Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 111 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3309
  1. #3151
    Je n'avais jamais vu "La Porte du Paradis" de Cimino.
    Pour ceux qui aiment le western et qui veulent retrouver l'ambiance de RDR2, ce film est tout indiqué. Plus encore que la trilogie du dollar ou les westerns antérieurs, comme ceux de Ford ou de Anthony Mann, qui proposent une vision assez caricaturale. Il est empreint d'un réalisme froid assez semblable à celui du jeu.

  2. #3152
    Pat Garrett et Billy le Kid, de Sam Peckinpah, est pas mal dans le genre également (avec une scène montrant un perso mourant sur l'air de Knockin on heaven's door qui n'est pas loin, dans le traitement, de certaines scènes vues dans RDR2 : https://www.youtube.com/watch?v=yjR7_U2u3sM).

    "La Horde sauvage", du même, également.

    Avec la thématique "fin d'une époque pour une bande d'inadaptés".
    Dernière modification par Manu71 ; 28/01/2019 à 20h29.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3153
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Plus encore que la trilogie du dollar ou les westerns antérieurs, comme ceux de Ford ou de Anthony Mann, qui proposent une vision assez caricaturale.
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même...

    "L'Homme qui tua Liberty Valance" ou "Fort Apache" et surtout "La Prisonnière du désert" c'est pas spécialement du feel good western quand même.
    Et Anthony Mann a fait plus de trucs variés. "Les Furies" par exemple avec Barbara Stanwyck, c'est un ovni, même si un poil raté.

    J'en suis au chapitre 4 et je n'ai plus de console sous la main, je ne vais pas pouvoir y jouer pendant des mois...

    Si seulement c'était plus fréquent, les bons jeux de westerns. Je ne demande même pas le dixième d'un chef d’œuvre à la RDR...
    Dernière modification par Tarsiz ; 29/01/2019 à 09h57.

  4. #3154
    J'en suis également au chapitre 4 et, je ne sais pas trop si le jeu est supposé décoller plus tard mais pour l'instant même avec toute la bonne volonté du monde j'ai l'encéphalogramme plat quand j'y joues. Je dis pas que le jeu est nul, je dis qu'il est bien, mais pas top. (surtout que j'ai fait God of War juste avant et il m'a fait pleuré de joie)

  5. #3155
    C'est un procédé assez lent, comme un film qui prend son temps pour bien te mettre dans l'ambiance. Si RDR était un film il durerait quatre heures.

    J'avais jusqu'à il y a peu quelques réserves sur l'histoire ; autant se balader en extérieur est extraordinaire et j'ai passé d'innombrables heures à me promener, à chasser, à pêcher, à essayer de remplir les défis et à faire des trucs plus débiles les uns que les autres. Les options sont innombrables pour ça (je ne sais pas combien de temps j'ai perdu à personnaliser mes guns de la manière la plus kitsch possible, acheter des objets et tenues inutiles, essayer de donner à Arthur la moustache la plus ridicule qui soit...). Mais au bout d'un moment, l'histoire te prend à la gorge, je pense. Les personnages sont sacrément vivants, riches, intéressants. Personnellement il m'a suffit d'une mission pour être finalement totalement conquis
    Spoiler Alert!
    (l'assaut du manoir des Braithwaithe, avec la bande filmée de dos, qui s'avance vers la maison à la lumière blafarde de la lune)
    . À ce moment je me suis vraiment rendu compte du potentiel de ce jeu.

    Bon après tu l'as dépassé, peut-être qu'il te faut plus de temps.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'en suis également au chapitre 4 et, je ne sais pas trop si le jeu est supposé décoller plus tard mais pour l'instant même avec toute la bonne volonté du monde j'ai l'encéphalogramme plat quand j'y joues. Je dis pas que le jeu est nul, je dis qu'il est bien, mais pas top. (surtout que j'ai fait God of War juste avant et il m'a fait pleuré de joie)
    Ca décolle un peu après. Et le dernier chapitre, c'est du non stop tellement c'est bon.
    Mais bon, les RDR ont toujours mis en avant leur aspect contemplatif. Il faut accepter de prendre son temps pour tout. Je ne sais pas quel est ton ratio exploration/mission, mais s'il est bas, la mayonnaise risque de ne pas prendre...

    Sinon, le pote d'une collègue n'avait pas de TV chez lui. Pas d'écran du tout, car il avait l'impression que passer son temps devant un truc pareil était une pure perte de temps. Puis il a regardé ma collègue jouer à RDR2. Un jour plus tard, il la contactait pour savoir comment acheter une console. La classe, RDR.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3157
    Je pense que mon ratio exploration/mission est pas mal haut, j'ai bien compris le fait qu'il faut profiter de l'open world pour s'amuser et j'essaie souvent de le faire... Sauf que sur ce jeu je suis nul, j'y arrive pas.

    Chaque fois que je tente un truc genre attaquer un train ou un dilligence ou braquer un magasin. J'essaie d'élaborer des plans pour faire ça subtilement ou au moins autrement qu'en flinguant tout le monde. Mais y a toujours un truc qui merde qui fait que 30 secondes plus tard, c'est : double flingue, autolock, tir à la tête, autolock, tir à la tête, etc... En truc qui merde y a les cafouillages dans les menus, dans les touches, je me pète la gueule à cheval, tous les mecs que je menace dégainent systématiquement me forçant à les tuer et du coup paf la discrétion... Enfin bref, mon errance dans l'openworld est une succession de fails ridicules. (et en plus du coup je commence à avoir à peu près 400$ de primes qui transforme vite n'importe quelle situation en "Règlements de comptes à OK Corral".). Le fait que toutes les situations se règlent en déchargement de revolvers en face à face (puisque de toute façon je suis quasi invincible, en même temps si je l'étais pas ce serait frustrant de mourir tout le temps) fait pas mal de dégâts à mon immersion et mon intérêt pour le jeu.

    Du coup j'ai un peu le même sentiment que sur Battlefield : sur le trailer ça a l'air ouf les possibilités et même en jeu tu vois que c'est possible, mais c'est parce que tout se déroule comme prévu avec 63 acteurs et 1 joueur principal en POV qui fait tout, sauf qu'une fois le jeu en main, toi tu spawn en face d'un type qui te fait sauter à la rockette au corps à corps. Ben Red Dead Rdemption 2 c'est pareil, c'est plein de possibilités, c'est ouf, et... paf ! Je viens de vider mon revolver par accident sur ce pauvre trappeur à qui je voulais vendre un dindon après avoir fuit la ville parce que j'ai mis une mandale, par accident, à un pauvre type qui lisait son journal sans rien demander à personne, et ce malgré mes 20h de jeu.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Je pense que mon ratio exploration/mission est pas mal haut, j'ai bien compris le fait qu'il faut profiter de l'open world pour s'amuser et j'essaie souvent de le faire... Sauf que sur ce jeu je suis nul, j'y arrive pas.

    Chaque fois que je tente un truc genre attaquer un train ou un dilligence ou braquer un magasin. J'essaie d'élaborer des plans pour faire ça subtilement ou au moins autrement qu'en flinguant tout le monde. Mais y a toujours un truc qui merde qui fait que 30 secondes plus tard, c'est : double flingue, autolock, tir à la tête, autolock, tir à la tête, etc... En truc qui merde y a les cafouillages dans les menus, dans les touches, je me pète la gueule à cheval, tous les mecs que je menace dégainent systématiquement me forçant à les tuer et du coup paf la discrétion... Enfin bref, mon errance dans l'openworld est une succession de fails ridicules. (et en plus du coup je commence à avoir à peu près 400$ de primes qui transforme vite n'importe quelle situation en "Règlements de comptes à OK Corral".). Le fait que toutes les situations se règlent en déchargement de revolvers en face à face (puisque de toute façon je suis quasi invincible, en même temps si je l'étais pas ce serait frustrant de mourir tout le temps) fait pas mal de dégâts à mon immersion et mon intérêt pour le jeu.

    Du coup j'ai un peu le même sentiment que sur Battlefield : sur le trailer ça a l'air ouf les possibilités et même en jeu tu vois que c'est possible, mais c'est parce que tout se déroule comme prévu avec 63 acteurs et 1 joueur principal en POV qui fait tout, sauf qu'une fois le jeu en main, toi tu spawn en face d'un type qui te fait sauter à la rockette au corps à corps. Ben Red Dead Rdemption 2 c'est pareil, c'est plein de possibilités, c'est ouf, et... paf ! Je viens de vider mon revolver par accident sur ce pauvre trappeur à qui je voulais vendre un dindon après avoir fuit la ville parce que j'ai mis une mandale, par accident, à un pauvre type qui lisait son journal sans rien demander à personne, et ce malgré mes 20h de jeu.
    C'est marrant de voir à quel point l'expérience de jeu peut être différente d'un joueur à l'autre.
    Bon, t'es pas le seul qui a ce genre de mésaventures, on a tous subi au moins une fois le défaut de la mauvaise ergonomie du jeu et sa maniabilité frustrante. Par contre, foutre une mandale à un pauvre bougre alors que je voulais monter à cheval, ça m'est arrivé 2 fois, pas plus, en 100h de jeu. Faut croire qu'on est pas tous égaux face à la manip malencontreuse. ^^

    Ton témoignage me fait penser à cette BD de Maliki.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est marrant de voir à quel point l'expérience de jeu peut être différente d'un joueur à l'autre.
    Bon, t'es pas le seul qui a ce genre de mésaventures, on a tous subi au moins une fois le défaut de la mauvaise ergonomie du jeu et sa maniabilité frustrante. Par contre, foutre une mandale à un pauvre bougre alors que je voulais monter à cheval, ça m'est arrivé 2 fois, pas plus, en 100h de jeu. Faut croire qu'on est pas tous égaux face à la manip malencontreuse. ^^

    Ton témoignage me fait penser à cette BD de Maliki.
    Oui c'est exactement ça ! Non mais pareil la mandale ça m'est arrivé deux ou trois fois. Mais c'est une succession d'erreurs comme ça. Dans le même genre je dois interroger un marchand d'une diligence pour qu'il me dise où est le magot "surtout pas le tuer" on me le dit clairement, donc le type je l'attrape, le mets à terre et commence à l’interroger, sauf que je relâche L2 malencontreusement donc mon bonhomme relâche le type qui se remet à courir alors je veux le re-plaquer sauf que je sprintais pas donc mon perso lui met juste un ptit coup de savate qui... tue instantanément le marchand.

    Et des anecdotes comme ça j'en ai toutes les 20 minutes. Et malheureusement sur les 20 minutes qui restent y en a 15 qui sont des simples trajets à cheval. Je pense franchement que le jeu est un peu trop bourré d'actions contextuelles et de menus pas très pratiques.


    Du coup un peu frustré, je me dis que je vais juste rusher l'histoire et j'avoue que jusque là (
    Spoiler Alert!
    j'en suis au moment avec l'italien et le maire à St Denis
    ) l'histoire me parait pas fofolle, c'est sympa mais j'ai un peu de mal à ressentir de la sympathie pour la bande. Je sais pas.. j'ai du tuer au moins 200 personnes depuis que j'ai démarré le jeu. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de cohérences à faire des grands discours sur à quel point "nous on veut juste être libres, on est pas méchants" quand tu viens de désouder 50 personnes pour voler 40 dollars. Je n'aime pas Dutch, je trouve que c'est un escroc égoïste un peu pathétique, et je crois que c'est aussi un problème pour profiter du jeu.



    Enfin bref, bon jeu mais j'ai hâte de passer autre chose malgré tout.

  10. #3160
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Du coup un peu frustré, je me dis que je vais juste rusher l'histoire et j'avoue que jusque là (
    Spoiler Alert!
    j'en suis au moment avec l'italien et le maire à St Denis
    ) l'histoire me parait pas fofolle, c'est sympa mais j'ai un peu de mal à ressentir de la sympathie pour la bande. Je sais pas.. j'ai du tuer au moins 200 personnes depuis que j'ai démarré le jeu. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de cohérences à faire des grands discours sur à quel point "nous on veut juste être libres, on est pas méchants" quand tu viens de désouder 50 personnes pour voler 40 dollars. Je n'aime pas Dutch, je trouve que c'est un escroc égoïste un peu pathétique, et je crois que c'est aussi un problème pour profiter du jeu.



    Enfin bref, bon jeu mais j'ai hâte de passer autre chose malgré tout.
    T'inquiètes, tu vas t'attacher à Arthur bientôt. Le jeu met en effet un temps fou à décoller. Mais quand il aura décollé, t'auras du mal à lacher prise.
    Tes mésaventures sont rigolotes en tout cas. Je comprends ton désarroi. Perso, j'ai foutu une fois un coup de poing au cul de mon cheval par accident. Après être tombé d'une falaise en conséquence, j'ai décidé de ne plus le faire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3161
    D'ailleurs pour finir sur ce fameux marchand. Je l'avais pris sur mon cheval pour le balader en me demandant s'il allait se réveiller ou pas, il se réveillait pas, du coup je l'ai ramener au camp pour voir si on pouvait prendre des prisonniers. Je suis arrivé au camp avec le mec sur mon cheval, le jeu m'a dit "Vous ne pouvez pas ramener des gens au camp", mon perso a mis une tape sur le mec à l'arrière qui est tombé dans les fougères et puis voilà ! Basta ! Après comme j'étais dans le camp je ne pouvais pas ramasser le cadavre, du coup il est resté là, à la lisière du camp, pendant que tout le monde faisait ses ptites affaires.

  12. #3162
    Je te comprends, j'avoue que les primes et la réponse zélée (et rapide) des forces de l'ordre m'ont gonflé plus d'une fois pendant la partie. Tout va très vite et tu n'as pas toujours l'impression de maîtriser quoi que ce soit. Le pire qui me soit arrivé, c'est de "bousculer" (donc simplement en marchant !) une bonne femme au marché de Saint Denis => "trouble" de l'ordre public => recherché par la police => je m'enfuis et je tue au passage un ou deux des gusses => Saint Denis en lockdown et $100 de prime pour la peine. Et après cinq minutes et avoir traversé la moitié de la map pour ENFIN échapper aux flics je ne peux rien faire car les quêtes en ville sont temporairement désactivées par le lockdown...

  13. #3163
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même...

    "L'Homme qui tua Liberty Valance" ou "Fort Apache" et surtout "La Prisonnière du désert" c'est pas spécialement du feel good western quand même.
    Et Anthony Mann a fait plus de trucs variés. "Les Furies" par exemple avec Barbara Stanwyck, c'est un ovni, même si un poil raté.
    Attention, j'ai pas dit que ce qu'ils faisaient était mauvais ou mielleux, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Cependant je trouve qu'en terme de recul et de rendu historique ils restent assez dans le folklore, que l'imagerie me semble plus datée que chez Cimino, ou même chez Peckinpah. D'ailleurs plus le temps passe plus les westerns tendent vers le réalisme, vers le brut (sans déconner...).

  14. #3164
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je te comprends, j'avoue que les primes et la réponse zélée (et rapide) des forces de l'ordre m'ont gonflé plus d'une fois pendant la partie. Tout va très vite et tu n'as pas toujours l'impression de maîtriser quoi que ce soit. Le pire qui me soit arrivé, c'est de "bousculer" (donc simplement en marchant !) une bonne femme au marché de Saint Denis => "trouble" de l'ordre public => recherché par la police => je m'enfuis et je tue au passage un ou deux des gusses => Saint Denis en lockdown et $100 de prime pour la peine. Et après cinq minutes et avoir traversé la moitié de la map pour ENFIN échapper aux flics je ne peux rien faire car les quêtes en ville sont temporairement désactivées par le lockdown...
    En vrai, bousculer en marchant, ça occasionne pas un avis de recherche. Faut vraiment lui courir dessus et la foutre au sol. Puis bon si tu tues des gens derrière aussi, obv tu vas douiller.

    Par contre, je regrette un truc, on peut pas se rendre à la police, c'est dommage.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    D'ailleurs plus le temps passe plus les westerns tendent vers le réalisme, vers le brut (sans déconner...).
    Plus le temps passe, moins j'en suis sûr.
    Un truc simple : dans les westerns il y a toujours beaucoup de fusillades et beaucoup de morts. Forcément, c'est spectaculaire (et puis quand ça traite de criminels ou bagarres célèbres, comme le règlement de comptes à O.K. Corral, il en faut bien), mais la réalité était bien plus morne, il y avait finalement très peu d'homicides dans le "Far West".

    Les Leone sont volontairement irréalistes, mais je range la Horde Sauvage de Peckinpah au même niveau.
    Si on prend un exemple encore plus récent, le "Hostiles" de l'année dernière où tout le monde s'entretue pour un oui ou pour un non me paraît bien plus réaliste qu'un "Fort Apache" de Ford (qui rétablit d'ailleurs les indiens d'Amérique comme personnages centraux du western et non comme de seuls antagonistes comme c'était le cas dans les débuts du genre).

  16. #3166
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre, je regrette un truc, on peut pas se rendre à la police, c'est dommage.
    Tu peux te rendre quand tu as une toute petite prime (genre 10$). J'ai réussi une fois (c'est une interaction avec le premier flic qui te braque, si tu n'as pas d'arme en main je crois), puis quand j'ai voulu réessayer j'ai dû faire une mauvaise manip paske ça a fini en natural born killers.

  17. #3167
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Tu peux te rendre quand tu as une toute petite prime (genre 10$). J'ai réussi une fois (c'est une interaction avec le premier flic qui te braque, si tu n'as pas d'arme en main je crois), puis quand j'ai voulu réessayer j'ai dû faire une mauvaise manip paske ça a fini en natural born killers.
    Ah cool, merci. Bon après j'ai quasi jamais été recherché, mais pour le principe je trouve ça cool comme fonction.

  18. #3168
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Tu peux te rendre quand tu as une toute petite prime (genre 10$). J'ai réussi une fois (c'est une interaction avec le premier flic qui te braque, si tu n'as pas d'arme en main je crois), puis quand j'ai voulu réessayer j'ai dû faire une mauvaise manip paske ça a fini en natural born killers.
    Idem il m'est arrivé de tirer dans le poste au lieu de me rendre, mais j'ai déjà réussi pour une 50 de dollars il me semble.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #3169
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon après j'ai quasi jamais été recherché
    T'as bien de la chance.

    Là à l'instant je tombe sur une nana en train de se faire agresser. Comme je suis un cowboy anti-pointeurs, j'assomme le type et je le trimballe chez le shériff. Une fois arrivé, la justice patriarcale s'est mise en branle, tout le monde m'a sauté dessus pour aider le Guy Georges de l'ouest et ça s'est encore mal fini.

    Entre les incohérences de ce genre et le nombre de fois où je suis monté sur le mauvais cheval parce que je faisais pas gaffe, je suis devenu le meilleur pote des guichets de poste.

  20. #3170
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    T'as bien de la chance.

    Là à l'instant je tombe sur une nana en train de se faire agresser. Comme je suis un cowboy anti-pointeurs, j'assomme le type et je le trimballe chez le shériff. Une fois arrivé, la justice patriarcale s'est mise en branle, tout le monde m'a sauté dessus pour aider le Guy Georges de l'ouest et ça s'est encore mal fini.

    Entre les incohérences de ce genre et le nombre de fois où je suis monté sur le mauvais cheval parce que je faisais pas gaffe, je suis devenu le meilleur pote des guichets de poste.
    Ben en même temps pourquoi tu l'amènes chez le sheriff, c'est logique qu'ils te sautent dessus, tu te trimballes avec un mec sur le dos XD.

    Perso je sauvais la dame et euh voilà.

    En ville je renversais personne, et comme j'ai pas fait d'attaques de diligence/train, ben j'ai pas eu trop de souci. (En dehors des moments voulus par le scénar obv)

  21. #3171
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    T'as bien de la chance.

    Là à l'instant je tombe sur une nana en train de se faire agresser. Comme je suis un cowboy anti-pointeurs, j'assomme le type et je le trimballe chez le shériff. Une fois arrivé, la justice patriarcale s'est mise en branle, tout le monde m'a sauté dessus pour aider le Guy Georges de l'ouest et ça s'est encore mal fini.

    Entre les incohérences de ce genre et le nombre de fois où je suis monté sur le mauvais cheval parce que je faisais pas gaffe, je suis devenu le meilleur pote des guichets de poste.
    Le jeu est rempli d'incohérences du début à la fin.
    Tu reproduis des actions à des endroits différents, un coup tu gagnes du karma, un coup tu en perds. Tu ne sais pas pourquoi. Tu bouscules un mec en ville, tous les flics te traquent.
    Tu as le bandana => ca sert à rien on te recherche toi, Arthur Morgan.
    Tu flingues 50 flics, tu t'échappes, tu reviens 2 jours après et t'es peinard.

    etc,etc; etcc ad nauseam. Moi ça m'a cassé l'ambiance très vite. Le tout couplé à un rythme ultra méga chiant => revente leboncoin.

  22. #3172
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le tout couplé à un rythme ultra méga chiant => revente leboncoin.
    Ouf! Ça nous fera des vacances.
    Parce que là, ça fait quelques semaines que tu nous rabâches les mêmes trucs.
    Signature Merde !

  23. #3173
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ouf! Ça nous fera des vacances.
    Parce que là, ça fait quelques semaines que tu nous rabâches les mêmes trucs.
    Nan, mais il l'a revendu il y a quelques temps déjà hein, ça l'empêche pas de revenir régulièrement....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3174
    Ses arguments sont pas forcément faux pour autant (mais ptet qu'il les a déjà sortis 15 fois j'en sais rien).

    Pour ma part je vois plein de défauts dans ce jeu, mais à peine je l'ai terminé que je recommençais une partie, alors que je me suis forcé pour terminer certains GTA.

    Et le karma j'ai fini par comprendre qu'il ne signifiait rien et qu'on s'en foutait un peu, donc j'ai décidé de ne plus faire attention à la barre en bas de l'écran et c'est bien plus sympa comme ça, je suis mon propre Jiminy Cricket!

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben en même temps pourquoi tu l'amènes chez le sheriff, c'est logique qu'ils te sautent dessus, tu te trimballes avec un mec sur le dos XD.
    Je voulais qu'il apprenne à jouer à "ramasse la savonnette" comme dans les caricatures. Dans ce jeu j'me sens obligé de jouer roleplay!
    Dernière modification par nonothing ; 31/01/2019 à 01h48.

  25. #3175
    Milieu de l'épilogue 2. Bah au final j'ai adoré l'épilogue 1, mais vraiment.
    L'ambiance est fantastique et le cadre est à couper le souffle.
    Sans parler du fait que ça donne encore plus d epaisseurs à Rdr1.
    Ah et la mission avec la chanson Hammer and Nails.

  26. #3176
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Ses arguments sont pas forcément faux pour autant (mais ptet qu'il les a déjà sortis 15 fois j'en sais rien).

    Pour ma part je vois plein de défauts dans ce jeu, mais à peine je l'ai terminé que je recommençais une partie, alors que je me suis forcé pour terminer certains GTA.

    Et le karma j'ai fini par comprendre qu'il ne signifiait rien et qu'on s'en foutait un peu, donc j'ai décidé de ne plus faire attention à la barre en bas de l'écran et c'est bien plus sympa comme ça, je suis mon propre Jiminy Cricket!



    Je voulais qu'il apprenne à jouer à "ramasse la savonnette" comme dans les caricatures. Dans ce jeu j'me sens obligé de jouer roleplay!


    Oui oui ses arguments sont tout à fait recevables, on en a déjà débattu maintes fois, et si ça lui fait plaisir de revenir régulièrement, qui sommes nous pour l'en empêcher n'est ce pas ? Chacun gère ses déceptions comme il le peut.

    Milieu de l'épilogue 2. Bah au final j'ai adoré l'épilogue 1, mais vraiment.
    L'ambiance est fantastique et le cadre est à couper le souffle.
    Sans parler du fait que ça donne encore plus d epaisseurs à Rdr1.
    Ah et la mission avec la chanson Hammer and Nails.
    MAIWAI ça tue, j'ai adoré les épilogues aussi, un peu de bonheur dans ce putain de jeu quand même.

  27. #3177
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    MAIWAI ça tue, j'ai adoré les épilogues aussi, un peu de bonheur dans ce putain de jeu quand même.
    Ouais, ce contraste était bienvenu... un peu d'air frais.
    Effectivement, j'ai adoré la scène de la construction de la maison.

    Par contre la dernière scène de la cinématique
    Spoiler Alert!
    les agents de la Pinkerton qui surveillent la maison Marston
    .....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3178
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, ce contraste était bienvenu... un peu d'air frais.
    Effectivement, j'ai adoré la scène de la construction de la maison.

    Par contre la dernière scène de la cinématique
    Spoiler Alert!
    les agents de la Pinkerton qui surveillent la maison Marston
    .....
    Ah bah ça connecte avec RDR1, et comme il est pas joyeux non plus celui là...

  29. #3179
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah ça connecte avec RDR1, et comme il est pas joyeux non plus celui là...
    Oui, tout à fait...mais j'espérai un peu de répit
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3180
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, tout à fait...mais j'espérai un peu de répit
    Boah, techniquement il a eu quoi ? 5-6 ans de répit non ? C'est pas mal !

Page 106 sur 111 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •