Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 183
  1. #61
    Pas encore assez jouer pour vous repondre mais l'optimisation est plutot bon. En multi y a 2 mode de jeu : PvIA et du PvP, en solo il y a la campagne et le mode conquest (pas testé).

    Le jeu dispose pour le moment une 10e de map.

  2. #62
    Bon je télécharge gate of hell les retours sont bons ainsi que le suivi.
    Ça va être bien en attendant men of war deux !

    https://www.histogames.com/HTML/inve...es-of-hell.php
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Très bon Gate of Hell meme si pas assez de joueurs en multi. J'espere que Men of War 2 sera bon,j'adore cette franchise

  4. #64
    J'espère surtout qu'il y a moins de personnes nauséabonde en multi que sur les mow...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Testé vite fait la première mission russe et allemande, ça va être dur de retrouver les bases !! J'ai pas compris comment faire les leurres mais bon ya le tuto. En tout cas c'est très joli et ça tourne tres bien !
    Ça canarde sévère, c'est reparti pour des heures de micro gestion
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Avant !

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Après !

    Ça revient vite, bon ça reste un peu le bordel quand même, surtout quand il faut aller fouiller les cadavres pour trouver des munitions...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #67
    Deuxième mission, il faut nettoyer la carte avec un petit groupe, facile !

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Il y a encore des petits bug.

    [IMG][/IMG]

    Pas si simple en fait...
    J'avais une liste de documents à récupérer pour que mon commandant les traduisent.
    Le truc c'est que ça fait un moment que j'ai les doc et que je viens de me rendre compte que mon commandant est resté dans un véhicule à l'autre bout de la carte...
    Et quand enfin il me traduit les documents je me rends compte que j'ai encore la moitié de la carte à faire sauter...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 13/01/2023 à 17h20.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    Très bon choix Raoulo! En effet, pour attendre MoW2, ce sera la meilleure option.

    Je pense que pas mal de choses seront d'ailleurs reprises de GoH et améliorées pour ce dernier. La bonne IA, l'équilibrage, le moteur, tout ça a déjà fait un bond appréciable en avant.

    A l'occasion, prends-toi le Valour mod sur le workshop. C'est un must-have pour GoH.

  9. #69
    Ouais

    Il me semble avoir déjà essayé se mod pour mow, du bon !!

    En tout cas pour l'instant je rampe dans la neige !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70
    Par contre ya pas foule en multi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #71
    Call to Arms a jamais eu la foule. Et il a mis du temps à se construire.
    Celui là comme extension hérite de ce passif.

    Et puis au début c’était quand même une bonne bouse… ça s’est amélioré ensuite mais y’a toute une vague de joueurs qui ont lâche l’affaire.

    Donc pas étonnant.
    Assault squad est encore largement supérieur à cette itération qui était quand même juste un mod à l’origine.

  12. #72
    Ouais mais même le deux commence à sacrément piquer les yeux...
    Bon j'ai réussi à trouver une partie en 2×2 avec des russes mais mon équipier c'est fait virer à cause du ping...

    Reste le solo qui est très sympa et les mods !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    Citation Envoyé par SalsifiNoir Voir le message
    Call to Arms a jamais eu la foule. Et il a mis du temps à se construire.
    Celui là comme extension hérite de ce passif.

    Et puis au début c’était quand même une bonne bouse… ça s’est amélioré ensuite mais y’a toute une vague de joueurs qui ont lâche l’affaire.

    Donc pas étonnant.
    Assault squad est encore largement supérieur à cette itération qui était quand même juste un mod à l’origine.
    Ah, il a quand même un gros potentiel ce GoH. Je te donne pas forcément tort pour autant, hein. C'est vrai que ça se discute.

    - Techniquement, il est quand même bien supérieur à Assault Squad 2. On voit plus loin, la caméra dézoome plus, il y a moins de popping d'éléments de map design lorsque l'on penche la caméra pour avoir un meilleur angle, et il est globalement plus stable, y compris sur des scènes assez chargées en unités ou en effets. Avec tous les FX, les shaders, la météo ou la situation jour/nuit aléatoire, le HDR, les textures et tout le reste, je trouve pour ma part que c'est visuellement bien plus cohérent, voire réaliste. La partie sonore n'est pas non plus en reste.

    - Beaucoup de systèmes de jeu sont mieux finis que dans AS2 : Pour ne citer qu'un exemple, je pense notamment à la balistique, la pénétration des matériaux et les effets de blast, les ricochets des munitions, le système de blindage et le TTK qui en découle...Tout ça s'améliore, j'ai l'impression.

    - Sur l'IA (Une de tes spécialités si je ne me trompe pas de Salsifi?), il y a aussi de gros progrès par rapport à Call to arms. Elle sait mieux prendre des points d'appui, se mettre à couvert, se disperser, elle sait mieux dépenser ses points par rapport à CTA pour avoir une game course, une montée en puissance globalement plus cohérente, les waypoints et le pathfinding sont bien plus carrés, les temps de réaction sont bons, l'échelonnement des divers niveaux de difficulté est assez satisfaisant...On se rapproche beaucoup de ce qu'AS2 proposait, en l'améliorant même un peu. Je pense d'ailleurs qu'il y a une filiation directe évidente entre les deux. On le voit sur certains comportements, notamment en usant de mods. Elle ne commence pas immédiatement à dépenser et à déployer des unités sur le top départ, elle spamme aussi des escouades d'infanterie en trop grand nombre en early, il y a les mêmes creux aux mêmes moments de la game...Ca ne trompe pas.

    - Et surtout, tout le gameplay se construit de façon plus convaincante. C'est stratégique et tactique à la fois. Les échelles déjà (des unités entre elles, par rapport aux bâtiments ou aux éléments de map design, la taille des maps, etc) sont bien mieux fignolées et le rendu du terrain, de la distance, les LoS, tout ça colle bien mieux avec les portées rallongées que l'on a dans GoH. Pour avoir ça dans AS2, il fallait taper dans le Robz mod, qui avait malheureusement pas mal de problèmes d'équilibrage ou de finition. Et si tu voulais trouver quelque chose de presque parfait pour AS2, il fallait aussi du mod, de toute façon. Je pense notamment au World at War et à l'excellent Valkyrie mod (qui sont des suites, plus ou moins). Bien plus de factions, un overhaul général par rapport au titre vanilla, et surtout un équilibrage aux petits oignons, taillé pour le compétitif à haut niveau. Il y avait eu pas mal de championnats, mais quoi qu'il en soit, un AS2, malgré toute la couverture médiatique dont il a bénéficié durant des années, reste également un jeu de niche. Par contre, je te rejoins sur le fait que ses serveurs sont certainement plus remplis que ceux de GoH.

    Alors, oui, GoH manque de contenu (quoique, le nombre de maps et d'unités par faction est impressionnant), de factions (merci le Valour mod, qui reprend d'ailleurs pas mal de son ancètre sur AS2), on sent qu'il n'est pas totalement fini, mais je trouve qu'il relève la barre de très bonne façon par rapport à un CTA, qui méritait son échec, en prenant d'emblée le meilleur de ce qu'AS2 proposait. Mods compris. Le titre est dans l'ensemble cohérent, plutôt bien fini dans ce qu'il propose et les sensations de gameplay qui sont retirées de ce tout sont très bonnes. Enfin, la communauté des moddeurs s'y investit également. Laissons lui plus de recul. AS2 s'est bonifié durant des années grâce aux mods.

    Je pense honnêtement que c'est la base de travail sur laquelle planchent les devs depuis plusieurs années afin de la faire évoluer vers le très attendu MoW2. GoH rapporte un peu de budget et il fait figure de bon incubateur pour la suite, à mon sens. Ca n'est que mon petit avis, mais GoH propose une vision alléchante dans l'optique de MoW2 : il a les bonnes ambitions, il prend les bonnes directions et je trouve qu'il propose les bonnes améliorations par rapport à AS2. Sur tous les plans.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/01/2023 à 02h21.

  14. #74
    Et il y a les dlc, je ne sais s'ils sont bon mais celui qui apporte la campagne finlandaise à de bon retour.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    Le contenu solo est conséquent ou c’est principalement axé multijoueur ?

  16. #76
    Il yva cinq ou six missions par factions sans compter les dlc et le contenu des mods est énorme, genre la campagne du pacifique.

    Une mission peut durer facilement deux heures.

    - - - Mise à jour - - -

    Et il y a une campagne dynamique avec des cartes aléatoires. J'ai pas encore testé mais ça doit être bien. Le multi est un plus mais je préfère le solo.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc le solo est moins conséquent qu'un steel division mais tu commence par exemple à défendre une route et tu finis par défendre la côte entière !
    Et c'est de la micro gestion, chaque unité à son propre inventaire et tu te retrouve souvent à ramper parmi les cadavres pour faire le plein ou chopper des casques...
    Voir réparer des véhicules sans te tromper de carburant ou miner le terrain entre deux assauts.

  17. #77
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    Je suis plus branché moderne que WW2. Du coup le CTA de base ne vaut pas le coup ?

  19. #79
    Aaaah ! Content que vous parliez de Gates of Hell, je me sentais seul.

    Je fais les allemands...en fait les Espagnols de la Azul, et j'ai des canons AT pourris contre des KV-1 qui attaquent en masse. Au-secours !!!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #80
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je suis plus branché moderne que WW2. Du coup le CTA de base ne vaut pas le coup ?
    Ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué mais le jeu est encore mis à jour.
    Ça a du s'améliorer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Aaaah ! Content que vous parliez de Gates of Hell, je me sentais seul.

    Je fais les allemands...en fait les Espagnols de la Azul, et j'ai des canons AT pourris contre des KV-1 qui attaquent en masse. Au-secours !!!
    Pas encore fais, ya déjà assez de boulot avec les russes !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Okay. Bon si jamais il passe en promo je me laisserai peut-être tenter... Et si quelqu'un y a joué récemment je suis toujours preneur d'un retour.

  22. #82
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Okay. Bon si jamais il passe en promo je me laisserai peut-être tenter... Et si quelqu'un y a joué récemment je suis toujours preneur d'un retour.
    Ca n'est que mon avis, mais autant glisser sur CTA. Il est beaucoup moins bon qu'AS2 et que ce GoH.

    Alors ok, il y a quelques factions de plus mais elles sont globalement mal équilibrées. Peu de maps. Une player base très insuffisante. Assez peu de mods potables, il y a le Reworked Factions et le Warfighter, c'est à peu près tout. Ils apportent quelques améliorations, mais ils partent de bien trop loin pour arriver à un résultat convenable. C'est trop de travail. Les campagnes sont honnêtes, sans plus, et enfin le mode conquest pâtit d'une IA aux fraises. Sans compter que le mécanisme de "contrôle direct" en vue FPS, personnellement je le trouve cheap, voire un peu pourri. CTA, c'est l'épisode raté sur trop de choses. C'est dommage, parce qu'en effet, moi aussi je voudrais bien du moderne. Objectivement, en l'état il est difficile de te le conseiller.

    Autant se rabattre sur Assault Squad 2 avec quelques bons mods : Le Red Rising, le Cold War, le Modern Assault, et aussi les bons packs de missions basés sur Modern Warfare. Tu as aussi quelques petites choses intéressantes si tu aimes Stalker et Warhammer 40k, par exemple, pour t'amuser.

    Sinon, GoH peut aussi très bien faire l'affaire, même si il est un poil cher avec ses DLC. Comme évoqué plus haut, il te donnera je pense le meilleur aperçu de la (très bonne) direction que va prendre Men of War 2, il va encore évoluer dans le temps, il est rejouable à l'infini (en solo ou coop) avec les bonnes améliorations de son mode conquest ou avec le skirmish et il renferme lui aussi quelques mods qui pourront probablement t'intéresser : Notamment le HotMod 1968 et le mod Vietnam de Old Boy.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/01/2023 à 13h21.

  23. #83
    Un mod Vietnam
    J'installe direct !

    - - - Mise à jour - - -

    1968 aussi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84

  25. #85
    Vivement Men of War II en tout cas.

    Les 40 euros d'Osfront piquent

  26. #86
    26e quand tu a cta
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #87
    Merci pour le retour détaillé Megiddo. Je vais regarder Assault Squad 2. De toutes façons pour GoH il faut CTA. J'avais pas trop regarder les mods donc s'il y en a un peu modernes ça peut m'intéresser aussi.

    Sinon j'attends MoW 2 en espérant des mods modernes...

  28. #88
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Vivement Men of War II en tout cas.

    Les 40 euros d'Osfront piquent
    Pareil même si le premier trailer me fait peur. Les moments passés sur le 1 , la claque que je m'étais prise car je découvrais la série avec cette opus, l'inventaire, les munitions a gérer, le réalisme du jeu , les bâtiments destructibles, les canons at que tu contrôlaient manuellement pour réaliser le perfect shot sur le Tiger d'en face, les parties en multi épique ou tu dégommaient tous les Elephants adverses avec quelques unités d'infanterie planqués derrière les lignes.

    J'avais commencé a lâcher avec Assault Squad qui était un peu trop bourrin a mon gout, mais la j'ai vraiment envie de reprendre.

  29. #89
    première partit du mode conquête avec le Mod Valour et bien sur notre chère France.
    Ont ressent bien nos Somua qui au début de la guerre avait un bon blindage
    Débloquer des points de recherche et choisir quelle unité débloqué c'est un p'tit plaisir, je trouve qu'on manque juste d'un aperçu sur l'unité que l'ont va débloquer, et quelques nombreuse sauvegarde relancer pour avoir un aperçu.
    Les unité française manque de grenade anti-char. et ça peut être vite la panique.
    Quel plaisir quand ont est en phase d'attaque et qu'il n'y a pas de canon AT, faire avancer ses chars et suivit de troupe Badass comme les marin qui fonce dans les tranché à coup de grenade
    Une bonne surprise que j'ai découvert avec les soldes

  30. #90
    Le mod Vietnam n'est plus à jours et 1968 ne propose que la Chine en plus des us et des russes pour le moment.
    Bon vu comment ça chuine sur le workshop pour le mod Vietnam avec un peu de chance ça va être mis à jours mais le dev dit avoir peu de temps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •