Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 337 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10081
  1. #9061
    C'est surtout ton écran qu'il faut changer... Ni ton CPU ni ta carte graphique actuelle ne sont utilisés au maximum avec un écran 1080p 60 fps (@TheCannibalPony). Aucune raison de changer quoi que ce soit si tu restes sur le même écran.

  2. #9062
    On devrait avoir plus de cartes disponibles lors du lancement de l'AMD:
    https://platform.twitter.com/embed/i...71&width=550px

  3. #9063
    Ils seraient fous de ne pas lourdement insister sur l'abondance des stocks lors de leur keynote...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #9064
    Bonjour,

    Je me suis habitué à la définition d'écran des Mac avec des écrans 4K et 5K. J'aimerai retrouver cette définition sur PC
    pour un prix raisonnable. Je m'oriente vers un écran 27 pouces LG UltraFine 27UL650-W, Moniteur IPS UHD 4K 27" (3840x2160).
    Par contre je n'ai pas d'idée pour la carte graphique. Mon PC à un port PCIe v2.0 x16 (5.0 GT/s) @ x16 (5.0 GT/s). Je ne suis pas
    joueur; utilisation essentiellement média.
    Un grand merci pour vos remarques et conseils.
    Hervé

  5. #9065
    Bonjour,

    Quel est le reste de la config, enfin surtout le CPU et éventuellement l'alim ?
    S'il s'agit d'uniquement d'écouter de la musique/regarder des films tu n'as pas forcément besoin d'une CG, la puce graphique intégrée d'un bon CPU suffit à assurer ce genre d'affichage même en définition élevée.

  6. #9066
    Merci pour ton aide. Ma configuration est ancienne. Le CPU est un AMD Athlon II X4 635
    La carte graphique actuelle est une NVIDIA Geforce GTS 250 (il me semble avoir lu qu'elle ne pouvait pas "piloter" ce type d'écran). Elle est sur PCI 16X.
    Pour l'alimentation, il va falloir que j'ouvre le boitier car je ne retrouve pas le détail de la facture.
    Merci encore

  7. #9067
    Je me réponds à moi-même, ça peut-être utile pour d'autres. Ma carte mère ( chipset 890 GX) est trop ancienne et ne gère que le PCI 16 x version 2. Il faut au moins un PCI 16X version 3 pour gérer un écran 4 K. La puce graphique intégrée ne le permet pas non plus.
    Il va falloir faire un upgrade!!

  8. #9068
    Bojour tout le monde.
    Je voudrais savoir si une 1660 super 6GO ça suffira pour jouer en 1440p 60fps avec un i5 6600k sur des titres datant d'un an ou deux?

  9. #9069
    Ça passe si t'es prêt à baisser les graphismes, mais je recommande pas. Il faudra faire de plus en plus de concessions sur les jeux futures, et 6 go ça commence à faire peu sur cette résolution. Vaudrait mieux attendre encore un peu et chercher à taper plus haut.

  10. #9070
    Bon, j'ai craqué pour la promo sur la promo rue du commerce sur la PNY 1660super Gaming OC XLR8. Avec le pack reprise ils me la reprennent à 171€ pendant un an, donc je ne perds pas grand chose.
    Même si elle est un peu poussive en 1440 sur les derniers titres, j'ai pas mal de retard à rattraper, donc ça devrait le faire, au moins jusqu'à ce que les prix sur les CG se stabilisent. Et comme il faut encore attendre le lancement des 3060, puis la réponse AMD, puis la fin des fausses promo de Noel, je pense que ça se stabilisera pas avant le début de l'année prochaine.

  11. #9071
    Je vois beaucoup de gens parler du pack reprise 80% de RDC, mais on a des retours de canards qui ont tenté l'expérience ?
    Do you hear that thunder?

  12. #9072
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Je vois beaucoup de gens parler du pack reprise 80% de RDC, mais on a des retours de canards qui ont tenté l'expérience ?
    Ça m'intéresse aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #9073
    J'espère vous faire un retour d'ici quelques mois (quand je vais changer ma CG).
    C'est un moyen totalement inutile de dire que je suis aussi intéressé par la question.
    En gros, quels sont les délais?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #9074
    J'ai recu à 10h04 une alarme SMS pour me dire que certaines 3080 étaient dispo chez Ldlc (les gigabytes OC).
    Le temps que je regarde,soit 10h06,c'etait de nouveau en rupture

    C'est un truc de fou,qd même
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #9075
    A croire que tout le monde joue en 4K ou en VR sur le Reverb G2 même pas encore sorti...

    Ou alors, ils spéculent tous pour les revendre plus cher avec la rupture.

    Je pense que c'est la deuxième solution.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #9076
    Ou la troisième solution : il leur faut le haut de gamme, parce que.
    "Et c'est plus future-proof tu comprends."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #9077
    Si j'ai un conseil à donner c'est d'arrêter d'acheter chez LDLC/matériel.net et compagnie. C'est des voleurs en France. Ils ont le monopole et gonflent les prix et pas que sur les cartes graphiques.

    Un exemple avec la 3080 TUF OC vendu sur LDLC au prix fou de 980 euros (et ils offrent même pas les frais de port je parie). Sur le store ASUS elle est affichée à 740 euros et sur amazon.de c'est 790 euros. Aberrant.

  18. #9078
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Si j'ai un conseil à donner c'est d'arrêter d'acheter chez LDLC/matériel.net et compagnie. C'est des voleurs en France. Ils ont le monopole et gonflent les prix et pas que sur les cartes graphiques.

    Un exemple avec la 3080 TUF OC vendu sur LDLC au prix fou de 980 euros (et ils offrent même pas les frais de port je parie). Sur le store ASUS elle est affichée à 740 euros et sur amazon.de c'est 790 euros. Aberrant.
    Il reste quoi du coup comme bonnes boutiques ? RueDuCommerce c'est aussi des voleurs, notamment en cas de souci/SAV. CDiscount pareil. Amazon c'est la peste incarnée.
    Il reste la boutique de HFR peut-être ? Topachat ?

  19. #9079
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il reste la boutique de HFR peut-être ? Topachat ?
    HFR = LDLC car ils ont crée cette boutique "low cost" et TopAchat c'est aussi LDLC ils ont racheté la boutique l'année dernière ou cette année.

  20. #9080
    Je commence à acheter exclusivement chez Cybertek qui ont des très bons prix (et qui ont une boutique pas loin de chez moi )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #9081
    OK donc en gros il reste plus rien

  22. #9082
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Si j'ai un conseil à donner c'est d'arrêter d'acheter chez LDLC/matériel.net et compagnie. C'est des voleurs en France. Ils ont le monopole et gonflent les prix et pas que sur les cartes graphiques.

    Un exemple avec la 3080 TUF OC vendu sur LDLC au prix fou de 980 euros (et ils offrent même pas les frais de port je parie). Sur le store ASUS elle est affichée à 740 euros et sur amazon.de c'est 790 euros. Aberrant.
    Je confirme même dans d'autres pays visiblement, en Espagne LDLC est plus cher qu'un autre magasin espagnol... j'ai regardé dernièrement par curiosité et j'ai halluciné sur la différence de prix (déjà que le prix du matos en Espagne est un peu plus cher qu'en France de base) donc je crois que c'est une chaîne qui se gave un peu trop oui exemple : la 5700 nitro + 514€ chez LDCL et et 460€ chez un revendeur espagnol donc une différence de 50€ et quelque !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #9083
    C'est vrai que niveau concurrence, c'est un peu limité.
    Ceci dit il y a quand même Amazon, et même si on veut pas acheter là bas (moi, perso, j'achète le minimum chez Amazon), ça permet un peu de concurrence.

    Par chez moi il y avait un vendeur physique / en ligne pas mal mais ils ont mis la clé sous la porte.... Sans doute à cause de LDLC....

  24. #9084
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je commence à acheter exclusivement chez Cybertek qui ont des très bons prix (et qui ont une boutique pas loin de chez moi )
    Je connaissais pas, merci pour le partage. Tu as déjà eu à faire au SAV ou à la gestion d'un retour/remboursement ?

  25. #9085
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je connaissais pas, merci pour le partage. Tu as déjà eu à faire au SAV ou à la gestion d'un retour/remboursement ?
    C'est un site qui apparaît souvent sur Dealabs. Il semble que ça soit plutôt sérieux, à en croire les retours… Perso, je ne jure que par Amazon car je suis un connard de capitaliste ! …euh, wait ! …parce que, même s'ils ont une politique sociale qui foule aux pieds les droits des travailleurs, ce sont les seuls qui garantissent à 100% la satisfaction du consommateur : moi. Et c'est triste d'en être là. Et je fais le même constat que vous : je répète depuis des années que les enseignes que vous avez citées ne font pas mieux, tout en se fichant ouvertement du consommateur. Ah au fait, vous avez oublié la FNAC. Mais si, vous savez, ce site créé par deux gauchistes qui voulaient démocratiser la culture à l'époque. Aujourd'hui, les libraires/disquaires ont tous crevé (en tous cas en province), leurs prix sont à la ramasse presque tout le temps, et 90% des produits fournis par leur site sont sur Market Place, comme partout ailleurs. Qu'est-ce qu'on y gagne, à la fin ?
    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu plusieurs fois du bien de Boulanger…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9086
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est vrai que niveau concurrence, c'est un peu limité.
    Ceci dit il y a quand même Amazon, et même si on veut pas acheter là bas (moi, perso, j'achète le minimum chez Amazon), ça permet un peu de concurrence.

    Par chez moi il y avait un vendeur physique / en ligne pas mal mais ils ont mis la clé sous la porte.... Sans doute à cause de LDLC....
    Dans ma région, y'a une boîte allemande qui se développe : Alternate.
    Magasin physique et en ligne.

  27. #9087
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu plusieurs fois du bien de Boulanger…
    Dans mon coin, Boulanger était top à l'ouverture en milieu d'années 90. Je trouvais quasi day one, des 3DFx 2 Voodoo 2, des TNT 2, des GeForce 256, jusqu'au GeForce 3.
    Maintenant, ce n'est plus trop ça. D'ailleurs, toujours à l'époque, on trouvait aussi des CG à Carrefour !! Je me rappelle d'un rayon remplit de 3Dfx Voodoo 4 et Voodoo 5.

  28. #9088

  29. #9089
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est un site qui apparaît souvent sur Dealabs. Il semble que ça soit plutôt sérieux, à en croire les retours… Perso, je ne jure que par Amazon car je suis un connard de capitaliste ! …euh, wait ! …parce que, même s'ils ont une politique sociale qui foule aux pieds les droits des travailleurs, ce sont les seuls qui garantissent à 100% la satisfaction du consommateur : moi. Et c'est triste d'en être là. Et je fais le même constat que vous : je répète depuis des années que les enseignes que vous avez citées ne font pas mieux, tout en se fichant ouvertement du consommateur. Ah au fait, vous avez oublié la FNAC. Mais si, vous savez, ce site créé par deux gauchistes qui voulaient démocratiser la culture à l'époque. Aujourd'hui, les libraires/disquaires ont tous crevé (en tous cas en province), leurs prix sont à la ramasse presque tout le temps, et 90% des produits fournis par leur site sont sur Market Place, comme partout ailleurs. Qu'est-ce qu'on y gagne, à la fin ?
    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu plusieurs fois du bien de Boulanger…
    Ah c'est sûr que la politique retour d'Amazon est imbattable, et j'ai d'ailleurs commandé une bonne partie de ma config l'année dernière sur cette plateforme, même si je sais que c'est le mal absolu. Mais bon à un moment, en tant que client, je veux m'assurer de ne pas me faire truander non plus si j'ai un problème. Après avoir eu des déboires avec quasiment tous les autres revendeurs, si je veux jouer la sécurité je passe chez Amazon (même si niveau emballage et sécurité à la livraison ça s'est dégradé je trouve).

    Mais je testerais à l'occasion Cybertek si les prix sont bons.
    Boulanger j'ai jamais commandé mais j'ai lu de bons retours également.

  30. #9090
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah c'est sûr que la politique retour d'Amazon est imbattable, et j'ai d'ailleurs commandé une bonne partie de ma config l'année dernière sur cette plateforme, même si je sais que c'est le mal absolu. Mais bon à un moment, en tant que client, je veux m'assurer de ne pas me faire truander non plus si j'ai un problème. Après avoir eu des déboires avec quasiment tous les autres revendeurs, si je veux jouer la sécurité je passe chez Amazon (même si niveau emballage et sécurité à la livraison ça s'est dégradé je trouve).

    Mais je testerais à l'occasion Cybertek si les prix sont bons.
    Boulanger j'ai jamais commandé mais j'ai lu de bons retours également.
    Cybertek sont les derniers rescapés de l'époque des assembleurs, je ne doute pas de leur bonne foi, mais au niveau compétitivité des prix ou même du service client je ne les vois pas rivaliser avec un géant comme Amazon.
    Les dernières expériences que j'ai eu avec eux date de plusieurs années déjà mais avait été assez désagréables dans leur point de vente de la région nantaise, ils n'avaient pas les pièces que je cherchais, n'étaient pas intéressé par le fait d'essayer de les commander et avez essayé de me refourguer une alternative qui ne me convenait pas. Après je suis surement mal tombé ce jour là, mais cela m'avait bien refroidi...

Page 303 sur 337 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •