Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 337 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10081
  1. #6331
    Oui tout ce qui compte c'est que la carte soit "belle". Avec de belles couleurs peintes dessus et tout.

  2. #6332
    Salut les canards,

    Je reviens vers vous 4 ans après avoir monté ma tour pour du jeu en 1080p dans de bonnes conditions. Ma GTX960 commençant à accuser un peu son âge dans des jeux récents, j'ai commencé à me renseigner pour upgrade ma carte graphique, avec un budget raisonnable aux alentours de 200€. Pour ce prix, la RX 580 8G me semble être la meilleure option, des avis ? La différence de performances justifierait-elle l'investissement ? Elle serait couplée à un I5 et à 8g de RAM, Avec une petite alim de 450W.

    Merci d'avance pour vos réponses !

  3. #6333
    Je laisse d'autres confirmer mais l'alimentation me semble un peu juste. Si tu es prêt à aller jusqu'à 230€, une GTX1660 est un poil plus puissante et compatible avec du 450W.

  4. #6334
    Une 570 8Go à mon avis. ça consomme rien.

  5. #6335

  6. #6336
    Citation Envoyé par n0ble Voir le message
    Salut les canards,

    Je reviens vers vous 4 ans après avoir monté ma tour pour du jeu en 1080p dans de bonnes conditions. Ma GTX960 commençant à accuser un peu son âge dans des jeux récents, j'ai commencé à me renseigner pour upgrade ma carte graphique, avec un budget raisonnable aux alentours de 200€. Pour ce prix, la RX 580 8G me semble être la meilleure option, des avis ? La différence de performances justifierait-elle l'investissement ? Elle serait couplée à un I5 et à 8g de RAM, Avec une petite alim de 450W.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Et l'occasion ? Genre une 1070, histoire de voir mieux la différence entre les cartes ou 1660ti d'occasion aussi mais peut-être plus compliquée à avoir comme assez récent, on en a eu des neuves à 250€ d'ailleurs

  7. #6337
    En neuf, ça solde pas mal des 1060, y compris à double-ventilo.
    Effectivement, avec un budget limité, ça vaut le coup de jeter un oeil sur de l'occase.

  8. #6338
    En effet, je n'avait pas pensé à l'occasion. Pour le coup, une 1070 serait vraiment un gros gain de perf. J'ai toujours été plutôt réticent à acheter du hardware en occasion, mais les 1070 sont tentantes pour 250€.. Niveau consommation mon alim LDLC ATX gold 450 suffirait ?
    edit : après petit check sur internet, elle n'as pas l'air d'être beaucoup plus gourmande que ma 960, donc avec un i5 j'imagine que l'alimentation suffira. Reste à surmonter la peur de l'occasion.
    Dernière modification par n0ble ; 30/06/2019 à 19h07.

  9. #6339
    Pas 250€ par contre, faut vraiment en avoir une à 200€ sauf peut-être gros modèle MSI Gaming ou Asus Strix etc... et encore...
    Et oui ton alim de 450w irait

  10. #6340
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    écran qui s'éteint et se rallume n'importe quand, très souvent, ou pas
    Tu peux dire la marque de ton câble et le fameux site de référence stp ?

    J'ai le même soucis sur le second écran branché sur ma Vega 64. En général pas de soucis, mais parfois au démarrage ou quand l'écran sort de veille (plus souvent), il ne s'allume pas ou s'allume puis s'éteint de façon intempestive. Par contre si il s'allume correctement j'ai aucun soucis tant qu'il part pas en veille.
    Comme il est branché en HDMI je me suis dit que ça venait de l'adaptateur DP->HDMI, j'ai donc pris un câble supposé de bonne qualité pour que ce soit plus direct, et ce n'est qu'à peine mieux (ça arrive moins souvent, mais ça arrive).
    (Et non je peux pas brancher le second écran sur la seule prise HDMI de la carte, il y a déjà mon casque VR dessus, et je préfère que ça déconne sur un écran secondaire que sur mon HMD)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6341
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En fait c'est plutôt.
    Mais possible qu'à une époque c'était Noctua eux-même qui s'occupait aussi des expéditions.
    Oui, il me semble que c'était le cas à l'époque où j'ai acheté mon NH-U12P. En tous cas, c'était transparent pour l'acheteur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6342
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu peux dire la marque de ton câble et le fameux site de référence stp ?

    J'ai le même soucis sur le second écran branché sur ma Vega 64. En général pas de soucis, mais parfois au démarrage ou quand l'écran sort de veille (plus souvent), il ne s'allume pas ou s'allume puis s'éteint de façon intempestive. Par contre si il s'allume correctement j'ai aucun soucis tant qu'il part pas en veille.
    Comme il est branché en HDMI je me suis dit que ça venait de l'adaptateur DP->HDMI, j'ai donc pris un câble supposé de bonne qualité pour que ce soit plus direct, et ce n'est qu'à peine mieux (ça arrive moins souvent, mais ça arrive).
    (Et non je peux pas brancher le second écran sur la seule prise HDMI de la carte, il y a déjà mon casque VR dessus, et je préfère que ça déconne sur un écran secondaire que sur mon HMD)
    Tu m'as fait fouiller l'historique là ! ^^

    Du coup ça a commencé par ce topic : https://forums.geforce.com/default/t...gnal-issues/1/
    On peut y trouver divers solutions y compris l'histoire de virer le câble "en trop" et le lien vers le site displayport : https://www.displayport.org/products..._manufacturer=

    De là j'ai cherché le câble qu'il me fallait et je ne sais plus comment (par ce que l'historique de google chrome est une sombre merde, il ne trouve que ce qui est récent, je ne vois pas comment tout afficher par date et si on ouvre un lien ça le vire de l'historique pour le mettre au tout début...) et je suis arrivé sur la page https://www.startech.com/Cables/Audi...d~DISPLPORT10L (du coup la marque c'est StarTech) de là y'a le bouton pour trouver des vendeurs et dans le tas y'avait materiel.net

  13. #6343
    Super, je vais regarder tout ça !

    Merci pour tes recherches.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #6344
    Bon sinon les tests des Nvidia ZUPPPER !!! et AMD navi 10 sont sortis.

    Conclusion: en attendant les prix réels chez les revendeurs (les surprises, on en a eu) et l'arrivée des différentes customs, la concurrence semble quand même avoir enfin du bon.

  15. #6345
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Conclusion: en attendant les prix réels chez les revendeurs (les surprises, on en a eu) et l'arrivée des différentes customs, la concurrence semble quand même avoir enfin du bon.
    Que ça a été long! Quand tu vois qu'il aura fallu attendre autant pour une concurrence aux 1070Ti et plus finalement. Je m'inquiète un peu quand même: si AMD fait un poil mieux sur la conso, c'est avec l'avantage du process de gravure. nVidia risque donc vite de reprendre le lead lorsqu'ils y passeront aussi.

    Enfin le rapport perf/prix progresse un peu, la 5700 est grosso-modo aussi performante que ma 1070Ti, un peu plus économe, et coûte 150€ de moins que ce que j'ai payé.

  16. #6346
    D'après Hardware Unboxed la 5700 est très bien placé. On est sur un meilleur perf/prix que la GTX 1660Ti et la 2060. Niveau consommation, ça suce moins que la 2060 pour un carte au niveau de la 2060 Super. Franchement ça le fait bien, très hâte de voir les custom arriver.
    La 5700XT est 10% moins rapide que la 2080 mais pour 200$ de moins ! Ce qui la met directement en concurrence de la 2070 Super, pour une conso identique et un prix un peu plus contenu. Y a de la concurrence dans l'air sur ces segments. Ca va être très intéressant à suivre.
    Bon ça ne va pas me faire changer ma 1080 encore, mais y a du bon là. Et pour moi Navi est enfin une concurrence sérieuse à Nvidia, j'espère qu'AMD va gratter du marcher et que les g@meurs vont plus prendre par défaut Nvidia.

    Perso, j'aimerais vraiment passer sur un Ryzen 3700 pour profiter pleinement de ma 1080 et de mon 1440P@144Hz.

    Pour le LUL, la 5700XT est au niveau de la 2080Ti dans Horizon 4

  17. #6347
    Cool ça, je compte changer ma RX480 un peu poussive sur certains jeux, et surtout en VR, et je ciblais la gamme RTX 2060. Du coup si la 5700 est moins chère pour des perfs au moins équivalentes, c'est tout bénèf, reste à attendre les modèles customs.

  18. #6348
    Je dirais qu'il faut attendre au moins septembre, voir ce que valent les customs et les tarifs une fois qu'ils se seront tassés de parts et d'autres.

  19. #6349
    Ouaip c'est ce que je compte faire, attendre sagement la rentrée que tout ça se tasse et que les prix se stabilisent, et on verra sur quel modèle je pars. Je crois que je vais faire pareil pour le CPU même si je comptais acheter dès ce mois-ci, mais vu les prix...

  20. #6350
    la 5700 XT sens bien bon (60% perf d'une 1060 3Go, correct pour changer), même si un chouille bruyant semble t'il :/
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #6351
    Je viens de voir le tarif, de la XT en France, 449€ chez LDLC. Elle est où la réduction ?

  22. #6352
    Bien ces nouveau processeur et ces nouvelles carte graphiques.
    Je pense début janvier avec les soldes, ce sera la bonne fenêtre pour upgrader.

  23. #6353
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je viens de voir le tarif, de la XT en France, 449€ chez LDLC. Elle est où la réduction ?
    399$ hors taxes,il faut ajouter la TVA. Les RTX 2070 à 499$ HT seront largement au dessus des 500€.

  24. #6354
    Le prix officiel en France est de respectivement 370€ et 420€ pour la 5700 et la 5700XT maintenant avec le changement de prix de dernière minute, ils est urgent d'attendre que l'euphorie se calme. Et surtout attendre des versions customs sans blower.

  25. #6355
    Une petite 5700 à 300-320€ ça le ferait bien...

  26. #6356
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Que ça a été long! Quand tu vois qu'il aura fallu attendre autant pour une concurrence aux 1070Ti et plus finalement. Je m'inquiète un peu quand même: si AMD fait un poil mieux sur la conso, c'est avec l'avantage du process de gravure. nVidia risque donc vite de reprendre le lead lorsqu'ils y passeront aussi.

    Enfin le rapport perf/prix progresse un peu, la 5700 est grosso-modo aussi performante que ma 1070Ti, un peu plus économe, et coûte 150€ de moins que ce que j'ai payé.
    Oui et les 2070 Zuper / RX 5700 XT permettent enfin un upgrade convenable d'une 1070 vieille de 3 ans....

    Le rapport perfs/conso sont enfin favorables aux AMD, certes en 7nm vs 14, mais à l'instant t, c'est pas mal du tout.

    Perso je suis "coincé" chez Nvidia (écran G Sync), la 2070 zuper semblerait enfin être une bonne upgrade depuis ma 1070 (+60% de perf moyenne, prix à peu près identique).
    Je m'attendais pas à un tel gain en perf (un peu moins de 15% vs une "simple" 2070 Non OC).

    Bon bon cependant attendons effectivement quelques semaines pour les "vrais" tarifs.

  27. #6357
    Personnellement j'ai pas vraiment ce besoin d'upgrade, la 1070Ti fait tout ce que j'en attends (en 1440p 144Hz). Evidemment j'ai pas du 144fps, mais c'est très fluide dans les jeux auxquels je joue. Evidemment je fais jamais de AAA à la sortie, j'attends toujours au moins quelques semaines que ça patche, ça aide un peu. Et surtout même là en plein été avec jusqu'à 29°C dans la pièce elle était inaudible. L'air était très chaud en sortie de boîtier mais l'ensemble tournait bien et dépassait pas des t° critiques, avec mon 2600X sous NH-U12S. C'est la première carte que j'ai qui s'affole pas en été, je suis vraiment satisfait de l'aspect bruit/refroidissement.

    Et je suis loin d'avoir vu de tels écarts, j'avais en tête 20% entre 1070Ti et RX5700XT, donc avec une 2700 Super un peu plus rapide et une 1070 un peu inférieure, ça doit faire 30-40%, pas 60%. Je veux bien ta source du coup.

    Dans tous les cas je suis plutôt content de ce ralentissement de l'accroissement des performances, ça veut dire qu'on peut garder son GPU plus de 2 ans sans trop sacrifier. Vu l'augmentation des tarifs, encore heureux...

  28. #6358
    Tu as quel modèle de 1070Ti pour info ?

  29. #6359
    http://www.comptoir-hardware.com/art....html?start=15

    Une 1070ti c'est environ 10% de moins qu'une 1080, ca donne environ 40 % de différence entre une 2070 super et une 1070 ti.

  30. #6360
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Personnellement j'ai pas vraiment ce besoin d'upgrade, la 1070Ti fait tout ce que j'en attends (en 1440p 144Hz). Evidemment j'ai pas du 144fps, mais c'est très fluide dans les jeux auxquels je joue. Evidemment je fais jamais de AAA à la sortie, j'attends toujours au moins quelques semaines que ça patche, ça aide un peu. Et surtout même là en plein été avec jusqu'à 29°C dans la pièce elle était inaudible. L'air était très chaud en sortie de boîtier mais l'ensemble tournait bien et dépassait pas des t° critiques, avec mon 2600X sous NH-U12S. C'est la première carte que j'ai qui s'affole pas en été, je suis vraiment satisfait de l'aspect bruit/refroidissement.

    Et je suis loin d'avoir vu de tels écarts, j'avais en tête 20% entre 1070Ti et RX5700XT, donc avec une 2700 Super un peu plus rapide et une 1070 un peu inférieure, ça doit faire 30-40%, pas 60%. Je veux bien ta source du coup.

    Dans tous les cas je suis plutôt content de ce ralentissement de l'accroissement des performances, ça veut dire qu'on peut garder son GPU plus de 2 ans sans trop sacrifier. Vu l'augmentation des tarifs, encore heureux...
    Amen.

Page 212 sur 337 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •