Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10035
  1. #9541
    Le 2 est très sympa aussi. Plus maniable, plus joli, plus varié. Contrôler un gros boulet, ca casse pas trois pattes à un canard, mais c'est un plaisir immédiat. Qui est renforcé par le style visuel très original du 2ème. Les mondes sont inspirés / immergés dans les tableaux de Van Gogh, Dali ou de Munch, dans l'univers ensorcelé de Baba Yaga, ou une ambiance de vase grecque. Et ca en fait une expérience de jeu franchement mémorable. A défaut d'être longue ou de beaucoup se renouveler.

    C'est pas clair si t'as fait le 2 ou pas. Mais si tu l'as pas fait, franchement tu peux y aller. Attends juste 1 mois ou deux, histoire de pas trop avoir l'impression de refaire la même chose ...


  2. #9542
    J'ai commencé le deuxième, ça a l'air très similaire au premier (je disais ça pour ceux qui n'en ferait qu'un seul). Je vais enchaîner, le tuto avec Napoléon (et en français !) je suis déjà conquis

    D'ailleurs c'est la première fois que je vois ça sur Steam : vu qu'il se joue en écran partagé, j'ai eu un pop-up pour me signaler que je pouvais inviter n'importe qui pour y jouer à deux. Je pensais que c'était encore en bêta ce truc
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #9543
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sinon j'ai fini le mode histoire de Rock of Ages, étrange mélange de bowling et de tower-defense (en gros ?).
    Merci pour le retour Kaelis, tu viens de me rappeler que ce jeu m'intriguait depuis longtemps et j'avais failli l'oublier... Je tenterai de le chopper lors d'une grosse promo.
    Dernière modification par azruqh ; 14/01/2020 à 12h28.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #9544
    Human resource machine

    Encore un puzlle game tout mignon, mais celui est vraiment difficile sur la fin. C'est un jeu ou doit donner un jeu d'instructions à nos gugus pour qu'ils réalisent la tâche que leur chef leur donne (tri, suppression...). La première moitié se fait tout seul en une heure et demie, la seconde moitié j'ai mis plus de 6h à le réussir et ce sans faire toutes les énigmes facultatives.

    Il faut savoir que c'est surtout des jeux de logique mathématiques ce qui m'a pas mal bloqué. Je jouais en parrallèle avec sa suite 7 billions humans qui pour le plus est gros, plus profond et plus intéressant.

  5. #9545
    The Outer Worlds

    J'ai adoré le voyage. En mode Supernova .Perso famélique au possible mais avec un charme considérable. Pour les combats et la causette j'ai adoré Parvati la timide et Nyoka la frondeuse.
    Terminé le jeu (niv 30 le max je pense?) en bon samaritain et en essayant de ne jamais combattre. Je suis passé totalement à côté du craft et des différentes armes par contre mais ce n'était pas mon but. A voir sur un second run du côté obscur de la force peut être.

    Je pense être la cible parfaite pour ce jeu étant un apôtre du sacro saint Fallout New Vegas.
    Bnet : Silenius#2669

  6. #9546
    Aaah j'ai enfin fini Mad Max, après 74 heures de jeu.
    Achat très sympathique à 5 € après avoir vu le stream d'Izual, avant ça je ne pensais pas qu'il puisse être pour moi.

    Dans l'ensemble je me suis amusé, je n'ai rien trouvé de raté ou insupportable, et pourtant au final je retiens surtout les petits détails qui m'auraient fait plus apprécier le jeu. C'est bizarre. Ce ne sont pas des défauts, beaucoup l'ont sans doute aimé tel qu'il est. C'est un avis très personnel.

    D'abord une carte beaucoup trop grande, les paysages sont splendides, avec leurs petites variations caractéristiques, je n'ai pas aimé la dernière carte décharge/goudron dégueu, trop sombre mais c'est subjectif (et puis je commençais à en avoir marre du jeu, ça joue).
    Les décharges ennemies me donnaient envie de les explorer, pas pour la ferraille (monnaie du jeu) mais pour voir ce que les devs ont fait de l'environnement, il y a beaucoup de camps qui sont sympa à voir, on est loin du copier/coller auquel on pourrait s'attendre.
    Les tempêtes sont marrantes, dangereuses, j'y ai vécu de bons moments.
    Mais tout ça est trop, trop grand, trop nombreux.
    Après 40 heures quand j'ai compris que j'étais encore loin de finir le jeu, j'ai abusé du voyage rapide comme jamais dans un monde ouvert. Dommage pour un jeu qui gère l'essence, les rencontres.

    Sauf que les rencontres ennemies sont tellement trop nombreuses, ça en devient pénible et répétitif, au point de ne pas chercher à les abattre quand je pouvais me barrer, ou à spammer le "lance-roquettes" une fois disponible. Parce qu'en plus elles sont trop longues à abattre quand elles ont toutes un blindage. J'aurais bien aimé être en train de rouler quand je vois un nuage plus loin, une proie potentielle... ou c'est elle qui va me chasser ?
    Non les routes sont sillonnées d'armées roulantes, même si on est parait il dans un univers où l'essence est une ressource précieuse.

    Et notre garage est à la hauteur de cette profusion. Beaucoup de véhicules mais tous inutiles, rien ne vaut notre voiture, ou celle avec le chien pour ses missions. Le reste n'apporte rien et c'est vraiment dommage, j'aurais aimé que la personnalisation influe plus la conduite en voyant ce qu'il y a d'autre.
    Elle le fait d'une certaine façon, plus d'armure veut dire moins d'accélération, maniabilité etc... Mais c'est juste un ajustement sur notre modèle de voiture, alors que le buggy avec le chien est très agréable à conduire dans certains environnement.
    J'aurais préféré vraiment moins de voitures (pour nous) mais que l'on soit intéressé à les conduire.

    La personnalisation de Max c'est pareil, on ne se choisit pas un look, on prend juste le plus intéressant en défense, attaque...
    Les systèmes d'essence, de balles (supposées rares) sont mal gérés, on a trop de tout et rapidement. Alors que les rares fois où c'est arrivé, 1 ou 2 fois, j'avais un truc à faire mais l'essence diminuait en plein territoire hostile, m'obligeant à tout laisser tomber pour trouver un bidon.
    L'histoire reste classique mais j'ai été surpris par la fin, je pensais voir une fin heureuse. Non la femme et la filles meurent et pas dans les meilleurs conditions.

    Mais en vrai je me suis amusé quand même, et si c'est juste un 1er jeu sur le thème c'est pas mal du tout, j'aimerais une vraie suite (pas une 1.5 par contre).

  7. #9547
    Merci beaucoup pour ce retour très complet, je vais me lancer dans l'aventure Mad Max alors

  8. #9548
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Aaah j'ai enfin fini Mad Max, après 74 heures de jeu.
    Achat très sympathique à 5 € après avoir vu le stream d'Izual, avant ça je ne pensais pas qu'il puisse être pour moi.

    Dans l'ensemble je me suis amusé, je n'ai rien trouvé de raté ou insupportable, et pourtant au final je retiens surtout les petits détails qui m'auraient fait plus apprécier le jeu. C'est bizarre. Ce ne sont pas des défauts, beaucoup l'ont sans doute aimé tel qu'il est. C'est un avis très personnel.

    D'abord une carte beaucoup trop grande, les paysages sont splendides, avec leurs petites variations caractéristiques, je n'ai pas aimé la dernière carte décharge/goudron dégueu, trop sombre mais c'est subjectif (et puis je commençais à en avoir marre du jeu, ça joue).
    Les décharges ennemies me donnaient envie de les explorer, pas pour la ferraille (monnaie du jeu) mais pour voir ce que les devs ont fait de l'environnement, il y a beaucoup de camps qui sont sympa à voir, on est loin du copier/coller auquel on pourrait s'attendre.
    Les tempêtes sont marrantes, dangereuses, j'y ai vécu de bons moments.
    Mais tout ça est trop, trop grand, trop nombreux.
    Après 40 heures quand j'ai compris que j'étais encore loin de finir le jeu, j'ai abusé du voyage rapide comme jamais dans un monde ouvert. Dommage pour un jeu qui gère l'essence, les rencontres.

    Sauf que les rencontres ennemies sont tellement trop nombreuses, ça en devient pénible et répétitif, au point de ne pas chercher à les abattre quand je pouvais me barrer, ou à spammer le "lance-roquettes" une fois disponible. Parce qu'en plus elles sont trop longues à abattre quand elles ont toutes un blindage. J'aurais bien aimé être en train de rouler quand je vois un nuage plus loin, une proie potentielle... ou c'est elle qui va me chasser ?
    Non les routes sont sillonnées d'armées roulantes, même si on est parait il dans un univers où l'essence est une ressource précieuse.

    Et notre garage est à la hauteur de cette profusion. Beaucoup de véhicules mais tous inutiles, rien ne vaut notre voiture, ou celle avec le chien pour ses missions. Le reste n'apporte rien et c'est vraiment dommage, j'aurais aimé que la personnalisation influe plus la conduite en voyant ce qu'il y a d'autre.
    Elle le fait d'une certaine façon, plus d'armure veut dire moins d'accélération, maniabilité etc... Mais c'est juste un ajustement sur notre modèle de voiture, alors que le buggy avec le chien est très agréable à conduire dans certains environnement.
    J'aurais préféré vraiment moins de voitures (pour nous) mais que l'on soit intéressé à les conduire.

    La personnalisation de Max c'est pareil, on ne se choisit pas un look, on prend juste le plus intéressant en défense, attaque...
    Les systèmes d'essence, de balles (supposées rares) sont mal gérés, on a trop de tout et rapidement. Alors que les rares fois où c'est arrivé, 1 ou 2 fois, j'avais un truc à faire mais l'essence diminuait en plein territoire hostile, m'obligeant à tout laisser tomber pour trouver un bidon.
    L'histoire reste classique mais j'ai été surpris par la fin, je pensais voir une fin heureuse. Non la femme et la filles meurent et pas dans les meilleurs conditions.

    Mais en vrai je me suis amusé quand même, et si c'est juste un 1er jeu sur le thème c'est pas mal du tout, j'aimerais une vraie suite (pas une 1.5 par contre).
    Je le dis à chaque fois, mais clairement y'a une bonne base, quelques ajustements à faire, et y'a moyen d'en faire une très bonne suite.
    Puis franchement, à moins de dix balles, c'est dommage de passer à côté.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #9549
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    La zik est absente effectivement. Je te laisse chercher sur les forum Steam, des mecs ont mis des liens vers les fichiers .ogg
    Tu peux aussi télécharger les images disques et les monter avec une appli style Daemon Tools Lite (je sais pas s'il y a mieux en gratuit pour ouvrir les .cue)

  10. #9550
    Juste fini TitanFall 2 en mode Master. Je me suis vraiment bien amusé ! Le gameplay est pour le moins (très) nerveux, que ce soit à pied ou dans la boite de conserve. Le jeu regorge de bonnes idées de game design et de level design tout aussi inspiré
    Spoiler Alert!
    Mention spéciale au niveau de la base de recherche, du voyage dans le temps et du centre de communication
    . L'histoire tient sur un post-it mais la multiplication des moments de bravoure m'a tenu en haleine.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  11. #9551
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu peux aussi télécharger les images disques et les monter avec une appli style Daemon Tools Lite (je sais pas s'il y a mieux en gratuit pour ouvrir les .cue)
    Ouep mais c'est quand même plus pratique avec des fichiers je trouve

  12. #9552
    J'ai fini Uncharted 2 & 3 sur PS3.
    Les graphismes sont joli (en tout cas c'est mon avis) même si ils ont presque 10 ans.
    Bon ce sont des cover TPS, rien de transcendant à part la scène du train et le combat contre l'hélico (sur les toits de la ville) dans le 2.
    L'histoire et bof mais les personnages sont attachants et les répliques rigolotes, on dirais Indiana Jones au XXIème siècle.
    Ces jeux ont beau être moyen-bof je ne peut pas m'empêcher de les aimer, probablement à cause des répliques.
    Pas sûre que je les refasse un jour cela dit.

  13. #9553
    Terminé Cthulhu Saves Christmas. Rien de bien neuf pour les habitués des jeux du studio si ce n'est quelques rares modifications de gameplay. Les décors sont très bien foutus, les dialogues sympas et les combats aussi... mais c'est très répétitif. Mon conseil pour ceux qui veulent commencer une partie : ne prenez surtout pas le premier niveau de difficulté. J'ai hésité et j'aurais peut-être dû changer la difficulté en cours de partie (c'est possible).

  14. #9554
    Terminé Half-Life² avec 100% des achievements.

    Je ne l'avais pas refait depuis bien 10 ans et c'est toujours aussi cool, bien qu'il m'ait paru un peu long sur la fin.

    Place à Episode One maintenant !

  15. #9555
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Terminé Half-Life² avec 100% des achievements.

    Je ne l'avais pas refait depuis bien 10 ans et c'est toujours aussi cool, bien qu'il m'ait paru un peu long sur la fin.

    Place à Episode One maintenant !
    À faire impérativement avec l'achievement demandant de le finir en ne tirant qu'une seule balle.

  16. #9556
    Je l'ai déjà celui-là, je l'avais fait sur mon run d'il y a 10 ans

  17. #9557
    Prey: MoonCrash, le DLC absolument génial d'un jeu absolument génial

    Au final, ce qui m'a le plus laissé sur le cul, c'est son scénario. Car ils ont réussi à imbriquer une histoire dans un roguelite, et qui va doucement se révéler au fur et à mesure de notre progression.
    J'ai du maté un paquet de fois la cinématique de mon personnage qui s'échappe via une sauvegarde informatique de son esprit, tout content d'avoir réussi, sans vraiment me poser de question.
    Et puis, en accomplissant un objectif avec un autre personnage, on me dévoile un élément scénaristique qui me fait comprendre qu'il y a quelquechose qui cloche dans la précédente cinématique.
    Et plus on accomplit d'objectifs, plus les éléments de l'histoire de mettent en place, on découvre les motivations de chacun, on commence à situer entre eux différents évènements importants.

    La progression en tant que joueur est aussi maitrisée avec brio. Au début, la mission qui consiste à sauver tout le monde en même temps semble totalement impossible tellement il est facile de mourir sur la station lunaire. Et puis on est totalement perdu, on ne comprend rien à ce qui se passe autour de nous.
    Puis petit à petit, on apprend à se localiser dans la station, on découvre des raccourcis, on apprend à contourner les monstres trop difficiles à tuer, on s'équipe plus efficacement.
    Au final, j'étais vraiment surpris d'avoir fini le jeu "aussi tôt", je m'attendais à devoir passer encore pas mal d'heures à peaufiner mes plans pour faire échapper mes 5 prisonniers, auxquels j'ai fini par m'attacher. Mais le jeu s'arrête pile quand on n'a plus grand chose à apprendre et c'est très bien comme ça

    Bref, un jeu parfait, des pieds jusqu'au DLC !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9558
    Remember Me, après 10h de jeu. J'ai bien aimé, malgré son côté couloir et scrypté de bout en bout, le scénario est bien amené, l'univers plutôt riche et intéressant (qui aurait mérité qu'on s'y attarde davantage), une Néo-Paris crédible et un personnage principal attachant. En bref, une ballade fort sympathique. Le jeu n'est clairement pas exempt de défauts (assez rigide, caméra capricieuse par moment - heureusement assez rare, l'impossibilité d'explorer tant que ça), mais il est loin d'être décevant. Les combats ne m'ont pas déçus non plus, système de combo rythmé aux effets différents selon le placement choisi, adversaires pas toujours simples à battre (et ça c'est cool), méthodes particulières nécessaires pour battre certains ennemis... bref, y a mieux ailleurs (les Batman Arkham par exemple), mais c'était cool.

    Fait sur PC, à la manette ; notamment pour les Memory Remix. En VF, très bien fichue. OST très sympa aussi.

    Un jeu original de part son univers et l'idée qu'il exploite. Pas excellent, mais agréable quand on lui donne sa chance. J'étais bien contente de le terminer, cela dit. Je n'aurais pas aimé qu'il soit plus long.
    Un bon jeu, attachant quelque part...

  19. #9559
    Half-Life² Episode One terminé, 100% des achievements. Sympa mais très court.

    On attaque Episode Two ce week-end

  20. #9560
    Avant d'attaquer Black Mesa je me suis refait Half Life / Opposing Force / Blue Shift

    J'y avais pas touché depuis genre 10 ans. Un constat : ça a vieilli ! Mais ça se joue toujours bien, malgré certains manquements du level design : j'ai du tourner en rond dans une dizaine d'endroits je pense.

    Par contre encore ce qui a encore plus vieilli ben c'est le son. Surtout si on lance le jeu en vf, les pnjs ont plusieurs voix différentes. En général ( même en anglais ) tous les sons en général sont super compressés avec cet effet d'echo caractéristique rendu encore pire depuis qu'ils ont viré l'eax/a3d en 2013.
    Du coup j'ai fini mais je viens de voir qu'il y a pas mal de modders qui ont fait des tentatives pour essayer de réintégrer un semblant de spatialisation du son, c'est à tester je pense pour ceux qui comptent les refaire.

  21. #9561
    T'as pas peur de faire une overdose ?

  22. #9562
    Bah je les ai fait pendant ces 2 dernières semaines pendant ma pause au boulot, franchement ça va, surtout que les addons sont super courts !

    Je vais pas me refaire le 2 + Episodes tout de suite par contre

  23. #9563
    En vrac sur les dernières semaines :

    Blue Reflection Le JRPG "magical girl" de Gust (série des Atelier). Bon jrpg avec un setting unique, c'est une sorte de Persona light uniquement avec un cast féminin. Evidemment, sans être un fan du genre magical girl, il faut s'immerger un peu dans l'univers et sans que ça soit un sombre à la manière d'un Madoka Magica il n'est pas pour autant niais. Pas mal de thèmes matures sont présentés dans la quête des "sentiments" des personnages, faisant écho de notre société. Une bonne chose est que ça ne se limite pas qu'aux sentiments négatifs (colère, angoisse, peur de l'autre etc...), des sentiments positifs sont aussi présentés ce qui permet au message du jeu d'être nuancé. Il y a tout de mêmes des thèmes assez surprenants qu'on ne rencontre jamais dans les JRPG comme cette fille qui s'inspire des death march dans l'IT pour se parfaire au piano ou celle qui devient streameuse à succès mais voit son entourage et son comportement changer.

    Comme pour beaucoup de jeux Gust, c'est artistiquement très soigné, de l'OST au chara design en passant par les détails de l'univers alternatif. Les combats de boss sont excellents et malheureusement sont à l'opposé des combats réguliers et des quêtes assez insipides et répétitives. De même, l'univers alternatif se décline en 4 paysages possibles seulement, ce qui est assez lassant pour un JRPG d'une quarantaine d'heures.
    On sent aussi le manque de moyens consacré à ce jeu, niche de chez niche. On sent l'amour qui a été mis dedans dans tout le travail préparatoire cependant le jeu recycle énormément ses éléments et le côté persona se limite à visiter le collège qui n'est pas très grand. Les sorties extérieures se limitent au personnages dans des plans fixes.

    Enfin, le gros point noir pour moi c'est le portage de Koei-tecmo qui est dégueulasse. Le jeu se lance toujours sur l'écran secondaire (il faut utiliser Borderless gaming pour contrer ça), la résolution doit être modifiée dans les fichiers de config, c'est une horreur surtout pour un jeu tarifé hors promo à 60 balles. Clairement, Koei-Tecmo ne fait pas beaucoup d'effort pour son catalogue de jeux de niche.



    Muv-Luv (extra et unlimited) L'une des franchises VN les plus connues, arrivées sur pc après un kickstarter réussi. La première partie est une comédie romantique typée anime jap (avec son lot de situations farfelues et de personnages barrés) qui est à mon sens la partie la moins sexy chocolat de l'ensemble (même sans être débutant du genre j'ai trouvé qu'il y avait des arcs plutôt longs et pas forcément utiles au développement des sentiments). Cependant, c'est un passage nécessaire pour appréhender la suite, car comme toute grande saga, l'attachement à l'univers et aux personnages renforce l'impact émotionnel des suites.

    J'ai donc mis longtemps à finir ne serait-ce qu'une seule route de Muv-Luv Extra puis j'ai embrayé directement sur Unlimited. Et là, forcément, j'ai commencé à prendre mon pied car on passe de la romcom classique du début 2000 à une histoire sci-fi + epic + drama qui renverse les tables tout en conservant les mêmes personnages (et leurs traits de caractère). Plus cours que le premier, Unlimited se présente toutefois comme le hors-d’œuvre (et un épisode préparatoire qui laisse beaucoup de questions en suspens) avant le plat de résistance qui est Muv-Luv Alternative.



    Gal*Gun double peace railshooter pervy dans le plus pur style "wtf what did you do japan ?", assez facile dans l'ensemble à la souris, ça se corse sur tous les mini-jeux ecchis où évidemment le tuto ne mentionne pas le jeu à le souris et les tooltips sont minimalistes. Une fois le problème contourné à grand coup de moteur de recherche, on rigole bien sur les possibles routes ouvertes pour élire l'élue de son cœur, il y a même une route "why not both ? même si ces pervers de jap n'ont rien inventés, Bioware l'ayant déjà fait. C'est assez fun, à voir la si lassitude de refaire 6 fois le jeu pour découvrir toutes les ending possible ne m'atteint pas avant !

  24. #9564
    Fini (les deux fins de) Green Hell.

    La narration est impeccable même si le scénar tient sur un postit. Tout en cutscenes figées que tu explores, révélant le déroulé de l'histoire avec un moteur unity tout à fait satisfaisant. Pour les cutscenes je veux dire. Mention spéciale au moment où tu glisses dans une gigantesque fosse commune à ciel ouvert dans laquelle les cadavres d'une épidémie mondiale sont entassés.

    La jungle -donc 99% du jeu- est quand à elle simplement somptueuse (comme toujours avec un petit reshade dessus). Les effets de flotte sont bluffants, le monde arrive à rendre le côté unique mais pas tant que ça de la forêt. Tu as souvent l'impression d'être passé par là, mais en fait non, tu le réalises grâce à quelques détails...
    Et le challenge est assez présent pour que même quand tu penses avoir tout géré, tu découvres de nouvelles choses ou tu te prend un croco sur la tronche/une blessure qui s'infecte... Bref, sans être tout le temps en danger on apprend vite à ne rien négliger parce qu'une connerie d'araignée peut être fatale à court terme.

    Le craft/building est plus que correct avec l'ajout des huttes à étages mais pas encore super équilibré (le coût des murs est exorbitant). Ça reste suffisant pour contenter la Valérie Damidot/Stéphane Plazza qui est en vous. Monter une petite cahutte autonome avec les pièges/cultures kivontbien pour toujours avoir a bouffer constitue une satisfaction en soi, même si elle n'est pas du tout nécessaire pour finir le jeu.

    Bref, j'ai du y passer environ 250 heures jusqu'ici dont je ne regrette aucune bouffée de chlorophylle virtuelle.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #9565
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Muv-Luv (extra et unlimited) L'une des franchises VN les plus connues, arrivées sur pc après un kickstarter réussi. La première partie est une comédie romantique typée anime jap (avec son lot de situations farfelues et de personnages barrés) qui est à mon sens la partie la moins sexy chocolat de l'ensemble (même sans être débutant du genre j'ai trouvé qu'il y avait des arcs plutôt longs et pas forcément utiles au développement des sentiments). Cependant, c'est un passage nécessaire pour appréhender la suite, car comme toute grande saga, l'attachement à l'univers et aux personnages renforce l'impact émotionnel des suites.

    J'ai donc mis longtemps à finir ne serait-ce qu'une seule route de Muv-Luv Extra puis j'ai embrayé directement sur Unlimited. Et là, forcément, j'ai commencé à prendre mon pied car on passe de la romcom classique du début 2000 à une histoire sci-fi + epic + drama qui renverse les tables tout en conservant les mêmes personnages (et leurs traits de caractère). Plus cours que le premier, Unlimited se présente toutefois comme le hors-d’œuvre (et un épisode préparatoire qui laisse beaucoup de questions en suspens) avant le plat de résistance qui est Muv-Luv Alternative.
    Alternative est vraiment excellent, tout le reste de Muv Luv ne sert qu'à amener Alternative. Il est parfois un peu long, il n'y a aucun choix significatif, qu'une seule route, et le héros est parfois un peu pénible, mais le scénar et l'univers sont vraiment maitrisés.

  26. #9566
    Fini Ape Out, le jeu est assez court mais il se termine pile quand on commence à en avoir un peu marre, donc c'est pas plus mal.
    Pas sûr de vouloir continuer en difficile, le jeu m'en a déjà bien fait bavé en normal
    J'en ai déjà pas mal parlé y'a pas longtemps sur le topic des jeux en cours, choppé à bas prix (ou gratos ), c'est une expérience très sympathique et je ne dirais pas non à une suite plus étoffée!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #9567
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fini Ape Out, le jeu est assez court mais il se termine pile quand on commence à en avoir un peu marre, donc c'est pas plus mal.
    Pas sûr de vouloir continuer en difficile, le jeu m'en a déjà bien fait bavé en normal
    J'en ai déjà pas mal parlé y'a pas longtemps sur le topic des jeux en cours, choppé à bas prix (ou gratos ), c'est une expérience très sympathique et je ne dirais pas non à une suite plus étoffée!
    L'avant dernier niveau (le dernier du bateau) est assez relou. J'ai dû recommencer au moins 50 fois avant d'y arriver.

    Mais sinon j'ai trouvé la difficulté bien dosée. Le jeu aurait gagné à proposer un peu plus de variété dans l'utilisation de l'environnement et plus d'ennemis différents, mais sinon c'était une bonne surprise.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #9568
    Ouais de manière générale, les niveaux sur le bateaux sont trop random je trouve. Soit tu te retrouves dans de grands espaces dégagés et tu prends cher parce que tu ne peux absolument rien faire, soit tu enchaines les conteneurs dans lesquels tu peux te cacher et tu kittes les gardes.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #9569
    Terminé "Vaporum" en 12h, le "Legend of Grimrock" steampunk et c'était vraiment aussi bien que son modèle. Je recommande, bien plus que "Star Crawlers" qui est sensiblement sur le même mode de déplacement case par case mais dans l'espace.

  30. #9570
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vaporum il y a une ambiance quand même assez unique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •