Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 111 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111
Affichage des résultats 3 301 à 3 309 sur 3309
  1. #3301
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bon j'en suis qu'au début du chapitre 3 là et bon sang... C'est quoi ce monde avec ses baraques remplies de cadavres partout?
    Sérieux mais c'est super glauque à force... Entre la famille qui est morte étouffée par sa poelle à charbon à coté d'Emmerald Ranch (avec le gosse encore sur son cheval en bois, charmant), celle qui a été buté à coté des silos à Rhodes, le gars qui s'est pendu dans la forêt à coté d'Annesburg, les chaînes dans la cabane à coté du champs de bataille en ruine... Et encore je sais que j'ai pas tout vu...
    J'ose plus sortir la nuit maintenant.
    Tu n'as encore rien vu...

    Mais oui, l'univers du jeu peut être aussi magnifique que tragique. Mais ce qui est fort, c'est que tu fais difficilement 100 pas sans tomber sur un endroit qui a une histoire à raconter, voire qui peut lancer une mission sans qu'on ait pu s'en douter avant.

  2. #3302
    Attends en vrac de ce que j'ai déjà découvert :

    Spoiler Alert!
    Le camp de concentration indien, la caverne au nord de Strawbery (qui en fait abrite le couguar blanc), les tombes et les cimetières un peu partout, les 2 chasseurs qui finissent bouffés par un ours si on revient à Colter, la 1ere cabane de la confrérie des ovnis, j'ai trouvé une mine tout au nord mais je suis pas descendu au fond, la lettre d'un artiste qui s'est jeté du haut d'une cascade (entre Granite Pass et Bacchus Br., d'ailleurs je porte son chapeau), la tombe profanée à Barrow Lagoon...

    Sachant qu'il me manque encore toute la partie correspondant au 1er Rdr, que j'ai pas poussé l'exploration tout à l'est, ni dans le centre/nord-ouest (bayou - foret autours d'Annesburg/Van-Horn) je sens que j'ai pas finis de m'amuser...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3303
    Dans le glauque Il y a aussi
    Spoiler Alert!
    - La fille qui pleure au milieu du bayou en robe de chambre, et qui en fait est un appât pour te faire tomber dans une embuscade avec une vrai bande de cinglés
    - La soeur et le frère dans une maison complètement à l'est (qui forniquent ensemble ) , qui invitent des gens à manger pour ensuite les tuer.
    - Toujours à l'est, une pièce dans une maison, difficilement accessible où un pseudo scientifique joue au dr Moreau en assemblant des membres de divers animaux ensemble.


  4. #3304
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Dans le glauque Il y a aussi
    Spoiler Alert!
    - La fille qui pleure au milieu du bayou en robe de chambre, et qui en fait est un appât pour te faire tomber dans une embuscade avec une vrai bande de cinglés

    - Toujours à l'est, une pièce dans une maison, difficilement accessible où un pseudo scientifique joue au dr Moreau en assemblant des membres de divers animaux ensemble.

    Tiens ces 2 là je les ai pas trouvé.

    Bon sinon j'ai finis le jeu, alors là à chaud comme ca je dirais :

    Spoiler Alert!
    J'ai du mal à voir le lien avec le 1er, faut dire j'en ai plus vraiment aucun souvenir à part qu'on crève comme une merde à la fin comme celui-là tiens.
    Et donc oui la fin est assez prévisible, j’espérais autre chose arrivé au dernier 1/4 mais non, comme on pouvait s'y attendre le "dead redemption" de Red Dead Redemption est implacable.
    Mais du coup moi j'ai finis l'histoire avec un honneur au top mais pour ceux qui ont rushé le jeu et/ou avec un honneur tout pourri vous avez eu quoi comme fin?
    Parceque si vous refusez ou ne faite pas certaines missions/quêtes annexes ya des dialogues/cinématiques qui n'auront plus aucun sens. L'ex d'Arthur, les missions avec la famille du vieux qui vous a rendu malade, le prêtre et la soeur à St Denis... Tout le pataquès chez les indiens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #3305
    Spoiler Alert!
    Le jeu te pousse à jouer avec l'honneur au max. Sinon la progression serait vraiment moins évidente et surtout tu n'as rien à gagner à jouer le renégat. Certains "choix" sont aussi tout bonnement obligatoires.
    Essaye de faire l'après jeu en jouant le connard, tu vas pas tenir longtemps, sauf si tu aimes te battre et mourir.


    En tout cas c'est étrange mais aucun joueur PC n'est venu nous remercier d'avoir servi de bêta testeurs pendant un an, comme ils venaient le faire ici régulièrement auparavant.
    J'ai hâte que le test bêta PC se termine pour qu'on puisse accéder à un jeu jouable à un prix correct (et les mods qui vont bien).
    Dernière modification par Papi Pablo ; 26/11/2019 à 13h46.

  6. #3306
    Merci d'avoir été un bêta testeur Papi
    Et merci à ceux qui se sont jetés sur la version PC RSC et EGS afin que les joueurs supérieurs Steam récoltent le jeu direct patché

  7. #3307

  8. #3308
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Merci d'avoir été un bêta testeur Papi
    Et merci à ceux qui se sont jetés sur la version PC RSC et EGS afin que les joueurs supérieurs Steam récoltent le jeu direct patché
    Les joueurs supérieurs steam qui verront s'ouvrir le rockstar launcher quand ils appuieront sur "jouer"

  9. #3309
    Bah en fait le problème c'est le RSC tout seul. C'était déjà comme ça avec GTAV, Steam + RSC mais l'avantage c'est que Steam prend le dessus et corrige sûrement les merdes car ainsi j'ai jamais eu un seul crash, ni soucis de dl, ni rien en fait. Alors que le RSC seul, là ça coince des fois Oo
    Puis tu as toutes les fonctionnalités Steam à côté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •