Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 337 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10081
  1. #8161
    J'ai effacé mon message d'hier en voulant corriger une faute de frappe, mauvaise idée de vouloir faire ça sur smartphone.
    En effet je conseillais de prendre une carte d'occasion, en s'assurant qu'elle n'a pas été utilisée pour miner de la cryptomonnaie.

  2. #8162
    Bha, finalement je viens de prendre la 570. On verra, si finalement c'est bien ça me permettra de decaler un peu plus la nouvelle config, parce que soyons honnete, j'aurais pas le temps de jouer à Cyberpunk avant 2 ans, et si ça se trouve ça sera null :D

  3. #8163
    Tu aurai dit je veux jouer aux sims ou à minecraft sans hésiter j'aurai dit une nvidia 1030 ce sera parfait.

    Mais là tu nous parles de TW3 un gros jeu triple AAA. Un peu ancien certes mais pour ce jeu une 570 c'est le minimum.

  4. #8164
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Assure-toi d'être bien en mode "Plein écran", j'avais eu un problème similaire sur Rocket League en mode "Fenêtré sans bordure". Après, ça vient peut-être d'ailleurs, hein.
    Ah ouais mais en fait j'ai pas eu de soucis en jeu, c'était pas clair quand je l'ai dit, désolé. L'écran noir c'était c'était sur une vidéo youtube, ou facebook je sais plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #8165
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ouais mais clairement ça m'emmerde de claquer 170 boules dans une CG qui sera remplacée debut 2021 par la config canhardXXX megaBrouzouf©
    Ben aumoins, celle-là t'as une chance de la revendre une bouchée de pain, c'est toujours mieux que des miettes. Mais si tu sais que tu vas investir dans une bécane prochainement, pourquoi ne pas partir directement sur une 2070 Super (ou équivalent), comme ça t'auras plus qu'à compléter le reste de la bécane plus tard ? J'imagine que t'as peut-être pas encore les sous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bha, finalement je viens de prendre la 570. On verra, si finalement c'est bien ça me permettra de decaler un peu plus la nouvelle config, parce que soyons honnete, j'aurais pas le temps de jouer à Cyberpunk avant 2 ans, et si ça se trouve ça sera null :D
    Ah mince, je suis en retard !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais mais en fait j'ai pas eu de soucis en jeu, c'était pas clair quand je l'ai dit, désolé. L'écran noir c'était c'était sur une vidéo youtube, ou facebook je sais plus.
    Ah oui, alors là c'est différent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #8166
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    pourquoi ne pas partir directement sur une 2070 Super (ou équivalent), comme ça t'auras plus qu'à compléter le reste de la bécane plus tard ? J'imagine que t'as peut-être pas encore les sous ?
    si, mais j'avais pas envie de me lancer dedans maintenant, vu que je change TOUT ( proco, ram, mobo etc ... à priori je garde que le boitier et les hdd), et vu que rien ne presse autant attendre encore un peu . Sinon feu ma CG faisait tourner TW3 correctement, donc ça devait pas être du si bas de gamme que ça en fait xD . Bha, c'est pas grave, j'a iun backlog long de 5 ans, donc du moment que les videos passent, et les vieux jeux, tant mieux

  7. #8167
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    si, mais j'avais pas envie de me lancer dedans maintenant, vu que je change TOUT ( proco, ram, mobo etc ... à priori je garde que le boitier et les hdd), et vu que rien ne presse autant attendre encore un peu . Sinon feu ma CG faisait tourner TW3 correctement, donc ça devait pas être du si bas de gamme que ça en fait xD . Bha, c'est pas grave, j'a iun backlog long de 5 ans, donc du moment que les videos passent, et les vieux jeux, tant mieux
    Tu connais la définition de ton écran ? Parce que la série 48XX, (j'ai eu une 4890), date de 2009 quand même. Je viens bien croire qu'une 4890 peut encore faire tourner certain jeux sur une définition par trop violente, mais en 1080p cela devient compliqué.

  8. #8168
    Pareil la 4890 c'était une bonne carte, j'en avais une....mais de là à faire tourner TW3 ça m'épate !

  9. #8169
    comme dit plus haut, je connais pas le modele exact, si ça se trouve j'ai dit de la merde. Je vous le dirais quand je n'aurais pas la flemme de la sortir de la tour. Par contre j'ai 122h au compteur sur TW3 et c'etait pas degeu, donc ça tournait . Apres sur l'utilitaire de la CG on pouvait l'overclock via windows

  10. #8170
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu aurai dit je veux jouer aux sims ou à minecraft sans hésiter j'aurai dit une nvidia 1030 ce sera parfait.

    Mais là tu nous parles de TW3 un gros jeu triple AAA. Un peu ancien certes mais pour ce jeu une 570 c'est le minimum.
    En 1080p sur une RX 580 8Go, il tourne à 60 ips tout à fond, effectivement ça doit passer en réduisant qq trucs sur une 570.
    Dernière modification par PaulPoy ; 25/05/2020 à 09h21.

  11. #8171
    J'y jouais avec une GTX770 quand il est sorti, pas tout à fond certes mais il était déjà très beau.

  12. #8172
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    comme dit plus haut, je connais pas le modele exact, si ça se trouve j'ai dit de la merde. Je vous le dirais quand je n'aurais pas la flemme de la sortir de la tour. Par contre j'ai 122h au compteur sur TW3 et c'etait pas degeu, donc ça tournait . Apres sur l'utilitaire de la CG on pouvait l'overclock via windows
    Pour la définition de l'écran tu fais clic droit sur le bureau et tu auras l'information.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    En 1080p sur une RX 580 8Go, il tourne à 60 ips tout à fond, effectivement ça doit passer en réduisant qq trucs sur une 570.
    Non, mais on parle d'une 4890 au mieux voire en dessous

  13. #8173
    Ah oui, là c'est plus compliqué

  14. #8174
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ah oui, là c'est plus compliqué
    Ouai et il dit qu'il y arrive avec ce qui suit... d'où ma question sur la définition de l'écran

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ben, si elle est mieux qu'une carte d'il y a 6/8 ans, ça fait le taf non ? Sur le portable sur lequel j'ai switch, c'est une "GEFORCE GTS 360M 1GO" , ça fait le taf , c'est mieux ou pas ? ( ça se trouve encore ? )

  15. #8175
    ha non, y'a eu malentendu, j'ai pas essayé TW3 sur le portable. En y reflechissant bien, je crois même que j'avais ce portable avant le fixe ( je ne me souviens plus). Bref, la cg est en route, on verra bien

  16. #8176
    je double pour la bonne cause: ils sont rapide chez materiel.net, reçu ce midi, le livreur a même appeller !
    Donc installée, driver aussi (le panneau de config est devenu bien compliqué oO ) Merci à msi de ne plus donner de cd avec driver, j'ai dû lutter sur une resolution de merde pour les chopper sur le site.
    - La bonne nouvelle c'est que mes 2 ecrans + desktop etendu a été reconnu de suite, et j'ai pu booter sous le linux aussi
    - La mauvaise nouvelle c'est que mon alim n'avait pas la prise 2 * 4 pin demandée par la CG pour son alimentation externe, seulement un 2*3 pin qu'avait l'ancienne. J'avais bien un truc "double" 2*2 en separé mais pas moyen de les mettre. En mettant les 2*3pin ça a demarré quand même, etrange.

    ha et sinon ma CG, dessus il y a marqué HD7850 - DC2- 2GD5 - V2 . J'ai peut être confondu avec celle d'encore avant .
    Bon sur ce je vais aller chercher une glace , j'ai pas mal sué pour installer le bordel (dedicace au topic COVID19)

  17. #8177
    Heu y'a moyen de voir tes branchements parce que là ça a l'air un peu bancal ton truc, ça risque de poser des soucis plus tard.

  18. #8178
    Je me doute bien que ça va peut être poser un soucis d'alim sur les jeux grourmants :/ C'est pour ça que je prefere changer tout ( mobo + alim + cpu + CG) quand je veux upgrade :/



    sinon la glace etait bonne

    edit: le test morrowind est concluant, j'ai refait la même manip qui avait tué ma CG, ça passe :d
    Dernière modification par jilbi ; 26/05/2020 à 16h10.

  19. #8179
    Bien que ce soit la première version de cette alim, tu es censé avoir un câble pcie 6+2 d'un coté, tu n'aurais pas inversé celui que t'as ? ou voir dans ton carton d'alim si tu l'as encore comme on peut le voir en image sur ce lien
    https://www.ebay.co.uk/itm/173637320084

  20. #8180
    Oui il est sensé y avoir un cable PCI-E 6+2 avec cette alim. Ça serait assez incroyable qu'une alim Seasonic de 620w ne dispose pas d'au moins un câble PCI-E 8 pin.

  21. #8181
    pas trouvé dans ma boite de câble. J'ai retrouvé une CX430 qui a bien le 8 pin. bon, ben demain je redemonte tout :D

  22. #8182
    Tu as vérifié si tu n'avais pas mis ton câble PCI-E à l'envers, genre l'extremité 6+2 côté alim et le 6 côté CPU au lieu de l'inverse?
    Ça me semble limite impossible que ce genre d'alim ne dispose pas de câble PCI-E 8 pin. Normalement il devrait y avoir au minimum un câble 6+2 comme celui à tout à gauche sur l'image.

  23. #8183
    là ce soir j'ai la flemme, je vais regarder demain, sortir les câbles et verifier où tout va. Si ça se trouve oui, y'en a un caché dans le bordel de câble derriere la mobo . en tout cas là pour le moment ça demarre et ça tourne sans soucis :/ (apres j'ai pas fait de benchmark pour poussr la CG)

  24. #8184

  25. #8185
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha et sinon ma CG, dessus il y a marqué HD7850 - DC2- 2GD5 - V2 . J'ai peut être confondu avec celle d'encore avant .
    Ah ok, là c'est déjà plus cohérent

  26. #8186
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté la RTX 2080 super Aorus à 835€ au lieu de 919€ sur rue du commerce en vente flash (vendu et expédié par rue du commerce), c'est pas une connerie de carte reconditionnée j'espère ? vous en pensez quoi ?
    J'ai acheté mon processeur AMD ryzen 7 3700X sur rue du commerce en promo à 300€ aussi, mais le produit n'était pas très bien emballé à mon sens. Après la livraison était gratuite mais bon...

  27. #8187
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu as vérifié si tu n'avais pas mis ton câble PCI-E à l'envers, genre l'extremité 6+2 côté alim et le 6 côté CPU au lieu de l'inverse?
    Ça me semble limite impossible que ce genre d'alim ne dispose pas de câble PCI-E 8 pin. Normalement il devrait y avoir au minimum un câble 6+2 comme celui à tout à gauche sur l'image.
    Ça me paraît peu probable car, normalement, le détrompeur ne fait pas la même taille d'un côté et de l'autre. C'est ce qui m'avait permis de faire le tri, grâce aux conseils des Canards ici présents, quand j'avais monté ma bécane. En revanche, est-ce que tu n'as pas confondu le cordon CPU avec le PCI Express ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Transistor Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté la RTX 2080 super Aorus à 835€ au lieu de 919€ sur rue du commerce en vente flash (vendu et expédié par rue du commerce), c'est pas une connerie de carte reconditionnée j'espère ? vous en pensez quoi ?
    J'ai acheté mon processeur AMD ryzen 7 3700X sur rue du commerce en promo à 300€ aussi, mais le produit n'était pas très bien emballé à mon sens. Après la livraison était gratuite mais bon...
    Ben c'est le prix "normal" pour ce modèle, donc je ne vois pas pourquoi elle serait reconditionnée. De toute façon, ça doit être obligatoirement mentionné, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #8188
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça me paraît peu probable car, normalement, le détrompeur ne fait pas la même taille d'un côté et de l'autre. C'est ce qui m'avait permis de faire le tri, grâce aux conseils des Canards ici présents, quand j'avais monté ma bécane. En revanche, est-ce que tu n'as pas confondu le cordon CPU avec le PCI Express ?
    Oui ça semble plus probable.
    Hutchinson

  29. #8189
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ah ok, là c'est déjà plus cohérent
    un chouilla

    sinon, j'ai verifié, et non, tous les câcles sont bien là où ils supposés être :



    en rouge celui qui va de l'alim vers la CG, vous remarquerez l'absense egalement d'un 4*2 coté block alim. En orange le 2*2*2 qui ne va null part . Les 2 autres qui partent de l'interieur du block sont bien là où il faut ( directement reliés à la mobo et pas en 2*4) . Oui, il n'y a que 3 câbles qui partent de l'interieur , le reste en modulable ( non entourés: les alims des disques)

    Du coup non, j'ai pas de 2*4 sur ce bloc oO

  30. #8190
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Ben c'est le prix "normal" pour ce modèle, donc je ne vois pas pourquoi elle serait reconditionnée. De toute façon, ça doit être obligatoirement mentionné, non ?

    Je sais pas mais je me méfie de rue du commerce, et sur LDLC par exemple ils sont pas en promo. Donc ils pourraient très bien ne pas le déclarer et on ne pourrait pas s'en rendre compte, je sais pas ...

Page 273 sur 337 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •