watch again.

  19. #19
    Et du coup, ça a mal fini non ?
    Pas de signature.

  20. #20
    J'imagine que si ça s'était bien passé on aurait un retour d'Alab
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #21
    Et le capitaine qui était un gros retard qui a jamais voulu aller jungle avec son bs alors que c'est pété et qu'en plus il gênait notre offlane...

    https://www.dotabuff.com/matches/2805364281


  22. #22
    Alors que la dual off lane avec une maiden ça passe blood

    https://www.dotabuff.com/matches/2812007220
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #23
    Tiens je relance pour cette saison de la battle cup. Ce sera toujours a 19h le samedi soir (pas de dimanche cette fois )

    Les dates exactes:
    samedi 28 janvier
    samedi 4 février
    samedi 11 février
    samedi 18 février
    samedi 25 février
    samedi 4 mars
    samedi 11 mars
    samedi 18 mars
    samedi 25 mars
    samedi 1 avril
    samedi 8 avril

    Perso je serais assez intéressé pour du battlecup 5/6 si y a suffisament de partants

  24. #24
    Faut forcement avoir le battlepass ou on peut inviter des potes en leur payant leur places avec les 6 tickets qu'on a en achetant le battle pass?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  25. #25
    T'as qu'un ticket avec le battle pass. Et tu gagnes un deuxième au niveau 29. Tu peux les partager avec tes potes.
    Et faut pas forcément avoir le battle pass pour faire la battle cup.
    Et si les mecs veulent vraiment participer, de toute façon y a des tickets en vente au store a 95 centimes.

  26. #26
    C'est gratuit ce week-end!

    Donc si jamais y a des gens motivés pour teste mais qu'avait la flemme d'acheter un ticket/le compendium, c'est le moment!

  27. #27
    Ça n'a pas l'air de lever les foules ...

  28. #28
    Pas grave, le but c'tait plus de dire aux gens de tenter leur chance. Perso je suis parti avec des PUs, on a perdu sur un mouv de merde, mais c'tait marrant :D

  29. #29
    Fais en pick up aussi, en effet c'est cool et les récompenses sont sympa. et puis ca permet parfois de trouver de bons teammates :D

  30. #30
    Ya des gens motivés pour faire de la battle cup ce soir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •