Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 337 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10081
  1. #8221
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Jai mesuré les températures de la RTX 2070S trio en les affichant in game avec MSI afterburner.
    Jurassic world evolution en 3400x1400


    "activer le mode utilisateur du contrôle auto du ventilo" avec la courbe de la page précédente :
    GPU usage 56%
    T°C 55°
    Fan speed 55%
    RAM 4300
    Mode bruyant mais prudent pour la durée de vie de la carte graphique.


    "sans activer le mode utilisateur du contrôle auto du ventilo" :
    GPU usage 56%
    T°C 63°
    Fan speed 28%
    RAM 4300
    C'est plus silencieux mais je comprends pas. Ce mode doit maintenir la carte à 65°C max ? je suppose qu'il y a une sécurité ou autre truc du genre ?
    voici mes réglages msi afterburner

  2. #8222
    Oui, merci pour à tous pour vos avis. Je vais utiliser une courbe de ce type la après test.

    Sur RDR2 après 60°C, il faudra peut être mettre les ventilos à 60 ou 65%. iI faut que je vérifie les températures c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mesurer et tester pour éviter de dépasser 65°C.

  3. #8223
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Oui, merci pour à tous pour vos avis. Je vais utiliser une courbe de ce type la après test.

    Sur RDR2 après 60°C, il faudra peut être mettre les ventilos à 60 ou 65%. iI faut que je vérifie les températures c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mesurer et tester pour éviter de dépasser 65°C.
    Ah oui quand même, 65 degrés c'est pas énorme pour un GPU

  4. #8224
    Bonjour,

    Je repasse par là car je me pose une derniere question de choix entre deux cartes graphiques MSI avant de franchir le pas :

    Entre la MSI RTX 2070 SUPER GAMING X et la MSI 2070 SUPER VENTUS GP OC je ne vois que peu de différence (hormis la fréquence un poil plus overclockée pour la gaming X, la connectique et la taille (la gaming x est plus grande) )

    https://fr.msi.com/comparison/graphics-card/?unique=id1590706852883&compare_list=[%22R2VGb3JjZS1SVFgtMjA3MC1TVVBFUi1WRU5UVVMtR1AtT0M =%22,%22R2VGb3JjZS1SVFgtMjA3MC1TVVBFUi1HQU1JTkctWA ==%22]

    Sachant que la gaming x est un poil plus chere (40 € de plus), en therme de performance / chauffe / bruit sur laquelle vaut il mieux s'orienter ?

    En vous remerciant
    Dernière modification par megaloopz ; 29/05/2020 à 01h42.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  5. #8225
    Je ne suis pas d'accord, il y a une autre différence ! Les LED !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #8226
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, il y a une autre différence ! Les LED !
    lol .

    Les Led à part la hype, je ne suis pas sur que ça soit fondamental

    Par contre j'ai trouvé des avis ou la gaming X est plus silencieuse. Avéré vous pensez ? Je pense que je vais craquer j'ai trouvé la Gaming X à 558 € (la ventus super est à 522 €)

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  7. #8227
    D'après la comparaison (via ton lien vers le site MSI) la Gaming X est plus lourde, donc très certainement un refroidissement plus costaud au niveau du radiateur (comme toujours sur leurs modèles estampillés "Gaming" ou "Gaming X").
    En même temps, la conso indiquée est plus faible donc la puce doit être issue d'un tri (les plus efficaces en énergie sont mises de côté pour ce modèle, en comparaison des Ventus).
    Et enfin elle a un HDMI en sortie vidéo, ce que n'a pas la Ventus, et ça sert toujours tôt ou tard.

    Pour toutes ces raisons, et aussi parce que j'ai un modèle avec ce type de refroidissement (une 1070 "QuickSilver", c'est une "Gaming" mais en gris, en gros) et que je ne reviendrais pas en arrière (comme beaucoup de possesseurs de CG avec ce refroidissement), je partirais sur la Gaming X.

  8. #8228
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    D'après la comparaison (via ton lien vers le site MSI) la Gaming X est plus lourde, donc très certainement un refroidissement plus costaud au niveau du radiateur (comme toujours sur leurs modèles estampillés "Gaming" ou "Gaming X").
    En même temps, la conso indiquée est plus faible donc la puce doit être issue d'un tri (les plus efficaces en énergie sont mises de côté pour ce modèle, en comparaison des Ventus).
    Et enfin elle a un HDMI en sortie vidéo, ce que n'a pas la Ventus, et ça sert toujours tôt ou tard.

    Pour toutes ces raisons, et aussi parce que j'ai un modèle avec ce type de refroidissement (une 1070 "QuickSilver", c'est une "Gaming" mais en gris, en gros) et que je ne reviendrais pas en arrière (comme beaucoup de possesseurs de CG avec ce refroidissement), je partirais sur la Gaming X.
    Cool ! Merci de cet avis détaillé

    Et niveau prix ca te parais acceptable ?

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  9. #8229
    Np

    Bah, on parle de moins de 40€ de différence, pour des CG à plus de 500 balles. Donc oui, si tu peux te permettre ce genre de GPU de bourrin, ça me paraît acceptable.
    C'est dur de parler à ta place, c'est ton argent, pas le mien...


    Mais comme je l'ai dit, dans ta situation, pour le refroidissement plus pêchu et une sortie HDMI, je partirais directos sur la Gaming X.

  10. #8230
    Merci,

    je les vois à plus de 650 boules sur LDLC donc je me dis que c'est un prix correct. (vu que c'est ce que j'ai chpisi pour monter ma config petit à petit).

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  11. #8231
    Pas de soucis
    Pense à nous faire une photo de la bayte une fois reçu. Et avec le chat à côté si tu as un chat (c'est une tradition).

    J'avais un chat avant , un chat noir (une minette), et j'avais pris en photo une MSI à côté

  12. #8232
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pas de soucis
    Pense à nous faire une photo de la bayte une fois reçu. Et avec le chat à côté si tu as un chat (c'est une tradition).

    J'avais un chat avant , un chat noir (une minette), et j'avais pris en photo une MSI à côté
    Ca sera fait !

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  13. #8233
    Bon, 2060 recu, ca change.

    Et quelle silence par rapport a la rx590
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  14. #8234
    Ah ben tiens j'ai retrouvé la photo, ça date de 2015



    Ma p'tite boule de poils

    Oui la minette et la CG sont sur une serviette Naruto, kesstu vas-faire ?

  15. #8235
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir ma 2080 SUper Aorus acheté sur Rue du commerce. Encore une fois pas très bien emballé (pas de carton sur tous les côtés du paquet, seulement 3 sur 4), mais en la déballant je découvre une petite fêlure sur le logo central comme sur l'image ci-dessous :


    Devrais-je renvoyer ? ça coute quand même 835 € franchement ça me gave... surtout que je vais devoir payer le retour...
    Dernière modification par Transistor ; 29/05/2020 à 14h03.

  16. #8236
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah ben tiens j'ai retrouvé la photo, ça date de 2015


    Ma p'tite boule de poils

    Oui la minette et la CG sont sur une serviette Naruto, kesstu vas-faire ?
    La classe !

    Au passage si quelqun cherche une 2070 je peux donner les deux liens (c'est sur le site dealabs je sais pas si je peux mettre un lien ici vers ce site ) vers les promos jusqu'au 01/06 pour :

    MSI Geforce RTX 2070 super Gaming X --> 557,91 €
    MSI Geforce RTX 2070 super Ventus GP OC --> 521,91 €

    Pour moins cher il y a aussi une MSI Geforce RTX 2070 Ventus GP --> 422,91 €

    Le tout expédié par rue du commerce en passant par google shopping. Ca peut servir à des gens

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  17. #8237
    Citation Envoyé par Transistor Voir le message
    Bonjour à tous,
    Devrais-je renvoyer ? ça coute quand même 835 € franchement ça me gave... surtout que je vais devoir payer le retour...
    Je ne vois pas l'image, mais perso à ce prix je n'hésite même pas une seconde, c'est retour direct. 'Faut pas pousser, quand tu vois combien coûte l'emballage au regard du prix du produit, ça doit être livré dans des conditions irréprochables !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #8238
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    La classe !

    Au passage si quelqun cherche une 2070 je peux donner les deux liens (c'est sur le site dealabs je sais pas si je peux mettre un lien ici vers ce site ) vers les promos jusqu'au 01/06 pour :

    MSI Geforce RTX 2070 super Gaming X --> 557,91 €
    MSI Geforce RTX 2070 super Ventus GP OC --> 521,91 €

    Pour moins cher il y a aussi une MSI Geforce RTX 2070 Ventus GP --> 422,91 €

    Le tout expédié par rue du commerce en passant par google shopping. Ca peut servir à des gens
    Tu peux parler de dealabs qui est un excellent moyen de trouver des promos sur les composants mais pas copier de liens d'affiliation. Il faut rester neutre quand même ?

  19. #8239
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Tu peux parler de dealabs qui est un excellent moyen de trouver des promos sur les composants mais pas copier de liens d'affiliation. Il faut rester neutre quand même ?
    HS ON : Pardon de mon ignorance, qu'est ce qu'un lien d'affiliation ?

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne vois pas l'image, mais perso à ce prix je n'hésite même pas une seconde, c'est retour direct. 'Faut pas pousser, quand tu vois combien coûte l'emballage au regard du prix du produit, ça doit être livré dans des conditions irréprochables !
    Moi je vois la photo il y a clairement eu un pet pendant le transport, c'est abusé...

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  20. #8240
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah ben tiens j'ai retrouvé la photo, ça date de 2015

    Ma p'tite boule de poils

    Oui la minette et la CG sont sur une serviette Naruto, kesstu vas-faire ?
    Vu les perfs de la 960 c'était une carte offerte lors de l'achat de la serviette Naruto ?

  21. #8241
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pour toutes ces raisons, et aussi parce que j'ai un modèle avec ce type de refroidissement (une 1070 "QuickSilver", c'est une "Gaming" mais en gris, en gros) et que je ne reviendrais pas en arrière (comme beaucoup de possesseurs de CG avec ce refroidissement), je partirais sur la Gaming X.
    Je passe par là et je confirme la qualité de la série " Gaming " chez MSI : leur système de refroidissement "Twin Frozr " est vraiment efficace et silencieux.
    Alors je suis sur une 1070 Ti , donc quand même overclockée d'usine, et pour situer, depuis 2 ans : 65° stables en jeu et la tour juste derrière l'écran sans aucune gêne.
    Pareil, même choix si c'était aujourd'hui.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 29/05/2020 à 15h59.

  22. #8242
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Je passe par là et je confirme la qualité de la série " Gaming " chez MSI : leur système de refroidissement "Twin Frozr " est vraiment efficace et silencieux.
    Alors je suis sur une 1070 Ti , donc quand même overclockée, et pour situer, depuis 2 ans : 65° stables en jeu et la tour juste derrière l'écran sans aucune gêne.
    Pareil, même choix si c'était aujourd'hui.
    Je confirme, j'ai eu une 970 Gaming et maintenant une 1070 ti Gaming. Nickel aux alentours de 68°/70° NonOC/OC. Ventilation silencieuse Non OC, un peu de bruit en OC, mais rien de gênant.

  23. #8243
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne vois pas l'image, mais perso à ce prix je n'hésite même pas une seconde, c'est retour direct. 'Faut pas pousser, quand tu vois combien coûte l'emballage au regard du prix du produit, ça doit être livré dans des conditions irréprochables !
    Idem, je vois rien, mais clairement à ce prix, même l'emballage extérieur, pas celui de la carte, s'il présente des coups, c'est refus direct du colis. Je l'ai fait pour rue du commerce et ma GTX 1070 Ti (le carton était explosé, celui de la carte ne semblait pas abîmé, mais dans le doute, j'ai refusé).

  24. #8244
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Idem, je vois rien, mais clairement à ce prix, même l'emballage extérieur, pas celui de la carte, s'il présente des coups, c'est refus direct du colis. Je l'ai fait pour rue du commerce et ma GTX 1070 Ti (le carton était explosé, celui de la carte ne semblait pas abîmé, mais dans le doute, j'ai refusé).
    Franchement j'hésite, si c'est juste une question d'esthétique, je me dis que tan pis tant que les performances ne sont pas affectés, je peux prendre sur moi. Le carton n'avait absolument rien c'est ce qui m'étonne. Je me demande s'ils m'ont pas envoyé une carte reconditionné à mon insu, enfin...
    Quand tu as refusé tu as du payer pour le retour du colis ?

    PS : vos savez comment afficher une photo sur le forum ? j'ai copié coller l'adresse URL de la photo, c'est bizarre que vous ne voyiez pas.

  25. #8245
    T'as un hébergeur de photos en lien tout en haut, spécial canard

  26. #8246
    Citation Envoyé par Transistor Voir le message
    Franchement j'hésite, si c'est juste une question d'esthétique, je me dis que tan pis tant que les performances ne sont pas affectés, je peux prendre sur moi. Le carton n'avait absolument rien c'est ce qui m'étonne. Je me demande s'ils m'ont pas envoyé une carte reconditionné à mon insu, enfin...
    Quand tu as refusé tu as du payer pour le retour du colis ?
    Non mais si elle a pris un choc, c'est retour et basta.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #8247
    Attention, pas plus de 500 Ko pour la photo, à prendre en basse résolution genre 640 X 480.
    Prends en agrandi pour mieux voir.

  28. #8248
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non mais si elle a pris un choc, c'est retour et basta.
    Pas mieux.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #8249
    Citation Envoyé par Transistor Voir le message
    Franchement j'hésite, si c'est juste une question d'esthétique, je me dis que tan pis tant que les performances ne sont pas affectés, je peux prendre sur moi. Le carton n'avait absolument rien c'est ce qui m'étonne. Je me demande s'ils m'ont pas envoyé une carte reconditionné à mon insu, enfin...
    Quand tu as refusé tu as du payer pour le retour du colis ?

    PS : vos savez comment afficher une photo sur le forum ? j'ai copié coller l'adresse URL de la photo, c'est bizarre que vous ne voyiez pas.
    Non, je n'ai rien payé. C'était en relais colis, je préfère comme ça c'est pas dans la boite aux lettres donc signature obligatoire et inspection de ma part du colis. D'ailleurs, le gars de relais colis m'a dit "oui, par contre y'a un petit souci...". C'était la première fois qu'il se faisait refusé un colis d'ailleurs

    Sincèrement c'est chiant, mais visuellement tu pourras pas savoir si tout est ok. Le système de refroidissement a peut-être bougé ou s'est décalé ou je ne sais quoi encore... Le faire passer ensuite en garantie est impossible, le fabricant te la refusera s'il détecte qu'il y a eu un choc. Et pour le prix sans déconner...

  30. #8250
    Ouais c'est surtout ça, tu achètes un produit à 800€+, s'ils sont pas capables de l'emballer tant pis pour eux mais ne prend pas ce risque.

Page 275 sur 337 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •