Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 337 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10081
  1. #6151
    Citation Envoyé par Ada Voir le message
    Salut les canards

    J'ai récemment acheté une MSI RX Vega 56 Air Boost OC. Elle dépote bien mieux que ma 970 vieillissante, mais (comme prévu) fait un bruit de soufflerie un peu trop présent.
    Comme je suis encore en période de rétractation, j'hésite à l'échanger contre une ASUS RX VEGA 56 AREZ Strix OC qui a l'avantage de ne pas être un blower.
    Est-ce que ça vaut le coup selon vous ? (30 € en plus pour l'Asus)
    Salut, Je suis passé chez Nvidia (1070Ti)après 7ans et 2 GPUs chez AMD (7850 et R9 390)

    Les refroidissements sont, je pense plus silencieux chez Nvidia, car moins de chaleur à dissiper,
    Et je pense que Nvidia est redevenu intéressant après sont ouverture au Freesync.

    Il me semble aussi que La Vega 56 a perdu en compétitivité face aux nouvelles 1660Ti

    Donc peux tu envisager un passage chez les verts ? ou tu veux rester AMD ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #6152
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bon, topachat me rembourse la malheureuse MSI RTX2080 donc en attendant : Ivre, il reprend une 2080 chez Zotac Gaming.

    Le truc est tellement massif que j'ai pris un support pour CG en bonus. Espérons que je serai moins malchanceux et qu'elle fonctionnera correctement, cette fois-ci...
    Tiens nous la jute qu'on se marre un peu si ça foire !

  3. #6153
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Salut, vous savez si on peut faire sauter proprement (en conservant la garantie donc) la coque / ventilateur d'une 2070 MSI ITX en conservant le radiateur ? Sans ce dernier MSI font péter la garantie (en tout cas c'était le cas à l'époque) et bon je vais pas subir 45dB sur une table de bench, le but c'est lui coller un Noctua.

    Merci.
    Si tu t'y prends délicatement, il n'y'a pas de raison de ne pas pouvoir conserver la garantie. Après je ne connais pas ce modèle mais sur les Zotac AMP Extreme, le démontage de toutes les pièces est aisé et simple.

  4. #6154
    159€ la 1650 : https://www.lesnumeriques.com/carte-...os-n86221.html

    Je rebondis juste sur une chose :
    "Certains partenaires de la marque ont toutefois prévu des versions un peu plus musclées. Sur ces modèles custom plus haut de gamme, il est nécessaire de connecter un cordon d'alimentation PCIe à 6 broches. Cela permet d'augmenter plus ou moins fortement la limite de consommation et ainsi la fréquence de fonctionnement du GPU — jusqu'à 1 900 MHz."
    Alors un bon prétendant comme choix de CG ?
    Cordialement.

  5. #6155
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    ça donne quoi par rapport à une AMD 570 ?
    Car c'est une bonne carte perf et qui consomme peu.....

  6. #6156
    Ce sera moins bon qu'une RX570 mais au dessus d'une 1050ti je pense, après la 1650 consommera forcément moins comme elle n'aura pas besoin d'un connecteur d'alimentation, enfin pas toutes...

    Par contre, si son prix est bien de 150€, c'est clairement trop... 100/120€ aurait été mieux

    Il parait qu'il va y avoir par la suite une 1650ti...

  7. #6157
    Ha ben si nvidia était compétitif sur le bas/moyen de gamme ça serait une révolution car ça n'a jamais été le cas.
    Bref ce sera cher faut pas rêver

  8. #6158
    D'ici la fin d'année, ça sera bien chiant pour s'y retrouver dans la gamme Nvidia...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #6159
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    D'ici la fin d'année, ça sera bien chiant pour s'y retrouver dans la gamme Nvidia...
    Bah dans le bas/moyenne gamme, les 10*0 commencent à être remplacés par les 16*0

  10. #6160
    Coin,

    J’avais chopé une 2070 à 420 euros, j’étais plutôt content et là bim! Invasion de Space-Invanders...

    Du coup il faut que je me reprenne une carte mais je suis perdu:
    -Je reprend une 2070 et fait une croix sur mon testicule droit?
    -J’achète une Vega56 à 250 balles sur top-achat + 30 balles pour un casque de chantier anti-bruit?
    -Je prends une 1660 ti parce que les reflets dans une flaque tout le monde s’en fout?
    -Je joue en 720 LOW sur mon IGPU en attendant les nouvelles gen et que la crypto-monnaie crève de sa belle mort?

    C’est pour jouer en 1080p, en 144hz mais pas en ultra, c’est trop moche l’ultra...

    Roger, à vous.

  11. #6161
    Quelle misère cette gen...
    420€ c'est une somme tout de même, tu espères une carte de qualité !

    Tout dépend si tu peux attendre.
    Dans 1 mois c'est le Computex, on espère y voir un peu plus clair avec Navi.

    On ne va certainement pas taper dans le très haut de gamme, on "serait" dans la tranche 2070 - 2080.
    Mais si ça peut raisonner (un peu) le marché et offrir une alternative, à suivre

  12. #6162
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Coin,

    J’avais chopé une 2070 à 420 euros, j’étais plutôt content et là bim! Invasion de Space-Invanders...

    Du coup il faut que je me reprenne une carte mais je suis perdu:
    -Je reprend une 2070 et fait une croix sur mon testicule droit?
    -J’achète une Vega56 à 250 balles sur top-achat + 30 balles pour un casque de chantier anti-bruit?
    -Je prends une 1660 ti parce que les reflets dans une flaque tout le monde s’en fout?
    -Je joue en 720 LOW sur mon IGPU en attendant les nouvelles gen et que la crypto-monnaie crève de sa belle mort?

    C’est pour jouer en 1080p, en 144hz mais pas en ultra, c’est trop moche l’ultra...

    Roger, à vous.
    tu chopes une 970 d'occaz pour 90balles le temps que ta 20170 revienne de garantie,
    et quand tu reçois la 20170 neuve, tu vend ta 970
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Coin,

    J’avais chopé une 2070 à 420 euros, j’étais plutôt content et là bim! Invasion de Space-Invanders...
    Quel est le problème avec ta 2070 j'ai pas compris ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #6164
    C'est un problème sur cette génération RTX.
    On ne connait pas les taux de retour, on ne connait pas la cause exacte des pannes (toutes les marques touchées, modèles 2070 -> 2080 TI), et le problème semble perdurer même sur les dernières versions produites.

    Nvidia est en mode furtif.
    Pas de problème reconnu = pas de problème tout court.

    Donc après c'est suivant la sensibilité de chacun, tenter l'achat, se dire que c'est un phénomène limité, creuser la question et avoir de sérieux doutes...

  15. #6165
    J'ai un poto qui fait tourner une boutique de matos pas loin de chez moi. Ils ont quelques 2080 et 2080 Ti, et pas mal de 2070 de vendues/installées dans des configs, et à priori les taux de retour sont comparables aux générations précédentes.
    Maintenant, comme ils n'en vendent pas des centaines non plus, ils ont peut-être de la chance (et leurs clients aussi, du coup).

  16. #6166
    Je ne sais pas si on aura le fin mot de cette histoire un jour
    Si AMD revient en étant compétitif et si Nvidia nous sort un produit en 7nm rapidement, on aura peut-être un indice.
    Avec des si...

  17. #6167
    AMD ayant fait un réel et réussi retour sur le marché des CPUs, on peut souhaiter que l'espoir soit encore permis sur le segment des GPUs.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Coin,

    J’avais chopé une 2070 à 420 euros, j’étais plutôt content et là bim! Invasion de Space-Invanders...

    Du coup il faut que je me reprenne une carte mais je suis perdu:
    -Je reprend une 2070 et fait une croix sur mon testicule droit?
    -J’achète une Vega56 à 250 balles sur top-achat + 30 balles pour un casque de chantier anti-bruit?
    -Je prends une 1660 ti parce que les reflets dans une flaque tout le monde s’en fout?
    -Je joue en 720 LOW sur mon IGPU en attendant les nouvelles gen et que la crypto-monnaie crève de sa belle mort?

    C’est pour jouer en 1080p, en 144hz mais pas en ultra, c’est trop moche l’ultra...

    Roger, à vous.
    Je comprends pas elle a pas de garantie ta 2070 ? le sav c'est gratuit

  19. #6169
    Quand je pense que j'ai payé ma 1080 555€, je me dis que oui, c'est trop cher. Et que vivement qu'AMD nous pondent une carte qui poutre Nvidia dans le haut de gamme pour 500€. Mais bon. Vu la taro de la Radeon 7... On est parti pour avoir des GPU hors de prix dans le hdg pour un moment.

  20. #6170
    Le Computex risque de nous apprendre des choses sur le Ryzen 7nm, qui pourrait sortir au mieux d'ici l'été (traduction: la rentrée chez nous), et qui devrait être l'occasion pour Intel de baisser ses prix et de sortir des modèles moins chers dépourvus d'IGP.
    Mais sur la partie graphique, le Navi, c'est plutôt horizon 2020, un peu comme la prochaine génération de CPUs Intel.
    C'est dommage, parce qu'effectivement les Nvidia sont chères.

    edit: le Navi pourrait arriver plus vite, mais plutôt dans l'entrée de gamme et le milieu. En bref, pas de quoi justifier une upgrade pour les gens déjà pourvus d'une carte correcte; juste une réduction pour les gens qui ont besoin d'acheter une carte au moment où elle sortira.
    Dernière modification par vectra ; 25/04/2019 à 17h15.

  21. #6171
    Plus je vous lis, plus je suis content d'être repassé sur consoles avec la Switch. L'envolée des prix des GPUs de ces deux dernières générations est quand même un sacré foutage de gueule
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #6172
    Merci pour vos réponses, z'êtes mignons. Le truc avec ma 2070 à 420 euros c'est que c'était une reconditionnée, donc garantie 6 mois.
    J'aurais pu la renvoyer en SAV mais en lisant tous les topics concernant les fameux Space-Invaders j'ai préféré exercer mon droit de rétractation.
    C'est peu être un peu con mais comme dit le dicton: "Une affaire qui commence mal c'est une affaire qui finit mal".

    Je pense que je vais jeter mon dévolu sur une 1660ti à 280 euros, ça ira très bien pour du 144Hz, 1080p en LOW.
    Je craquerai mon slip pour une belle carte quand la bataille Intel, amd, nvidia aura trouvé son vainqueur et ce sera sans doute ma dernière... Après ça ce sera streaming, 5G, grille-pain.

  23. #6173
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Tiens nous la jute qu'on se marre un peu si ça foire !
    Mauvaise langue !

    J'ai reçu ma zotac et ça ronronne, jusqu'ici. Espérons que ça soit le cas sur le long terme <3.

  24. #6174
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Merci pour vos réponses, z'êtes mignons. Le truc avec ma 2070 à 420 euros c'est que c'était une reconditionnée, donc garantie 6 mois.
    J'aurais pu la renvoyer en SAV mais en lisant tous les topics concernant les fameux Space-Invaders j'ai préféré exercer mon droit de rétractation.
    C'est peu être un peu con mais comme dit le dicton: "Une affaire qui commence mal c'est une affaire qui finit mal".

    Je pense que je vais jeter mon dévolu sur une 1660ti à 280 euros, ça ira très bien pour du 144Hz, 1080p en LOW.
    Je craquerai mon slip pour une belle carte quand la bataille Intel, amd, nvidia aura trouvé son vainqueur et ce sera sans doute ma dernière... Après ça ce sera streaming, 5G, grille-pain.
    c'est bien si elle a cramé tellement vite que tu as pu te retracter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #6175
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Vu la taro
    Mais keske j'ai fait ?

  26. #6176
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Mauvaise langue !

    J'ai reçu ma zotac et ça ronronne, jusqu'ici. Espérons que ça soit le cas sur le long terme <3.
    Pas de coil whining, ou de senteur chinoisium qui brûle après 20mn de quake 1 ? C'est même pas drôle...

  27. #6177
    Y'a pas de raison, les Zotac sont généralement d'assez bonnes cartes.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Plus je vous lis, plus je suis content d'être repassé sur consoles avec la Switch. L'envolée des prix des GPUs de ces deux dernières générations est quand même un sacré foutage de gueule
    Mouai, ben te réjouis par trop, les consoles ayant des composants de PC (modifiés/castrés/...), les prochaines gen risquent aussi de prendre une claque niveau prix.

  29. #6179
    Hello,
    J'avais pas trop suivi cette histoire de problèmes avec les 20XX, j'attend une MSI 2070 gaming Z demain du coup je m'inquiète un peu, je vais peut être attendre un peu avant de revendre (ou donner à la famille) ma 980.
    rien

  30. #6180
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Plus je vous lis, plus je suis content d'être repassé sur consoles avec la Switch. L'envolée des prix des GPUs de ces deux dernières générations est quand même un sacré foutage de gueule
    Alors qu'on trouve d'excellents kits d'évolution CPU à pas cher maintenant (9400F/Ryzens), les GPUs sont encore une belle arnaque. A moins de taper dans le marché de l'occasion et de rester sur du milieu de gamme (la 1060 se négocie à 150 euros par exemple)...

    La faute à AMD qui n'est plus en mesure à répondre à NVidia depuis bien trop longtemps. Même le fanboy NVidia que je suis espère une reprise d'AMD pour faire fondre les prix. C'est indispensable pour sortir du 1080p 60Hz sans claquer plus cher dans le GPU que dans le PC haut de gamme avec IGP.

Page 206 sur 337 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •