Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 183
  1. #91
    Deux ou trois petits screens sur GoH. Il y en a d'autres dans le topic des photos.






  2. #92
    Comment tu fais pour virer le hud ?
    Sinon la dernière mission russe
    Ça va être tendu ! Et il faut traverser toute la carte pour avoir accès aux obusier lourd
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #93
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Comment tu fais pour virer le hud ?
    Ctrl+Alt+Shift+D

  4. #94
    La version basic vaut déjà le coup ou il vaut mieux commencer directement avec Gates of Hell Ostfront ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #95
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ctrl+Alt+Shift+D
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    La version basic vaut déjà le coup ou il vaut mieux commencer directement avec Gates of Hell Ostfront ?
    Mieux vaut GoH, CtA est très basique mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué donc je ne sais plus trop.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #96
    Il n'y a pas à dire, une belle petite position de tir indirect, bien alimentée et entourée de quelques snipers, ça fait toujours le café.




  7. #97
    Retaper les tanks ennemis aussi !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #98
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/02/2023 à 19h10.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #99
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Elle me fatigue cette carte, je prend méga cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #100
    Je me suis aperçu d'un truc hier, j'avais essayé le mod 1968 (pas top en l'état) et j'avais repris la campagne goh russe avec le mod chargé.
    Ben du coup quand tu désactives le mod tu ne peux plus charger tes parties... C'est naze j'espère que ça ne touche pas aux unités.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #101
    Une super maj !

    @everyone **Community Update 2**

    **Our open beta for Community Update 2 starts now!**
    In your steam library, right- click on the game, go to properties, then betas. Select “open beta” and you’re in. Have fun!"

    **Unsere offene Beta für Community Update 2 beginnt jetzt!**
    Klickt in eurer Steam-Bibliothek mit der rechten Maustaste auf das Spiel, geht auf Eigenschaften und dann auf Betas. Wähle "offene Beta" und du bist dabei. Viel Spaß!

    **Открытая бета-версия "Обновления сообщества 2" уже доступна!**
    В библиотеке steam щелкните правой кнопкой мыши по игре, перейдите к свойствам, затем к бета-версии. Выберите "открытая бета" Наслаждайтесь!

    **Change Log: Update 34: V 1.028.0**

    **Highlights**
    ```
    - Sound Overhaul (Part I)
    - Added new shooting and reload sounds to small arms weapons and heavy MG's
    - Added new distance layers to shooting sounds
    - Added sonic cracks to bullet hits based on caliber
    - Added 3d shell casings to weapons and sounds for hitting ground/objects
    - Updated the mixing of various sound layers to reduce sound cut-off/clip and improve the overall soundscape
    - Reduced vehicle engine idle sound volumes```
    ```
    - Human Skins Update
    - Updated the majority of skins for Germans and Soviets
    - Added new humanskin and equipment variations that can be modded together to make new combinations
    - Added correct magazine pouches to updated skins
    - Uniforms and equipment should be more authentic than before for each time period
    - Replaced majority of headwear with new textures/models```
    ```
    - Bot/AI Update (Part I)
    - In General, many new bot behaviors that will hopefully make them more aware, less predictable and more challenging to fight against

    - Added in both Conquest and MP, new priority logics for bots on when to:
    - Purchase different Units
    - Move towards different flags/map points
    - Choose to seek and destroy enemy instead of attacking a flag
    - Ignore generic bot commands and obey scripted logic
    - Added wave style attacks to Bots in Conquest
    - Added mission scripted AI logics to Conquest that use to be MP only (newly added feature allows this now)

    - Updated and Improved scripted AI logics for both MP and Conquest
    - Updated Bots in MP to use the same unit timers as players
    - Updated Bots in MP to use a doctrine (Only All-Around Doctrine for now, plan to expand this in future update)
    - Updated Bots resource advantage in MP to more aligned with players
    - Updated internal code and file organization to allow for greater control and future improvements```
    ```
    - Added 8 New maps to conquest:
    - Black Sea coast
    - Frozen Highlands
    - Hungarian Swamps
    - Olkhovatka
    - Radusha Airfield
    - Shaforovo
    - Stalingrad Outskirts
    - Wasteland```

    **Conquest**

    ```- Added 8 New maps
    - Added a capture weight minimum of 1 to all vehicles that were previously 0, except for Goliaths and planes.

    - Increased minimum resources conquest bots will have, regardless of how many units players bring to the battle
    - Updated some of the buy menu icons for support trucks to clearly see if they are ammo, engineer, fuel, etc.
    - Replaced xx model on maps with proper destroyed models (fixes pathing for units trying to drive through them)

    - Fixed issues on Map Kalinin
    - Fixed Spawn point on Map Pinsk
    - Fixed house that did not have proper collision on Map Kymhi Airfield
    - Fixed maps to properly from black fade especially in coop
    - Fixed maps to use all winter conquest environments

    - Reduced MP and AP cost to repair units in conquest
    - Reduced AP cost to resupply units in conquest```
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #102
    De prime abord, un bon patch.

    - L'overhaul du son apporte un plus. Pensez bien, comme indiqué dans le devblog, de mettre dans les options tous les niveaux de son (effets, emotes vocaux, environnement) au même niveau. C'est sur cette base que la balance sonore a été effectuée par les devs.



    - Les améliorations d'IA, d'emblée, sont également bien sympathiques. Plus de petits scripts offensifs ou défensifs qui apportent un peu de cohérence dans le comportement de placement ou de combat des IA. C'est pas parfait mais c'est mieux. De plus, le choix des unités pour le déploiement et le déploiement de troupes en lui-même font désormais beaucoup plus penser aux comportements d'un joueur humain, avec une montée en puissance plus cohérente mais aussi parfois des All-in à l'aide d'un ou deux blindés sortis très rapidement, ce qui peut occasionner de belles percées ou faire un peu réfléchir sur les contres à adopter.

    Un autre exemple, à bon niveau de jeu, en pvp 1v1, vous voyez souvent les joueurs, à raison, "casser" les escouades d'infanterie et mettre des petites unités un peu partout. Histoire de former et fixer de véritables lignes de front et d'avoir une bonne couverture d'ensemble de la map, sans trop s'exposer aux AoE. Eh bien maintenant, l'IA fait un peu pareil. Elle se répartit mieux sur les zones à capturer et se déploie plus largement sur l'entière largeur de la carte. Stratégiquement, c'est plus intéressant.

    Tactiquement aussi, à l'échelle de l'escouade ou de l'unité. Comme le joueur peut le faire avec une escouade sélectionnée, en maintenant le clic droit et en "l'étirant", pour que les unités d'une escouade se placent en ordre plus dispersé, et à couvert, sur une zone. Enfin, quand l'IA capture une zone, elle va mieux varier entre des comportements défensifs ou agressifs. L'IA va aussi un peu mieux placer ses Snipers ou ses MG en seconde ligne, derrière les soldats plus basiques. C'est mieux, mais là aussi, il reste encore encore de la marge de progression.

    Au global, cette première vague d'améliorations est bien agréable en skirmish et je suis sûr que ces améliorations profiteront aussi à MoW2.

    Je n'ai pas encore essayé sur des missions ou en mode conquest par contre.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/03/2023 à 13h03.

  13. #103
    Je vais recommencer la dernière mission russe tout à l'heure je te dirais !
    J'ai un peu peur car l'artillerie allemande timbasse pas mal et ça contre attaque déjà violemment !
    Et l'artillerie lourde russe est à chier...
    Ou bien au lieu d'enfoncer les lignes boches en allant au nord-est puis à l'ouest, commencer directement par l'ouest pour couper les contre offensive mais c'est pleins de pak vener...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #104
    Tiens megiddo tu as pris les dlc ? Je me demande ce que ça vaut.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #105
    Bah j'avais pris directement la version avec tous les dlc, donc Talvisota et Scorched Earth si je ne fais pas erreur. Par rapport à la version de base, je crois savoir que ça rajoute la Finlande en faction, des unités supplémentaires, des maps, peut-être un mode de jeu, mais après, je ne pourrai pas trop te dire en détail, faute de pouvoir comparer...Dans l'ensemble, c'est de la bonne en tout cas

  16. #106
    Oui la Finlande m'intéresse, c'est une partie intéressante.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #107
    Au passage hotmod 1968 a été mis plusieurs fois a jour ces dernier temps, il va commencer a être inintéressant !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #108
    Nouveau patch, bordel ça patch de partout en se moment !!!

    https://store.steampowered.com/news/...05510?l=french
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #109
    Ca c'est du beau patch, amélioration des perfs, de l'IA, du visuel. Je n'ai jamais trop regardé ce que proposait ce jeu mais vu le support je risque de m'y intéresser un peu plus.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  20. #110
    C'est très bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #111
    J'ai enfin fini la dernière mission russe !!
    J'en ai chier surtout avec le final avec un tigre et un panther qui attendent planqué avec mortier et pak 40...
    Heureusement que j'ai pu réparer pas mal de véhicule dont un tigre, ça c'est fini en mode bourrin a la grenade anti char et a la prise en tenaille en tank !
    Chui juste déçu d'avoir réussi a chopper le panther par derrière et d'avoir explosé son caisson a munition, pas pu le réparer...

    [IMG][/IMG]

    [IMG] flag png[/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Quand Raoul passe, tout trépasse

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG] http editor pho to fr edit[/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #112
    Gros patch de qol, vraiment un bon suivit !!!

    https://store.steampowered.com/news/...69243?l=french
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #113
    Sans parler des supers mods qu'on peut trouver dessus.

    En ce moment je suis sur Valour (https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2537987794) en conquest avec l'armée FR de 39 et je viens de me faire éclater par une 10 aine de panzer allemand alors que juste avants je tenais a distance les Italiens (avec beaucoup de perte quand mème).
    Il y a quelques jours j'ai fait une campagne complète avec le hotmod (https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2614199156) avec du matos des années 60/70 avec l'affrontement des 2 bloc de la guerre froide; je me suis régalé.
    Bientôt je vais surement me faire le mod WW1 (https://steamcommunity.com/sharedfil...41&searchtext=).

    Je ne parle mème pas des mods QOL comme le medic automatique ou les gores mod (mème si il y a parfois de gros problemes d'incompatibilité entre eux).

    Franchement Ostfront est un des meilleurs jeu de la série des faces/mens of war et il est bien meilleur que son grand frère moderne Call to Arms et je sens que je vais avoir du mal avec Mens of war 2 (testé les 2 beta et c'est pas top actuellement mais ça reste prometteur).

  24. #114
    Je viens de le prendre en solde . Des gens qui y jouent en multi ici? J'avais adoré Men of War car j'y jouais avec une bandes de potes et c'était super cool, la y jouer contre des mecs avec 2 ans d'xp qui vont te rouler dessus c'est pas le meme délire.

  25. #115
    J'ai essayé de motiver un pote là. Ce matin. Donc sinon ca peut être moi solo.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #116
    Si vous voulez faire du coop (avec ou sans mods) je suis partant mais pour le pvp je passe mon tour.
    Dernière modification par Slayertom ; 30/06/2023 à 23h20.

  27. #117
    Filez vos Id steam que je vous ajoute.

  28. #118
    raoulospoko pour moi, je bosse se week-end mais j'ai de bonne pause l'après-midi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #119
    Slayertom (21230641) pour le nom steam.

    Dispo le week end et quelques soirées en semaines.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •