Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bien le bonjour !

    J'ai créé une application Android qui commence à rencontrer un certain succés.

    Mais voilà, comme j'ai pas créé la version iPhone et j'ai l'air bête à chaque fois qu'un macfag est intéressé.

    Du coup je cherche un moyen rapide de "convertir" mon app en version iPhone.

    Savez vous si des indépendants ou des societés proposent ce genre de "services" ?

  2. #2
    Bonjour,
    Je travaille justement dans une société de développement d'app mobiles, Nartex, capable de réaliser ce genre de choses, on a d'ailleurs déjà eu l'occasion de le faire par le passé.
    Je t'invite à détailler tous les demandes, envies, espérances (et budget ) en envoyant un e-mail à " contact petitaentouréd'uncerclemagique nartex puncte fr " ou depuis la rubrique contact de notre site pas trop difficile à trouver.
    Étant développeur iOS depuis 3 ans dans cette boîte, je peux témoigner de sa solidité et de ses compétences, mais d'un autre côté qui viendrait dire l'inverse sur un sujet publique :D
    À bientôt j'espère, car ce serait probablement moi le dév sur le projet, et ça me ferait plaisir de travailler pour un canard (pas trop laqué, diététique oblige)

  3. #3
    Merci Dulgan !

    Pour des raisons de budgets, je m'attaque moi même au dev sur un outil capable de générer une app Android et iPhone.

    Par contre j'aurais besoin d'un designer pour chaque écran de l'app qui seront donc identique sur chaque support.

  4. #4
    J'ai reçu récemment un mail sur ce truc:

    https://software.intel.com/en-us/multi-os-engine

    J'ai pas essayé mais il semblerait que tu puisses créer une app IOS dpuis Android Studio via des extensions. Ca peut peut-être te simplifier la vie?

  5. #5
    Xamarin sinon ?
    Tu ne pourras pas convertir l'actuelle mais ça sera plus simple après.

  6. #6
    Comme je suis pas mauvais en Java, je teste Codename One en ce moment.

  7. #7
    Salut,

    Récemment on s'est intéressé à j2objc qui permet d'exploiter, si il est correctement structuré, une bonne partie du code existant en java (70% environ, ça dépend de la portion de code "interface").
    L'avantage c'est qu'il ne reste que l'interface à coder en natif en ObjC / Swift et avec l' "Interface Builder" d'Xcode.
    C'est google qui est derrière le bousin, et l'a utilisé pour Inbox iOS notamment.

    On cherchais d'ailleurs un projet pour se lancer avec cet outil, n'hésite pas à prendre contact à l'adresse donnée plus haut si jamais ça t'intéresse.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  8. #8
    C'est vrai que le sujet est assez vieux mais bon...
    Il y a peu j'ai débuté un petit projet avec ionic pour une appli qui devait fonctionner sur mon Samsung et mon iPhone 7 Plus. J'ai trouvé l'environnement pas mal et avec beaucoup de possibilités niveau visuel. Bon, après je n'ai plus vraiment poursuivi le projet, puisque mon iPhone a eu un accident et je n'ai pas voulu investir dans un nouvel écran pour iphone 7. Bref, pas mal de truc à faire avec Ionic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •