Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 935
  1. #61
    JJ Lionel, il aurait fallu attendre un peu
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-458FAM26691016
    Quoi que toi, tu avais W10 avec et là un SSD 128go

  2. #62
    C'est une super affaire quand même, je n'imaginais pas voir une config avec 1060 + SSD pour moins de 1000€ aussi vite !
    Par contre, techniquement, c'est plus le bon topic du coup.

  3. #63
    Bien vu !
    Faut reconnaître que c'est une sacrée affaire. Bah... pas de regrets, je n'aurai pas à faire la config et je n'avais jamais commandé sur le site de Hardware.fr ; ils ont livré en moins de 48h !
    Ca serait bien, un topic qui référence tous les magasins en ligne et sites web dignes de confiance. Je suis passé à côté ?
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  4. #64
    Bonjour à tous.

    J'aimerais me débarrasser de ma grande tour, écran... au bénéfice d'un portable de jeu.
    Ma config actuelle est Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) et HIS R9 280X iPower IceQ X Boost Clock 3GB GDDR5, OS W10 sur SSD et Steam et autre sur HDD.

    Je voudrais un portable 17'', j'hésite entre une gtx1060 et gtx1070. Est-ce qu'il y a des marques à éviter. D'après ce que je vois avec plus ou moins les même composants, les portables sont à peut près au même prix. Et de plus j’aimerais garder pour jouer mon portable environ 4 ans.

    Si je prends une 1070 les prix montent vite. Ou je prends une 1060 et je change le portable dans 2 ou 3 ans, ou il me coute plus cher maintenant et je le garde plus longtemps.

    Des avis la-dessus ?
    Merci d'avance.

  5. #65
    Depuis quelques semaines on voit des prix de plus en plus intéressants pour les 1060, alors que les 1070 ne bougent pas trop.
    Ça va dépendre de ce que tu veux faire tourner et de tes exigences dans les réglages graphiques, évidemment, mais prendre une 1060 dans les ~1200 euros semble être un bon plan si tu es prêt à la remplacer dans 3 ans.

    Dans la catégorie des 17", le HP Omen 17-W104NF (cf. second post du topic) est top, mais rueducommerce est en réapprovisionnement. Si tu n'es pas pressé d'acheter, garde l'oeil dessus.

    En revanche, si tu peux l'acheter rapidement, une alternative intéressante serait l'ASUS ROG G752VM-GC006T, toujours chez rueducommerce :
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3F68EM26294910
    C'est simple, c'est la même config que l'Omen, pour le même prix, mais en plus lourd, plus moche, et avec un lecteur/graveur DVD intégré.
    L'offre se termine dans 2 jours. A toi de voir.

  6. #66
    Double post pour la justice.

    Concernant les marques de laptop : on s'en fout un peu en fait. Une marque de laptop c'est un nom et un logo sur une machine.
    Le véritable acteur est le fabricant du laptop, et là c'est plus obscur. En réalité il y a une dizaine de fabricants qui fournissent les marques qu'on connaît, quasiment tous des taïwanais dont personne n'entend jamais parler.

    Et pour ne rien simplifier, chaque fabricant fournit plusieurs grandes marques, chaque grande marque fait appel à plusieurs fabricants, et il faut creuser le sujet pour réellement savoir qui fait quoi.

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...ers_.28ODMs.29

  7. #67
    J'avais bien vu le HP Omen dans les posts.

    Je me demande si il sera aussi bien ventilé par rapport à l'asus rog (qui à l'air d'avoir beaucoup plus des sorties/entrées d'air plus importante)

    Pour le design je m'en fiche un peu, il ne sera que très peu transporté. Après le HP et top c'est vrai et sans doute plus conforme au WAF :-)

    Il y a quand même une grosse différence de prix hors promo entre le HP et le ASUS.

    Le HP chez TOPACHAT est même moins cher que RDC (1255.41€)
    HP Chez TopAchat
    Dernière modification par munrolb ; 25/11/2016 à 16h04. Motif: ajout

  8. #68
    Bonjour,

    Dommage de passer dune tour à un portable pour jouer, le confort ne sera pas le même
    Après même un avec une 1060, tu peux le garder un moment, tout dépend les jeux

    A part celui d'Aeronth, tu as une version sans OS 50€ de moins
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1C8F5M26870936

    Avec une 1070, c'est direct 1600€
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0E605M26690668

  9. #69
    Bonjour aux canards,

    Grand fan de jeux de gestion, et étant joueur sur pc portable depuis une décennie maintenant, je me tâte à renouveler mon pc qui a maintenant 3 ans et demi (un MSI i7 3830QM, GTX 670MX, 8Go de RAM, SSD 128 Go + 750 Go 7200 t/m)

    En effet, cette année j'ai compris que mon pc commençait à poser problème avec Anno 2205 trop gourmand en performance et à Cities Skylines qui lui aussi se trouve être un orgre en ressources.
    Du coup, je me demande si je ne devrais pas profiter du "Black Friday" pour réduire les coûts.

    J'ai regardé à droite à gauche, et je pense m’arrêter sur la config suivante :
    - i7
    - 16 Go de RAM
    - GTX 1060 6Go
    - SSD : 256 Go + 1T 7200 t/m
    - Grand max : 1500€

    En l'état, j'ai pas trouvé moins cher que ceci : http://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-.../a10044539/w-4

    Mais du coup, j'ai quelques questions :
    * Une telle configuration vous semble bonne pour un horizon de jeux de disons 3-4 ans ?
    * Auriez-vous peut être des meilleurs plans ?
    * Ai-je raison de me presser ? Black Friday est-il réellement plus intéressant que les soldes classiques ?

  10. #70
    Finalement j'ai décidé de temporiser mon achat. On m'a expliqué combien un achat avec une GTX 1060 était une erreur en terme de performance et qu'il valait mieux mettre un peu plus pour une GTX 1070 (ou dans mon cas, simplement attendre que les prix baissent)

    En revanche, j'ai une autre question.
    Pour les joueurs sur portable, vous savez que l'un des problèmes c'est la dissipation de chaleur, qui passe notamment par les ventilateurs qui sont capable de "faire du bruit" à plein régime.

    Du coup, je me pose cette question : Pensez vous que la dissipation de chaleur sera meilleure sur un 17 pouces contre un 15'6 pouces ?

    Je sais qu'on va me dire que quand y'a plus de place l'air circulera mieux.
    Mais j'ai l'impression que plusieurs 17 pouces ont aussi pour conséquence d'avoir des pc "plus fins", ce qui pour moi ne résout pas le problème de la circulation.

    J'ai pas trouvé d'info sur le sujet, mais qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par dave8888 ; 04/12/2016 à 20h48.

  11. #71
    Je ne vois pas en quoi partir sur une GTX 1060 est une erreur. Elle est supérieure à la 980m, donc je pense au contraire que c'est un bon choix pour un portable avec un budget entre 1000 et 1600 euros.
    Surtout que sur portable, tu doubles facilement le prix pour avoir une gtx 1070. Le gain de performance est dérisoire par rapport au prix... La 1060 représente donc, à mon sens, un bien meilleur rapport Q/P.
    C'est toi la signature.

  12. #72
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Surtout que sur portable, tu doubles facilement le prix pour avoir une gtx 1070. Le gain de performance est dérisoire par rapport au prix...
    Non, c'est comme pour les 1060, on peut tomber sur des prix exorbitants, il faut juste chercher un peu.
    Je rappelle que la 1070 un score 50% plus élevé que la 1060 sur les bench 3DMark, le gain en performances est quasiment celui d'une génération de CG, c'est pas du tout négligeable.

    Du côté des Omen (17" donc), on passe de 1300 euros à 1600 pour avoir une 1070, c'est pas la fin du monde.
    Du côté des ROG (15"), on a ça en précommande : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-ED224M27064544

    Bref, ce sont deux CG différentes qui répondent à des exigences différentes.
    La 1060 sera probablement suffisante pour la plupart des utilisations, mais ça ne rend pas la 1070 moins intéressante pour autant.

  13. #73
    En fait d'après http://www.notebookcheck.net, la GTX 1060 et la GTX 980M se valent en terme de performance (2% d'écart).
    En revanche, la GTX 1070 correspondrait à une amélioration de 36% des performances. Ca représente quasiment 6 mois de jeux supplémentaires sur un PC... ce n'est donc pas négligeable.

    Et au niveau prix la différence pour des pc portables entre la GTX 1060 et 1070, ca tourne autour de 400€ environ.

    C'est vrai que pour ce que je cherche, les pc portables tournent actuellement autour de 2000€ au mieux... loin de mon objectif à 1500€ mais je suis patient.


    Sinon pour ceux qui n'ont rien contre une GTX 980M, Materiel.net semble faire une promo d'enfer : http://www.materiel.net/ordinateur-p...0m-132391.html : -700€ pour les 8 premières commandes seulement. Mais je continue de croire qu'il vaut mieux investir sur la nouvelle génération et plutôt sur une 1070.

  14. #74
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Non, c'est comme pour les 1060, on peut tomber sur des prix exorbitants, il faut juste chercher un peu.
    Je rappelle que la 1070 un score 50% plus élevé que la 1060 sur les bench 3DMark, le gain en performances est quasiment celui d'une génération de CG, c'est pas du tout négligeable.

    Du côté des Omen (17" donc), on passe de 1300 euros à 1600 pour avoir une 1070, c'est pas la fin du monde.
    Du côté des ROG (15"), on a ça en précommande : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-ED224M27064544

    Bref, ce sont deux CG différentes qui répondent à des exigences différentes.
    La 1060 sera probablement suffisante pour la plupart des utilisations, mais ça ne rend pas la 1070 moins intéressante pour autant.
    Pour le ROG 15", tu peux avoir le meme avec la 1060 pour 990 euros (en version 3Go cependant).
    Quand tu dis que ne ça fait "que" 400 euros de plus, je dis que ça représente une augmentation de plus de 40%. Ce qui est loin d'être négligeable.
    Après tout depend de ce que l'on cherche et le budget bien sur.
    Dans mon cas par exemple, je peux me permettre de débloquer 1000 euros de budget mais pas 1400. Après je vais attendre les soldes en espérant avoir des promotions intéressantes.
    C'est toi la signature.

  15. #75
    Le ROG avec la 1070 a un i7 au lieu du i5.
    Sur les Omen, seule la CG change, et il y a 300 euros de différence (soit +23% au prix). Ce qui correspond à peu près à la différence de prix entre les composants eux-même, il me semble ?
    Sachant qu'il y a toujours une certaine majoration du prix sur les configs de laptops, par rapport à l'équivalent desktop...

    Il est clair que la 1070 n'est pas le choix qu'il faut nécessairement conseiller à tout le monde, mais elle justifie son prix quand on a le budget pour.

  16. #76
    Le Omen avec 1070 est à 1500 euros depuis quelques jours :
    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...105NF-Noir.htm

    On trouve difficilement moins cher avec cette CG, même en 15" !

  17. #77
    Hello les canards, je refais ma demande ici parce que dans un autre topic c'est passé innaperçu...

    j'aimerais changer de PC portable, j'ai besoin d'un nouveau 15".

    C'est pour faire de la MAO , j'ai besoin de 16go de RAM (mon 6Go ne passe plus sur les derniers VST...)
    Sachant que j'ai déjà un SSD de 512 sur mon ancien que je transférerais sur le nouveau, donc pas besoin de SSD sur le prochain ça ferait augmenter la facture. Pareil pour l'OS je peux m'en passer !
    J'aimerais aussi pouvoir faire tourner genre Heroes et Rocket League à fond (donc bon ahah ça devrait aller tranquille)
    J'ai un budget de 1500€ grand max (si vous pouvez me sortir un truc beaucoup moins cher on est d'accord ça m'arrange hein =D)

    Et voilà, léger tant qu'à faire mais bon c'est pas grave si ça l'est pas...
    Peu importe la marque je vous fais confiance ici, c'est pour ça que je vous demande conseil !

  18. #78
    Bonjour,

    Rocket League et Heroes (might and magic?) ne sont pas des jeux bien gourmands donc pas besoin d'une carte graphique de fou, une 960M irait ou pour passer aux nouvelle générations la 1050 et là y en a en promo chez Boulanger à 799€
    http://www.boulanger.com/ref/1083588
    Avec un i5 7300HQ, une 1050 donc 4go, 1to disque dur mais ça tu veux le changer, et 8go DDR4, à ajouter 8go comme tu compte changer le disque dur par un SSD que tu as déjà, autant le faire en même temps

  19. #79
    Parfait ! Pile ce qu'il me faut ! Acer dans cette gamme là tu me confirmes que c'est quali ?
    Et j'ai pas trop compris si je pouvais garder le SSD avec le HDD parce qu'il est ecrit au début qu'il y a un emplacement de stockage et comme j'suis un peu bourré là je me demande si c'est un emplacement libre ... bref .. euh par contre parfait pour rajouter 8Go effectivement c'est impec ! Merci beaucoup (et largement dans mes prix )

  20. #80
    Un emplacement libre mais en M2, à voir ce que tu as comme SSD
    Par contre, faudra surement enlever toute la coque derrière pour remplacer le HDD et ajouter de la ram, pas sur qu'il y ait des trappes pour
    C'est tout récent les portables avec une 1050 mais vu le matos embarqué, ça doit être du bon, si t'en prends soin, devrait pas y avoir de problème
    Pas de lecteur/graveur mais bon plus si important maintenant

  21. #81
    Le lecteur graveur si ça permet de gagner en épaisseur / poids ça m'arrange ! J'ai un externe qui doit trainer quelque part et je m'en sers jamais..

    Alors avant de confirmer l'achat, j'aimerais savoir si tu peux me donner un lien vers une bonne barrette 8go que je pourrais ajouter? J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce qui valait le coup..
    exemple : http://www.materiel.net/barrette-mem...17-133939.html
    ça passerait ça ? Parce que materiel.net m'arrange je fais une commande de siege Akracing chez eux tant qu'ils sont en promo... (donc avant ce soir...) mais si vous avez une promo ailleurs ça m’intéresse


    Et pour le SSD celui que j'ai est classique .. donc tant pis je n'aurais que 512 en ssd mais c'est très bien je gère le reste sur DDexterne.


    Et je me rends compte d'un problème, comment je sors sur double écran si il y a qu'une sortie HDMI ?! ... USB-C ? C'est dommage de gacher ce port pour DD externe pour un écran surtout avec un adaptateur chiant nan?
    Dernière modification par Mimil ; 23/01/2017 à 11h30.

  22. #82
    La barrette oui elle irait, pas réussi à avoir d'infos sur celle déjà présente mais ça le fera, niveau prix c'est kif kif la même chose partout donc

    Pour le problème du double écran, ce n'était pas mis dans le cahier des charges !!! à l'heure actuelle, tu sors comment ? hdmi + vga ? et tes entrées vidéos disponibles sur tes écrans ? sinon oui usb-c, c'est un port à tout faire, pour les dd externes, tu as 2 usb 3

  23. #83
    Désolé j'ai oublié de préciser ça ahah ,mais bon en montage vidéo ou en MAO c'est souvent inclus dans le lot ^^ ! .. déso ; j'ai oublié de préciser..

    A l'heure actuelle mon asus est en HDMI + VGA oui! Mes écrans c'est les deux BenQ conseillés par Canard Pc y'a quelques mois, de base, donc avec entrée HDMI, DVI, VGA !

    Donc pour mes DD externe aucun soucis, j'ai un hub USB3 c'est impec'

    c'est bizarre de quitter mon asus avec 4 ports usb 3 ... mais bon le reste est mieux alors c'est cool, encore merci pour tes conseils !

  24. #84
    Tu avais quoi comme Asus ? Pour qu'il ait déjà de l'usb 3, il doit pas être mauvais

  25. #85
    le Asus N56VM ! Il a même un I7 (un vieux ...) donc oui il tourne, mais sur Ableton dès que je met des VST puissant ça craque dans le son et on voit qu'ils demandent 8go de ram minimum
    Donc je veux prendre 16 pour être tranquille et tant qu'à faire une bonne CG
    je pense attendre je continue d'analyser le marché, j'ai vu celui là qui est en "promo" (il a été déjà vu moins cher au black friday il me semble) : https://www.amazon.fr/dp/B01MQ1GBHU/...I2NJ7GNDEMDGMZ

    Mais pareil pour le double écran je sais pas comment gerer avec lui...

  26. #86
    Le vga c'est... dépassé
    On dirait que celui que tu as vu as un display port ou mini DP, ce qui serait super pour brancher un 2ème écran

  27. #87
    .................................
    Dernière modification par ZoidbergForPrez ; 13/02/2017 à 09h58.

  28. #88
    Cette fois ci, c'est la bonne.

    Après avoir surveillé le marché (et avoir loupé une bonne occasion ), j'ai fini par tomber sur une belle promo de la part de Materiel.net : http://www.materiel.net/ordinateur-p...70-133373.html , un joli bébé avec une GTX 1070, 16Go de RAM, un processeur i7 6700HQ, le SSD n'est que de 128Go (mais bon on peut pas toujours tout avoir) le tout pour 1600€.

    Le truc qui m'a fait plongé pour ce produit : c'est la promesse de pouvoir mettre un ventilateur supplémentaire (Frostcore ou Cooler Master (j'ai pas trop compris c'est quoi le vrai nom de ce truc en fait)) en lieu et place du lecteur CD/DVD. De mon point de vue, ça peut améliorer la dissipation de la chaleur et donc le bruit généré, ce qui était l'une de mes préoccupations.

    Je n'ai encore jamais utilisé d'Acer. C'est donc avec une certaine nostalgie que je vais quitter MSI.

  29. #89
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    JJ Lionel, il aurait fallu attendre un peu
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-458FAM26691016
    Quoi que toi, tu avais W10 avec et là un SSD 128go
    Bonjour, je lorgne vers ce modèle également. (selon les diverses reviews que j'ai lue, le clavier et surtout l'écran sont très bon, ce qui es très important pour un portable, selon moi).

    Je me demandais si le choix du processeur était plus important dans le monde des portables gaming (par rapport à la CG)

    Est-ce qu'acheter un portable qui n'est équipé que d'un I5 est une bonne idée?

    Il existe un modèle apache Pro équipé en I7

    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...e-Pro-Noir.htm


    Alors I5 suffisant ou I7 obligatoire et déterminant selon vous ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  30. #90
    Le i5 est suffisant après forcément sur les jeux plus cpuvore, le i7 s'en tirera mieux
    Et il y a aussi une petite différence entre la 1060 3go et 6go tout comme les versons desktop de ces modèles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •