Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Saluts les canards, suis à une profond sentiment de nostalgie, je décide de relancer ma vielle partie de New Vegas... Et la , patatra le jeux "je cesse de fonctionner, windos va rechercher une solution à votre probleme" ouille, trois fois ouille. bref, après l'installation de ma GTX 1070 pas moyen de demarré la partie : je charge les vielles sauvegardes (pleines de mods !) le jeux plantes. je tente une nouvelle partie le jeux plante. je desinstalle et relance le jeux plante avec la nouvelle partie et les sauvegardes , je tente de tout effacées sur le Disque Durs les sauvegardes, les mods les fichiers et reinstalle tout propre sa plante , de plus steam me réinstalle mes vielles sauvegardes ou alors je n'ai pas trouvé tout les fichiers (cachés ?) sur mon ordi , j'ai egalement essayé les patch du nexus mods contre les crash marche pas!
    Brefs, au secours comment tout effacés? comment ne pas chargés les vielles sauvegardes? Comment rejouer à ce jeux fabuleux?
    Merci à tous
    A mort les intolerants

  2. #2
    Alléluia les canards j'ai trouvé la solution:
    If you can't load saved games after latest win10 update...
    I tried rolling back to previous GPU drivers but the game was still crashing every time I tried to load a save.

    This fixed it:

    Download this manually:
    http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20371/?

    * You only need the d3d9.dll file. Drag that into your New Vegas/Fallout 3 install directory.

    It works for both New Vegas and Fallout 3.
    A mort les intolerants

  3. #3
    Mais pourquoi Internet ne retiens que les mauvaise solutions c'est penible. Conseiller de faire cela est idiot car cela te bousille toute ton installation DX9. La solution c'est de revenir en arriere sur les drivers NVidia jusqua ce que cela marche. Si cela ne semble pas fonctionner, soit tu n'est pas revenue suffisemment en arriere, soit Windows t'a remis les derniers drivers en douce et il faut lui apprendre à ne plus le faire.

  4. #4
    Et sinon tu pouvais prendre connaissance de mon post d'il y a une semaine :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10337532

    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    J'ai rencontré des problèmes pour lancer FNV.

    Il s'est avéré que la cause était les nouveaux pilotes NVIDIA accompagnant windows 10.
    Il m'a suffit d'installer une version antérieure et tout roule.

    Si ça peut aider du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •