Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 183
  1. #121
    Changement de région !!

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #122
    très cool ça. J'espère qu'il y aura aussi de nouvelles factions!

  3. #123
    Vu le trailer, on voit l'armée US

    Mais bonne nouvelle surtout en termes de maps

  4. #124
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Vu le trailer, on voit l'armée US
    Oui, certes. Je pensais surtout à la faction France, qu'on ne voit pas beaucoup dans la franchise des MoW, en dehors des mods.

  5. #125
    Cela serait trop bien. Valour est sympa mais le moindre truc français coûte un bras en CP comparé à la Finlande ou l’Allemagne en campagne dynamique
    De plus le truc pénible quand tu voles le matos de l'ennemi, les munitions ne reviennent pas avec les camions ou caisses et c'est un peu dommage

  6. #126
    Hop, en attendant l'extension de Gates of Hell avec les nouvelles factions, j'attire, si ce n'est déjà fait, votre attention sur un mod très prometteur qui est sorti cet été. Le Modern Conflict.

    Ca transpire la passion pour la franchise. On va y trouver des sensations du Robz mod ou du Cold War mod sur MOWAS2, on va aussi y trouver du combat Mission Shock Force, des échelles plus grandes, des portées bien plus amples, plus d'unités, des hélicos, l'ère "moderne"... On se rapproche d'un Warno ou d'un Broken Arrow. En plus tactique, puisque l'échelle de représentation ou de micro est celle du soldat, avec les mécanismes de gestion que l'on connaît...C'est très bon. Il y a encore beaucoup de boulot mais le projet avance bien et il est déjà stable. Ca fonctionne en multi (pvp ou pve contre l'IA), c'est également prévu d'emblée pour jouer des campagnes en mode conquest, il y a je crois des missions skirmish qui sont prévues et, question difficulté, c'est bien chaud. Le moteur de Gates of Hell fait des merveilles.

    - Le lien vers le mod :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3014476200

    - Très, très conseillé : L'excellent pack de maps issues de Cold War et remises à jour bien correctement :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2933790997

    Prévoyez de la place, il me semble que le tout prend un peu plus de 48 Gigas. Et c'est bien sûr totalement gratuit.

    - Un petit aperçu :



    Dernière modification par Megiddo ; 25/10/2023 à 00h14.

  7. #127
    Tes liens steam sont morts

    Bon par contre ça a l'air très bien, de quoi occuper mes quinze jours d'arrêt !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #128
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tes liens steam sont morts
    Ah bon? Moi ça marche bien. C'est pas plutôt ton pc qui broute?



  9. #129
    C'est solo ou multi ?

    Et c'est des batailles style escarmoumouche ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #130
    Les deux.

    - - - Mise à jour - - -

    La vache 60,5 go les deux mods. Ça a intérêt à être bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #131
    Moi ça va peut-être me changer de Warno et de me faire engueuler par des randoms parce que j'avance pas mon AA pendant leurs attaques (évidemment ils me préviennent pas, et forcément la leur est absente, c'est donc ma faute).

    De toute façon le jeu crash chez moi en ce moment.

    EDIT :

    OK, Call To Arms est un mod (je crois ?) devenu un jeu tiré de Men of War. Puis de Call To Arms, on a fait un mod "Realism". Ok. En même temps est sorti Gates of Hell qui est une version seconde guerre mondiale de Call To Arms. De là on en fait un mod "Guerre moderne". On en fera un jeu vous croyez ?
    J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer par l'éditeur.
    Dernière modification par Aghora ; 25/10/2023 à 19h21.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #132
    Oui, ils tirent un peu sur la corde ces dernières années, c'est vrai.

    Après, leurs jeux bénéficient quasiment toujours d'un support au long cours et la communauté des moddeurs s'attarde aussi de nombreuses années sur leurs jeux. Cf Men of War Assault Squad 2. Le moteur de Gates of Hell est une évolution de ce qu'on avait avec Call to arms, et c'est selon moi, de loin, la meilleure version du moteur. Quant au jeu en lui-même, en termes de stratégie tactique et en temps réel abordant la WW2, GoH est je pense le meilleur, en dehors des titres véritablemement très pointus et visant un public de niche encore plus restreint.

    Côté multi et coop, tu trouveras toujours du monde. Et il y a beaucoup de très bons joueurs.

    En termes de mods, tu peux lorgner sans soucis vers Valour, le Hotmod 1968, le Conquest Enhanced V2, ce Modern Conflict (qui est encore largement en chantier, comme évoqué), et il y a en outre pas mal de packs de missions et d'autres petits mods graphiques ou de QoL qui valent le coup. Avec ça, tu peux déjà limer le titre pendant des mois.
    Dernière modification par Megiddo ; 25/10/2023 à 20h26.

  13. #133
    Est ce que tu sais si il y a un let's play quelque part du mod en mode conquête ?

    J'ai l'impression que l'IA a des renforts infinis.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #134
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Est ce que tu sais si il y a un let's play quelque part du mod en mode conquête ?

    J'ai l'impression que l'IA a des renforts infinis.
    Non, je cherchais justement quelques vidéos sur le sujet avant de me lancer et il y en a assez peu :





    Dans les réglages du mode conquête, il faut bien laisser "unlimited" en campaign size sinon les recherches et l'avancée des adversaires sont apparemment contrariées. Sinon, sur les maps en elles-mêmes, le mieux est semble t'il de remplir les objectifs et de quitter dans la foulée.

    Tu tentes un conquest avec le mod?


    De mon côté, je le trouve vraiment bien ce mod, malgré le manque global d'équilibrage et de finition en l'état. Les maps vanilla sont majoritairement trop petites jusqu'à celles en 6v6, même si c'est fendard sur ces petites maps. Il y a clairement une vibe Robz mod, très orientée réalisme/hardcore, qui me plaît beaucoup, d'autant plus avec ce setup plus moderne.

    Bon, c'est encore du WIP, ça se comprend, mais ça avance pas mal, il y a des mises à jour très régulières. ThatGuy vient en outre de rajouter un premier jet de la Bundeswehr, la faction allemande.
    Dernière modification par Megiddo ; 28/10/2023 à 21h10.

  15. #135
    Je tentais oui....mais c'est plus dur que prévu :/.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #136
    Génial, j'ai réussi ma première escarmouche contre l'IA en 2v2.

    Par contre, une fois le mod activé, comment je rejoins des parties multi ? Faut que ce soit marqué que le mod de l'hôte est Modern Conflict ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #137
    L'Open Beta de la très grosse Update 5 pour Gates of Hell est en ligne : 8Go sur Steam. Le DLC Liberation ne va pas tarder à débarquer.

    https://store.steampowered.com/news/...71479662532987

    In order to access the open beta, navigate to the 'properties' options in your game library, go to 'betas' tab, and switch to open beta.
    Le changelog :

    Open Beta Change Log
    Update 39: V 1.032.0
    "Content Update 5"

    Change Log

    Highlights

    Added Yag-10 29K
    Added ZIS6-BM13-16
    Added T-60 BM8-24
    Added 300mm BM-30
    Added 300mm BM-31
    Added 76mm M1938 (29K)
    Added M3A1 Stuart Lend-Lease
    Added M3 Lee Lend-Lease
    Added M4A2 Sherman 76W (Late)Lend-Lease
    Added M4A2 Sherman 75 (Early) Lend-Lease
    Added Wespe
    Added Jagdpanzer IV L/48 Early
    Added Jagdpanzer IV L/48
    Added Sd.kfz.251/1 Ausf. D
    Added Sd.kfz.251/2 Ausf. D (Stuka Zu Fuss)
    Added new sdkfz8 flak18 model
    Added schwimmwagen
    Added STG-44 Scoped
    Added FG-42 Scoped
    Added ZB-26 and its ammo.
    Added M1928A1 thompson.
    Added new ba6 for finland
    Added new skydomes
    Added new tree destruction logic
    Added doctrine preview page into MP lobby
    Added suppression fire button to "mag dump" on designated location

    Added ability for host to choose bots doctine
    If opposing team has players, those player can choose their friendly bots doctrine and not host

    Added initial setup of Doctrines 2.0
    Changed Doctrine Points scale from 100 to 200 points per player
    Added new RUS doctrine to MID war (LendLease)
    Added new squads for all Nation, time periods and doctrines that change per doctrine selection
    Updated lend-lease doctrines into their own class of doctrine.

    Infantry redesign:
    Defined more clearly infantry tiers 1..4 without the numerous exceptions of health/stamina for very specific squads.
    Removed snipers from squads.
    Defined new infantry squad roles which bring unique perks.
    -> Standard squads have the traditional characteristics.
    -> Recon squads, which existed until now, have extra speed and stamina on top of their existing reduced HP and increased view range.
    -> Defense squads have slower movement speed but higher health regeneration, ideal for remaining behind cover.
    -> Stealth squads (irregular doctrine) have even lower detection range, more speed, and can use captured sniper weapons.
    -> Veteran squads have overall better stats and are marked with a "+" on their tier, but also come at a higher cost.
    Icons of infantry updated to reflect the 'squad role' (not all are updated yet)
    Fixed multiple pricing issues with squads due to small inconsistencies over time.

    Updated Create Conquest Screen and added ability to choose theatre of operations and opposing nation



    Everything Else

    Added new 3d models for sandbag, boxes, craters, tree logs
    Added some high quality stamps to replace specific older ones
    Added one more shell to Karl gerät inventory
    Added new minimap icon for mortars
    Added flamethrower ammo can now be refueled by Fuel truck's auto-resupply
    Added ammo selector to weapon library (fixes issues like rifle grenade showing massive range)
    Added new squad icons with squad role
    Added new single-buy infantry options to MP (rifleman, SMG, Semi-auto rifleman)
    Added indicator of towing capability to the unit icons
    Added limit of 4 to all DP command vehicles
    Added new sounds for MG 26(t)
    Added new model for soviet MG ammo
    Added new model for USA HMG ammo
    Added New soviet and german units to conquest
    Added new guidance law for chasing vehicles to throw AT grenades
    Added "chance" check to crew shock time when vehicle is penetrated to stop crew shock when chance = 0
    Added camo texture for SiG 33
    Added camo texture for Opel Blitz
    Added camo texture for Pak 97/38
    Added BATTLE state to AI that will prompt soldiers to reload if the ammo is too low (not empty, there's other checks for that) AND the soldier is holding fire
    Added limit of 1 to su100y (Shared with bm30 rack)
    Added APCR and more HEAT shells to stug3G late to better compare against Hetzer which is now an MP buy.
    Added squad disbanding button
    Added some squad overhead icons (still need breed assignation)
    Added missing dx11 shader cache files
    Added bazooka detailed ammo versions
    Added ammo variant of sdkfz6 for resupply
    Added proper kriegsmarine portrait
    Added new snow hit fx
    Added FX for tree leaf shedding
    Added M24 smoke supplies grenade
    Added M1928A1 thompson to soviet-US lend lease tank commanders
    Added mg34_belt_long and mg42_belt_long entities with 300rds to German mg stands and Halftracks
    Added passengers to Panzer 35(t)

    Updated separated chassis movement data sync when executing the path order from placemnt sync by physics; this should fixe the "overshoot" on reaching destination or cancelling order
    Updated many MP and DCG maps for balancing tweaks
    Updated timers of all squads
    Updated (swapped) StuG IIIG and StuG IIIG Late as MP buy option for Germany late war.
    Updated hit marker to show when in Direct control modes
    Updated hit marker to be 1/2 size
    Updated German MG ammo box to hold 300rds instead of 250rds. We are aware they'd really hold 296rds but for games sake, we rounded to 300.
    Updated snipers and suppressed weapon signal setup
    Updated Opel Maultier textures
    Updated ba6 textures
    Updated bottom right interface panel to allocate more buttons
    Updated buttons on the bottom right interface panel to be more intuitive
    Updated bot purchase priorities
    Updated positioning of MP/CP and name labels in buy icons
    Updated DP units ordered by cost (Reverted order by unit role/class)
    Updated interaction code for multi-barrel looping
    Updated mp bot setup/tracking optimized (reference tags instead of using entire zone searching for props every time). Sync mp script to latest dcg bot tracking.
    Updated 3rd person camera position on kubelwagen_mg and kubelwagen_dak
    Updated 3rd person camera position on MG emplacements
    Updated Price and timer tweaks for t60
    Updated BM-8 minimum barrage count to 1/2 of a full rocket load
    Updated armor hint on vehicles: Now the dialogue displays values for hull, turret and additional armour separately.
    Updated LOD distances
    Updated Early war DP cost for some units
    Updated (swapped) Early war kv1_39 of all-round with kv1_40 from offensive doctrine, to make more sense in picking them and other similar units of same tier (t34 and kv2) due to their cost difference
    Updated blast damage define for karl thor shells and reduced the blast damage radius for killing tanks
    Updated blast damage for 100-250kg bombs, 280mm BR5 and Goliaths to fall inline with new maximum blast radius set by karl thor changes
    Updated (optimized) flamethrower fx
    Updated entitymanager with new building parts/slicers
    Updated hit marker to show when in Direct control modes
    Updated hit marker to be 1/2 size
    Updated (swapped) StuG IIIG and StuG IIIG Late as MP buy option for Germany late war.
    Updated blast damage thresholds for ammo components in tanks
    Updated inventory cell colours, adding a green highlight on compatible ammunition.
    Updated weapon stats for assault rifle class weapons (STG)
    Decreased range from 110m to 100m
    Decreased base damage value from 70 to 65
    Added unique bullet damage curve (stats are in between rifles and smgs)

    Fixed inconsistent placement sync state on server (possibility for incomplete data sending after movement restart)
    Fixed [bullet] effects and fly-trough sync for synchronized bullets
    Fixed [weapon] autoreload locks weapon after human rendered unconscious
    Fixed crash if weapon vanishes during advance/attack order
    Fixed squad being deselected upon commander death (still issue when knocked down)
    Fixed some tank destroyed models not having thickness on hitboxes
    Fixed humans being thrown out of manual when crawling down extreme inclines (like into trenches)
    Fixed [explosive shells] added sync of bullet detonation state to preven it flying on clients beyond hit target that caused a detonation
    Fixed bullet exit from volume to deduct bullet energy.
    Fixed LOD view of 20mm_l39 magazine
    Fixed MP bot AI ignoring re-crewing his own assets and using friendly user items instead.
    Fixed pz38h_w40 manpower (score) cost to be consistent with other heavy rocket vehicles (from 800 to 1600
    heavy katy cost/score which is easier to kill)
    Fixed range/accuracy modifier for 37mm_kwk146f (pz38h_735 tank gun)
    Fixed german tanks sometimes not having a voice
    Fixed fences desintegrating and not displaying broken pieces correctly
    Fixed hull mg rotation limits on lend lease Shermans (was too narrow)
    Fixed off-map strikes not working in conquest
    Fixed position of blenheim_mk1 engine's supercharger intakes
    Fixed conquest buy menu not rendering fully for wide screens
    Fixed rocket weapons to show in secondary window of vehicles that have a tank gun as primary
    Fixed Friendslist and other windows of lobby interface clipping the borders.
    Fixed SU-76 to be able to tow
    Fixed a tree in the middle of a road on DCG Puhoksen
    Fixed a pathing issue with a cliff on DCG Karvola winter
    Fixed flying objects on MP Ladoga
    Fixed pathing issue with a wooden board on MP brozha
    Fixed Assault rifle class weapons (STGs) missing spreading modifier when shooting in burst
    Fixed submaster not being set at the beginning of the session
    Fixed human animation standing up when exchanging items
    Fixed dir for flame weapon sound fx
    Fixed some icons
    Fixed some unit compositions and localization
    Fixed some localization inconsistencies
    Fixed [tanks] turning in wrong direction after turn order cancellation
    Fixed crash (weapons unlinking from hands back into inventory, LinkStuffView from inventory tries to link back to owner that is in the process of being deleted)
    Fixed amphibious vehicles being able to leave map play area in MP
    Fixed charger crew of jagdpanther from leaving vehicle on spotting enemy when controlled by AI
    Fixed auto cannon vehicles weapon accuracy from being reduced by the recoil animation of the main gun
    Fixed zeroing accuracy on sdkfz234_2 (Puma)
    Fixed missing transmission component for gaz76 and gaz67b
    Fixed missing zeroing time for PZ38h W40
    Fixed missing stealth trait for Soviet MP Sniper breed
    Fixed "talks" for cannons and tanks to play properly
    Fixed DSHK AA to be moveable with only 1 crew (same as standard DSHK Stand)
    Fixed texture transitions on DCG Natramala winter
    Fixed texture transitions on SP Bagration
    Fixed flagpoint A collision on 4v4_kylmapuro Battlezones
    Fixed missing road terrain on DCG Wasteland
    Fixed make squad on cover leave cover immediately when move order comes

    Increased (worsened) aim time of Hetzer to replicate the cramped crew conditions
    Increased accuracy of sniper rifle when not performing aimed shot.
    Increased reload time of Artillery Signaler pistol from 60s to 120s
    Increased resupply cost of flamethrower ammo from standard ammo crates/trucks in MP only
    Increased cost of STG-44 from 18 to 20 MP
    Increased cost of FG-42 from 18 to 22 MP
    Increased resources for bots on Heroic difficulty in MP to make them more challenging
    Increased (conquest) research Points gained per win, loss, and map bonuses
    Increased Hetzer price from 530 to 550 MP.
    Increased max CP in conquest from 350 to 500 and adjusted the Stages accordingly. {StageCP 60 80 100 120 140}
    Increased Conquest max global CP to include support tab CP + the 5 normal stages CP (550)
    Increased reload time of all rocket artillery
    Increased zeroing time for rocket artillery 6s to 10s
    Increased the amount of blast energy required to potentially stun Armored Car class vehicles
    Increased initial timer of all transport trucks from 0 to 60 seconds, to balance match openings due to faction trucks having different speed values and maps having roads near certain spawns

    Decreased traverse and track grip of Hetzer
    Decreased spotting distance of stealth infantry from 100 to 75 (standing motion) and from 30 to 20 (crawling)
    Decreased cost of early war stug3b from 50 to 45
    Decreased cost of Volkssturm (tier 0 infantry) by 1 MP
    Decreased Interface music volume in default settings
    Decreased cannon body component thickness by 2mm-4mm depending on class
    Decreased rocket artillery rate of fire (time between each rocket shot) to be more inline with historic values
    Decreased damage done to armor by at rifles due to bug that causes them to penetrate 2x with each shot
    Decreased Marder III M price from 510 to 500 MP.
    Decreased 150-210mm towed cannon command point cost to 30 for those that were above that
    Decreased tier 0 infantry (Tier 1 with no weapon skills, currently Volkssturm only) by 1MP each
    Decreased price of M31 Suomi (Stick) by 2 MP
    Decreased price of M31 Suomi (drum) by 1 MP
    Decreased price of Thompson M1928 (drum) by 1 MP
    Decreased price of PPSH 41 (stick) by 3 MP
    Decreased price of PPSH 41 (drum) by 2 MP
    Decreased price of PPD 40 by 2 MP
    Decreased price of double barrel shotgun by 2 MP
    Decreased reload time of 30mm mk103 from 20 to 10s
    Decreased the radius that rocket artillery does maximum blast damage
    Decreased Plane MG and Cannon range in MP slightly (10-20m)
    Decreased Plane MG and Cannon rotation limits (left to right) in MP
    Decreased Airstrike Plane vision distance and width in MP (Recon plane not affected)
    Decreased MG34 and MG42 belt versions from 250 to 100 rds
    Decreased cost of German infantry with belt MG by 5 MP

    Removed sniper ability from stealth
    Removed non-functional actions from control panel
    Removed re-equip of 'rocketlauncher' tagged weapons after using a panzerfaust
    Removed question mark from coop loading screen summary

  18. #138
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #139
    Gates of hell est en promo a 7,49e !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #140
    Encore trop cher pour un sous MOWAS (troll d'un gros joueur MOWAS frustré)

    J'aimerais tellement aimer ce jeu, mais je n'y arrive pas et quand je vois l'état de MOW2, j'arriverais presque à lui pardonner ses défauts, mais ce n'est pas assez, peut-être quand MOW3 sortira avec des skins roses pour STUG, j'y réfléchirais.

  21. #141
    Liberation est disponible demain.

    Toujours pas de prix affiché sur Steam, par contre. J'espère qu'ils ne vont pas abuser.

    Il y a déjà pas mal de vidéos qui tournent sur youtube :

    Bon, je me méfie un peu avec les vidéos de Diplex, il utilise très probablement le extreme render distance mod (qui est très bien au demeurant pour éviter le pop disgracieux des bâtiments, des arbres, des ombres et qui n'est pas si gourmand que ça) et je ne sais pas s'il utilise aussi le Brighter Colors, ou alors si ces dernières ressortent un peu mieux dans Liberation. D'autres vidéos de différents youtubeurs (Raptor, SturmFuhrer, etc) montrent aussi des couleurs plus vibrantes, plus sympas.




    Une autre vidéo de l'ami Sherman, qui est probablement plus proche du rendu véritable :



    Les maps vues jusque-là semblent vraiment bien réalisées.
    Dernière modification par Megiddo ; 28/11/2023 à 21h17.

  22. #142
    Sympa un peu de couleurs ! Par contre à un passage on dirait que l'infanterie couvre un tank en progressant le long du muret en même temps. C'est un truc nouveau ou une option que j'ai loupé ?

    Par contre avec les mods j'ai presque 60go à télécharger...
    Bon ça sera pour plus tard....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #143
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre à un passage on dirait que l'infanterie couvre un tank en progressant le long du muret en même temps. C'est un truc nouveau ou une option que j'ai loupé ?
    Je ne sais plus si la vidéo reprend une mission du DLC ou alors si c'est une bataille montée dans l'éditeur, mais c'est très probablement scripté.

    L'IA a fait quelques progrès dans ses comportements par défaut (notamment en mouvement d'assaut), on peut aussi définir bien sûr la stance, la position et le type de mouvement que l'on souhaite (avance lente ou rapide, focus sur une direction, "étirer" un clic de souris pour obtenir une bonne dispersion et un bon placement des unités d'une escouade...), mais on obtient jamais vraiment une avancée aussi propre le long d'un couvert. Ou alors en sortant une micro d'enfer, mais c'est trop de multitasking.

    Ce qui me fait le plus pester, notamment en multi et comme depuis bien longtemps dans la franchise, c'est que, malgré ces quelques progrès, l'IA ne sait toujours pas correctement se mettre à couvert dans le feu de l'action, utiliser à bon escient les éléments du décor. Pour, déjà, se protéger et aussi pour défendre/couvrir une position. Quelques mods font des avancées timides sur ce point, cela dit, mais globalement ça reste trop largement une boucherie.

  24. #144
    C'est clair que les points de couverture sont mal fichus, souvent pas assez nombreux pour une escouade.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #145
    Bah, ça, à la limite, je n'ai absolument rien contre. Le map design des MoW, les opportunités énormes d'utilisation du terrain, les LoS, j'ai toujours trouvé que c'était vraiment un point fort de la franchise. Et puis on a un contrôle total sur nos escouades, avec des raccourcis qu'on peut se faire comme on veut : Splitter les escouades, gérer unité par unité, comme évoqué étirer son clic sur la destination pour obtenir un placement bien espacé des membres de l'escouade prise dans son ensemble, à couvert, les stances, etc. Le joueur a vraiment tous les outils pour sortir de la bonne micro relativement facilement et utiliser correctement les très, très nombreuses opportunités de terrain.

    Par contre, les factions ou escouades gérées par l'IA, elles n'y arrivent que moyennement, d'où les pertes très élevées qu'elles subissent. Elles ont un muret à disposition à 1 mètre, mais les unités préfèrent souvent rester à découvert, à côté, à courir à droite ou à gauche plutôt qu'à renforcer correctement un point d'appui...Ca me fait tellement pester ce gâchis d'unités.

    Après, on verra s'il y a des progrès avec l'extension et avec les nouvelles "doctrines" que l'on peut choisir pour l'IA. En dehors des unités spécifiques que ça apporte, j'ai l'impression que ça modifie un peu les déploiements et le comportement des IA, mais pas vraiment sur ces routines défensives, la recherche d'un couvert, la couverture des angles, etc. En tout cas avec l'update 5 en beta.

  26. #146
    Ouais mais je trouve que celles planquées dans les bâtiments s'en tire très bien...
    Mieux que les notre...
    Pareil pour leurs canons/artillerie, j'ai l'impression que c'est un peu cheaté.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #147
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais mais je trouve que celles planquées dans les bâtiments s'en tire très bien...
    Oui, mais ce sont souvent les unités qui sont "pré-placées", en mission par exemple. Quand on demande à l'IA de réagir en temps réel à une situation, une rencontre en terrain plus ou moins ouvert, c'est là que ces manques sont les plus flagrants. Cependant, il faut bien reconnaître, dans le lot il y a parfois de bonnes réactions aussi.

  28. #148
    Oui mais certaines actions comme le lancé de grenade restent suicidaires...
    Il faut vraiment prendre les ennemis à revers.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #149
    Bon, ça va, 24€, c'est pas cheap, mais je m'attendais à bien pire. Et puis il y a du contenu.

    Je fais du multi pour tester et jusqu'à présent, les nouvelles maps et unités (sans compter les sons, tous les détails) sont vraiment bien réalisées. Quel plaisir de retrouver les US dans la faction alliée.

  30. #150


    Il ne reste plus qu'à attendre le téléchargement de tout les mods que tu cites plus haut

    En plus ya pas de campagne et je pige rien au mode conquête...

    Ah ouais et la paye aussi...
    Et un nouvel arrêt maladie !!!

    Il n'y a que deux campagnes dans le dlc ?
    Il y a le d-day ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Encore trop cher pour un sous MOWAS (troll d'un gros joueur MOWAS frustré)

    J'aimerais tellement aimer ce jeu, mais je n'y arrive pas et quand je vois l'état de MOW2, j'arriverais presque à lui pardonner ses défauts, mais ce n'est pas assez, peut-être quand MOW3 sortira avec des skins roses pour STUG, j'y réfléchirais.
    Toi tu n'as pas testé les bêtas de mow 3...
    Et c'est vraiment cool comme jeu, les détails sont magnifiques !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •