Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 337 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10081
  1. #7021
    C'est celle-là aussi que je vise, mais j'attends après Noël en espérant que son prix passe en-dessous de 400€...

  2. #7022
    j'ai la 5700XT Nitro+ et je ne l'entend pas, faut dire aussi que le Wraith Prisme passe par dessus ... (faut que je la vite cette bouse)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #7023
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    j'ai la 5700XT Nitro+ et je ne l'entend pas, faut dire aussi que le Wraith Prisme passe par dessus ... (faut que je la vite cette bouse)
    La fanfare est hyper silencieuse vu qu'il y a concert de rock juste à côte

  4. #7024
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    La fanfare est hyper silencieuse vu qu'il y a concert de rock juste à côte
    oue

    mais en vrai je l'entend pas la Nitro+, avec le fanstop en dessous de 40° c'est très plaisant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #7025
    J'ai la Pulse et elle est déjà relativement discrète donc la Nitro+ doit être vraiment très silencieuse.

  6. #7026
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    j'ai la 5700XT Nitro+ et je ne l'entend pas, faut dire aussi que le Wraith Prisme passe par dessus ... (faut que je la vite cette bouse)
    Les RAD AMD sont assez bruyant, mes les courbes de ventil par défaut sont débiles. En tout cas chez Gigabyte.
    Même en mode silencieux, on est à 100 % de vitesse à partir de 60°c, c'est idiot. Un petit passage dans le bios plus tard et un prism ou un spire sont supportable pour la plupart. Dans mon cas avec le 2700x OC c'était pas encore le top sachant que je veux quelque chose d'inaudible.

  7. #7027
    Pour les GPUs... comme pour les CPUs.
    On va pas dire qu'ils sont à chier non plus, mais un "simple" BeQuiet Pure Rock fait nettement mieux niveau silence.
    Sans coûter un rein.
    Du coup je vous conseille très vivement de changer pour un rad correct dès que votre budget le permet.

  8. #7028
    après un prism sur un 2600/3600 ça doit suffire et être silencieux

  9. #7029
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Les RAD AMD sont assez bruyant, mes les courbes de ventil par défaut sont débiles. En tout cas chez Gigabyte.
    Même en mode silencieux, on est à 100 % de vitesse à partir de 60°c, c'est idiot. Un petit passage dans le bios plus tard et un prism ou un spire sont supportable pour la plupart. Dans mon cas avec le 2700x OC c'était pas encore le top sachant que je veux quelque chose d'inaudible.
    oui j'ai du refaire la courbe, à 50° c'est une turbine ... maintenant le CPU monte un peu plus en température mais clairement moins audible.

    J'attend une bonne promo sur un NZXT Kraken x62 (j'ai déja des 140mm RGB en façade), sinon ça sera un NH-D15 pour mon 3700X
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #7030
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/08/03/afc...cdebb1b8a3.png

    J'ai de gros problème avec ma carte graphique depuis que j'ai changé ma carte mère et mon processeur, quand je regarde un film ou quoi, ça freeze, ça reprend un peu après, je ne comprend pas pourquoi...

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.userbenchmark.com/UserRun/18984870
    Voilà mon benchmark on peut remarquer que ma cg est largement en dessous de la moyenne des cg gtx970...
    Finalement, j'ai trouvé ce que c'était ! Victoire !

    J'ai tout essayé et la solution était tant évidente ! Pour rappel j'avais des freezes aléatoires allant de quelques secondes à parfois une minute. Et mon moniteur GPU m'affichait des informations totalement erronées...

    1) J'ai changé carte mère + processeur + ram pour passer sur une nouvelle gen. Je devais le faire, c'était chose faite. Mais ça n'a rien changé, un reformatage plus tard, le même problème, des fausses stats GPU et des freezes...
    2) J'ai changé mon SSD principal par un nouveau, reformatage... et de nouveau les mêmes problèmes.
    3) Vous m'aviez conseillé de changer le GPU ET l'alim ... Bah ça coûte des sous, donc j'ai attendu...
    4) 3 mois plus tard je remarque que j'ai toujours un bruit lorsque le freeze s'arrête et que tout redevienne normal un jour de pouiit ...
    5) Je réinstalle mes jeux sur mon anciens SSD au lieu de mon HDD pour gagner quelques performances sauf un seul ... Les sims 4...
    6) Je joue sur mes jeux aucun problème, et là vla ti pas que je lance les sims et que ça freeze... et le bruit revient ...

    Bah oui petit test du HDD, problème de refroidissement ou je ne sais pas quoi, seul conseil : Remplacer le disque dur. Bah c'est ce que j'ai fait, je me suis fait plaisir petit EVO 860 de 1 TO. Et la depuis deux jours absolument plus aucun souci ! Je suis joie

    J'espère que ma petite GTX 970 me tiendra encore 2 ans avant de passer à du costaud. Merci pour votre aide en tout cas, j'ai tout de même une très bonne tour, grâce à vous je n'ai pas fait l'erreur de changer mon boitier bequiet par un bas de gamme etc... merci

  11. #7031

    On dirait une recette sur marmiton.

  12. #7032
    Une nouvelle pierre dans le jardin de la RX 5500/XT, pour réduire les coûts tout en gardant la certification PCI-E 4.0 AMD a limité le bus à une vitesse de x8. Cette limitation s'applique à toutes les révisions du port PCI-E, donc le 1.0, 2.0, 3.0 et 4.0 seront tous limités à du 8x. Pour rappel, chaque nouvelle révision du bus PCI-E double la bande passante, ce qui fait qu'un PCI-E 4.0 x8 = PCI-E 3.0 x16.

    Pas de problème donc pour le cas d'une RX 5500XT branchée sur une carte mère X570 car le PCI-E 4.0 8x n'est pas limitant mais... qui achète une carte mère super haut de gamme pour y adjoindre un GPU d'entrée de gamme?

    Dans les autres cas que ce soit une carte mère AMD ne supportant que le 3.0, ou n'importe quelle carte mère intel l'impact sur les performances est variable selon les jeux et la quantité de VRAM. Les modèles équipés de 8Go de VRAM ne sont quasiment pas impactés par cette limitation, leur mémoire n'est jamais saturée et donc le recours au bus PCI-E pour accéder à la mémoire centrale n'est pas nécessaire par contre c'est différent pour les versions à 4Go. Pour ces dernières les écarts vont de 0 à -10 voir -15% (surtout sur le framerate min/1% low) selon si la VRAM est saturée ou non.

    Bref en gros: RX 5500 8Go sur PCI-E 3.0 pas de souci , RX 5500 4Go sur PCI-E 4.0 pas de souci (mais qui fait ça?), RX 5500 4Go sur PCI-E 3.0 ou plus ancien il y aura une baisse de perf selon les jeux.
    Encore une raison de préférer une RX 570 ou 580 8Go à une RX 5500XT 4Go. Surtout si c'est pour une upgrade sur une vieille carte mère qui ne supporterait que le PCI-E 2.0.

    Les tests en image:

    Dernière modification par Kimuji ; 24/12/2019 à 16h59.

  13. #7033
    J'avais lu RX 5700 XT et j'étais en train de regretter mon achat...
    Puis j'ai vu le titre de la vidéo en grand et j'ai relu ton poste plus sereinement

  14. #7034
    Non, non les 5700 ne sont pas limitées au PCI-E 8x.

  15. #7035
    'Tain ils ont sacrément déconné chez AMD là.

    On va les surnommer MAD si ça continue.

  16. #7036
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    'Tain ils ont sacrément déconné chez AMD là.

    On va les surnommer MAD si ça continue.
    C'est peut-être une manière à moindre coût de vendre des GPU avec 8 Go de vram. Y' a pas si longtemps que ça on disait que ça ne servait à rien, le GPU étant incapable de l'exploiter

  17. #7037
    C'est bizarre Tilt se fait discret du coup

    "Nan mais c'est parce que Nvidia tue des ours polaires avec le x16 du coup AMD vient nous délivrer"

  18. #7038
    Salut, vous conseillez quel modèle de Super 2070?
    Le meilleur rapport qualité/prix si possible et que les ventilateurs soient à l'arrêt en idle
    Merci

  19. #7039
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est bizarre Tilt se fait discret du coup

    "Nan mais c'est parce que Nvidia tue des ours polaires avec le x16 du coup AMD vient nous délivrer"
    T'inquiètes , ils est pas loin , il guette

    ​Burne yourself !!!

  20. #7040
    On s'en branle de la 5500XT.
    "De toutes façons en 2019 si t'as pas une 5700XT t'as raté ta config..."

  21. #7041
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    On s'en branle de la 5500XT.
    "De toutes façons en 2019 si t'as pas une 5700XT t'as raté ta config..."
    De toute façon c'est mini 8Go de vram aujourd'hui une carte graphique, le reste n'a pas d'importance

  22. #7042

  23. #7043
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    De toute façon c'est mini 8Go de vram aujourd'hui une carte graphique, le reste n'a pas d'importance
    Je suis pas certain de saisir s'il y a sarcasme ou non, mais dans le doute, je préfère poser une question conne.
    Si notre objectif est de jouer genre en 1080p 144Hz (ce qui est mon objectif soyons clairs), la 5700xt n'est-elle pas surdimensionnée? Jusqu'à présent, on m'orientait vers une 1660super (la gaming x me fait de l'oeil d'ailleurs)

  24. #7044
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    T'inquiètes , ils est pas loin , il guette

    http://tof.cx/images/2019/12/25/c7ca...99290dc9ee.jpg
    Bravo, tu l'as invoqué

  25. #7045
    Citation Envoyé par Mhymir Voir le message
    Je suis pas certain de saisir s'il y a sarcasme ou non, mais dans le doute, je préfère poser une question conne.
    Si notre objectif est de jouer genre en 1080p 144Hz (ce qui est mon objectif soyons clairs), la 5700xt n'est-elle pas surdimensionnée? Jusqu'à présent, on m'orientait vers une 1660super (la gaming x me fait de l'oeil d'ailleurs)
    Je crois pas t'aura de la marge avec une 5700xt mais de là à dire que c'est trop puissant...je vois pas le problème
    prends la moins cher des deux et voilà.
    Combien ça coute une 1660 super-pourrie ?

  26. #7046
    Salut !
    J'ai ma CG (inno3D gtx 1070) qui est en train de me lâcher et ele n'est malheureusement plus sous garantie ... Est-ce que vous pourriez me conseiller une carte équivalente en terme de conso d'énergie, performance etc ... Svp ? L'offre a l'air de s'être étoffée et je suis un peu largué
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  27. #7047
    Salut,

    Si on fait simple, GTX 1660 Super. Elle sera parfaite en 1080p, à la peine un peu en 1440p. Et prend une MSI si tu ne veux pas d’une carte qui décède trop tôt.

  28. #7048
    Citation Envoyé par Mhymir Voir le message
    Je suis pas certain de saisir s'il y a sarcasme ou non, mais dans le doute, je préfère poser une question conne.
    Si notre objectif est de jouer genre en 1080p 144Hz (ce qui est mon objectif soyons clairs), la 5700xt n'est-elle pas surdimensionnée? Jusqu'à présent, on m'orientait vers une 1660super (la gaming x me fait de l'oeil d'ailleurs)
    Ça dépend aussi des jeux visés et du niveau de détail exigé. Les jeux mal optimisés semblent de plus en plus fréquents, si tu veux jouer à Borderlands 3 en ultra à 144fps c'est même pas dit que la 5700XT suffise. Si tu veux jouer à des jeux normaux et que tu peux accepter du élevé- à 100fps oui la 5700XT se tournera les pouces par moment.

  29. #7049
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Salut,

    Si on fait simple, GTX 1660 Super. Elle sera parfaite en 1080p, à la peine un peu en 1440p. Et prend une MSI si tu ne veux pas d’une carte qui décède trop tôt.
    Merci Qiou !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #7050
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Ça dépend aussi des jeux visés et du niveau de détail exigé. Les jeux mal optimisés semblent de plus en plus fréquents, si tu veux jouer à Borderlands 3 en ultra à 144fps c'est même pas dit que la 5700XT suffise. Si tu veux jouer à des jeux normaux et que tu peux accepter du élevé- à 100fps oui la 5700XT se tournera les pouces par moment.
    Les jeux où j'ai le plus besoin de fluidité ++ sans chute intempestive , ce sont les jeux de simulation auto, essentiellement les jeux annuels f1. Sur le reste, pas besoin d'une performance de folie a priori, bien que ça fasse toujours plaisir de voir un beau jeu tourner sur son pc, je ne suis pas hyper exigeant

Page 235 sur 337 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •