Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 32 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 942
  1. #511
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Merci pour cette info !

    Sur mon Msi la bascule marche bien et franchement en utilisation bureautique (ou sur les petits jeux) le silence du laptop est appréciable.

    J'ai pris l'Asus, la performance du Lenovo est certes supérieure mais je me dis que la garantie de 3 ans est un gage de fiabilité, je vous dirais à l'usage. J'espère juste que la webcam en périphérique sera pratique.
    Du coup tu a pris quel modèle?
    Pour la Ti et la RTX cela dépend vraiment des jeux... Elles sont souvent aux coudes à coudes.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  2. #512
    Hello tous le monde

    Je voulais m’équiper depuis le début de cette année pour un gros pc portable gamer entre 2 et 3 k.

    Au début je voulais partir sur des gros pc comme les asus griffin ou msi titan pour avoir une 2080 avec 32 go de ram.

    J'ai vu il y a quelques jours que des nouveaux modèles commençaient à être annoncés avec les nouveau cpu amd, intel et surtout les nouvelles cg super.

    Du coup vu le budget, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d’attendre ces nouveau pc mais le tout est de savoir.

    On a une visu sur la disponibilité de ces nouveaux modèles ou il y a de bon coup à faire sur les modèles actuels ?
    ----- L'espoir fait vivre -----

  3. #513
    Citation Envoyé par Achrak Voir le message
    Hello tous le monde

    Je voulais m’équiper depuis le début de cette année pour un gros pc portable gamer entre 2 et 3 k.

    Au début je voulais partir sur des gros pc comme les asus griffin ou msi titan pour avoir une 2080 avec 32 go de ram.

    J'ai vu il y a quelques jours que des nouveaux modèles commençaient à être annoncés avec les nouveau cpu amd, intel et surtout les nouvelles cg super.

    Du coup vu le budget, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d’attendre ces nouveau pc mais le tout est de savoir.

    On a une visu sur la disponibilité de ces nouveaux modèles ou il y a de bon coup à faire sur les modèles actuels ?
    Prends bien le temps de trouver le modèle qui pour ton budget aura les meilleures perf, et surout le meilleur refroidissement
    Dernière modification par MegABiloU ; 08/04/2020 à 11h18.

  4. #514
    J'ai deja eu un laptot gaming et j'installe toujours une table de ventilation pour un peu su surélever le pc mais aussi du coup mieux le refroidir.
    ----- L'espoir fait vivre -----

  5. #515
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Du coup tu a pris quel modèle?
    Pour la Ti et la RTX cela dépend vraiment des jeux... Elles sont souvent aux coudes à coudes.
    J'ai pris l'Asus. Il arrive aujourd'hui je pourrais faire un petit retour en fin de semaine.

  6. #516
    Pour le même prix je l'avais eu en 15" avec RTX 2070 1 ssd et 1 sshd de 1To + une souris Rog et 3 jeux

  7. #517
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour le même prix je l'avais eu en 15" avec RTX 2070 1 ssd et 1 sshd de 1To + une souris Rog et 3 jeux
    Sans doute l'effet confinement...heureusement je voulais absolument un 17" donc je ne vais pas aller me mettre en pls dans un coin (coin)

  8. #518
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    J'ai pris l'Asus. Il arrive aujourd'hui je pourrais faire un petit retour en fin de semaine.
    Tu a la ref a me filé que je check?
    Pareil, je voudrais partir sur un 17 pour l'utilisé sans écran externe
    Tu la pris ou pour avoir une livraison?
    merci
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  9. #519
    Ah oui au fait j'avais lu qu'il fallait mieux partir sur une gen 8 plutôt qu'une gen 9 pour le cpu intel car ils chauffent moins.

  10. #520
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ah oui au fait j'avais lu qu'il fallait mieux partir sur une gen 8 plutôt qu'une gen 9 pour le cpu intel car ils chauffent moins.
    C'est pas glorieux dans les deux cas vu que techniquement c'est les même CPU(juste la gen 9 tourne encore plus vite donc chauffe encore plus).

  11. #521
    Oui et du coup pour corriger le problème fallait réduire le voltage.

  12. #522
    tu as pris quoi comme modèle sans indiscrétion?
    ----- L'espoir fait vivre -----

  13. #523

  14. #524
    Salut les canards,
    Actuellement possesseur d'un ASUS G75 JH qui date de 2014 (et qui du coup, commence à dater vous vous en doutez !), je commence à regarder les alternatives pour le remplacer. Il fonctionne encore très bien et passera surement à Mme.
    Je vois que le STRIX 3 d'Asus toujours est conseillé ; quelqu'un a mis ses plumes dessus ? Vous pensez que je peux y aller les yeux fermés ? J'ai mis un sacré moment à choisir le G75JH à l'époque devant la gamme de configs différentes.

    Les must-have ;
    - Du 17 pouce, je m'y suis habitué le 15 est trop petit désormais,
    - OS d'installé dessus, je me débrouille largement niveau gaming, mais installer un OS j'ai jamais fait. (Je vois que le lien du haut de page sur un Asus Strix n'offre pas l'OS avec ça me fait peur !). Windows 10 si possible
    - 1To minimum d'espace, SSD facultatif ; je m'en suis toujours passé x)


    Voilà, pas de réel problème de trésorerie (j'irai pas acheter un Mothership non), me faut juste un laptop qui tienne aussi longtemps que mon bon G75. Je suis pas pressé !

    Des conseils ?


    PS : Je vois que ça a parlé du SAV Asus plus haut, pour le coup je peux pas commenter, ça fait 6 ans que je joue tous les jours à l'ordi, que je suis un gros sale à installer / désinstaller des chiées de jeux, l'ordi en question a fait la Guyane en période chaude, les Emirats, la Jordanie et la Côte d'Ivoire avec tout ce que ça entraîne comme poussières et autres ; IM-PEC. Juste eu à le souffler deux fois parce qu'il avait ramassé beaucoup de poussière. Donc si je peux reste dans du Asus transportable ça me va, sachant que le G75 est un gros mammouth j'aurai pas peur d'un laptop un peu fat :P


    e/ Ouned par Bilou, ce modèle en 17" et c'est gg pour moi, je cherche :P

  15. #525
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    - OS d'installé dessus, je me débrouille largement niveau gaming, mais installer un OS j'ai jamais fait. (Je vois que le lien du haut de page sur un Asus Strix n'offre pas l'OS avec ça me fait peur !). Windows 10 si possible
    W10 est hyper simple à installer, surtout s'il est connecté à internet(il cherche 99% des pilotes tout seuls comme un grand).

  16. #526

  17. #527

  18. #528
    Non mais ça me va le 15.6" . Mais en vrai je pourrais le faire j'ai suffisamment d'écrans à la maison
    J'avais un 17" à l'époque et je trouvais ça trop encombrant et fragile.

    La c'est vraiment un pc que je n'utilise qu'en déplacements pour le taf et 2 fois par an en lan.

  19. #529
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    W10 est hyper simple à installer, surtout s'il est connecté à internet(il cherche 99% des pilotes tout seuls comme un grand).
    Je vais me renseigner, disons que c'est le plus petit des prérequis je trouverais toujours quelqu'un pour me l'installer ^^

  20. #530
    Apparemment les premiers pc avec les nouvelles cartes graphique mobiles super devraient arriver mi avril en croisant les doigts

    https://vonguru.fr/2020/04/03/nvidia...-super-mobile/
    ----- L'espoir fait vivre -----

  21. #531
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Tu a la ref a me filé que je check?
    Pareil, je voudrais partir sur un 17 pour l'utilisé sans écran externe
    Tu la pris ou pour avoir une livraison?
    merci
    Je l'ai pris sur Rue du commerce mais le prix a grimpé depuis (la réf exacte est dans un de mes post précedent, avec celle d'un Lenovo). De plus la webcam n'est pas fournie.

    La bonne nouvelle c'est que sur Dealabs j'ai vu que Lenovo fait de grosses promos.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...ans-os-1868461

    Il a également des remises sur les 17"..
    La réduction correspond peu ou proue à la TVA et les produits viennent de Chine ...(delai de livraison important)

  22. #532
    c'est bon j'ai vue. C'est celui que j'avais en visu... j'attend ton retour sur les perf
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  23. #533
    ça donne quoi en refroidissement les Lenovo le châssis est en alu?



    Dernière modification par MegABiloU ; 10/04/2020 à 20h48.

  24. #534
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ça donne quoi en refroidissement les Lenovo le châssis est en alu?

    https://www.youtube.com/watch?v=ENJwA9MVHz8
    J'ai la version 15" avec le i7-9750h/RTX2060 mais qu'avec une dalle 60Hz et le refroidissement est pas mauvais pour le GPU(60°C au maximum) par contre de base celui du CPU de base fait un bruit d'avion au décollage par moment(mais ThrottleStop arrive à bien le calmer et je suis à 60-70°C en jeu de mémoire).

    par contre il est full plastique mais il est bien aéré donc c'est pas gênant.

  25. #535
    Messieurs, une vente flash qui me fait de l'oeil, mais j'hésite. Les 400€ de différence sont vraiment justifiés (avec la remise ofc) ?

    Le temps que je regarde il en restait qu'un. Bon j'ai craqué du coup xD
    J'ai pris le STRIX SCAR III à 1600€, j'ai besoin de vous pour trouver un SSD à rajouter et on est bons :]]]

    https://www.fnac.com/PC-Portable-Asu.../a14086782/w-4

  26. #536
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai la version 15" avec le i7-9750h/RTX2060 mais qu'avec une dalle 60Hz et le refroidissement est pas mauvais pour le GPU(60°C au maximum) par contre de base celui du CPU de base fait un bruit d'avion au décollage par moment(mais ThrottleStop arrive à bien le calmer et je suis à 60-70°C en jeu de mémoire).

    par contre il est full plastique mais il est bien aéré donc c'est pas gênant.
    Il y a quelques reduc en ce moment sur les legion.
    Vue que la bascule optimus ne fonctionne pas , combien de temps dure tu sur batterie avec wifi et bonne luminosité (a peut pres..)?
    Il y a 2 emplacements NVME ou M.2?
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  27. #537
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Vue que la bascule optimus ne fonctionne pas , combien de temps dure tu sur batterie avec wifi et bonne luminosité (a peut pres..)?
    Aucune idée j'ai jamais testé dans cette configuration, mais en général c'est entre 3 et 5h selon les retours avec le GPU Nvidia.

    Il est possible d’avoir la bascule Optimus mais j'ai des sautes d'affichages(l'écran "scintille") quand il est activé dès que le GPU Intel est trop utilisé (décodage vidéo QuickSync par exemple) et c'est pas un problème isolé apparemment.

    Si tu tiens absolument à la techonlogie Optimus attends les portables qui sont sortir(les Legion 5i/7i par exemple) avec les versions SUPER des GPU Nvidia car ils ont une meilleure gestion de la bascule GPU dédié/intégré(tout en gardant le G-Sync).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Il y a 2 emplacements NVME ou M.2?
    Un seul de mémoire + un slot SATA.

  28. #538
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Aucune idée j'ai jamais testé dans cette configuration, mais en général c'est entre 3 et 5h selon les retours avec le GPU Nvidia.

    Il est possible d’avoir la bascule Optimus mais j'ai des sautes d'affichages(l'écran "scintille") quand il est activé dès que le GPU Intel est trop utilisé (décodage vidéo QuickSync par exemple) et c'est pas un problème isolé apparemment.

    Si tu tiens absolument à la techonlogie Optimus attends les portables qui sont sortir(les Legion 5i/7i par exemple) avec les versions SUPER des GPU Nvidia car ils ont une meilleure gestion de la bascule GPU dédié/intégré(tout en gardant le G-Sync).

    - - - Mise à jour - - -



    Un seul de mémoire + un slot SATA.
    yep, je vais attendre...
    Que du bon les nouveaux!
    Webcam remise en haut
    2 emplacements m.2+ 1 emplacement 2.5
    Optimus mieux géré
    1200 dollars avec une rtx 2070
    Une version ryzen 4000 en prépa
    Dommage pour le 7i tout en rgb, j'aime trop la version all black et clavier rétro blanc! Gamer mais sobre.

    Je vais encore attendre 1 voir 2 mois

  29. #539
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ah oui au fait j'avais lu qu'il fallait mieux partir sur une gen 8 plutôt qu'une gen 9 pour le cpu intel car ils chauffent moins.
    Et ça donne quoi sur la 10ème gen : https://www.rueducommerce.fr/produit...in10-101216903
    Je surveille aussi pour remplacer mon vieux pc portable.

  30. #540
    apres il faut voir aussi ce que les nouveaux proc amd vont avoir dans le ventre car, apparemment, ils sont de tenir tete largement au cpu intel.
    ----- L'espoir fait vivre -----

Page 18 sur 32 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •