Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Alors oui et non, j'ai pas vraiment fait de sauvegardes car je n'ai toujours pas trouvé le moyen le plus efficace pour sauvegarder rapidement 4 terras de données.

    Quand je serai équipé de la fibre, je clouderai peut-être.

    -----------------------------------------------------------------

    Ensuite, j'ai déjà récupéré 30% des données sans la moindre donnée endommagée.

    Le HDD est reconnu, mais il est très très très lent. Cependant, la structure de tous mes dossier a été restaurée et le simple copier-coller fonctionne donc je vais pouvoir récupérer 100% des données.

    Mais bon, ça va être très long car transférer 1go prend entre 10 et 15mins!! et j'ai 691go de données à transférer. Cela va me prendre 4-5 jours.
    Dernière modification par oll ; 17/03/2017 à 21h29.

  2. #32
    Tu as essayé HDD guardian pour lire les données SMART du disque ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    Non, mais je vais jeter un coup d'œil merci Prince.

  4. #34
    J'ai tout lu, c'est moins critique pour mon cas, je possède un NAS que je maitrise pas totalement, j'ai pu faire des synchronisations de photos, la dernière date de mai 2016, pas trop la mort. Je tenterai l'astuce du congélateur pour récup divers documents.

    J'ai la plus grosse !

  5. #35
    Je découvre ton post et compatis
    La data est le nerf de la guerre des que tu bosses avec. Grace à ton post j'ai pu montrer l’état de son disque de travail à ma femme histoire de la sensibiliser à la sauvegarde; le tout en lui interdisant de bosser en direct sur le nas comme on le ferait au travail.


    Pour la petite histoire
    Mon premier nas(cs406) se fait vieux pour vraiment servir avec ses 6mo/sec et disques fatigués même s'il n'est pas allumé souvent. J'ai aussi un ds210j mais qui est en mode non sécu pour mettre à dispo des films,series, logiciels, etc.
    Du coup aujourshui arrivée en remplacement un ds218j(le cs406 sera éteint) de 2x4to en miroir pour sauver tout ce qui est important(le très important est essainné dans le cloud de temps en temps)
    400€ pour un peu de tranquillité ça se supporte.



    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •