Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 335 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10035
  1. #9631
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça m'a donné envie d'y rejouer tiens. Mais sans le nain de toute façon j'ai déjà les succès.
    Et y'a pas moyen de faire spawner le nain en toute fin de jeu ?

  2. #9632
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et y'a pas moyen de faire spawner le nain en toute fin de jeu ?
    D-d-d-de...tricher tu veux dire ???
    Non, en fait j'en sais rien, mais peut-être qu'il y a moyen ? Des petits malins ont bien dû y penser.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #9633
    Pikuniku

    Un petit jeu pas très long (un peu plus de 2 heures d'après steam), mais mignon, plein de bonne humeur, assez facile (sauf 1 ou 2 passages un tout petit peu plus relou). Défaut ? Un peu court quand même.
    Pour le prix actuel sur steam (-92%) c'est une bonne pioche.

  4. #9634
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sinon pour les TPS je suis d'accord avec lui, sauf HITMAN et HITMAN 2 où les fusillades sont anedoctiques (voire un échec de mon point de vue), du coup je préfère y jouer à la manette. Mais pour tout ce qui est combat au corps à corps la manette c'est quand même chouette.
    Y'a Sleeping Dogs dans la même situation, ou la manette suffit, vu le peu de gunfights qu'on a à faire.

  5. #9635
    Jamais je ne fnirai moonstone 'le jeu que j'ai le plus lancé) que ce soit sur amiga ou pc, il faut tjs que le jeu plante, crash, je suis maudit.

  6. #9636
    Rise of the Tomb Raider que je me suis décidé à lancer quand j'ai vu que j'aurais le suivant dans un Humble Monthly.

    C'est du 'more of the same' du reboot de 2013, en mieux optimisé (c'est plus fluide avec plus d'options graphiques activées alors que j'ai pas changé de carte graphique) et en moins malsain : Lara ne passe pas son temps à gémir lors de morts atroces en gros plan.
    J'ai passé une poignée d'heures bien agréables (un peu moins d'une trentaine) à suivre Lara dans sa quête d'un artefact surpuissant convoité par une société secrète ultra violente (je sais, c'est le scénar d'une bonne moitié des jeux TR).
    Mais comme le précédent, c'est un jeu que je ne relancerais probablement jamais et, comme dans le précédent, j'ai zappé pas mal de 'défis' (et probablement raté le déclenchement de certains) car j'ai autre chose à foutre de mes journées que de me refaire une map dans tous les sens pour trouver une putain d'affiche à bruler ou un lapin à décrocher d'une corde.
    J'ai aussi ragé quelques fois après les contrôles quand Lara ne saute pas dans la bonne direction et va s'écraser 20m plus bas au lieu de s'accrocher à une corniche... (mais on est loin des contrôles catastrophiques et de la caméra folle des premiers épisodes).

    Bref, l'équivalent ludique d'un bon gros blockbuster décérébré, content de l'avoir fait une fois et au suivant...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 26/01/2020 à 20h51.

  7. #9637
    The Witness

    Super jeu d'énigme, on se ballade sur une île, en mode open world, et on résout des énigmes ayant la même base.
    Un quadrillage, un point de départ, un point d'arrivée, faut trouver le bon chemin. les devs ont eu une imagination débordante pour arriver à tant varier sur le même modèle.
    Le monde est joli et fonctionnel, l'ambiance musicale parfaite pour ce genre de jeu, l'ambiance "scénaristique", mystérieuse et envoûtante, que l'on adore au début, finit un peu par être pénible à la fin à de mystériositude.
    Le challenge caché "the caves" est tout bonnement abusé, j'ai craqué quand j'ai vu les 2 dernières énigmes et envoyé péter le jeu.
    Je recommande de tricher et d'écouter la vidéo 4 du moulin en entier (1h) elle est excellente.
    Bref super jeu, mais vraiment trop de trucs introuvables à moins d'y passer un an de sa vie et ne finir par voir plus des quadrillages et des formes oblongues commençant par un cercle et finissant par un demi-cercle.

    FTL

    Fini en facile, avec le coaching de mon frère qui a quasi tout fait sur ce jeu, bon je reviens sur mon avis comme quoi c'est de la merde, c'est un bon jeu, c'est même surement excellent quand on s'y plonge (j'ai même regardé un hard no pause de MisterMV) mais voilà, clairement j'ai pas envie de pousser plus, le genre rogue n'est pas pour moi.

  8. #9638
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D-d-d-de...tricher tu veux dire ???
    Non, en fait j'en sais rien, mais peut-être qu'il y a moyen ? Des petits malins ont bien dû y penser.
    prop_physics_create props_junk/gnome.mdl;ent_setname gnome

    Je ne suis pas féru des achievements, surtout quand ceux-ci sont pénible, mais si ça marche je crois que je vais me laisser tenter.

  9. #9639
    Je viens de terminer Conarium... mouais... très bof. Ca tient plus du walking sim' que d'un vrai jeu. Le problème, c'est quand ils viennent mettre du gameplay. On a l'impression qu'on ne peut pas mourir et que c'est juste un jeu d'ambiance... mais en fait si, mais juste à certains moments. Et il y a quelques puzzles sur la fin complètement abusés (toujours pas compris avec la solution). Bref, passez votre chemin à moins d'avoir fini votre backlog et/ou être super fan de Lovecraft.

  10. #9640
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je viens de terminer Conarium... mouais... très bof. Ca tient plus du walking sim' que d'un vrai jeu. Le problème, c'est quand ils viennent mettre du gameplay. On a l'impression qu'on ne peut pas mourir et que c'est juste un jeu d'ambiance... mais en fait si, mais juste à certains moments. Et il y a quelques puzzles sur la fin complètement abusés (toujours pas compris avec la solution). Bref, passez votre chemin à moins d'avoir fini votre backlog et/ou être super fan de Lovecraft.
    J'avais fait exactement le même retour il y a quelques mois. Heureusement qu'il était offert sur l'EGS sinon j'aurais regretté mon achat.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9641
    Pikuniku en deux heures environ

    C'est mignon, l'humour crétin malin et le look rappellent certaines bédés minimalistes de Trondheim.
    Ça se joue tranquillement, il y a pas mal de bonnes idées et la physique est drôle.

    Reste à faire le mode coop mais ce sera pour demain avec ma grande.

  12. #9642
    Fini le deuxième Rock of Ages, le même en mieux. C'est toujours aussi marrant (au tour d'Atlas d'en avoir marre de son taf') et plus varié que le précédent : plus de boules, plus de pièges, pistes complètement différentes les unes des autres, etc.



    Techniquement c'est superbe et les développeurs ont l'air de s'être fait plaisir avec les niveaux, surtout ceux des artistes célèbres. Je l'ai aussi trouvé plus cool à jouer parce que les pistes sont moins tortueuses, on peut prendre de la vitesse plus facilement (dans le premier j'avais plutôt l'impression de survivre en levant le pied jusqu'à la dernière ligne droite).

    Super chouette
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #9643

  14. #9644
    Hades

    Bon, je ne peux pas vraiment dire que je l'ai fini vu que le jeu est toujours en early access... Mais j'ai tout de même réussi à terminer un run aussi complet que le jeu le permet actuellement après 22h de jeu et 27 tentatives pour m'échapper des Enfers.
    C'est vraiment un chouette jeu. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera une fois fini vu comment je me suis déjà pas mal éclatée dessus. Il va d'ailleurs falloir que je teste ce que j'ai débloqué en réussissant mon run complet... Mais pour aujourd'hui ça fait assez d'émotions comme ça

    Comme toujours avec Supergiant games, j'aime tout particulièrement le soin apporté au jeu, à sa da qui est, comme toujours avec eux, superbe.
    J'aime également le fait qu'en autant de run, tous les personnages que l'on croise ont toujours un discours différent. Il n'y a pas de redite. Et les relations avec le personnage principal, Zagreus, évoluent même pour certains. Et ils ont fait leurs recherches sur la mythologie grecque, ce qui rend le tout particulièrement attrayant et intéressant.
    Et franchement, les mécaniques de jeu sont sympathiques. Le système de bénédiction provenant des autres dieux est vraiment bien pensé, chacun ayant son attrait en fonction de leurs attributs (Athéna qui octroie des effets de protection et de déflexion des dégâts, Zeus qui ajoute des effets de foudre, Aphrodite qui inflige des effets affaiblissants, ...). Chaque bénédiction pouvant se placer sur un des types d'attaque, cela donne des combinaisons délirantes à faire.
    On ajoute à ça la possibilité de choisir entre 5 armes qui ont aussi, chacune, leurs avantages et leurs inconvénients, et ça donne déjà de très nombreuses possibilités de s'amuser.

    Le seul bémol, que je lui trouve actuellement, c'est qu'il y a peu d'environnements différents. Mais on verra ce qu'ils feront du jeu au fur et à mesure. Pour le moment je me contente de ce que j'ai avec plaisir.

    Vivement la prochaine mise à jour !
    Vivement la version finale du jeu !
    Je ne regrette absolument pas un centime investit dedans.

  15. #9645
    South Park L'annale du Destin.
    Je n'ai pas envie de relancer Uplay pour ça, mais je crois avoir mis 40h avec les 2 DLC ayant une histoire, je n'ai pas essayé les combats dans la salle des dangers façon XMen.
    J'aurais dû le faire il y a longtemps, j'ai trop écouté les avis mitigés.

    Pourtant je ne me plains pas, heureusement que j'ai attendu, puisque la série est arrivée sur Netflix et Amazon. Je m'étais arrêté vers les saisons 15 ou 16 je ne suis jamais sûr, sans voir les nouvelles j'aurais raté beaucoup de références.
    Les nouveaux quartiers, principal PC, le mur du Canada, les raisins, les yaio, Tweek et Craig... le jeu s'intègre très bien à la série.

    J'ai vraiment passé un bon moment, je me suis marré, c'est moins drôle qu'un épisode mais c'est normal. C'est futile de le comparer à un concentré de 20 minutes, j'ai trouvé la qualité assez élevée alors que la quantité est aussi là.
    Les DLC sont dispensables en terme d'histoire, mais ils rajoutent une classe chacun, vu le prix du jeu lors des promos j'avais choisi la version max.
    J'ai également aimé l'histoire, avec plusieurs rebondissements, parfois je pensais être proche de la fin et finalement je repartais pour un tour.
    Les énigmes par contre ne sont pas du tout au niveau du jeu, alors soit on s'en satisfait si on trouve que ça ne devrait pas être là, soit on est déçu d'avoir des puzzles dignes des jeux Lego quand on aime réfléchir un peu.

    Les combats sont bien plus amusants que dans le 1er, quelques subtilités en plus. Certains combats sont difficiles, ou plutôt, si on s'est trompé dans nos choix de partenaires et pouvoirs. Les boss sont globalement réussis mais c'est pareil, une fois découvert leur fonctionnement même si je n'y arrivais pas, je prenais une équipe plus adaptée.
    Les pouvoirs sont si bien trouvés, je suis étonné. Je regarde wiki, et le 1er épisode du Coon est de 2009 (saison 13), les autres héros 2010 (fin saison 14) et Ubi annonce le jeu en 2015.
    Donc les héros ont été inventés bien avant, avec pour certains des costumes affligeants (le pire est peut être celui de Kyle) et ils ont réussi à rendre tout ça logique, adapté aux costumes, et diversifier les classes.

    Comme je disais dans un autre topic, il est probable que sans la skin South Park, le jeu ne m'aurait pas intéressé. Mais si je suis attentif, je peux trouver pas mal de jeux qui ne me plairaient pas s'ils n'avaient pas le petit plus, la petite trouvaille (gameplay ou autre) qui me fait m'amuser.
    Donc j'assume, j'aime South Park, et je trouve la suite de meilleure qualité. Et je veux un 3, mais beaucoup mieux sur certains points, il y a vraiment du potentiel en s'éloignant un peu des "enfants qui jouent", voir d'autres endroits.
    Un bon 8/10 pour moi.

  16. #9646
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini le deuxième Rock of Ages, le même en mieux. C'est toujours aussi marrant (au tour d'Atlas d'en avoir marre de son taf') et plus varié que le précédent : plus de boules, plus de pièges, pistes complètement différentes les unes des autres, etc.



    Techniquement c'est superbe et les développeurs ont l'air de s'être fait plaisir avec les niveaux, surtout ceux des artistes célèbres. Je l'ai aussi trouvé plus cool à jouer parce que les pistes sont moins tortueuses, on peut prendre de la vitesse plus facilement (dans le premier j'avais plutôt l'impression de survivre en levant le pied jusqu'à la dernière ligne droite).

    Super chouette
    Wait a minute.... On a une balise webm sur le fofo ?

  17. #9647
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je viens de terminer Conarium... mouais... très bof. Ca tient plus du walking sim' que d'un vrai jeu. Le problème, c'est quand ils viennent mettre du gameplay. On a l'impression qu'on ne peut pas mourir et que c'est juste un jeu d'ambiance... mais en fait si, mais juste à certains moments. Et il y a quelques puzzles sur la fin complètement abusés (toujours pas compris avec la solution). Bref, passez votre chemin à moins d'avoir fini votre backlog et/ou être super fan de Lovecraft.
    J'avais même pas réussi à aller au bout tellement je l'ai trouvé ennuyeux. Pourtant les Grands Anciens, ça me parle un peu.

    "Fini" Ape Out.
    En 2 heures. Oui c'est court. En petites sessions, parce que mine de rien c'est assez intense/nerveux. Ça a de faux airs de Hotline Miami.
    C'était bien, notamment visuellement et sonore, ça vaut le coup rien que (surtout) pour ça. Plus long aurait été ennuyeux peut être, le gameplay et le level design étant un peu limité.
    Je ne vais pas m'attaquer non plus au mode hard, et n'ai essayé qu'une fois le Break In / Break Out (presque gagné...).

  18. #9648
    Ape Out j'ai beau saluer le coté expérimental Free Jazz... mais alors oué, qu'est ce que c'est fatiguant physiquement...

  19. #9649
    J'ai terminé récemment le point and click"A Vampyre story".

    Le jeu est un peu vieux (2008), mais les décors sont superbes, les persos sont en 3d toute simple avec un design qui passe encore très bien.
    Les doublages (anglais) sont vraiment bons, le jeu regorge de détails, on peut cliquer sur tout et n'importe quoi pour avoir des commentaires débiles, les énigmes sont bien travaillées, musiques et sons maîtrisés, bref, un excellent jeu d'aventure.
    Le gros soucis, pour les canards qui ne connaissent pas, c'est que l'histoire s'arrête de façon très abrupte (après 8h de jeu), et qu'il devait y avoir une suite.
    Je ne connais pas les détails, mais cette suite n'a jamais été mise en chantier, ou alors ça a foiré.
    Toujours est-il que 10 ans après des fans espèrent encore, et on les comprend, le jeu est vraiment bon et les personnages très attachants !

  20. #9650
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Wait a minute.... On a une balise webm sur le fofo ?
    C'est pas fifou mais ouais. Ça permet de caser un peu de gameplay sans aller jusqu'à la vidéo sur Youtube.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #9651
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je ne connais pas les détails, mais cette suite n'a jamais été mise en chantier, ou alors ça a foiré.
    Toujours est-il que 10 ans après des fans espèrent encore, et on les comprend, le jeu est vraiment bon et les personnages très attachants !
    C'était prévu, le mec devait lancer un kickstarter pour la suite et puis plus de nouvelles. Ça date de 2012 donc je pense qu'on peut dire que c'est mort

  22. #9652
    A priori le mec bouge encore et a donné des news en mai 2019 sur facebook, disant qu'il venait de récupérer les droits.
    Je ne sais pas ce que ça vaut comme info....
    Moi j'y crois encore vu que je viens juste de finir le jeu , ça ne fait pas 10 ans que j'attends.

    Hi all. Good news, I have all the rights to A Vampyre Story back! Over this summer I will be trying to figure out the best strategy for moving forward so I can get the sequels and prequels funded. If you have any suggestions or funding ideas contact me at billtiller@gmail.com

  23. #9653
    Ah cool, il reste un espoir

  24. #9654

  25. #9655
    Raaah, mais faut pas nous décourager comme ça, j'y crois encore, c'est tout chaud pour moi !
    2014, c'est la préhistoire ! (ptin c'est con visiblement il y avait déjà du boulot de fait !)

    edit : le kickstater visiblement c'était pour un "petit" jeu prequel à Vampyre Story, et pas Vampyre Story 2....
    Bizarre comme idée !

  26. #9656
    Four Last Things

    Excellent petit PnC, très drôle, à base d'humour Monthy Pythonesque, on joue dans des anciens tableaux d'avant et début renaissance, même si ce n'est pas ma période préférée, ça m'a permis de découvrir les oeuvres complètement barjots de Jerôme Bosch. La musique c'est que du bon classique, énigmes peu tordues, on est plus là pour rigoler. Je recommande.

  27. #9657
    Petit retour sur The Messenger, terminé il y a quelques jours.

    Très bon platformer ‘néo-rétro’ inspiré de Ninja Gaiden, qui joue avec les codes des jeux d’antan en s’en moquant gentiment tout en leur rendant hommage.

    L’essentiel est là pour un jeu de ce type : un gameplay light et précis addictif, un bon level design, une histoire et une narration sympathique à suivre, de chouettes boss, de jolis graphismes si on aime le genre 2D, et enfin une musique inspirée et entraînante.

    Le jeu contient des twists, dont un controversé (la fin du jeu en mode metroidvania), personnellement j’ai beaucoup aimé cette phase donc pour moi c’est un carton plein pour ce premier jeu du studio québécois Sabotage. Hâte de voir ce qu’ils proposeront par la suite.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #9658
    KOTOR 2 en près de 40 heures

    Sacrée Aventure avec un A majuscule, une très grande qualité d'écriture que se soit dans le scénario réfléchi, dans ses personnages attachants ou détestables, et dans son univers (mais pourquoi ce n'était pas Chris Avellone à l'écriture des SW 7/8/9 ?!) par contre il faut s'accrocher, les premières heures sont laborieuses tant son aspect technique est daté, vieillot, buggé et sa patte graphique peu inspirée.

    J'ai vraiment failli le lâcher plusieurs fois et il m'a fallut plusieurs départ pour me lancer vraiment dedans, mais lorsque l'on fait l'effort de s'y plonger c'est un pur bonheur de rôlliste. Je recommencerai avec plaisir un autre perso pour faire des choix différents, essayer d'autres compagnons, et de ne plus refaire les mêmes erreurs lors du développement des stats.

  29. #9659
    Le meilleur mod pour KOTOR 2 : Skip Peragus

    Plus sérieusement, si certains veulent y rejouer, le mod Restored Content est maintenant téléchargeable via le workshop (si vous avez la version Steam bien sûr). Ca s'installe en un clic et ça fonctionne directement.

  30. #9660
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    KOTOR 2 en près de 40 heures

    Sacrée Aventure avec un A majuscule, une très grande qualité d'écriture que se soit dans le scénario réfléchi, dans ses personnages attachants ou détestables, et dans son univers (mais pourquoi ce n'était pas Chris Avellone à l'écriture des SW 7/8/9 ?!) par contre il faut s'accrocher, les premières heures sont laborieuses tant son aspect technique est daté, vieillot, buggé et sa patte graphique peu inspirée.
    Actuellement, je considère toujours Kotor 2 comme l'une des meilleures écritures du jeu vidéo et comme la meilleure écriture du studio Obsidian.
    Le comble pour ce qui est basiquement, la suite opportuniste d'un produit dérivé issu d'une série de blockbusters.

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Le meilleur mod pour KOTOR 2 : Skip Peragus

    Plus sérieusement, si certains veulent y rejouer, le mod Restored Content est maintenant téléchargeable via le workshop (si vous avez la version Steam bien sûr). Ca s'installe en un clic et ça fonctionne directement.
    Mod incontournable tant il rajoute de la profondeur à l'oeuvre.

    ps : et j'aime bien Pegasus.

Page 322 sur 335 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •