Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 51 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1515
  1. #1261
    Bon ici, à la bibliothèque du coin, j'ai trouvé les BDs dont vous êtes le héros pour les enfants, "Chevaliers", y'a 4 tomes.

    Et le fiston de 9 ans est carrément fan !

    Il est dessus tout seul, il a fait le tome 1 au moins 5 fois, et là il est sur le tome 2 depuis ce matin 8h et n'a pas décroché. La difficulté monte gentiment, avec quelques énigmes, labyrinthes et autres trucs à déchiffrer, une feuille pour suivre son XP, inventaire et compétences...

    Un sacré carton, que je recommande.

    https://www.makaka-editions.com/prod...liers-livre-1/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1262
    Ah pas mal, ça m'intéresse y'a l'anniv du fiston dans deux semaines. Merci znokiss!

  3. #1263
    Le mien de 8 ans est sur Hocus Pocus, du même éditeur.
    Ça marche aussi très bien !

  4. #1264
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Le mien de 8 ans est sur Hocus Pocus, du même éditeur.
    Ça marche aussi très bien !
    Je confirme que cette série marche avec les filles aussi.

  5. #1265
    Toujours dans ce style, quelqu'un a déjà essayé Kuala ? Il me fait de l'œil, le concept m'a l'air vraiment sympa.

  6. #1266
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon ici, à la bibliothèque du coin, j'ai trouvé les BDs dont vous êtes le héros pour les enfants, "Chevaliers", y'a 4 tomes.

    Et le fiston de 9 ans est carrément fan !

    Il est dessus tout seul, il a fait le tome 1 au moins 5 fois, et là il est sur le tome 2 depuis ce matin 8h et n'a pas décroché. La difficulté monte gentiment, avec quelques énigmes, labyrinthes et autres trucs à déchiffrer, une feuille pour suivre son XP, inventaire et compétences...

    Un sacré carton, que je recommande.

    https://www.makaka-editions.com/prod...liers-livre-1/
    Il y-a la version pour les tout petits héros chez le même éditeur et mon fils de 3 ans a adoré.

    Il faut lui lire le texte bien sur mais il a bien accroché et c'est chouette de le voir explorer les divers embranchements à chaque lecture.

  7. #1267
    Je confirme, ici on a Chaton et Dragon, elle l'a déjà poncé, seule, avec le système judicieux couleur / symbole en skippant les dialogues.
    Maintenant qu'elle lit elle re reprend régulièrement et le re-découvre ! (d'ailleurs Liguili, le 2ème du même genre, nous fait de l'oeil !)

  8. #1268
    Oui, je pensais à Chaton et Dragon aussi. On a testé Liguili et même s'il a bien aimé aussi, il ne l'a pas terminé complètement.
    C'est un cran au dessus niveau difficulté mais l'avantage c'est qu'on peut s'arrêter quand on veut, c'est le lecteur qui choisit quand déclencher la fin.

  9. #1269
    Dernier retour sur Dreamquest Heroes.
    Mes gars l'ont terminé, avec un seul échec. Donc ils ont fait 2 fois la 1ère partie, une fois la 2ème. En cumulant tout, je ne suis pas sûr qu'ils en aient eu pour plus de 2h (une demi-heure la 2ème partie). C'est un peu juste...

    Leur avis : c'est sympa, ils ont bien aimé. Mais c'est tout. Je pense vraiment qu'ils sont déjà trop âgés en fait (10 ans dans un mois).
    Je pense que le bon âge, c'est 6-7 ans, une initiation très sympa aux livres dont vous êtes le héros.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, puisque mes monstre vont avoir bientôt 10 ans, je cherche une idée de jeu... J'ai entendu parler de la baie des marchands, c'est aussi sympa que ce que j'en lis sur le Web ?

  10. #1270
    Oui c'est bien mais 10 ans c'est juste je pense.
    Rien de bien compliqué et ça va vite mais y'a un côté frustrant et pour ce prix tu trouveras plus plaisant pour eux je pense.
    Essaie les charlatans de Belcastel par exemple. Le "bag building" et la simultanéité apportent autre chose et c'est fun.

    Splendor a un succès fou ici (7, 11 et 12 ans).
    Et Takenoko si tu n'as pas déjà ce classique.

  11. #1271
    Petites questions l'OP est il à jour sur le listing ?

    Ce WE, enfin ma fille de 3 ans bientot 4 ans a trouvé un jeu qui la branche (jai encore bcp de mal à lui faire faire de jeux de sociétés) : GAGNE TON PAPA.

    Jeux en miroirs avec des piece mode Tetris et il faut reussir le puzzle le plus rapidement possible. Très sympa et plusieurs variantes eu jeu avec des modes 3D and co ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1272
    Dernière modification par znokiss ; 19/02/2018 à 07h09.
    Donc non
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1273
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Petites questions l'OP est il à jour sur le listing ?

    Ce WE, enfin ma fille de 3 ans bientot 4 ans a trouvé un jeu qui la branche (jai encore bcp de mal à lui faire faire de jeux de sociétés) : GAGNE TON PAPA.

    Jeux en miroirs avec des piece mode Tetris et il faut reussir le puzzle le plus rapidement possible. Très sympa et plusieurs variantes eu jeu avec des modes 3D and co ...
    Oui il est sympa ce jeu. En plus c'est pas mal d'avoir des cartes avec difficultés différentes pour chacun (la facile pour l'enfant et la difficile pour nous). Ca me permet de perdre car je suis nul à ce genre de jeu de placement.

  14. #1274
    Comment tu fais pour distinguer quelle carte est la facile, et laquelle est la difficile ?

    @Isdrydge : ma fille n'est pas intéressée non plus par les jeux de société. Mais elle a eu un gros passage Doudou, ce petit jeu était un passage obligé avant d'aller dormir.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Comment tu fais pour distinguer quelle carte est la facile, et laquelle est la difficile ?
    Il y a un code couleur pour la difficulté. La plupart des cartes ont la même couleur de chaque côté (les joueurs ont chacun un schéma différent à réaliser pour éviter de copier) mais certaines cartes ont deux couleurs différentes.

  16. #1276
    J'ai rien compris, je pensais qu'il fallait obligatoirement prendre 2 cartes avec le même contour et le même fond pour que ça fonctionne. Trop compliqués pour moi tous ces jeux et ces machins.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai rien compris, je pensais qu'il fallait obligatoirement prendre 2 cartes avec le même contour et le même fond pour que ça fonctionne.
    En majorité oui, mais tu as aussi quelques cartes bicolores (variante parents-enfants): http://www.gigamic-adds.com/game/gag...papa/Variantes


  18. #1278
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    @Isdrydge : ma fille n'est pas intéressée non plus par les jeux de société.
    Aaaah
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #1279
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Petites questions l'OP est il à jour sur le listing ?

    Ce WE, enfin ma fille de 3 ans bientot 4 ans a trouvé un jeu qui la branche (jai encore bcp de mal à lui faire faire de jeux de sociétés) : GAGNE TON PAPA.

    Jeux en miroirs avec des piece mode Tetris et il faut reussir le puzzle le plus rapidement possible. Très sympa et plusieurs variantes eu jeu avec des modes 3D and co ...
    Bien de la chance tu as d'y jouer avec ton petit, le mien s'en sert comme cubes aux formes variées
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1280
    On a dégotté La guerre des moutons.
    Il faut faire le plus grand enclos fermé et sans loup à proximité. Même tilapio (bientôt quatre ans) a compris les règles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1281
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Aaaah
    Elle fait des Legos, c'est déjà ça

  22. #1282
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bien de la chance tu as d'y jouer avec ton petit, le mien s'en sert comme cubes aux formes variées
    Bon c'est la première après midi. A voir si elle réclame de nouveau
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1283
    Quelqu'un à un retour sur les Capitaines dans Tresors Legendaires?
    Certains pouvoirs me semblent bien pétés lors de la première lecture.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Quelqu'un à un retour sur les Capitaines dans Tresors Legendaires?
    Certains pouvoirs me semblent bien pétés lors de la première lecture.
    Alors, nous n'avons toujours pas ouverts toutes les enveloppes, dont je ne sais pas s'il y en a plus que les n qu'on a (je ne voudrais pas trop divulgâcher, on ne sait jamais ), mais après plusieurs parties en les utilisant, je les trouve au final plus gadget qu'autre chose. Plus ça va, moins on active leur pouvoir. Clairement, il y a en quelques uns, c'est la déception quand on les a (nous les tirons au sort en début de partie) et d'autres où on active quand même au moins le premier pouvoir.
    Mais même ceux-là, je n'ai pas l'impression qu'ils soient pétés dans le sens où le joueur qui aurait ce capitaine aurait victoire assurée. Ça apporte un petit plus, mais sans plus.
    Honnêtement, on jouerait sans que ça ne nous changerait rien. Les cartes "Loup de mer" sont bien plus impactantes dans nos parties.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  25. #1285
    Je confirme mon précédent message, on vient de se faire une partie, j'ai distribué les capitaines, 2 n'ont même pas regardé, les 2 autres "mouais bof" et pas un seul pouvoir activé de là partie.

    Ne t'inquiète pas de leur pouvoir qui pourrait sembler pété

  26. #1286
    Ah c'est curieux, je trouve certains pouvoirs très intéressants.
    D'ailleurs, tu as quelle interprétation de celui qui révèle une tuile? Pour ma part je me lis comme étant permanent et donc visible par tous (car pas «consulte secrètement» par exemple qui indiquerait que seul le joueur actif voit la carte). Mais alors quid de la fin de partie ou personne ne voudrait d'une dernière carte moisie retournée...

  27. #1287
    Hello, hormis celles dans l'op, des recommandations pour un garçon de 8ans ?
    Qui commence à être bien joueur.

  28. #1288
    Smallworld, Clank, Star/Hero Realms, Little Town, Sobek. Tous fonctionnent à 8 ans (si en tant que parent joueur vous avez bien éduqué vos enfants évidemment).

  29. #1289
    La guerre des moutons ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #1290
    Commencé à 8 ans par les 2 miens : Karak, King domino, Carnival of Monsters, Takenoko, Downforce, Dice Forge (sans les extensions, ça leur rajoute trop de choses à gérer), Dragons river, zombie Teenz, saboteur, 6 qui prend, Jamaica

    Plus récent, ils avaient déjà 9 ans quand il est sorti, mais ça le fera sans pb : trésors légendaires

    Et en leur tenant un peu la main côté strat : tous les Clank, Hogwarts Battle, 7 wonders

    Un goblivion peut se tenter si tu joues en coop avec lui, en solo, ça risque d'être un petit peu dur pour 8 ans...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •