Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10035
  1. #271
    Il y a de meilleurs investissements pour Microsoft (exemple Minecraft), seuls les meilleurs investissements comptent en finance. Le succès commercial ne suffit pas. Halo va donc disparaitre, pour le plus grand bien du jeu vidéo, et en paiement de l'arnaque qui a été faite aux PCistes dans les années 2000.

  2. #272
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Halo va donc disparaitre
    Et rejoindre les shoot em up donc.

  3. #273
    Une idée: appeler tous les FPS "shoot em up" et réciproquement.

  4. #274
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une idée: appeler tous les FPS "shoot em up" et réciproquement.
    Ca me rappelle un article sur CPC où l'auteur expliquait que Doom 1 avait beaucoup de mécaniques de shoot'em up, et j'étais plutôt d'accord avec lui.

  5. #275
    Voila, au moins les shoot'em up auront enrichi le JV.

    Halo par contre...

  6. #276
    J'ai terminé Tales from the Borderlands là. Bah putain, il est vraiment bon ! Depuis le temps que je l'ai sur Steam, c'était une erreur d'attendre autant avant de le découvrir !
    J'balance une critique dans la nuit, j'la link dans ma sign quand c'est bon

    Edit : J'ai terminé There's poop in my soup aussi là. Putain, autant quand mon collègue lâche des caisses devant nos clients je me marre que là ce jeu, ça a beau être avec du caca, c'est tellement de la merde qu'il en est nul (à chier )
    Dernière modification par Kryeg ; 28/11/2016 à 23h36.

  7. #277
    Je viens de finir Hyper Light Drifter à l'instant.

    C'était bien. Exploration de qualité avec des secrets dans tous les sens (et la bonne idée de laisser des marques là où se trouvent des secrets pour récompenser l'observation et la réflexion plutôt que le rasage de mur et le martelage de bouton d'interraction partout et systématiquement comme un idiot), combats rapides avec du punch, ennemis variés, DA sympa. Mon seul regret est qu'on ne puisse pas marquer des trucs sur la map, ça m'aurait évité pas mal d'errances. J'ai malgré ça trouvé tous les losanges et maxé le perso, mais il me manque trois clefs et quelques stèles. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière la porte de la salle aux stèles (peut-être une meilleure fin que celle bidon que j'au eût?), mais je n'ai pas le courage de tout re-ratisser pour trouver les clefs manquantes.

  8. #278
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'était bien.
    Je savais que tu saurais apprécier ce subtile mélange Metroid-likesque
    Les dernières clés sont relous à trouver, mais plus au niveau du skill que du 'où faut-il que je cherche'. Un petit tour partout où tu es déjà allé et c'est plié.

  9. #279
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je savais que tu saurais apprécier ce subtile mélange Metroid-likesque
    C'était pas gagné d'avance en plus. J'étais pas très convaincu au tout début, sans doute à cause des non-dialogues. Je me sentais paumé, mais pas comme j'aime l'être. Quand j'ai fini par comprendre ce que j'étais sensé faire je me suis senti plus à l'aise et j'ai commencé à apprécier. Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le pourquoi par contre
    Spoiler Alert!
    (y'a une histoire de coeur géant, et le perso ainsi que l'autre "héros" ont l'air d'avoir un sérieux problème à ce niveau, mais au delà de ça...???).


    Citation Envoyé par Supergounou
    Les dernières clés sont relous à trouver, mais plus au niveau du skill que du 'où faut-il que je cherche'. Un petit tour partout où tu es déjà allé et c'est plié.
    Mais c'est ce que je viens de faire pour trouver les losanges qu'il me manquait! En plus je ne me souviens plus où était la porte qui nécéssite toutes les clefs! J'aurais pas été contre qu'on m'indique combien de trucs il me manque pour chaque zone, comme dans Metroid 4.

    Je vais tenter de trouver ce qu'il me manque mais rassure-moi juste... l'épreuve où il faut faire 500 dash d'affilée sans se râter... elle donne juste accès à un skin pourri, pas vrai? C'est pas une clef sur le cadavre derrière le mur?

  10. #280
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'était pas gagné d'avance en plus. J'étais pas très convaincu au tout début, sans doute à cause des non-dialogues. Je me sentais paumé, mais pas comme j'aime l'être. Quand j'ai fini par comprendre ce que j'étais sensé faire je me suis senti plus à l'aise et j'ai commencé à apprécier. Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le pourquoi par contre
    Spoiler Alert!
    (y'a une histoire de coeur géant, et le perso ainsi que l'autre "héros" ont l'air d'avoir un sérieux problème à ce niveau, mais au delà de ça...???).



    Mais c'est ce que je viens de faire pour trouver les losanges qu'il me manquait! En plus je ne me souviens plus où était la porte qui nécéssite toutes les clefs! J'aurais pas été contre qu'on m'indique combien de trucs il me manque pour chaque zone, comme dans Metroid 4.

    Je vais tenter de trouver ce qu'il me manque mais rassure-moi juste... l'épreuve où il faut faire 500 dash d'affilée sans se râter... elle donne juste accès à un skin pourri, pas vrai? C'est pas une clef sur le cadavre derrière le mur?
    Le début ça m'a rappelé Dark Souls1 ce sentiment de découverte en mode démerde toi avec ce qu'on te donne, j'ai adoré perso. Pour ton spoil,
    Spoiler Alert!
    le dev principal du jeu, Alex Preston, est atteint en vrai d'une maladie cardiaque génétique qu'il a depuis qu'il est gamin, qui serait incurable et qui pourrait se manifester et le tuer à tout moment. Je sais pas du tout si c'est du teaser dégueulasse ou un truc véridique, mais ça tient la route je trouve au niveau de l'univers du jeu, j'ai envie de le croire


    Pour les 500 dashs, c'est juste un succès et une tenue de mémoire. C'est rigolo ils ont baissé l'objectif, à sa sortie c'est 800. Tu peux l'avoir en faisant une macro de ta souris qui clique à la frame près, mais c'est complètement inutile d'un point de vu gamefeel (j'espère ne pas dire de connerie ça remonte à plusieurs mois). Le foot, c'est pareil.

    Pis les marqueurs, c'est marrant que tu parles de ça parce que je peste là-dessus depuis SMetroid. Je joue en ce moment à Axiom Verge, et joie! possibilité de mettre (2) marqueurs par niveaux. Putain mais comment ça change la vie ce truc.

  11. #281
    Hier soir j'ai fini Limbo pris pendant les soldes du Black Friday sur Steam.

    Le jeu est sympa et la DA est top. Mais j'ai tout de même du mal à comprendre la hype folle autour du jeu. Et surtout j'ai absolument rien capté à l'histoire et l'univers dans lequel on se trouve
    Spoiler Alert!
    ou absolument tout mais tout veux ta mort : Araignées géantes, autres enfants, vers luisant, scie circulaire
    . J'ai loupé quelque chôse? je demande ça avant de commencer Inside.

  12. #282
    Limbo c'est sympa.
    Mais Inside.... c'est parfait.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #283
    Pour les explications sur le monde de Limbo, t'as plusieurs vidéos qui tentent d'expliquer le truc sur Youtube. Même si certaines sont vraiment bien, je trouve que l'interprétation personnelle bien plus intéressante.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #284
    Le problème c'est que mon interprétation c'est je pars à la recherche de quelque chose et je dois essayer de survivre à un monde hyper hostile pour au final
    Spoiler Alert!
    retrouver un personnage féminin qui semble mort car sans vie dans les yeux
    .

    Je vais essayer de trouver des infos sur youtube, merci!

  15. #285
    Attention, INSIDE ce sera pareil, j'ai beaucoup apprécié le jeu mais il n'y a pas grand chose à comprendre non plus.

  16. #286
    Fini Dishonored 2
    J'avais passé environ 80 heures sur le premier, à le finir en mode chaos élevé, faible, sans tuer personne, sans être vu, en fouillant partout, en dénichant tous les tableaux, bref, j'avais adoré. Je me tate même à recommencer les DLC.
    Alors forcément, ce 2ème opus, je l'attendais.
    Je viens de le finir une première fois en difficulté maximum en 32 heures environ. Et j'en suis assez satisfait pour avoir envie d'y retourner (comme pour le premier, afin de changer la méthode d'approche et aussi pour traverser l'histoire avec le second personnage).

    Concernant d'abord les problèmes de FPS, ils étaient évident lorsque le jeu est sorti et c'est toujours autant un scandale que ce soit pour dishonored ou un autre jeu. Heureusement, les quelques patchs sortis entre temps ont arrangé les choses et mis à part Karnaca (2ème niveau), ça tournait plutôt bien sur ma config (GTX970, 16go ram, i5 4590, installé sur ssd of course), mais bon, ca reste selon les goûts de chacun, je suis pas du genre à m'attarder sur le nombre de Fps si je mets tel option en élevé / très elévé, si je tourne ma tête à ce moment là, etc. J'ai fait mes réglages assez rapidement de manière à ce que le jeu soit fluide et "roule Simone". (1920*1080, quasi tout en élevé sauf quelques trucs...).

    Le gameplay est toujours aussi plaisant, immensément riche. Les possibilités d'approches sont multiple, et je pense même que c'est un des rares jeux qui offre tant de manières différentes de tuer son adversaire, la preuve en est avec cette vidéo des
    Spoiler Alert!
    . C'est ce qui crée la longévité d'un tel jeu, on a envie d'y revenir pour savoir si on peut contourner tel ennemi, si on peut éviter de créer une guerre de clan, etc. Le nombre de pouvoirs et leurs améliorations participent à cette richesse et permettent de changer une méthode d'approche d'un extrême à un autre : soit on arrête le temps et on zappe tout ce beau monde en chopant au passage la fiole de mana qui traine sur la table, soit on élimine un par un en silence, soit on y va sans réserve, sans pouvoir, on tue tout le monde avec grenade, flingue, arbalète et on achève à l'épée , soit on fait intervenir des éléments extérieur pour faire le boulot (portail foudroyant qui se retourne contre eux, nuée de rats...). D'ailleurs, le défi sans pouvoir me tente beaucoup et ils ont l'air d'avoir pas mal réfléchi lors de la conception des niveaux afin de permettre cette approche en mode encore une fois, léthal ou non léthal.

    Les niveaux, parlons en, c'est pour moi la mine d'or du jeu, chaque niveau a été réfléchi et travaillé afin de concocter un level design complètement ahurissant! mention spécial au
    Spoiler Alert!
    manoir de Jindosh
    où j'ai failli prendre mon papier et mon crayon pour tenter d'y voir plus clair dans ma tête (alors... si j'actionne ça, ça fait ça.... ok... et pour aller là... faut que j'actionne ça... ) Mention spécial aussi niveau de
    Spoiler Alert!
    Stilton
    , la
    Spoiler Alert!
    triple identité (avant/pendant/après) du niveau
    le rend fascinant à explorer, et là aussi, on a envie de s'aventurer dans chaque salle, chaque pièce afin d'en apprécier son évolution. C'est simple, j'ai pris un immense plaisir à découvrir chaque niveau et leurs caractéristiques. Chapeau Arkane!

    Le point noir du jeu... l'histoire... J'avais pris plaisir à suivre celle du premier, il y avait pas mal de personnages secondaires au Hound Pits, personnages avec qui on avait l'occasion d'échanger quelques dialogues et qui évoluaient au fil de l'histoire. Certains en bien, d'autres en beaucoup moins. Et c'est justement parce qu'on avait interagit avec certains d'entre eux,
    Spoiler Alert!
    qu'ils nous avaient balancé les phrases types, kitch "on croit en vous Corvo", phrase que j'avais pris au pied de la lettre "je vais pas vous décevoir les mecs", et que, 2/3 missions plus tard, ces même PNJ vous poignardaient lâchement dans le dos que la vengeance allait prendre tout son sens
    . Alors oui, ça vole pas haut, c'est pas du grand scénario mais c'est cent fois mieux que ce dishonored 2 qui
    Spoiler Alert!
    nous envoie tuer mission après mission des personnages qu'on connait pas, qu'on reverra pas après les avoir rencontré (pour la grande majorité). Et donc, vu qu'on les connait pas
    , ben on a même pas envie de se poser la question qui fait l'identité du jeu "je le tue ou pas"? on prend la première solution qui vient et au suivant.
    Coup de gueule aussi sur la principale protagoniste qui apparaît dans le DLC Daud du premier Dishonored (DLC qui est d'ailleurs très bien), j'ai franchement eu l'impression que les gars d'Arkane se sont dit
    Spoiler Alert!
    "et si on utilisait Delilah comme grosse méchante du 2?" "ouééé... mais on l'a tué dans le DLC..." merde.... ben on la fait ressusciter? .... ok.
    #Sarahtancredi
    Je parlerai même pas de Meagan Foster que je trouve soporifique.

    Pour résumer :
    Points positifs :
    - un gameplay aux ptits oignons
    - une durée de vie conséquente
    - un level design extraordinaire qu'on continuera d'applaudir pendant longtemps


    Points négatifs :
    - histoire petit bateau
    - optimisation pas au top...mais globalement réglé depuis
    - Personnages secondaires... absents...

  17. #287
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Le problème c'est que mon interprétation c'est je pars à la recherche de quelque chose et je dois essayer de survivre à un monde hyper hostile pour au final
    Spoiler Alert!
    retrouver un personnage féminin qui semble mort car sans vie dans les yeux
    .

    Je vais essayer de trouver des infos sur youtube, merci!
    Il y a diverses théories concernant l'interprétation du jeu, celle qui me plait le plus c'est que le jeu raconterait l'histoire d'un
    Spoiler Alert!
    accident de voiture tragique, avec les différents passages, le bruit des essuies-glace sous la pluie, les scies circulaires pour la désincarcération, les pneus en roue libre (si je puis dire), et surtout le final où l'enfant traverse une cloison transparente, on pense bien évidemment à un pare-brise.
    il y a une vidéo qui explique cela bien mieux que moi mais hélas je ne la retrouve plus...


    Après ce n'est qu'une interprétation, libre à chacun de trouver la sienne.
    Marionnettiste

  18. #288
    The Walking Dead: Michonne

    Très (trop) court (3h et 100% des trophées) mais c'était bien. J'attaque la saison 2 maintenant.

  19. #289
    Dark Souls 3 - Ashes Of Arandiel

    Facilement 3/4h en tournant pas mal et en testant quelques combinaisons différentes. J'en ai bien chié avec un boss particulièrement mais à force de persévérance, ça passe.

  20. #290
    Shadow Warrior 2
    Je l'ai fini hier soir en en peu moins d'onze dans l'avant dernier niveau de difficulté "T'as le Wang". Et de ce que je peux en dire c'est que le jeu est top et pourtant il était parti avec un mauvais a prioré à cause de son côté FPS H&S (je me suis écoueuré de ce type de jeu à cause de BL2 auquel j'ai un poil trop joué).
    Je suis complètement friand de l'humour à la con du jeu, les persos sont tous drôles, l'histoire est assez simple et surtout prétexte à du défourraillage de mob en règles. Le jeu est hyper speed, au poids qu'il m'a mis dans le même état que Doom en dans son avant dernier niveau de difficulté. Il faut jouer de l'esquive des attaques en piqué et jouer au chat et à la souris pour s'en sortir. Les flingues eux même ont un bon feeling (bien mieux que sur le premier) et j'ai kiffé les fusils à pompe!

    Honnêtement, si vous avez aimé le premier, vous pouvez y allez les yeux fermés.
    Encore merci à Pothi de me l'avoir fait gagner sur un concours des généreux.

  21. #291
    Terminé Wolfenstein: New Order qui m'a été offert par 29 canards via cpcgifts. Un excellent FPS avec une réalisation de haut vol. J'ai adoré... sauf le boss de fin pour lequel j'ai dû diminuer la difficulté d'un cran (après une heure de tentatives).

  22. #292
    BALDUR'S GATE : la série ou presque
    Fini en mode normal.
    Les combats contre les dragons sont très intenses...la musique "dragon battle" me fait à chaque fois bien triper.
    J'ai aimé explorer les donjons : ils sont immenses, magnifiques et difficiles (à part la "tour de garde" que j'ai trouvé à chier).

    Par contre avec TOP, le navet passe pas très bien. Les monstres pop à l'infini (un tue-l'amour suprême) un peu n'importe ou dans les cartes...le scénario est perrave...les méchants sont juste très con et notre héros aussi...le final est bateau...

    Un peu marre aussi de se prendre dans la tronche des sorts de level 4, 5 et plus quand on gère un groupe d'aventurier de niveau 1 dans BG. Quelqu'un qui apprend sur le tas galère trop au début à cause des magos surpuissants et des couloirs ridiculement étroites (on gère une équipe de 6 ; comme par hasard)

    Mais putain qu'il est long ce jeu. La, on peut le dire il est super long même si LES PNJS SONT DEs putains de GLUES SUR PATTES qui te dégoutent des quêtes.

    Je m'étais remis à BG pour m'exercer. C'est toujours un plaisir de démonter des adversaires surpuissants juste en leur balançant les bons sorts.

    -Des bons trips à se faire
    Dernière modification par Augen13 ; 01/12/2016 à 23h07.

  23. #293
    J'ai fini Bioshock Infinite en un peu moins de 17h, et c'était un régal L'histoire, la DA, le gameplay, l'univers, tout est très bien pensé et paufiné, j'ai vraiment passé un bon moment.

  24. #294
    Fini Odallus : The Dark Call



    Jeu hommage aux jeux NES type Castlevania, on traverse des niveaux dans lesquels on peut revenir après en trucidant tout ce qui bouge. Chaque niveau renferme un autre niveau secret, qu'on découvrira en fouillant et en utilisant des items qui donnent des capacités spéciales (double saut, dash, etc.).

    Je dirais que c'est son propre truc : ce n'est pas un jeu linéaire comme un Castlevania, ni un jeu ouvert comme un Metroidvania. Il y a 9 niveaux (dont 4 secrets) avec un boss chacun (voire plus pour le neuvième). Les controles ont du répondant, le bestiaire est chouette, les graphismes simples mais tout de même travaillés. Les musiques sont correctes, l'histoire anectodique.

    En tout cas j'adore cette ambiance de jeu de l'époque, avec ses boss difformes, ces murs qui respirent, le coté crado et organique des environnements

    Si j'ai un problème avec le jeu c'est son échelle : l'écran est carré et le perso prend beaucoup de place ce qui fait qu'on a l'impression de se retrouver enfermé dans une boite (ce qui peut poser problème contre des gros boss) et couplé a des hitboxes pas toujours fines, certains combats sont frustrants.

    Ca se fini a 100% en moins de 5 heures (me reste deux trois secrets a chopper après le dernier boss) il y a un mode de plus pour les vétérans une fois le jeu terminé. J'ai plutôt aimé, franchement ca se tente.

  25. #295
    J'ai fini DOOM.

    Ca a duré 10 heures et j'ai l'impression d'avoir mit 2 fois plus de temps, c'est rapidement lassant et répétitif, il y a vraiment que dans les derniers niveaux avec des arènes qui ont un bon level design que ça devient vaguement intéressant (même si les environnements sont ultra répétitif, je pense que c'est ce qui joue pas mal sur la lassitude) mais bon, faut se farcir ce qu'il y avant. Je trouve que le jeu est assez mou et que les armes sont pas assez fun aussi. Ah et ils sont bien rigolo à faire genre que c'est un jeu old school mais on se tape quand même des moments de narration bien chiant (qui serait bien passé dans d'autre jeu mais là, c'est DOOM, on en a rien à foutre de l'histoire, surtout qu'elle est à chier, en plus).

    Et putain, cette fin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #296
    Finit Alan Wake depuis des mois je me dis qu'il faut que j'y joue et c'est chose faite (merci quantum break de me l'avoir offert ). C'etait vraiment une très bonne expérience (mais j'ai la flemme d'acheter les dlc )

  27. #297
    Deus Ex Mankind Divided

    J'ai mis une dizaine de jours à le finir, vers 5h de jeu j'ai failli décrocher car pas du tout emballé. Entre temps j'ai reçu ma nouvelle cg (R9 Fury) et quelle horreur de voir que le jeu est mal optimisé même sur ce gpu.
    Fini en 24 heures en rushant sur la fin (j'en avais marre) et en manquant 2 quêtes secondaires.

    Les ++
    Souci du détail niveau décors/persos
    Imbrication quêtes secondaires/quête principale, ça forme un ensemble homogène bien foutu, rare dans le JV
    Gameplay toujours bien calibré

    Les --
    Optimisation à chier (mais vraiment )
    Fin trop brutale et suite en DLC (non merci pour moi, jeu déjà désinstallé d'ailleurs)
    Sentiment d'avoir affaire à un HR 1.5 dans la structure de l'histoire, le fond, mais en moins bien
    Un seul environnement ouvert, Prague, un peu redondant à force, trop petit (et préférence perso pour Detroit et Hengshua)

  28. #298
    Hook (2015)



    Puzzle-game.

    Le but est simple. En appuyant sur le(s) gros bouton(s) noir(s), un courant électrique part en suivant les lignes, en bifurquant aux points de jonction, ou en se téléportant d'un petit symbole d'onde vers un autre identique. Si ce courant atteint un crochet, il est tiré, et disparait si aucun autre lui barre la route (sinon on recommence le niveau). Il faut donc agir méthodologiquement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun crochet à l'écran.

    Jeu très zen, petite musique aquatique oblige. Pas franchement compliqué, il suffit de créer des chemins depuis un point de départ jusqu'à un point d'arrivé et de s'assurer que tout se passera bien au moment de cliquer sur le bouton noir. C'est très semblable aux labyrinthes derrière les boites de céréales de notre enfance.

    La difficulté est très progressive, presque trop. Les premiers niveaux sont franchement idiots, et même si petit à petit ça se corse, ce n'est qu'aux environs du niveau 40 que j'ai rencontré mes premières légères difficultés. En tout, il y a 50 niveaux. J'ai bouclé le jeu en 54mn avec une petite pause clope au milieu.

    Mais ça reste très plaisant, en plus ça coute moins d'1€, le genre de jeu à faire tranquillou pour se décontracter après une sale journée au taf ou pendant une gueule de bois.

  29. #299
    Manual Samuel, galamment donné par Fizdol sur un concours CPCgift.

    Je n'ai pas joué aux divers Surgeon Simulator et autres Octodad, j'ai donc attaqué sans arrière-pensées, si ce n'est que j'étais curieux de l'histoire bien potache de cette immortalité au rabais et des divers gags entraînés par le fait de jouer Samuel.
    Il se laisse bien jouer les 30-40 premières minutes car on gère le corps de Samuel comme un bateau ivre et le moindre acte quotidien : se brosser les dents, aller pisser, s'habiller, boire un café, parler, conduire... fait fonctionner un gameplay basique mais efficace et aboutit à quelques scènes sympas et parfois de bons gags. Mais l'inspiration est un peu courte, et on va dire que ça s'arrête là.

    Un narrateur commente nos actions au fur et à mesure de nos tentatives, avec un accent anglais qui se veut probablement dans la lignée de celui de Stanley Parable, mais son humour tombe souvent à plat, et on l'entend tout simplement trop.
    La Mort, qui tient lieu de sidekick, se la joue caillera de banlieue... c'est rapidement lourdingue, et pas forcément drôle quand le personnage assène le même running gag sur toute la durée de la partie.
    Le style graphique est simple, voire simpliste, et même si notre personnage est plutôt du genre zombie, il aurait gagné à être un peu plus expressif.
    L'histoire est un vague prétexte mais se laisse suivre. Elle accomplit simplement le boulot de relier toutes les épreuves entre elles.

    Enfin, pour ce qui est de la difficulté, elle est tout à fait gérable, le jeu laisse recommencer une tâche ratée aussi souvent et longtemps que nécessaire, sans obliger à recommencer quoi que ce soit. L'ensemble se boucle en 2h00, à l'exception du combat final (si si même en full manuel, Samuel se bat, et ça peut être coton), qui lui est juste infernal. Je n'ai pas eu le courage de me taper celui-ci jusqu'au bout : j'ai triché et regardé la fin sur Youtube, ou le type filmé l'a bouclé en... 40 minutes. Et je ne peux même pas dire que le type est un manche, mais cette dernière étape est juste imbitable et très très répétitive.
    C'est d'ailleurs dommage, car la séquence post-générique est pas mal du tout dans le genre humour potache. J'aurais aimé en voir plus de ce genre durant le jeu.

    Dans tous les cas, merci à Fizdol de m'avoir permis de tester ce jeu, qui malgré un concept assez limité, fonctionne pas trop mal.

  30. #300
    The Blackwell Convergence, troisième de la série des point and click à base de rouquines et de fantômes. C'est du même calibre que les précédents, avec peut-être un léger mieux, malgré un problème de rythme ; la plupart du temps c'est plutôt fluide, sauf à un moment vers la fin où il y a pas mal de dialogues, mais rien de bien méchant.
    Très peu d'objets dans l'inventaire, cette fois-ci, ça fait un peu bizarre.
    L'histoire est bonne,
    Spoiler Alert!
    avec l'addition de Joe Gould et le retour de Joseph Mitchell, deux personnages réels intégrés dans cette fiction plutôt élégamment.


    Les voix sont toujours aussi mal enregistrées, par contre, c'est navrant...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •