Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 111 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3309
  1. #3091
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Grosso modo ça doit être ça. J'ai pas beaucoup de temps du lundi au vendredi, donc c'est quelques missions par çi-par là, et une grosse dose le week-end.
    Là j'ai limite culpabilisé le week-end dernier, j'ai rien foutu d'autres de mon samedi après-midi et une partie du dimanche tellement j'étais pris dans le truc.
    Idem pendant 4h samedi aprem: zéro mission principale, à peine une ou deux petites missions secondaires, et beaucoup trop de chasse, d'exploration et de béatitude devant les paysages.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Idem pendant 4h samedi aprem: zéro mission principale, à peine une ou deux petites missions secondaires, et beaucoup trop de chasse, d'exploration et de béatitude devant les paysages.
    Sérieux, pourquoi aller me faire ch.. à me promener dans ma morne campagne alors que je peux faire pareil dans les somptueux paysages de RDR2, en buttant du raton-laveur ou du Skinner en plus.

    Anecdote amusante: je dois refaire la clôture de mon jardin de préférence avant le printemps. Le week-end dernier et celui-d'avant, me suis trouvé pleins d'excuses bidons pour pas le faire....Et dimanche après-midi
    Spoiler Alert!
    je débute l'épilogue 1, et voilà que je pose des clôtures avec John Marston... J'ai limite culpabilisé. Le karma certainement... Si ma femme était passée à ce moment-là et m'avait vu poser les clôtures dans le jeu, j'étais mort.
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3093

  4. #3094
    Très sympa la scène de la
    Spoiler Alert!
    construction de la maison, en suivant le rythme de la chanson..
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3095
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahah tu me diras si ça change avec le temps.



    4-5-6

    J'ai fini le jeu hier, enfin, en y jouant depuis le day one, j'aurais pris le temps.

    C'était vraiment très bien, l'épilogue permet de terminer sur une note plus encourageante, et de vivre quelques moments de bonheurs, bienvenue après les deux derniers chapitres.

    Rien à redire sur le jeu que je n'ai déjà dit précédemment, GOTY.
    J'ai fini le jeu vendredi soir, en ayant aussi commencé day 1.
    Une très grosse claque, du début à la fin. Même le prologue que je voyais comme une douce redescente m'a agréablement surpris.
    Spoiler Alert!
    Tout ce qui amène à la demande en mariage, très bien réalisé. Ne parlons pas de la fin de Micah, j'avais pas vu venir le fait qu'on verrait encore Dutch.


    Je passe rapidement sur les reproches de gameplay. Je dois dire que j'ai pas ressenti de gros problèmes de mouvements. Bien sûr on est lent, mais y'a pas vraiment de moment où de toute facon j'étais pressé. Et si je l'étais, parce que par exemple il me fallait m'enfuir, et bien je m'enfui je ne fouille pas des cadavres. J'ai pas eu trop de soucis avec les contrôles nombreux, sûrement parce que en parrallèle je n'ai pas joué à beaucoup d'autres jeux. Et que en règle général je ne joue pas à tant d'ow que ca (le précédent que j'ai fait ca doit être fc5). Il m'a juste fallu un peu de temps pour comprendre que si je trace avec mon cheval à travers la forêt il est conseillé de juste galoper et de laisser le cheval lui même éviter les arbres, il fait sa mieux par lui même que quand je lui force la bride. Bien sûr le jeu est sur la partie histoire très dirigiste, et je peux tout à fait concevoir que cela dérange certains, mais pour moi c'est exactement ce que j'attendais.

    Un mot sur l'aspect graphique du jeu. C'est magnifique. J'ai passé des heures à regarder le ciel, à déambuler tranquillement en ne suivant pas la carte pour me rendre à certains endroits. Plus que toute la vie omniprésente, les personnages qui ont beaucoup à raconter, le nombre de dialogues et de caractères différents (quel plaisir de croiser en ville un mec sifflotant oh my darling Clementine) c'est la météo qui m'a bluffé. Se poser sur le haut d'une colline, avec des prairies à pertes de vue et voir un front orageux s'approcher, je n'avais jamais vu ca rendu aussi bien dans un jeu. Je rajoute à ca la neige, la boue, les marais, la poussière dans certaines villes, les forêts, st-denis.

    L'histoire très très bien écrite.
    Spoiler Alert!
    Commencer par un Arthur assez vide est une bonne idée, un gars qui n'a au début à peu près aucune raison de remettre en cause dutch, de discuter ces ordres et ses décisions. L'homme à tout faire. Puis il se rend compte que son amour sur lequel il se faisait encore quelques illusions (et je voulais aussi y croire), tout comme dutch s'en fait avec son idée de dernier coup, ne se concrétisera jamais, qu'il va crever assez misérablement sans avoir fait grand chose de sa vie, et il décide de finir un peu mieux que ca. Y'a énormement de dialogues interessants entre lui et Dutch. Puis toute la fin, avec certains personnages qu'il croise, comme la bonne soeur dans une gare. Toute la fin, les chapitres 5-6 très bien écrit. Des grosses scènes épiques, de cavalcades à plusieurs en allant réaliser un coup, qui doit être le dernier, avec la musique nous accompagnant. Et des morts qui mettent un sale coup dans la tronche.
    De grands moments pour moi. Rien à jeter.

    Je vais maintenant finir quelques quêtes secondaire, me balader dans certains endroits que je n'ai pas encore bien visité.

    Et quelques livres auquels le jeu m'a fait penser, avant tout Lonesome Dove, car il y'a dans le developement d'Arthur quelque chose de similaire à ce qui motive les personnages principaux du roman, tout comme comme Sadie (je veux un DLC sur elle). Ca m'a aussi fait penser à la trilogie des confins de Cormac McCarthy. À la fois la fin d'une époque pour plusieurs des protagonistes, cette liberté des frontières qu'ils chérissent, et le fait que Arthur 'grandit' aussi pendant le jeu.

    GOTY 2018 à l'aise.

  6. #3096
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et quelques livres auquels le jeu m'a fait penser, avant tout Lonesome Dove, car il y'a dans le developement d'Arthur quelque chose de similaire à ce qui motive les personnages principaux du roman, tout comme comme Sadie (je veux un DLC sur elle). Ca m'a aussi fait penser à la trilogie des confins de Cormac McCarthy. À la fois la fin d'une époque pour plusieurs des protagonistes, cette liberté des frontières qu'ils chérissent, et le fait que Arthur 'grandit' aussi pendant le jeu.

    GOTY 2018 à l'aise.
    Pas faux, je pense qu'il y a de tout ça dans RDR2.
    Du même MC Carthy, il y a aussi "Méridien de sang" qui est somptueux. Et violent...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3097
    Je dois dire que j'ai pas ressenti de gros problèmes de mouvements. Bien sûr on est lent, mais y'a pas vraiment de moment où de toute facon j'étais pressé.
    C'est exactement ça ouais, je courrais jamais sauf dans quelques gunfights. (le dernier d'ailleurs )

  8. #3098
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est exactement ça ouais, je courrais jamais sauf dans quelques gunfights. (le dernier d'ailleurs )
    Idem, je m'attendais à l'enfer à Saint-Denis avec ce que j'avais lu, et j'ai jamais eu le moindre problème. Bousculé quelques personnes, me suis fait insulté, mais jamais été recherché suite à ça.
    Après, je ne cours pas et ne galope pas dans les rues.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #3099
    Et pendant ce temps là, la pinkerton agency essaie de gratter un peu de tunes à Rockstar...

    La réponse de Rockstar ne se fait pas attendre : une attaque en justice

    CHEH §

    Edit: Le document a l'air très intéressant pour qui a le temps de le fouiner...

  10. #3100
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ca aurait ete fourni par un studio moins connu
    ça n'aurait pas été le même jeu, point.
    C'est comme les forums ciné ça : "si ce film n'était pas de [nom de ton réal favori], tu n'aurais pas mis cette bonne appréciation", et c'est vrai, vu que ç'aurait été un autre film... mieux, moins bien, je n'en sais foutre rien, mais différent

    Ubi, Bethesda ou qui sais-je aurait fait mieux ou pire ? On n'en sait rien, on parle de quelque chose qui n'est pas
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #3101
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et pendant ce temps là, la pinkerton agency essaie de gratter un peu de tunes à Rockstar...

    La réponse de Rockstar ne se fait pas attendre : une attaque en justice

    CHEH §

    Edit: Le document a l'air très intéressant pour qui a le temps de le fouiner...
    C'est vrai que je m'étais fait la réflexion qu'à ma connaissance c'est un des seuls noms qui n'a pas été changé par Rockstar. Pour le (les compagnies ferroviaires par exemple), ils ont mis des noms "qui ressemblent".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #3102
    Je me sens moins seul avec mon temps de jeu pourri, acheté day one et toujours pas fini, début du chap 6.
    Lundi je me fais operer et je reste 2 semaines à la maison, je pourrais enfin le finir haha.
    Le programme est simple : j'emmène le ptit à l'école le matin et je joue jusqu'à ce qu il rentre à 16h30, comme à la bonne époque. Pizza à midi, et hop, real life.
    Le chir a dit de rien porter ni trop bouger, je respecte à la lettre.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je me sens moins seul avec mon temps de jeu pourri, acheté day one et toujours pas fini, début du chap 6.
    Lundi je me fais operer et je reste 2 semaines à la maison, je pourrais enfin le finir haha.
    Le programme est simple : j'emmène le ptit à l'école le matin et je joue jusqu'à ce qu il rentre à 16h30, comme à la bonne époque. Pizza à midi, et hop, real life.
    Le chir a dit de rien porter ni trop bouger, je respecte à la lettre.
    Ahaha putain ça me rappelle des souvenirs.

    Des souvenirs heureux.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je me sens moins seul avec mon temps de jeu pourri, acheté day one et toujours pas fini, début du chap 6.
    Lundi je me fais operer et je reste 2 semaines à la maison, je pourrais enfin le finir haha.
    Le programme est simple : j'emmène le ptit à l'école le matin et je joue jusqu'à ce qu il rentre à 16h30, comme à la bonne époque. Pizza à midi, et hop, real life.
    Le chir a dit de rien porter ni trop bouger, je respecte à la lettre.
    C'était ma vie sur le un. Je me suis cassé la jambe à sa sortie. Ca a été mon meilleur ami pdt des semaines
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahaha putain ça me rappelle des souvenirs.

    Des souvenirs heureux.
    Et ouais, c'est derrière nous tout ça! (putaing 37 piges vendredi )

    Le moindre moment où je peux glander comme en étant étudiant je prends. Quand ma copine me dit "je vais voir mes parents aujourd'hui avec le p'tit et on dort là bas": c'est fiesta.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #3106
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et ouais, c'est derrière nous tout ça! (putaing 37 piges vendredi )

    Le moindre moment où je peux glander comme en étant étudiant je prends. Quand ma copine me dit "je vais voir mes parents aujourd'hui avec le p'tit et on dort là bas": c'est fiesta.
    Je me souviens, l'appendicite, deux semaines bloqué à la maison, un seul enfant à gérer, j'ai rincé tellement de jeux.

  17. #3107
    Hahaha ça va être pareil. Je finis rdr2, je me choppe Darksiders 3 ou Tomb Raider et je vide mon immense backlog switch.
    J'suis presque content d avoir les intestins qui descendent dans les couilles.

  18. #3108

  19. #3109
    Je l'ai aussi acheté day one et toujours pas fini .. J'attaque même seulement le chapitre 4
    Mais alors qu'est ce que c'est bon ce jeu
    Spoiler Alert!
    le moment ou tu fais cramer le manoir des braithweath !! J'y suis retourné après la mission pour découvrir le cadavre calciné de la patriarche au milieu des ruines
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #3110
    Et cette musique... ça m'a foutu des frissons.
    Signature Merde !

  21. #3111
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et cette musique... ça m'a foutu des frissons.
    Les chansons sont vraiment très bien trouvées...
    Quelqu'un sait si ce sont des compositions originales ou des reprises ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3112
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et ouais, c'est derrière nous tout ça! (putaing 37 piges vendredi )

    Le moindre moment où je peux glander comme en étant étudiant je prends. Quand ma copine me dit "je vais voir mes parents aujourd'hui avec le p'tit et on dort là bas": c'est fiesta.
    Je comprend. Je rentre même manger chez moi à ma pause rien que pour jouer une petite demi-heure quand je suis tout seul.

    Ca me rappelle la seule journée depuis des mois que je m'étais réservé pour glander à mort...à 7h du matin un sms de la nourrice : "mon fils est malade, je peux pas garder votre fille"...

  23. #3113
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les chansons sont vraiment très bien trouvées...
    Quelqu'un sait si ce sont des compositions originales ou des reprises ?
    Presque sûr que ce sont toutes des compositions originales.
    Signature Merde !

  24. #3114
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Presque sûr que ce sont toutes des compositions originales.
    C'est ce qu'ils disent sur leur site, mais "Cielito Lindo" par exemple est un chant populaire Mexicain (chanté pendant la fête à Shady Bell).

  25. #3115
    Ah j'pensais surtout aux musiques ambiantes, mais oui je serais pas étonné que certaines chansonnettes soient reprises.
    Signature Merde !

  26. #3116
    Bon, ben..fallait que ça arrive. J'ai terminé le jeu.
    Me sens seul....

    Sinon à priori les musiques et chansons sont pour l'essentiel composées spécialement pour le jeu. Et Cruel, cruel world interprété par Willie Nelson.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #3117
    J'ai continué tranquillement le chapitre 6 et Arthur c'est vraiment un sacré perso, gros travail d'écriture. Son évolution tout au long du jeu est vraiment bien fichu.
    Et plus ça avance plus je m'y attache tout en sachant vers quoi il va.
    Autant j'avais mis le turbo sur les quêtes principales depuis le chapitre 4.autant depuis le 6 je retarde l échéance.
    Toutes les missions que je viens de faire avec les indiens sont vraiment on point avec la situation d arthur et son évolution, du bon boulot.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai continué tranquillement le chapitre 6 et Arthur c'est vraiment un sacré perso, gros travail d'écriture. Son évolution tout au long du jeu est vraiment bien fichu.
    Et plus ça avance plus je m'y attache tout en sachant vers quoi il va.
    Autant j'avais mis le turbo sur les quêtes principales depuis le chapitre 4.autant depuis le 6 je retarde l échéance.
    Toutes les missions que je viens de faire avec les indiens sont vraiment on point avec la situation d arthur et son évolution, du bon boulot.

    Ces chapitres nous rappellent pourquoi il y le mot "Redemption" dans le titre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3119
    Pour l instant la rédemption je l ai pas encore touché ...
    Spoiler Alert!
    surtout après le carnage de la station de tramway


    En fait plus ça va, plus je deviens salopard.

  30. #3120
    Ca dépend comment tu joues, je rappelle que certaines quêtes ne sont dispo que si tu as le karma positif au max.

Page 104 sur 111 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •