Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 111 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3309
  1. #3061
    J'ai lu les 3 dernières pages du topic ; j'ai jamais joué au jeu donc j'ai 0 opinion dessus. Ce que je lis, c'est ce que j'ai lu dans pas mal de topics de jeux vidéos, des gens qui aiment et des gens qui aiment pas (et évidemment, j'ai moi-même été dans un camp ou l'autre sur divers jeux). Et du coup, des gens qui remettent en cause les opinions des autres (de l'un et l'autre camp, de la presse, des influenceurs, etc...)
    C'est le lot de tous les jeux et on sera toujours dans ce schéma de pensée.
    Par contre, une remarque : c'est chouette de rester civil et d'éviter de trouver aux autres des pathologies dès qu'ils pensent différemment et l'expriment. Une autre remarque : c'est pas mal de rester mesuré, dans les avis critiques comme laudatifs. Si vous en êtes à ne pas comprendre pourquoi X, peut-être essayer de se mettre à la place d'autrui avant de poster une opinion un peu trop sèche/expéditive ?
    Pas de signature.

  2. #3062
    Presque fini le premier épilogue, quand je vois la quantité de missions du deuxième putain, ils veulent vraiment pas que je finisse le jeu.

    Mais c'est très cool, ça reprend finalement le thème de l'épilogue du 1er, et ça me donne furieusement envie de me le refaire d'ailleurs.

  3. #3063
    Pfiou, j'étais parti pour tenter le 100% in game, mais il faut valider tous les défis, notamment celui du parieur. J'ai lu la liste des étapes et la plupart demandent beaucoup trop d'aléatoire. Autant collecter les objets c'était marrant et ça m'a permis de retourner la map, autant là je baisse les bras.
    Mon compteur affiche 94% et il me reste beaucoup trop à faire.

    Pour le platine il faut en plus étudier puis dépecer tous les animaux ET faire 70 médailles d'or... LOL
    (pour platiner il faut commencer le jeu en ayant l'objectif de tout retourner, chiant)

  4. #3064
    Il est impossible le platine et sans grand intérêt en plus, rusher les missions pour faire les objectifs annexes, bof.

  5. #3065
    Red Dead Online est mis à jour, Rockstar intègre un mode PUBG un battle royale à 32 joueurs : https://www.gamekult.com/actualite/l...050812827.html

    Si c'est aussi fun que son équivalent sur GTA Online, ça peut relancer un peu d'intérêt au mode multi. Mais quoi qu'il en soit, il va rester en bêta encore plusieurs mois, donc faut pas s'attendre à des trucs de fou avant cet été, je pense.

  6. #3066
    Ils ont aussi modifié le système de prime afin de limiter les comportements agressifs ce qui est un bon point.
    Ils ont également rajouté des défis quotidiens ce qui j'attendais également.
    Le mode battle royal, au vu du gameplay assez lourd, ne m'attire pas du tout. Si j'en veux un fun, je joue à fortnite. Ici, je sais que je vais rager plus que prendre du plaisir.

    Perso, c'est pas cette mise à jour qui va me refaire prendre un abo PS+.
    J'en attends toujours plus : des modes coop fun, une vraie gestion sociale avec les camps, possibilité d'avoir des maisons, un rééquilibrage des modes PvP (spawns moisis du cul, lag, etc).

  7. #3067
    Hier soir j'en suis arrivé à la mission du chapitre 6 qui se conclue par
    Spoiler Alert!
    la pendaison de Colm O'Driscoll
    .
    Assez impressionnante, je l'ai vraiment trouvée très bien traitée. Notamment les gros plans sur le visage du personnage sous ma balise spoiler, ça m'a fait une impression bizarre, surtout qu'on participe activement à l'action.

    J'ai repensé ensuite à ce qu'a dit Pierronamix sur le relationnel que ce jeu nous fait entretenir avec ses PNJ.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3068
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Hier soir j'en suis arrivé à la mission du chapitre 6 qui se conclue par
    Spoiler Alert!
    la pendaison de Colm O'Driscoll
    .
    Assez impressionnante, je l'ai vraiment trouvée très bien traitée. Notamment les gros plans sur le visage du personnage sous ma balise spoiler, ça m'a fait une impression bizarre, surtout qu'on participe activement à l'action.

    J'ai repensé ensuite à ce qu'a dit Pierronamix sur le relationnel que ce jeu nous fait entretenir avec ses PNJ.
    Ouais c'est typiquement un moment que les personnages annexes attendent avec impatience et savourent, et que toi tu vois de loin (littéralement et figurativement). Ca permet de, si pas te faire ressentir de l'empathie pour un fdp, au minimum te faire prendre conscience de la vacuité de la chose.

  9. #3069
    Bon, ben fini le chapitre 6.... donc comme beaucoup de monde :

    Sinon, juste avant ça, j'ai surpris une discussion amusante dans le style "oeufdePaques" au campement: Bill explique que si on l'appelle "Bill" c'est à cause de son nom de famille, Williamson, et non à cause de son prénom.Il lâche alors que son prénom c'est Marion, et qu'il en a a un peu honte parce que c'est un prénom de fille.
    Or Marion, c'était le prénom de John Wayne (Marion Morrison), qui avait pris un pseudo pour les mêmes raisons. Il y a une anecdote assez connue sur le tournage d'Alamo, où il se serait foutu de la gueule de Laurence Harvey à cause de son prenom, et l'autre lui aurait répondu "Tu as raison, Marion".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3070
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, ben fini le chapitre 6.... donc comme beaucoup de monde :

    Sinon, juste avant ça, j'ai surpris une discussion amusante dans le style "oeufdePaques" au campement: Bill explique que si on l'appelle "Bill" c'est à cause de son nom de famille, Williamson, et non à cause de son prénom.Il lâche alors que son prénom c'est Marion, et qu'il en a a un peu honte parce que c'est un prénom de fille.
    Or Marion, c'était le prénom de John Wayne (Marion Morrison), qui avait pris un pseudo pour les mêmes raisons. Il y a une anecdote assez connue sur le tournage d'Alamo, où il se serait foutu de la gueule de Laurence Harvey à cause de son prenom, et l'autre lui aurait répondu "Tu as raison, Marion".
    J'avais surpris aussi cette conversation sur le prénom de Bill, mais je connaissais pas l'anecdote avec John Wayne.

  11. #3071
    reneyvane
    Guest
    Pour vous, c'est quoi les meilleurs chapitres du mode solo, je suis au début du chapitre 3 qui ressemble beaucoup au 2 et je me souviens du test de Gamekult qui parlait de 2 chapitres et demi grandioses ?
    Dernière modification par reneyvane ; 13/01/2019 à 02h56.

  12. #3072
    Le 3 a été le plus pourri pour moi.

    Par contre, à partir de la fin de ce chapitre 3, ca commence enfin à s'accélérer.

  13. #3073
    Moi j'aurais dit milieu du 5 et chapitre 6 comme les meilleurs non ?

  14. #3074
    3 et un bout du 4 pour moi. Après c'est déjà longuet même si il y a quelques moments un peu plus forts.

  15. #3075
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le 3 a été le plus pourri pour moi.

    Par contre, à partir de la fin de ce chapitre 3, ca commence enfin à s'accélérer.
    Pareil.
    Après, il m'a fallu longtemps pour les faire ces chapitres, vu qu'en parallèle je découvrais le jeu, je faisais un paquet de trucs à côté...du coup j'étais moins immergé dans l'histoire, ça a dû jouer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #3076
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi j'aurais dit milieu du 5 et chapitre 6 comme les meilleurs non ?
    C'est le plus nul, le 5.
    Signature Merde !

  17. #3077
    Début du chap 6, Dutch pete vraiment les plombs!
    Le chap 6 promet d'être dingue.
    Le chapitre 5 est très bien, surtout la deuxième partie.
    Et j'ai fini les quêtes annexes des dettes, c'était vraiment chouette.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est le plus nul, le 5.
    Il a l'avantage d'être très court.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et j'ai fini les quêtes annexes des dettes, c'était vraiment chouette.
    Me suis vraiment senti très mal à plusieurs reprises avec ces quêtes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3079
    Moi c est la quête secondaire du vieux clochard qui te demande récupérer des vieilleries dans sa maison qui a été saisie par la banque (montre,registre et pistolet)...

    J' ai longuement hésité à le plomber au final

  20. #3080
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Moi c est la quête secondaire du vieux clochard qui te demande récupérer des vieilleries dans sa maison qui a été saisie par la banque (montre,registre et pistolet)...

    J' ai longuement hésité à le plomber au final
    Comme le dit Arthur, c'est plus cruel de le laisser finir sa misérable existence...

    Sinon, 2 petites questions pour ceux qui ont au moins fini le chapitre 6:
    - Y'a quelqu'un qui remplace
    Spoiler Alert!
    Pearson pour faconner les sacoches
    ? Ou c'est un aspect du jeu qui disparait?
    - A la fin du chapitre 6, y'a l'histoire de
    Spoiler Alert!
    la clé qu'Abigail a volée à Dutch pour récupérer le pognon, qui à priori est dans les cavernes de la fin du chapitre...y'a une prolongation a cette histoire ? il faut y aller faire un tour ?
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #3081
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Comme le dit Arthur, c'est plus cruel de le laisser finir sa misérable existence...

    Sinon, 2 petites questions pour ceux qui ont au moins fini le chapitre 6:
    - Y'a quelqu'un qui remplace
    Spoiler Alert!
    Pearson pour faconner les sacoches
    ? Ou c'est un aspect du jeu qui disparait?
    - A la fin du chapitre 6, y'a l'histoire de
    Spoiler Alert!
    la clé qu'Abigail a volée à Dutch pour récupérer le pognon, qui à priori est dans les cavernes de la fin du chapitre...y'a une prolongation a cette histoire ? il faut y aller faire un tour ?
    .
    Pour ta première question, va parler à un receleur. Moi je suis allé à celui de St Denis, mais j'imagine qu'ils les ont tous en stock.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est le plus nul, le 5.
    Ah ba le jeu est tellement lent que je me souviens déjà plus des chapitres 2 et 3 alors

  23. #3083
    What ?! Pourtant a la fin du chapitre 3 j ai qu une envie
    Spoiler Alert!
    aller buter colm o'driscoll !

  24. #3084
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    What ?! Pourtant a la fin du chapitre 3 j ai qu une envie
    Spoiler Alert!
    aller buter colm o'driscoll !
    Ahah tu me diras si ça change avec le temps.

    Pour vous, c'est quoi les meilleurs chapitres du mode solo, je suis au début du chapitre 3 qui ressemble beaucoup au 2 et je me souviens du test de Gamekult qui parlait de 2 chapitres et demi grandioses ?
    4-5-6

    J'ai fini le jeu hier, enfin, en y jouant depuis le day one, j'aurais pris le temps.

    C'était vraiment très bien, l'épilogue permet de terminer sur une note plus encourageante, et de vivre quelques moments de bonheurs, bienvenue après les deux derniers chapitres.

    Rien à redire sur le jeu que je n'ai déjà dit précédemment, GOTY.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai fini le jeu hier, enfin, en y jouant depuis le day one, j'aurais pris le temps.
    Je suis juste derrière toi on dirait. Bon, je pense qu'il va me falloir quelques jours, j'ai pas beaucoup de temps cette semaine.

    J'ai fait connaissance avec les Skinner hier...charmants personnages.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #3086
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis juste derrière toi on dirait. Bon, je pense qu'il va me falloir quelques jours, j'ai pas beaucoup de temps cette semaine.

    J'ai fait connaissance avec les Skinner hier...charmants personnages.
    Ahah ben t'es comme moi je crois, tu joues moins de 15h dans ta semaine non ?

  27. #3087
    Je n'ai pas vu un seul chapitre meilleur que l'autre, mais bon j'ai craqué début du 6 et j'ai revendu le jeu
    Tout est lent et plutôt médiocre.

  28. #3088
    Pour moi l'histoire se vaut tout du long, j'ai pas trouvé comme GK que le jeu "s'emballait" par moments.
    Les moments que j'ai préféré, c'est ceux où les trajets à cheval sont pas trop longs, qu'on reste toujours dans la même zone. Donc chapitre 3 et un bout du 4, et l'épilogue. Chapitres 5 et 6 y'a des moments forts mais le rythme est massacré par ces longs moments de rien. Peut-être qu'en y jouant occasionnellement ça passe mieux.

  29. #3089
    Ah je trouve que c'est surtout lent dans les deux premiers, et qu'après ça s'emballe un peu plus, notamment sur le 5-6 où il se passe plein de trucs, je pense que c'est ça dont parle GK.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahah ben t'es comme moi je crois, tu joues moins de 15h dans ta semaine non ?
    Grosso modo ça doit être ça. J'ai pas beaucoup de temps du lundi au vendredi, donc c'est quelques missions par çi-par là, et une grosse dose le week-end.
    Là j'ai limite culpabilisé le week-end dernier, j'ai rien foutu d'autres de mon samedi après-midi et une partie du dimanche tellement j'étais pris dans le truc.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 103 sur 111 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •