Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 111 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3309
  1. #3241
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ha la fameuse partie "simulation" de red dead 2 qui d'une part justifie des lourdeurs quand ça les arrange et sinon c'est nimp parce qu'ils avaient envie.... genre quand tu as une prime de 5$ en bousculant un mec sans faire exprès et que tout saint denis te tire dessus? Le fait que tu fasse quelque chose d'illégal genre mettre un coup dans une porte avec personne autour au milieu de la pampa et que les flic débarquent en bande en 3 minutes? Ou bien qu'ils te faillent x peau parfaites pour faire une petite sacoche? Ou encore... Ok je m'arrêtes là ^^
    Puisqu'on te dit que c'est le côté simu et que c'est bien !

  2. #3242
    Ah pour le coup on a jamais dit que le côté "j'ai bousculé quelqu'un dans st denis et on me tire dessus" c'était de la simu et que c'était bien.

    On a dit que c'était parce que vous jouiez comme des quichons.

  3. #3243
    Perso en 100h de jeu j'ai dû bousculer trois personnes, et aucune n'a appelé la police pour ça. A un moment donné, si vous jouez avec la délicatesse d'une enclume... ^^

  4. #3244
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Perso en 100h de jeu j'ai dû bousculer trois personnes, et aucune n'a appelé la police pour ça. A un moment donné, si vous jouez avec la délicatesse d'une enclume... ^^
    Puisqu'on te dit que c'est un jeu lourd, chiant et incohérent !!

    Sinon faut laisser causer. C'est important que certains prennent régulièrement la peine de rappeler à quel point la subtilité et le bon goût sont des notions subjectives.

  5. #3245
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah pour le coup on a jamais dit que le côté "j'ai bousculé quelqu'un dans st denis et on me tire dessus" c'était de la simu et que c'était bien.

    On a dit que c'était parce que vous jouiez comme des quichons.
    En plus de la polio, je suis un quichon. Me voila bien.

  6. #3246
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ha la fameuse partie "simulation" de red dead 2 qui d'une part justifie des lourdeurs quand ça les arrange et sinon c'est nimp parce qu'ils avaient envie.... genre quand tu as une prime de 5$ en bousculant un mec sans faire exprès et que tout saint denis te tire dessus? Le fait que tu fasse quelque chose d'illégal genre mettre un coup dans une porte avec personne autour au milieu de la pampa et que les flic débarquent en bande en 3 minutes? Ou bien qu'ils te faillent x peau parfaites pour faire une petite sacoche? Ou encore... Ok je m'arrêtes là ^^
    Je voulais pas relancer le débat, j'ai mis "simulation" entre guillemet parceque ça reste un jeu vidéo et que tout est affaire de compromis, d'équilibre, qui plaira à certains et pas à d'autres. En l'occurence je comparais avec RDR1.
    Pour les points que tu soulèves, oui il y a quelques incohérences, mais personnellement ça a du m'arriver 3 ou 4 fois de bousculer quelqu'un sans le faire exprès (et surtout à saint denis). Je pense que c'est vraiment lié à la façon d'appréhender le jeu, je ne cherchais pas absolument à aller le plus vite possible par exemple, et avait un certain plaisir à me ballader tranquillement en ville. Que ça déplaise à certains, c'est l'évidence, tout comme certains jeux trop bourrins/arcade ne me plairaient pas, il en faut pour tous les gouts.

  7. #3247
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ou bien qu'ils te faillent x peau parfaites pour faire une petite sacoche? Ou encore... Ok je m'arrêtes là ^^
    Ça s'appelle le craft.
    Je confirme, arrête toi là.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #3248
    Bonjour les canards,

    dites, je suis en train de débloquer toutes les améliorations du camp, et l'une m'intrigue : d'après le guide du jeu, on peut améliorer l'entrée du jeu (un crâne de cerf et des couvertures pour les chevaux), mais je vois ça nulle part dans le jeu. Est-ce que c'est accessible uniquement dans une édition spéciale du jeu ?

  9. #3249
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bonjour les canards,

    dites, je suis en train de débloquer toutes les améliorations du camp, et l'une m'intrigue : d'après le guide du jeu, on peut améliorer l'entrée du jeu (un crâne de cerf et des couvertures pour les chevaux), mais je vois ça nulle part dans le jeu. Est-ce que c'est accessible uniquement dans une édition spéciale du jeu ?
    C'est le boucher qui te permet d'acheter les améliorations du camp. Moyennant des peaux parfaites !

  10. #3250
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    C'est le boucher qui te permet d'acheter les améliorations du camp. Moyennant des peaux parfaites !
    Oui, je sais, je passe par Pearson, mais justement dans les menus du jeu, les améliorations du camp ne concernent pas l'entrée, je ne l'ai lu que dans le guide. Est-ce que c'est une erreur du guide, ou bien il y a un contenu caché, ou c'est exclusif à une édition du jeu ?

  11. #3251
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, je sais, je passe par Pearson, mais justement dans les menus du jeu, les améliorations du camp ne concernent pas l'entrée, je ne l'ai lu que dans le guide. Est-ce que c'est une erreur du guide, ou bien il y a un contenu caché, ou c'est exclusif à une édition du jeu ?
    Ah ok, je sais pas alors. J'avais vu que les crânes etc... pour ta tente et tout ! Aucune idée pour les autres désolé

  12. #3252
    Toujours pas de nouvelles d'une extension solo...
    J'ai dosé le jeu avant le réveillon du nouvel an mais il n'y a toujours rien d'annoncé, il semblerait que Rockstar compte en rester aux mises à jour du multi.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Toujours pas de nouvelles d'une extension solo...
    J'ai dosé le jeu avant le réveillon du nouvel an mais il n'y a toujours rien d'annoncé, il semblerait que Rockstar compte en rester aux mises à jour du multi.
    S'ils font comme pour GTA V, on peut s'asseoir sur du DLC solo, en effet.
    Et c'est vrai que ce serait dommage, parce qu'il y a plein de choses à raconter (sur le coup de Blackwater, sur certains personnages, etc.).

  14. #3254
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Toujours pas de nouvelles d'une extension solo...
    J'ai dosé le jeu avant le réveillon du nouvel an mais il n'y a toujours rien d'annoncé, il semblerait que Rockstar compte en rester aux mises à jour du multi.
    Si le online marche, tu peux oublier un DLC solo. Ils avaient fait le coup de l'annonce pour GTA V, avant de baisser les bras, le mode online prenant le dessus.
    Mais si un DLC solo voit vraiment le jour, bah les boules pour moi, car je viens de revendre ma copie de RDR2. Les raisons sont multiples, notamment que je pouvais encore en tirer 40 euros. Mais surtout, après m’être lancé dans plusieurs open worlds (GoW, AC Odyssey), je ne me voyais plus passer beaucoup de temps sur RDR2. Il faut croire que le gameplay aura eu raison de moi, après tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3255
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    S'ils font comme pour GTA V, on peut s'asseoir sur du DLC solo, en effet.
    Et c'est vrai que ce serait dommage, parce qu'il y a plein de choses à raconter (sur le coup de Blackwater, sur certains personnages, etc.).
    J'y crois pas trop non plus ouais. Peut être si les ventes du jeu baissent, mais sinon...

  16. #3256
    Dans 2 semaines ça fera 6 mois que le jeu sera sorti, je me tâte à le revendre aussi vu que j'y touche plus du tout. J'attends une éventuelle annonce de contenu solo ce mois-ci mais après je pense que ce sera mort.

    Il y a plus de chances que Rockstar annonce une sortie PC pour relancer la machine à cash.

  17. #3257
    Comme ils maintiennent le online de GTA V qui doit quand même drainer pas mal du public potentiel du Online de RDR II, et que le online de RDR II a peut-être moins de potentiel de développement que celui de GTA, qu'il pourrait lasser les gens plus vite, je me suis dit que peut-être ils feraient le choix pour RDR II de privilégier le solo, ou du moins de sortir un ou deux DLC...

    Mais bon, force est de constater qu'il n'y a aucune annonce pour l'instant.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3258
    RDR 2 était toujours en top 5 des ventes en février aux US, et ils sortent des majs régulières de contenu, donc ils ont l'air d'y croire un peu.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    RDR 2 était toujours en top 5 des ventes en février aux US, et ils sortent des majs régulières de contenu, donc ils ont l'air d'y croire un peu.
    Je pense que ce qui tranchera, ce sont les ventes de la monnaie virtuelle utilisée dans le online.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3260
    J'espère que la monnaie virtuelle ne se vend pas bien, mais si c'est comme pour GTA Online...

  21. #3261
    Il est pas toujours en "beta" le online de RDR ?

  22. #3262

  23. #3263
    Y a des tontons russes déjà?

  24. #3264
    Hello ! J'ai une petite incompréhension concernant le cheval. Je viens de faire une mission où je devais récupérer une charrette pour la conduire plus loin sur la map. Hors, une fois parvenu à destination, j'étais bien trop loin pour appeller le canasson. La seule solution que j'ai trouvé à été de sauvegarder, puis de charger la dite sauvegarde. J'ai loupé un truc ? Je pensais même faire réapparaître le cheval dans le camp après avoir dormi, mais non... Je me suis également rendu dans une écurie qui n'étais pas très loin, mais il n'était pas là.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  25. #3265
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Hello ! J'ai une petite incompréhension concernant le cheval. Je viens de faire une mission où je devais récupérer une charrette pour la conduire plus loin sur la map. Hors, une fois parvenu à destination, j'étais bien trop loin pour appeller le canasson. La seule solution que j'ai trouvé à été de sauvegarder, puis de charger la dite sauvegarde. J'ai loupé un truc ? Je pensais même faire réapparaître le cheval dans le camp après avoir dormi, mais non... Je me suis également rendu dans une écurie qui n'étais pas très loin, mais il n'était pas là.
    Ton cheval n'apparaît plus nulle part après avoir relancé ta sauvegarde ?
    Parce que sinon, oui, si tu t'éloignes de ton cheval sans lui dire de te suivre, tu risques de te retrouver trop loin de lui pour l'appeler ensuite, comme dans le solo. Mais si tu recharges une partie, y a pas de raison que ton cheval ne réaparaisse pas près de toi. Au pire il devrait être là où tu l'as laissé ; son picto n'apparaît pas sur la map ?
    Dernière modification par Axaba ; 14/04/2019 à 18h46.

  26. #3266
    Oui, je me suis mal exprimé. Il n'y a qu'en sauvegardant puis rechargeant que j'ai pu le faire apparaître. On peux donc lui demander de nous suivre lorsque l'on se déplace en charrette ? Faudra que je tente, à l'ocaz.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  27. #3267
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Oui, je me suis mal exprimé. Il n'y a qu'en sauvegardant puis rechargeant que j'ai pu le faire apparaître. On peux donc lui demander de nous suivre lorsque l'on se déplace en charrette ? Faudra que je tente, à l'ocaz.
    Yep. Tu peux te déplacer en train, en charrue, sur un autre cheval, et siffler ton dada pour qu'il te suive.

  28. #3268
    Je suppose que la question a été posée mille fois, mais comment se débarrasse t'on des primes sans les payer ? #teamradin

  29. #3269
    Bah, m'enfin, tu peux pas.
    Signature Merde !

  30. #3270
    La bêta de Red Dead Online est finie, le multi est officiellement lancé !



    https://www.rockstargames.com/fr/new...The-Road-Ahead


Page 109 sur 111 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •