Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 942
  1. #601
    Si j'avais à changer de pc tout de suite ce serait pour celui là @blue
    Que tu peux prendre directement chez dell ou ldlc


    Vous avez des infos de la de sortie des nvidia 3**** ou des nouvelle carte amd mobile?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #602
    1100€ ça fait cher pour du GTX 1650, sur Dealabs j'ai vu passer du 1660ti 144Hz mais en Intel ou avec les anciens Ryzen

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Vous avez des infos de la de sortie des nvidia 3**** ou des nouvelle carte amd mobile?
    Pas avant 2021 à mon humble avis.

  3. #603
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si j'avais à changer de pc tout de suite ce serait pour celui là @blue
    Que tu peux prendre directement chez dell ou ldlc


    Vous avez des infos de la de sortie des nvidia 3**** ou des nouvelle carte amd mobile?
    Heu lequel ? Je ne vois pas de lien ni d'image.

    Vous pensez quoi de celui là :

    https://store.hp.com/FranceStore/Mer...74_16X93EA_ABF
    Dernière modification par BlueTemplar ; 17/09/2020 à 11h39.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #604
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Heu lequel ? Je ne vois pas de lien ni d'image.

    Vous pensez quoi de celui là :

    https://store.hp.com/FranceStore/Mer...74_16X93EA_ABF
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00355263.html
    Désolée pour le lien manquant
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #605
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu as celui-là qui est pas mal : 1949 euros !

    "2070 RTX Super" "10875H" " 1TO SDD et 2 port pour en rajouter" "Ecran 144Hz" et contrairement à ce qui est indiquer, il y à bien 16 go de mémoire.

    https://www.fnac.com/PC-Portable-Asu...E&gclsrc=aw.ds
    Bon ben finalement j'ai craqué, je viens de le commander... en reconditionné comme neuf sur la fnac... pour 1400€ !

    J'ai l'impression d'avoir fais l'affaire du siècle, il à l'air quand même balèze ce PC.

    Je vous ferais un ptit retour quand je l'aurais testé !

  6. #606
    https://www.dealabs.com/bons-plans/i...gb-ram-1975626

    Vous pensez quoi de cette offre elle m'a l'air pas mal.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #607
    Pas mal oui après c'est bien dommage de ne pas avoir mis d'écran 144hz

  8. #608
    Bonjour je profite de ce topic pour vous demander conseil, je compte m'acheter un pc portable, j'avais un vieux (vieux) MSI il y a quelques années en arrière qui etait vraiment terrible, il m'avait couté 900€ et avait reussi à me faire tourner des jeux correct pendant 5 ans, je vous parle d'il y a pas loin de 10 ans en arrière.

    N'ayant plus de portable depuis pas mal de temps je suis donc à la recherche d'une bonne affaire. J'ai un budget de 900-1100€ (900-1000 c'est mieux :D), je suis preneur de tout conseil, avec évidemment une vieille préférence pour MSI mais uniquement à qualité/prix égal :D

    Merci merci :D

    PS : J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre, j'attend vos avis éclairés :

    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-220498240 (8go de RAM ça me parais un peu léger...)

    Ou sinon pas mal plus cher mais qui rentre dans tous les critères y a ça : https://www.rueducommerce.fr/produit...gn=Awin-public
    Dernière modification par Da_Ping ; 10/10/2020 à 12h22.

  9. #609
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    PS : J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre, j'attend vos avis éclairés :

    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-220498240 (8go de RAM ça me parais un peu léger...)

    [/url]
    Aussi preneur d'un avis, cet ordi pouvant aussi pas mal m'intéresser...
    Un bon compromis entre puissance et transportabilité (1,8 kg, ça me semble très correct pour un ordi gamer)!

    sur un autre topic, un canard m'avait recommandé ce pc, au vu de mes besoins. La question peut vous sembler débile, mais entre ces deux pc, lequel offre le meilleur compromis puissance (travail/jeux)/polyvalence/portabilité?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #610
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Aussi preneur d'un avis, cet ordi pouvant aussi pas mal m'intéresser...
    Un bon compromis entre puissance et transportabilité (1,8 kg, ça me semble très correct pour un ordi gamer)!

    sur un autre topic, un canard m'avait recommandé ce pc, au vu de mes besoins. La question peut vous sembler débile, mais entre ces deux pc, lequel offre le meilleur compromis puissance (travail/jeux)/polyvalence/portabilité?
    Vu que l'HONOR MagicBook ne semble pas avoir de CG, il me parait optimiste de parler d'ordi gamer...

  11. #611
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Aussi preneur d'un avis, cet ordi pouvant aussi pas mal m'intéresser...
    Un bon compromis entre puissance et transportabilité (1,8 kg, ça me semble très correct pour un ordi gamer)!

    sur un autre topic, un canard m'avait recommandé ce pc, au vu de mes besoins. La question peut vous sembler débile, mais entre ces deux pc, lequel offre le meilleur compromis puissance (travail/jeux)/polyvalence/portabilité?
    C'est pas vraiment la même utilisation. Ma compagne vient de s'acheter le Honor (en 14"), il est tout fin, en alu, tout léger, mais c'est pas fait pour jouer, ça ventile à la moindre tâche (exemple RollerCoaster Tycoon gratuit sur l'Epic), et tu n'as pas de GPU dédié comme le note Michelb91. Mais pour de la bureautique / streaming / séries ça suffit. Donc tu as le côté travail / portabilité.

    De l'autre côté, c'est clair que le MSI est plus adapté pour le jeu mais c'est 300-400 g de plus, c'est moins sobre et niveau alimentation tu te triballes une grosse brique (contre un GROS chargeur de téléphone pour le MagicBook). Donc tu as le côté jeu / polyvalence.

    A toi de décider ce que tu estimes le plus important pour toi en fonction de ton utilisation. Tu joues à quel genre de jeu ?

  12. #612
    Me suis trompé, c'était cet Honor ci qui m'a été proposé, avec un GPU AMD radeon graphic?

    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    C'est pas vraiment la même utilisation. Ma compagne vient de s'acheter le Honor (en 14"), il est tout fin, en alu, tout léger, mais c'est pas fait pour jouer, ça ventile à la moindre tâche (exemple RollerCoaster Tycoon gratuit sur l'Epic), et tu n'as pas de GPU dédié comme le note Michelb91. Mais pour de la bureautique / streaming / séries ça suffit. Donc tu as le côté travail / portabilité.

    De l'autre côté, c'est clair que le MSI est plus adapté pour le jeu mais c'est 300-400 g de plus, c'est moins sobre et niveau alimentation tu te triballes une grosse brique (contre un GROS chargeur de téléphone pour le MagicBook). Donc tu as le côté jeu / polyvalence.

    A toi de décider ce que tu estimes le plus important pour toi en fonction de ton utilisation.

    Je change de laptop (j'ai un vieux Asus ROG 17" de 2014 qui pèse un âne mort) en m'étant dit que le nouveau ne serait quasi-exclusivement que pour le boulot (utilisation: beaucoup de multitâche, plein de .ppt souvent lourds -videos- ouverts en même temps lorsque je fais mes cours ou présentations pour congrès, et un peu de codage sous matlab) et plus pour jeu (donc plus facile à transporter que mon ROG), exceptés certains jeux type jeux de gestions/strat (Anno, CK,...), des RPG types Divinity 2, ou des H'n'S, d'où les conseils sur le Honor (mais connectique un poil faible dessus ceci étant)...

    Mais vu que je ne suis pas fermé sur le budget, et que mon ordi principal "gamer exclusif" est branché sur la télé, un pc gamer "d'appoint" dans le bureau me semble quand même, après réflexion, intéressant.
    Et quand j'ai vu les dimensions/poids de celui-là (400g de plus c'est pas la mort et le pc reste sous la barre des 2kg, la taille est plus le problème et semble correcte ici) et son prix, je me suis dit pourquoi pas.

    Pour info, dernièrement (avant COVID), j'ai beaucoup utilisé en déplacement le portable de ma femme, un Lenovo Yoga 510 qui pèse 1,7kg... Ce format me va encore tout à fait

    Maintenant si vous avec une autre idée avec ces infos supplémentaires



    Nv prix et composant, ce MSI c'est de la bonne came? Que valent les RTX 2060?
    Dernière modification par Nickocko ; 15/10/2020 à 16h00.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #613
    Le nouveau lien envoie vers une page blanche pour moi...

  14. #614
    C'est corrigé a priori...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #615
    En effet c'est corrigé... mais ce n'est pas plus un PC gaming. Je suppose qu'il y a (comme pour l'autre !) un chipset graphique qui prend en charge l'affichage des applis sous Windows et qui pourrait éventuellement faire tourner quelques jeux dans des conditions très moyennes mais il ne semble pas y avoir de carte graphique dédié au jeu vidéo.
    La différence de prix doit s'expliquer par la RAM doublée et un écran d'un pouce plus grand en diagonale.

    Il me semble qu'AMD a déserté les portables gamer. On ne peut trouver que des cartes graphiques NVIDIA : GTX 1650, GTX 1660 ou RTX 2060 pour les moins chers (écran 1080p et 60Hz) mais je pense qu'il faut compter au moins 1000€ pour de l'entrée de gamme.

  16. #616
    Ok donc à choisir, autant rester sur le MSI ci je choisi un portable "type gamer"?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #617
    Bonsoir à toi Nickocko, oui pour faire tourner un Destiny2 (par exemple) il faut une carte graphique dédiée, donc un portable "gamer", MSI, ASUS ou DELL par exemple
    Ce MSI a l'air sympa, mais attention à la capacité : 512Go total c'est un peu limitant je trouve (après ça dépend aussi de ta connexion, si tu peux te permettre de télécharger un jeu de 70Go en quelques minutes ce n'est pas un souci)

    Pour la RTX 2060 6Go (base de la gamme) j'en ai une depuis 1 an, rien à dire ça fait tout tourner pour l'instant (d'autant que je la bride pour pas qu'elle chauffe trop ^^)

    Enfin attendre les promos type BlackFriday ça peut aussi payer en allant chercher un portable de 1150 ou 1200€ à 1000€. J'ai vu que Kassak plus haut a fait (semble-t-il) une belle affaire avec un portable neuf reconditionné

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, un 15" n'intègre pas de numpad, ce qui dans certains jeux (simulateurs) peut être chiant.

  18. #618
    Citation Envoyé par NigelBeat Voir le message
    Ah oui, un 15" n'intègre pas de numpad, ce qui dans certains jeux (simulateurs) peut être chiant.
    Faux, les 15" peuvent avoir un pavé numériques, c'est sur les ≤ 14" où le pavé est souvent absent.

  19. #619
    Merci pour le retour NigelBeat

    Comme précisé plus haut, cela restera un portable d'appoint plutôt orienté taf, mais gamer un jour, gamer toujours....
    Pas grave si le portable n'est pas op question matos embarqué (qui sera de toutes faon toujours mieux que ce qui se trouve dans mon laptop actuel, du moins j'espère: j'ai un I7-4710 HQ 2,5Ghz/16Go de Ram/GTX 970M), tant qu'il reste aussi très transportable (d'ou un poids <2kg fortement souhaité)!

    Par contre bonne remarque que celle de numpad, mais cela n'est pas primordial pour moi sur ce type de PC.
    Et oui, je vais aussi attendre le blackFriday je pense!

    MErci encore pour vos retours
    Dernière modification par Nickocko ; 15/10/2020 à 21h00.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #620
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Faux, les 15" peuvent avoir un pavé numériques, c'est sur les ≤ 14" où le pavé est souvent absent.
    en tout cas celui là n'en à pas...

  21. #621
    J'ai vu pas mal d'offres intéressantes mais n'étant pas dans l'urgence absolue j'oubli pas que le mois prochain y a le Black Friday, ça vaut peut être le coup d'attendre non ?

  22. #622
    Le Black Friday en France est souvent une arnaque en vendant le même prix qu'en temps normal en faisant croire à une ristourne.

    A la rigueur regarde de temps en temps les sites qui recense les bons plans genres dealabs au cas où une bonne promo arrive de temps en temps.

  23. #623
    Bonjour,

    Je tente sur ce topic : au boulot, j'ai un hub USB + prise alim + HDMI + RJ45 pour le portable.
    J'aimerais la même chose autant que possible sur le PC perso.
    "Autant que possible" parce que pour l'alim, j'imagine qu'il faut avoir sélectionner les marques qui propose ce genre de chose (j'ai un Lenovo Legion).
    L'idée ce sera de n'avoir à brancher qu'1 prise lorsque je pose le PC dans le bureau.

    Comment ça s'appelle ?
    Je tape des choses sur Amazon mais ça ne correspond pas à ça.

  24. #624
    Station d'accueil ou dock ?

  25. #625
    A super. Jamais vu d'article là dessus dans notre canard sauf erreur ?
    Je me demande commande choisir, notamment si je veux que ça intègre également l'alim, et plusieurs affichages ?

    EDIT : apparamment ça charge via USB C ? Donc si mon PC a, c'est ok ?

  26. #626
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    EDIT : apparamment ça charge via USB C ? Donc si mon PC a, c'est ok ?
    Si c'est un pc avec une carte graphique dédié tu as aucune chance qu'il puisse être chargé en USB-C car c'est limité à 100W alors qu'un pc gaming demande le double de puissance.

  27. #627
    Bonjour,
    je vais changer ma config (PC fixe début 2015, GTX 970 I5 4590) et je pense retourner vers un laptop vu mon usage et ma config à domicile (peu de place).

    Usage jeux : en gros les titres pas dispo sur console : des jeux de stratégies, 4X, RTS, gestion, construction (ex Satisfactory). J'attends de pied ferme le Kerbal Space Program 2 notamment.
    Usage autre : classique (bureautique, streaming) et un peu de montage léger ou retouche photo simple.
    Utilisation branché à un moniteur ou TV 50% du temps. La HD simple me suffit pour l'instant, mais si je peux monter en gamme j'ai rien contre bien sur .

    J'aimerais investir sur une config qui puisse tenir quelques années (entre 3 et 5 ans), pas trop lourd à transporter (2kg max), écran non TN si possible. Si possible aussi avec un DD en plus du SSD pour le stockage.
    A votre avis, il faut compter quel budget pour une config correcte de ce type ?
    En terme de calendrier, vu le renouvellement des CG sur les fixes est-ce déraisonnable d'envisager un achat sur novembre/décembre ? Nouvelle gamme en vue, baisse de prix de l'actuel ?

    Merci pour vos avis !

    PS : j'étudie en parallèle une solution alternative. Mini PC à domicile pour l'encombrement et tablette pour la mobilité (mais sans JV en mobilité du coup). Mais au final ça risque de couter plus cher...
    Dernière modification par Aurelisen ; 28/10/2020 à 08h12.

  28. #628
    Dites, quelle carte est à privilégier dans une config portable gamer aujourd'hui? La RTX 2060, la GTX 1650 TI, une autre?
    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #629

  30. #630
    Aux alentours de 1500€
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •