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Discussion: Jeux indé powerkube

  1. #1
    Bonjour ,

    Voici mon premier jeux qui est disponible sur www.power-kube.com.

    Il s'agit d'un jeux d'action-aventure-plateforme.
    Le joueur doit récupérer des objets appelé power-kube pour avancer (il y a 13 powerkube, dans la version béta il y en a 5 ).
    Le monde est ouvert, l'objectif courant est afficher dans une cible rouge.
    Un menu est disponible pendant le jeux en appuyant sur ESC, on peut sauvegarder n'importe ou.
    Les graphismes sont en 3D fait à partir de cube.
    L'adresse steam du greenlight est http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=778016721
    Derrière le jeux il y aussi un éditeur de niveaux.
    Mon idée est d'utiliser le concept de minecraft pour créer n'importe quel type de jeux... mais a base de cube...
    Dernière modification par powerkube ; 25/10/2016 à 19h32.

  2. #2
    Pas mal du tout
    J'aime bien le concept, ça change des puzzle-games habituels.

    Est-il facile de modifier les textures parcontre ?

  3. #3
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pas mal du tout
    J'aime bien le concept, ça change des puzzle-games habituels.

    Est-il facile de modifier les textures parcontre ?
    Oui il sera facile de changer les textures et même l'apparence des ennemies et de (faire des packs de textures HD par exemple ) , faire des modèle constituer de beaucoup de cube pour des configurations de PC très puissante.
    Pour l'instant ce sont les outils qui m'ont servi à modéliser entièrement le niveau et les enemis.
    Mais à terme ils seront en complément du jeux pour que le joueur puisse créer ses propres niveaux.
    Mais pour arriver à cette étape il faudrait que je puisse vendre mon jeux sur steam, pour améliorer l'ergonomie des divers éditeurs que j'ai créé.
    Pour l'instant ils sont un peut bugger ,pas facile d'utilisation et sans documentation....

    Sinon j'ai un autre jeux en cours de création dont voici un début de création de niveau

  4. #4
    Merci de voter pour mon jeux sur steam si vous avez un compte steam http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=778016721
    Si mon jeux est choisi par steam , je pourrais prendre en compte les remarques d'amélioration du jeux et mettre à disposition l'éditeur de niveau de model et de texture a disposition avec toute la doc qui va avec.
    Le but est de faire la même chose qu'avec minecraft , que les joueurs créé des niveaux et les partages.

  5. #5
    Citation Envoyé par powerkube Voir le message
    Merci de voter pour mon jeux sur steam si vous avez un compte steam http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=778016721
    Si mon jeux est choisi par steam , je pourrais prendre en compte les remarques d'amélioration du jeux et mettre à disposition l'éditeur de niveau de model et de texture a disposition avec toute la doc qui va avec.
    Le but est de faire la même chose qu'avec minecraft , que les joueurs créé des niveaux et les partages.
    La démo peut être téléchargé sur www.power-kube.com j'oubliais.... désolé

  6. #6
    Dur dur les votes stagnent sur greenlight , je suis sur un autre projet de jeux mais j'aimerais bien finir celui-ci et faire une version complète du jeux, avec éditeur de niveaux , jeux en réseau peut-être .....
    Mais bon le greenlight et sans joueur ça ne sert a rien de continuer ..... Mais bon c'est les joueurs qui choisissent donc je m'incline...

  7. #7
    Si tu veux mon avis, au vu des vidéos, ce jeu manque un peu de polish, de finition pour attirer le joueur. Je pense notamment au feeling du moteur physique, il n'y a pas de freinage lors du saut/chute, ou lors de la marche, tout est a vitesse constante et ça donne vraiment une impression de prototype encore. ça et les textures peut-être un peu répétitive sur les grande surface, en tout cas ce sont des points qui moi ne m'attirent pas, je ne sais pas si tu à prévu de travailler dessus ou pas mais je pense que ça serait des points à revoir. Mine de rien même si Minecraft était tout carré l'ambiance était là, tout était cohérent, ici sur ton jeu ça reste encore un peu brute. Cela dit ça me fait bizarrement penser à Myst, je ne sais pas trop pourquoi.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #8
    Merci pour tes remarques.
    Je suis entièrement d'accord, mais il s'agit d'une version béta , je compte ajouter de la physique , après le truc important dans le jeux se sont les différents pouvoirs et le future éditeur de niveaux, de model et de texture.
    Il faut vraiment essayer la démo , et pas ce contenter de la video, car il faut aussi voir la jouabilité.
    Si mon jeux passe le greenlight je ferais toute les évolutions possible pour rendre l’expérience de jeux agréable.

  9. #9
    Citation Envoyé par powerkube Voir le message
    Merci pour tes remarques.
    Je suis entièrement d'accord, mais il s'agit d'une version béta , je compte ajouter de la physique , après le truc important dans le jeux se sont les différents pouvoirs et le future éditeur de niveaux, de model et de texture.
    Il faut vraiment essayer la démo , et pas ce contenter de la video, car il faut aussi voir la jouabilité.
    Si mon jeux passe le greenlight je ferais toute les évolutions possible pour rendre l’expérience de jeux agréable.
    Je t'avoue qu'en tant que modeste infographiste, je suis très sensible à l'esthétisme en général (BD, films, peinture, jeux vidéo...). Du coup, rien que les screenshots que tu as postés m'ont un peu refroidi de l'essayer car le look est très flashy, et les couleurs piquent sacrément !
    Alors c'est sûr, c'est dommage de s'arrêter à ça, évidemment. Mais pour reprendre l'analogie avec la BD, j'ai lu une seule fois une BD dont je n'aimais pas les dessins : XIII. Mais uniquement parce que tout le monde m'avait dit tellement de bien du scénario que j'ai fini par faire abstraction du dessin. J'imagine donc qu'il faudra que ton concept soit vraiment excellent pour attirer des joueurs qui pourraient être rebutés par les graphismes de prime abord.

    PS : jette un oeil à Creativerse, que j'ai mentionné sur l'autre discussion [Interview].
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 01/11/2016 à 22h54.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10
    Merci pour ces remarques, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le tout.

  11. #11
    Citation Envoyé par powerkube Voir le message
    Il faut vraiment essayer la démo , et pas ce contenter de la video, car il faut aussi voir la jouabilité.
    Si ton jeu a l'air nul, personne ne téléchargera la démo.
    C'est comme si tu avais une voiture à la carrosserie toute rouillée, mais avec un super moteur et une bonne transmission. Tu auras beau en vanter les mérites, personne ne voudra faire un tour avec.

    Ton jeu n'a pas d'identité visuelle cohérente, la description est incompréhensible et mal écrite, on ne comprend pas en quoi consiste le jeu, ça ressemble à un sous-Minecraft moche. Des trucs comme ça, il y en a des milliers sur Greenlight. si tu persévères dans cette direction, ton jeu n'ira jamais nulle part.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #12
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Si ton jeu a l'air nul, personne ne téléchargera la démo.
    C'est comme si tu avais une voiture à la carrosserie toute rouillée, mais avec un super moteur et une bonne transmission. Tu auras beau en vanter les mérites, personne ne voudra faire un tour avec.

    Ton jeu n'a pas d'identité visuelle cohérente, la description est incompréhensible et mal écrite, on ne comprend pas en quoi consiste le jeu, ça ressemble à un sous-Minecraft moche. Des trucs comme ça, il y en a des milliers sur Greenlight. si tu persévères dans cette direction, ton jeu n'ira jamais nulle part.

    Merci pour tes remarques franches et piquante.
    Je suis d'accord avec toi, c'est mon premier jeux et il est raté donc je l'ai mis à la poubelle et j'en développe un autre en essayant de pas faire les même erreurs.
    Mon bute était que les joueurs comprennent qu'il y a un éditeur de niveaux derrière (en fait 3 éditeur un pour le décor , les objets mobile et les textures ) , et que le but est d'utiliser le concept de minecraft mais pour faire des niveaux oui il faut trouver les powerkube et trouver comment les utiliser pour avancer (il est est même possible de programmer les comportements facilement ).
    Mon idée était, si le jeux fonctionne je met a disposition l'éditeur de niveaux et chacun créé les niveaux et les publies , vu que tous est fait à partir de cube la conception de niveaux est très rapides.
    Mais bon le concept est pourri et je l'ai bien compris, donc je passe à autre chose.

  13. #13
    Si je peux te donner un conseil, fais quelque chose de plus unique.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #14
    Ca manque un peu de tact, mais l'idée est là. Il faut que tu prennes du recul par rapport à ce que tu as fait ; je ne doute pas qu'il y ait du boulot là-derrière, et tu as le droit d'être fier d'en être arrivé là déjà, mais si tu te mets à la place de quelqu'un d'extérieur, qui a un regard d'inconnu sur ton jeu, tu devrais comprendre qu'il n'est pas extrêmement attirant, à une époque où tout joueur a déjà à sa disposition une offre complètement pléthorique. Imagine-toi sur Steam en train de chercher un jeu auquel jouer, tu parcoures toutes les bêtas, les early access, les vidéos de greenlight ; est-ce que vraiment tu t'arrêterais sur celui que tu proposes là ?
    Il faut que tu trouves un axe un peu unique à proposer au joueur. Minecraft, à l'époque où c'est sorti, était relativement unique (du moins aucun jeu du même style n'avait eu ne serait-ce que le millième de son succès), et c'est entre autres pour ça que tant de gens se sont précipités dessus. Mais qu'est-ce que ton jeu à toi propose qui pourrait pousser les masses à s'y intéresser ? En l'état, pas grand chose. La mécanique de trouver des cubes dans le niveau n'est pas super excitante, et il y a déjà tellement de jeux qui proposent des éditeurs de niveaux, bref le tien ne se démarque pas.
    Tu as peut-être vu un peu grand pour un premier essai, et ça pourrait être une bonne idée de trouver une idée plus personnelle, plus marquée (un hook), plus originale et intrigante.
    Il fut un temps où il suffisait de faire un jeu pour avoir des ventes. Ensuite, il fallait faire un bon jeu. Aujourd'hui même un bon jeu ne suffit plus, il faut le marketing ; mais avant de penser à cette étape, la case "bon jeu" reste obligatoire. Il y a une offre trop grande pour que les joueurs prennent le temps d'imaginer le potentiel futur d'une idée pas super excitante à la base, c'est comme ça que ça fonctionne, il faut leur proposer quelque chose qui donne vraiment envie en l'état.

    Edit : Waw, ça a posté grave pendant que je tapais mon petit pavé. Au moins tu prends bien les critiques, même un peu rudes, et ça déjà c'est pas donné à tout le monde !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  15. #15
    Mon idée était aussi de faire un jeux avec des niveaux en 3D dimension, avec des pouvoirs bien différents.

    Le pouvoir que j'ai pas mis dans la version béta était celui de grappin , on tire dans une direction sur une accroche et on est projeté vers cette accroche (le tout en 3D )
    J'avais fait un niveau avec et je trouvais ça cool, mais je vais pas insister il y a que moi qui trouve ça cool.

    Après moi ce que je voulais c'est que des joueurs créé des niveaux pour que je puisse être surpris , voir des usage que j'avais pas imaginé.
    Le jeux aurait même pu finir pas rendre le jeux être gratuit juste pour avoir des niveaux a jouer.

    J'ai testé skyrim et witcher 3 et j'ai finalement pas du tout aimé ils sont très très beau mais moi je recherche pas ça dans un jeux,je trouve que la carte est trop en 2D, les niveaux de mon jeux sont vraiment en 3D le niveaux tien dans un cube de 256*256*256 ou 512*512*512.


    J'avais rejouer récemment avec sonic, et je me suis dit pourquoi ne pas faire un jeux comme sonic mais avec un dimension en plus.

    Mais j'arrive pas du tout a expliquer le concept, mon point fort n'est pas le marketing ni la communication donc comme je l'ai dis j'abandonne ce jeux.
    Je vais en créé un autre vu que maintenant le moteur est la autant l'utiliser.
    Dernière modification par powerkube ; 01/11/2016 à 12h18.

  16. #16
    Ton concept est incompréhensible. Alors c'est peut-être toi qui explique mal (ce n'est pas un reproche), mais le souci, c'est qu'en visionnant tes vidéos on ne comprend encore moins ce que t'essaies de nous "vendre".
    Regarde les projets "en cours" sur ce forum :

    Pictopix : le concept est déjà connu, mais là, tout est très propre. Même les petites musiques entêtantes sont nickels.
    Micro Adventure In A Dark Alley : le jeu n'est pas "poussé" graphiquement, mais par contre, il est bien expliqué : c'est un jeu d'aventures.
    Deisim : un truc un peu obscure à première vue, mais en regardant la vidéo 30 secondes, tu comprends tout de suite ce que c'est.

    Il y'a deux choses qui vont attirer un joueur : un concept ou une réalisation léchée. Vu que ta réalisation n'est pas particulièrement attirante, c'est le concept qui doit primer. Et ça se trouve, ton concept est génial (je n'ai pas testé la démo), mais comme tu n'arrives pas à l'expliquer, on passe à côté.

  17. #17
    J'explique mal je suis d'accord.
    Le jeux qui m'a inspiré c super metroid.

    Dans le jeux tu commence sans aucun pouvoir comme dans métroid.
    Après tu récupère un ensemble de pouvoir pour avancer.

    Genre l'arme dans mon jeux permet de détruire les ennemies qui bloque le passage.
    Après il y a un pouvoir comme dans métroid (le double saut ) qui permet de sauter plus haut.
    Le pouvoir du grappin permet d'être projeté vers un objet spécifique.
    Mais le tout est en 3D tu peux avoir un niveau en hauteur ou largeur...
    Etc ... il y a plein de pouvoir qui permette d'accéder a des endroits du monde inaccessible , je sais si je suis claire.


    J'utilise le concept de minecraft pour créer a base de cube tous les décors , passerelle , escalier , ascenseur ennemies ... via des éditeurs , la conception a base de cube permet a n'importe qui de faire des niveaux..
    En plus les niveaux était aussi en 3D j'entend par la que le monde était aussi haut que large.


    Mon idée était de fournir les éditeurs de niveaux et que chacun puisse créer des niveaux et les partager.

    Après comme personne comprend mon concept, j'arrête je passe à la conception d'un autre jeux.

    Après ce qui difficile c'est que j'ai vraiment des son de cloche bien différent , certain aime d'autre pas , certain comprenne d'autre pas, quand j'ai posté j'ai eu directe un vote sur greenlight d'une personne qui a compris le concept.
    Après sur greenlight j'ai 74 vote oui sur les 400 votes, donc forcement certain comprenne, en moi ça me suffirai 17 % de la totalité des joueurs c'est largement suffisant.
    J'ai deux personnes que je connais en vrai qui ont testé mon jeux et qui ont apprécié et ont bien compris le concept.
    Le problème c'est la visibilité et steam n'accepte je crois que les jeux a plus de 50% de vote oui.

  18. #18
    Citation Envoyé par powerkube Voir le message
    Dans le jeux tu commence sans aucun pouvoir comme dans métroid.
    Après tu récupère un ensemble de pouvoir pour avancer.
    Voilà. En deux phrases tu viens de m'en dire plus que ce que j'avais compris en regardant vite fait ta page Greenlight.
    Ton concept doit être explicite dans la première phrase que les gens liront. Si tu commences avec ton histoire puérile avec des aliens et des machins, tout le monde va décrocher.

    Il faut toujours faire simple. Si tu sais quel est le concept de ton jeu, tu le dis directement. C'est comme dans un article de presse. Tu commences par donner l'info principale, et après tu fais dans les détails. Pas l'inverse.

    Après, désolé d'enfoncer le clou, mais 74 votes "oui" sur 400, c'est un ratage. Les deux personnes que tu connais et qui te disent avoir aimé, c'est chouette, mais ça compte pour du beurre, malheureusement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #19
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Voilà. En deux phrases tu viens de m'en dire plus que ce que j'avais compris en regardant vite fait ta page Greenlight.
    Ton concept doit être explicite dans la première phrase que les gens liront. Si tu commences avec ton histoire puérile avec des aliens et des machins, tout le monde va décrocher.

    Il faut toujours faire simple. Si tu sais quel est le concept de ton jeu, tu le dis directement. C'est comme dans un article de presse. Tu commences par donner l'info principale, et après tu fais dans les détails. Pas l'inverse.

    Après, désolé d'enfoncer le clou, mais 74 votes "oui" sur 400, c'est un ratage. Les deux personnes que tu connais et qui te disent avoir aimé, c'est chouette, mais ça compte pour du beurre, malheureusement.
    Merci encore pour les remarques car elle sont très constructive, et me seront précieuse pour mon prochaine jeux.

    16% de oui sur 400 vote un ratage , là je suis pas d'accord , ça dépend de ton objectif et des moyens...
    J'ai tous développé seul , sans l'aide de personne et c'est mon premier jeux ( en plus je connaissais pas ce forum qui je pense m'aurais beaucoup aidé a préparer mon greenlight mais c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend ).

    Après ça dépend comment tu vois ça, en gros c'est 10% des visites de mon greenlight qui ont dit oui, si tu ramène ça à l'ensemble des joueurs de steams c'est bon car j'ai aucun frais et je suis seul a développer et j'ai un boulot très confortable qui me permet d'avoir du temps pour prendre mon temps pour développer.

    Je suis pas un pros, le seul problème est d'avoir suffisamment de visibilité pour toucher les 10% de joueurs de steam.
    Je ne cherche pas a faire comme minecraft même si tous est fait a base de cube, le coté cube est juste pratique pour modéliser des décors et des objets mobile très rapidement, c'est pour ça que j'ai choisi cette façon de faire de la 3D.

    Après les jeux videos c'est comme


    Je me suis aussi fait un moteur 3D pour pouvoir valider au plus vite un concept de jeux en 3D.


    Moi je m'en fou des supers graphisme à la witcher 3 ce que je cherche c'est le volume de pouvoir monter en haut d'une tour géante et regarder en bas et sauter sur le matela en bas et ne pas mourir car il a amorti ma chute (il y a ça comme objet dans mon jeux tu peux sauter sur le matela de n'importe quel hauteur ).
    Dernière modification par powerkube ; 03/11/2016 à 09h17.

  20. #20
    Après les jeux videos c'est comme la musique moi j'adore ce genre de musique https://www.youtube.com/watch?v=05cR...ature=youtu.be
    et je sais que tous le monde n'aime pas ce genre de musique c'est pas pour ça que leur album est un ratage...
    Le problème est que si on aime pas le genre plateforme et les graphisme en cube ben forcement on aime pas mon jeux.....
    La difficulté je m'aperçois est de sélectionner les bonnes et mauvaises critique.
    Car sur les forums tous les gens raconte souvent n'importe quoi.
    J'ai un pote qui m'a dit la citation suivante :
    Internet a donner la parole à des gens qui n'avait rien à dire

    Article pour tous les blaireaux qui ont critiqué mon jeux sans tester.
    http://merlanfrit.net/Greenlight-ou-le-reve-americain

    Maintenant je dis ce que je pense franchement de ce forums , tous les frustrés de la programmations qui connaissent rien a rien et qui éprouve ce plaisir de pouvoir juger le travail des autres.
    J'ai bien appris ça sert a rien de poster sur les forums.....
    Allez bye bye les blaireaux ......
    Dernière modification par powerkube ; 03/11/2016 à 13h15.

  21. #21
    Je répondrais par une autre citation :

    Internet a donné la parole à des gens qui ne souhaitent pas écouter.

    J'ambitionne de développer un petit plateformer sans prétention pour le plaisir d'apprendre. Je sais que ça va être très difficile car je n'ai jamais programmé, et j'ai déjà passé beaucoup (trop ?) de temps sur les éléments graphiques. Je ne suis pas certain du tout de parvenir à programmer ne serait-ce qu'un embryon de niveau de jeu. Mais ce qui m'éclate c'est d'apprendre et essayer de comprendre les mécanismes de création.
    Je sais que le jour où je posterai quelque chose les contrariétés seront au rendez-vous.
    Je suis infographiste et confronté au quotidien aux remarques de mes collègues et de mes clients, et c'est un métier où il est bon d'écouter car ces remarques ne sont jamais anodines et t'apportent, te poussent à améliorer ce qui peut l'être. Quand tu t'investis dans un projet, c'est toujours difficile d'entendre les critiques, et tu en viens même à occulter les compliments pour te focaliser uniquement sur les reproches. Mais si tu n'es pas prêt à entendre ce qui fâche, il ne faut pas demander leur avis aux gens.

    J'ai expliqué en détails pourquoi je n'avais pas essayé ta démo, je fais donc partie de ceux que tu considères comme des blaireaux. Je ne regrette pas de t'avoir donné mon point de vue. En espérant que ça pourra t'aider malgré ton aigreur du moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #22
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je répondrais par une autre citation :

    Internet a donné la parole à des gens qui ne souhaitent pas écouter.

    J'ambitionne de développer un petit plateformer sans prétention pour le plaisir d'apprendre. Je sais que ça va être très difficile car je n'ai jamais programmé, et j'ai déjà passé beaucoup (trop ?) de temps sur les éléments graphiques. Je ne suis pas certain du tout de parvenir à programmer ne serait-ce qu'un embryon de niveau de jeu. Mais ce qui m'éclate c'est d'apprendre et essayer de comprendre les mécanismes de création.
    Je sais que le jour où je posterai quelque chose les contrariétés seront au rendez-vous.
    Je suis infographiste et confronté au quotidien aux remarques de mes collègues et de mes clients, et c'est un métier où il est bon d'écouter car ces remarques ne sont jamais anodines et t'apportent, te poussent à améliorer ce qui peut l'être. Quand tu t'investis dans un projet, c'est toujours difficile d'entendre les critiques, et tu en viens même à occulter les compliments pour te focaliser uniquement sur les reproches. Mais si tu n'es pas prêt à entendre ce qui fâche, il ne faut pas demander leur avis aux gens.

    J'ai expliqué en détails pourquoi je n'avais pas essayé ta démo, je fais donc partie de ceux que tu considères comme des blaireaux. Je ne regrette pas de t'avoir donné mon point de vue. En espérant que ça pourra t'aider malgré ton aigreur du moment.
    Je m'excuse de t'avoir traite de blaireaux car ta réponse est très sympas , donc désolé.
    Ben il faut essayer c'est tous ce que j'ai dire , juste pour la partie game play , je me suis cassé le cul justement pour cette partie, car moi il y a rien de pire qu'un jeux injouable...
    Faire en sorte de glisser contre les murs par exemple.
    Faire en sorte de savoir ou tu peux sauter quand tu regarde plus bas vert c bon , rouge tu meurt.
    Faire en sorte de savoir ou tu dois aller, pour éviter de chercher trop longtemps le prochaine objectif.
    Tu peux aussi sauvegardé ou tu veux ce qui bien pratique ...
    Mettre une doc dans le jeux pour savoir à quoi correspond chaque pouvoir et objets du décor (la doc peut être mieux faite je sais )
    Faire en sorte que la tête du joueurs soit ronde pour tourner la tête quand on très prêt d'un mur.
    etc ...


    Mais tous ça ne saute pas aux yeux dans le trailer et c'est normal c'est un jeux videos et il faut aussi voir la jouabilité , un concept génial avec des graphismes très beaux aura un très bon trailler mais sera un bide.
    Moi je me suis focaliser sur faire un jeux sympas a jouer mais pas forcément a regardé ou a regarder le trailler.....

  23. #23
    Ah ben mince, moi qui me disais que tu prenais quand même assez bien mes critiques super sèches, tout en restant mature et en gardant un point de vue défendable...

    Bon, c'est pas grave, je continue, même si je passe pour un méchant.

    L'exemple de l'album métal que tu donnes n'est pas tout à fait adéquat. Les goûts et les couleurs n'ont rien à voir avec la qualité. Si l'album en question est bon, il est bon.
    J'aime pas ce que fait Justin Bieber, mais je dois bien reconnaître que dans ses chansons, la musique est juste et il chante bien. C'est pas mon style, mais c'est bien foutu.
    Je ne vais pas développer et faire le lien avec ton jeu, de peur de me faire à nouveau insulter.


    Quant au fait que tu as consacré beaucoup de temps et d'efforts à ton jeu, je n'en doute pas, mais malheureusement, ça, tu es le seul à le savoir et à l'avoir vécu.
    Le joueur qui voit ton jeu, il ne voit que ça, pas les heures que tu as passées à l'imaginer, le concevoir et le créer. C'est frustrant, c'est injuste, mais c'est comme ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #24
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ah ben mince, moi qui me disais que tu prenais quand même assez bien mes critiques super sèches, tout en restant mature et en gardant un point de vue défendable...

    Bon, c'est pas grave, je continue, même si je passe pour un méchant.

    L'exemple de l'album métal que tu donnes n'est pas tout à fait adéquat. Les goûts et les couleurs n'ont rien à voir avec la qualité. Si l'album en question est bon, il est bon.
    J'aime pas ce que fait Justin Bieber, mais je dois bien reconnaître que dans ses chansons, la musique est juste et il chante bien. C'est pas mon style, mais c'est bien foutu.
    Je ne vais pas développer et faire le lien avec ton jeu, de peur de me faire à nouveau insulter.


    Quant au fait que tu as consacré beaucoup de temps et d'efforts à ton jeu, je n'en doute pas, mais malheureusement, ça, tu es le seul à le savoir et à l'avoir vécu.
    Le joueur qui voit ton jeu, il ne voit que ça, pas les heures que tu as passées à l'imaginer, le concevoir et le créer. C'est frustrant, c'est injuste, mais c'est comme ça.
    Les critiques de quoi , les critiques d'une personne qui teste le jeux oui, les autres ben c'est comme quelqu'un qui juge un film sur ça bande annonce ....
    Tous le monde peut dire qu'un film nulle , il peut avoir une bande annonce merdique , et toi tu va le voir et tu te dis qu'il est bien car tu a fais un effort pour allé au delà des apparences.

    Voilà notre société , les apparences et les préjugés ne pas chercher à comprendre ....

    De toute façon juger un jeux sans tester c'est stupide , voilà ce qui est arrivé avec no man sky .....

  25. #25
    Citation Envoyé par powerkube Voir le message
    Voilà notre société , les apparences et les préjugés ne pas chercher à comprendre ....
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #26

  27. #27
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #28
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message



    Test mon jeux avant de juger après tu viendra me dire très précisément ce que doit changer.

  29. #29
    Bon, je laisse tomber.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #30
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Bon, je laisse tomber.

    Fait attention de pas le laisser tombé sur tes pieds si c'est trop lourd

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