Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 337 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10081
  1. #5461
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    bon je vous ferais un retour plus complet mais pour le moment je suis ravi de ma turbinette (vega 64 blower) et comble j'ai récu coupon pour AC Oddyssey, Star Controle: Origins et Strange Brigade (je connais pas ces deux derniers mais semble corrects).
    Si je teste à mano 100% le ventilo c'est un truc de dingue, genre t'es dans un data center, mais en jeu, pour l'instant elle plafonne à 30/40% où c'est très supportable (ya un bruit mais il est pas stressant quoi). A voir si je dois la passer en WC après test plus intensif, mais en attandant je joue en 4k / Freesynch :D
    Tu as monitoré la vitesse des ventilos ? Même si je suppose qu'en fonction de la taille le rendu DB est pas équivalent;

    Pour donner un ordre d'idée, hardware monitor m'indique un RPM entre 1700 et 1900 sur Shadow of war pendant 20 mn sans que je touche à la manette. Pour une température de 61°.

    C'est sympa d'avoir des perfs équivalentes à une 1070 ti (d'apres tom's hardware) mais si c'est au prix d'un aspirateur en continu dans la pièce

    Je tente la baisse de tension avec Afterburner.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #5462
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est sympa d'avoir des perfs équivalentes à une 1070 ti (d'apres tom's hardware) mais si c'est au prix d'un aspirateur en continu dans la pièce

  3. #5463
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est sympa d'avoir des perfs équivalentes à une 1070 ti (d'apres tom's hardware) mais si c'est au prix d'un aspirateur en continu dans la pièce
    Le mec qui dit ça s'appelle Ventilo.

  4. #5464
    Dites moi, la 2070, c'est censé être une carte puissante on est d'accord ? (j'avais une 960).

    Geforce Expérience, quand je lui demande d'optimiser les graphismes pour la carte me propose ça pour Forza Horizon 4 et PUBG:





    C'est normal ça ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #5465
    Effectivement ça parait tout pourri comme réglage. Mais justement, ne devrais-tu pas régler toi-même les options plutôt que d'utiliser le réglage auto ? Au final c'est rarement pertinent, enfin je trouve.

    Par exemple tu pars sur du tout en "élevé" et tu vois si tu tiens un bon taux d'images par seconde. Si éventuellement tu veux gratter un peu tu baisses une ou deux options cosmétiques.
    Le très élevé et consort ça a un impact minime qui ne se voit généralement que sur un screenshot, par contre ça bouffe de la perf.

    Par contre l'affichage c'est quoi ? 1920x1080 ? 3840x2160 ? etc.
    Et quelle fréquence de rafraichissement ? 60 Hz fixe, 120 ou 144 Hz fixe ? Gsync ?

  6. #5466
    2560 x 1440 pixels - 60Hz Sans sync
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #5467
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est normal ça ?
    Oui Geforce Experience est nul pour l'optimisation automatique puis aussi PUBG est très très mal optimisé.

    Pour FH4 tu as plus vite fait de regarder ce que le jeu recommande et aussi tester un peu avec le benchmark intégré.

  8. #5468
    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un Philips BDM4037UW et j'ai une configuration qui date de 2010 (config ci-dessous) :P

    Donc je pensais changé la carte graphique pour avoir le meilleur affichage possible, aujourd'hui j'arrive pas à mettre la plus grosse resolution avec la fréquence max.
    Je dois avoué que je ne joue plus depuis un moment donc je pense qu'une carte graphique qui fait mieux que la mienne et qui gère mon écran me suifferait.

    Que me conseillez vous ? Donc pour bureautique et très peu de jeux-video et video.

    Ma configuration aujourd'hui :
    AMD Phenom II X4 945 - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo - Stepping C3
    ASUS M4A87TD-EVO (AMD 870) - ATX
    4 x 2 GB RAM PC3-10700
    Club 3D Radeon HD 5870 1024 MB Modern Warfare 2 Edition - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI-Express
    SSD 250Go pour le systeme et application
    Alim Antec TruePower New - 550W

    Merci

  9. #5469
    Bonjour,

    De toute façon, il serait impossible de jouer avec ce cpu, tout du moins aux derniers jeux gourmands donc partant de ça une simple GT 1030 ou RX 550 suffira pour afficher du 4k, la 5870 ne le permettant pas

  10. #5470
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui Geforce Experience est une grosse merde pour l'optimisation automatique

  11. #5471
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    PUBG est très très mal optimisé
    Franchement, depuis les dernières MàJ, le jeu passe beaucoup mieux. Une 1070 devrait le faire tourner à 60+ en moyen minimum je pense.

  12. #5472
    Hello ! Reçue ma 1070ti Evga Sc !

    Je suis bien content, même si j'ai un peu galéré a cause de ce con de Dual Bios qui été géré par la R9 390 via un bouton,
    mais pas sur la Ti, du coup j'ai du remettre la R9 pour accéder au bios et le changer. (parce que bien sûr, avec la Ti, je peux pas aller sur le bios du coup)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #5473
    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Franchement, depuis les dernières MàJ, le jeu passe beaucoup mieux. Une 1070 devrait le faire tourner à 60+ en moyen minimum je pense.
    Il tourne à plus que ça avec ma 1070Ti en très élevé ou ultra (je sais plus), en 1440p. Alors une 2070 ne doit avoir absolument aucun souci.

  14. #5474
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hello ! Reçue ma 1070ti Evga Sc !

    Je suis bien content, même si j'ai un peu galéré a cause de ce con de Dual Bios qui été géré par la R9 390 via un bouton,
    mais pas sur la Ti, du coup j'ai du remettre la R9 pour accéder au bios et le changer. (parce que bien sûr, avec la Ti, je peux pas aller sur le bios du coup)
    Ayant la même, tu en penses quoi niveau bruit du coup ?

    Lien vers mon feedback : ici

  15. #5475
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    bon je vous ferais un retour plus complet mais pour le moment je suis ravi de ma turbinette (vega 64 blower) et comble j'ai récu coupon pour AC Oddyssey, Star Controle: Origins et Strange Brigade (je connais pas ces deux derniers mais semble corrects).
    Si je teste à mano 100% le ventilo c'est un truc de dingue, genre t'es dans un data center, mais en jeu, pour l'instant elle plafonne à 30/40% où c'est très supportable (ya un bruit mais il est pas stressant quoi). A voir si je dois la passer en WC après test plus intensif, mais en attandant je joue en 4k / Freesynch :D
    Et ben punaise, t'as du bol.
    J'ai une Vega64 qui avait le blower d'origine, et je sais pas si elle avait un défaut ou quoi, mais les ventilos c'était soit très faible (mais qu'on entend un peu quand même), soit à fond (comme tu le décris, on se croirait dans un datacenter).

  16. #5476
    Ah ben clairement, l'un des premiers critères que je regarde maintenant sur une CG (enfin, même une config' complète), c'est clairement le bruit.
    Je me suis fait avoir une fois et c'était tellement pénible que je n'éprouvais plus aucun plaisir à allumer mon PC tant je trouvais que ce bruit était un calvaire.
    Du coup, même si ça limite un peu les performances ou que ça coûte plus cher, non, plus jamais ça.

  17. #5477
    De mon côté j'ai résolu le problème du bruit : la cg tombe sur les connecteurs Sata de la Cm. Je pense que ça bloquait le ventilateur et le 2' tournait à fond pour compenser. Boîtier à plat tout va bien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5478
    Faudra que je fasse des session de plusieurs heures pour vous confirmer mais mes teste d'environ 20 mins sous 3DMark ou rendu Blender/GPU vraiment ça monte pas à fond. Peut être que les drivers on été améliorer niveau de la gestion des ventillo depuis ?

  19. #5479
    J'ai installé la relève d'une vénérable GTX770 par une MSI GTX1070TI Gaming 8Gb flambant neuve et...

    Je crois bien être devant un cas de CPU limited... J'ai donc fait un monitoring via Afterburner et:

    Sur SWBF 2 (2017), 130fps en moyenne avec un GPU usage entre 70 et 80% et un CPU idem en 1080p réglages ULTRA sur la nouvelle (grande) map Geonosis en multi 20/20

    Là où je saigne, c'est avec BF1. Même moteur Frostbite, réglages ULTRA et bam! CPU direct au taquet 100% et la 1070ti qui se touche à 40%. Du coup, sursauts de framerate entre 110 et... - de 50!

    Le i5 3570k OC @4.2Ghz serait-il dépassé par les évenements (il a 12Gb de ram pour l'épauler (2*4Gb + 2*2Gb en 1600Mhz))??

  20. #5480
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Salut, les promos actuelles ne tombent que sur la SC ACX 3.0
    Oui mais sa va forcément revenir connaissant EVGA
    Je pense je vais partir sur une FTW2 en icx de toute façon, sa semble être la meilleure.
    Cordialement.

  21. #5481
    En effet, j'ai a peu près la même avec un 6600k et BF1-BF5 et une 1070ti
    Si je ne limite pas les FPS, le CPU est à fond, et on passe de 120 à 50 FPS, c'est super variable.

    Si je limite à 60 FPS dans le jeu ça marche très bien avec une charge à peu près homogène de 70-80% CPU-GPU. J'ai même pu monter la résolution du jeu à la résolution native du moniteur 3340x1440.


    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    J'ai installé la relève d'une vénérable GTX770 par une MSI GTX1070TI Gaming 8Gb flambant neuve et...

    Je crois bien être devant un cas de CPU limited... J'ai donc fait un monitoring via Afterburner et:

    Sur SWBF 2 (2017), 130fps en moyenne avec un GPU usage entre 70 et 80% et un CPU idem en 1080p réglages ULTRA sur la nouvelle (grande) map Geonosis en multi 20/20

    Là où je saigne, c'est avec BF1. Même moteur Frostbite, réglages ULTRA et bam! CPU direct au taquet 100% et la 1070ti qui se touche à 40%. Du coup, sursauts de framerate entre 110 et... - de 50!

    Le i5 3570k OC @4.2Ghz serait-il dépassé par les évenements (il a 12Gb de ram pour l'épauler (2*4Gb + 2*2Gb en 1600Mhz))??
    Et hop!

  22. #5482
    Oui je pense que sans écran G-Sync/Freesync il peut être intéressant de fixer une limite au framerate pour limiter l'amplitude des fluctuations.

    Et oui BF1 est connu pour être assez rude pour les CPU 4c/4t sur les grosses parties multi-joueurs.

  23. #5483
    Bah c'est fou quand même...

    Du ULTRA en 1080p sans VSync (càd réglé sur VSync 200, pas trouvé de réglage OFF): CPU 100% / GPU 42% = < 60fps



    Le même avec VSync @60 comme conseillé aimablement par Yo-gourt. J'ai essayé en 75 (qui correspond à la vitesse de mon écran, iiyama black hawk) et même en 144: C'est kifkif. CPU 100% / GPU 45% = < 60fps



    Pendant ce temps, ULTRA sur SWBF 2: CPU <90% / GPU >90% = 120pfs et plus (là j'ai screené au moment de la chute de la tour séparatistes, particules et tout l'bordel)



    - - - Mise à jour - - -

    Et en prime de warning de la honte:


  24. #5484
    bonsoir
    meh j'espérais de bonnes promos au black friday mais il n'y en a pas eu ... du coup j'hésite un peu sur la conduite à suivre... une carte d'occase? on part sur du lourd? *un peu perdu là*
    yeah!!

  25. #5485
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Bah c'est fou quand même...

    Du ULTRA en 1080p sans VSync (càd réglé sur VSync 200, pas trouvé de réglage OFF): CPU 100% / GPU 42% = < 60fps

    https://tof.cx/images/2018/11/30/150...1d44b7a41d.jpg

    Le même avec VSync @60 comme conseillé aimablement par Yo-gourt. J'ai essayé en 75 (qui correspond à la vitesse de mon écran, iiyama black hawk) et même en 144: C'est kifkif. CPU 100% / GPU 45% = < 60fps

    https://tof.cx/images/2018/11/30/18b...177fbdcd7b.jpg

    Pendant ce temps, ULTRA sur SWBF 2: CPU <90% / GPU >90% = 120pfs et plus (là j'ai screené au moment de la chute de la tour séparatistes, particules et tout l'bordel)

    https://tof.cx/images/2018/11/30/89d...9a19670edb.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Et en prime de warning de la honte:

    https://i.redd.it/p2sbhioyl5yx.jpg
    Le jeu ou les pilots sont peut être juste codés avec les pieds ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #5486
    Bon j'ai normalement trouvé ma GTX 970 mais je me pose certainement une question bête, j'ai le choix entre deux modèles :

    - KFA² EXOC pour 100 balles mais plus garantie
    - KFA² OC pour 120 balles mais garantie un an.

    On est d'accord que la différence de mhz entre la EXOC et la OC n'est pas du tout significative, je veux dire que je prendrais certainement la deuxième, y a pas photo ou la première est tip top?

    Ne me dîtes pas les deux, paraît que le SLI c'est pourri (seriously? ).

    Pour rappel : Utilisation pour environ 6 mois avant de passer à un 35" et une RTX 2080 (très certainement).

    Merci
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #5487
    Pour 6 mois, je prendrais la moins chère et un poil plus perf donc la EXOC à 100€, un backplate aussi sur la EXOC l'autre non, ça change pas grand chose mais ça fait tout de suite plus "haut de gamme"

  28. #5488
    Je viens jeter un caneton dans la mare mais moi j'aurais pris celle sous garantie, parce que je suis plus du genre à jouer la sécurité qu'exiger un OC et une backplate sur une carte d'occasion à 100 brouzoufs.


    Voilà, fais ton choix maintenant

  29. #5489
    Merci à vous, j'ai joué la sécurité j'ai pris la OC avec garantie

    Tant pis pour l'Exoc, et je doute essayer le SLI, j'en lis pas forcément du bien...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #5490
    Le SLI c'est le mal.

    Deux cartes à brancher = nécessité d'avoir une carte maman compatible.
    Deux cartes à synchroniser = nécessité d'avoir un pont SLI à brancher dessus.
    Deux cartes à alimenter = il te faut une alimentation assez costaude
    Deux cartes qui tournent = bien plus de dégagement de chaleur, température en hausse sur les puces et dans le boitier

    Et à côté de ça c'est très aléatoirement - et très souvent, très mal - géré par les pilotes et les jeux.
    On estime au grand maximum 170% de performances totales par rapport à une seule carte, donc déjà la deuxième est à seulement deux tiers là en renfort.
    Et ça c'est dans le cas où le combo pilote/jeu fonctionne à merveille, ce qui est rare.
    Et sinon il arrive à cause des spécificités du multi-GPU d'avoir des problèmes qui n'existent pas avec une seule carte, comme le stuttering.

Page 183 sur 337 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •