Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 51 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1515
  1. #1111
    Takenoko ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1112
    En 4 joueurs sinon y Little Battle et Aramini Circus qui fonctionnent bien avec les enfants (en tout cas chez moi).
    C'est 2 jeux de cartes.

  3. #1113
    Splendor ça reste un bon jeu mécaniquement parlant. Le thème est plaqué par contre, faut pas espérer vivre une aventure.

  4. #1114
    J'ai demandé l'avis des enfants, ils ont choisi Concept. On testera ça ce week-end.
    Merci
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  5. #1115
    La version normale ou la kids?
    J'ai testé la normale, c'est qd même deja pas facile pour les grands je trouve.

  6. #1116
    La kids est sympa. Les miens (6 et 7.5) aiment beaucoup y jouer. Certains animaux sont pas facile à faire deviner.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La version normale ou la kids?
    J'ai testé la normale, c'est qd même deja pas facile pour les grands je trouve.
    J'ai pris la normale, j'ai eu un petit peu peur que ça soit trop difficile, mais finalement non. Il y a 3 niveaux de difficulté et le niveau facile se joue super bien.
    Mes gars (9,5 ans) ont un petit peu de mal à appréhender le concept du sous-concept : quand tu tentes de donner un second indice, il tente de deviner le mot comme si c'était un 2ème mot, au lieu de tenter de rattacher ça au mot d'origine, mais ça vient doucement.

    La preuve que ce jeu fonctionne bien : j'en ai un qui est du genre mauvais joueur, une fois qu'il a perdu une fois ou deux à un jeu, il a tendance à le trouver nul et ne plus vouloir y jouer ("parce qu'il n'est pas bieeeeeeeen", alors qu'en fait, c'est juste parce qu'il n'arrive pas à battre son frangin). Et là, malgré qu'il soit quasiment tout le temps dernier, il demande quand même tous les jours à faire une petite partie.

    Donc, mission réussie, vraiment sympa comme jeu familial, on y joue à 5 (2 vieux, une ado et 2 garnements). On le sort le soir avant d'aller les coucher, un p'tit quart d'heure et c'est réglé.
    Mon seul regret, c'est qu'il n'est pas réellement possible d'adapter le niveau en fonction des joueurs (faire deviner les mots faciles aux petits, le difficile à l'ado et le challenge aux adultes), on est donc condamné à rester sur les mots faciles un petit moment, même si sur certains, il y a de quoi bien se prendre la tête.

    Et je lui sens un grand potentiel sympa en soirée/apéro à une dizaine. Il est juste dommage que l'on ne soit pas près de réussir à réunir autant de monde
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  8. #1118
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    J'ai pris la normale, j'ai eu un petit peu peur que ça soit trop difficile, mais finalement non. Il y a 3 niveaux de difficulté et le niveau facile se joue super bien.
    Mes gars (9,5 ans) ont un petit peu de mal à appréhender le concept du sous-concept : quand tu tentes de donner un second indice, il tente de deviner le mot comme si c'était un 2ème mot, au lieu de tenter de rattacher ça au mot d'origine, mais ça vient doucement.

    La preuve que ce jeu fonctionne bien : j'en ai un qui est du genre mauvais joueur, une fois qu'il a perdu une fois ou deux à un jeu, il a tendance à le trouver nul et ne plus vouloir y jouer ("parce qu'il n'est pas bieeeeeeeen", alors qu'en fait, c'est juste parce qu'il n'arrive pas à battre son frangin). Et là, malgré qu'il soit quasiment tout le temps dernier, il demande quand même tous les jours à faire une petite partie.

    Donc, mission réussie, vraiment sympa comme jeu familial, on y joue à 5 (2 vieux, une ado et 2 garnements). On le sort le soir avant d'aller les coucher, un p'tit quart d'heure et c'est réglé.
    Mon seul regret, c'est qu'il n'est pas réellement possible d'adapter le niveau en fonction des joueurs (faire deviner les mots faciles aux petits, le difficile à l'ado et le challenge aux adultes), on est donc condamné à rester sur les mots faciles un petit moment, même si sur certains, il y a de quoi bien se prendre la tête.

    Et je lui sens un grand potentiel sympa en soirée/apéro à une dizaine. Il est juste dommage que l'on ne soit pas près de réussir à réunir autant de monde
    Concept très clairement ne te prend pas la tête avec les points.
    C'est même indiqué dans la règle je crois que c'est totalement facultatif. J'ai du faire un seule partie avec.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #1119
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    J'ai pris la normale, j'ai eu un petit peu peur que ça soit trop difficile, mais finalement non. Il y a 3 niveaux de difficulté et le niveau facile se joue super bien.
    Mes gars (9,5 ans) ont un petit peu de mal à appréhender le concept du sous-concept : quand tu tentes de donner un second indice, il tente de deviner le mot comme si c'était un 2ème mot, au lieu de tenter de rattacher ça au mot d'origine, mais ça vient doucement.

    La preuve que ce jeu fonctionne bien : j'en ai un qui est du genre mauvais joueur, une fois qu'il a perdu une fois ou deux à un jeu, il a tendance à le trouver nul et ne plus vouloir y jouer ("parce qu'il n'est pas bieeeeeeeen", alors qu'en fait, c'est juste parce qu'il n'arrive pas à battre son frangin). Et là, malgré qu'il soit quasiment tout le temps dernier, il demande quand même tous les jours à faire une petite partie.

    Donc, mission réussie, vraiment sympa comme jeu familial, on y joue à 5 (2 vieux, une ado et 2 garnements). On le sort le soir avant d'aller les coucher, un p'tit quart d'heure et c'est réglé.
    Mon seul regret, c'est qu'il n'est pas réellement possible d'adapter le niveau en fonction des joueurs (faire deviner les mots faciles aux petits, le difficile à l'ado et le challenge aux adultes), on est donc condamné à rester sur les mots faciles un petit moment, même si sur certains, il y a de quoi bien se prendre la tête.

    Et je lui sens un grand potentiel sympa en soirée/apéro à une dizaine. Il est juste dommage que l'on ne soit pas près de réussir à réunir autant de monde
    J'arrive après la bataille mais de mon côté, je t'aurai proposé Jamaica ! Une course de bateau jusqu'à 6 joueurs ambiance pirate avec pas mal de mécaniques. A voir en fonction de l'âge des gamins.

  10. #1120
    Tu lui aurais donc proposé un jeu qu'il a déjà
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1121
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu lui aurais donc proposé un jeu qu'il a déjà
    En effet. Bon, si on exepte ça, c'est plutôt un bon conseil alors, non?

  12. #1122
    "Kraken Attack" vous confirmez toujours pour une princesse de 6ans ?

  13. #1123
    Moi j'aime beaucoup !

    Mais le gamin accroche moins pour une raison que je ne m'explique pas :-/ Donc on a testé quelques fois mais sans jamais aller au bout d'une partie ... Et de lui même il choisit plutôt Karak ou Dragomino.

    On verra dans quelques temps si ça prend mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #1124
    Il est en ballotage avec Dragon's cave pour le moment, les vidéos des 2 jeux lui ont plu.

  15. #1125
    J'allais proposer de refaire une liste à jour pour l'OP, mais faudrait aussi pouvoir attirer Zno dans le coin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1126
    Kraken Attack c'est Ghost Stories pour les enfants. Il faut "tenir" jusqu'à l'arrivée du boss. Du coup on répète les actions de défense en attendant ce moment sans réel autre objectif. Ce n'est pas toujours très fun pour les enfants. Dans la même gamme nous préférons SOS Dino dont le plateau évolue et demande de s'adapter en permanence. Ce dernier est accessible plus jeune (gérer les action des cartes de Kraken Attack c'est chaud pour des petits), et plus intéressant à la longue pour les parents selon moi.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il est en ballotage avec Dragon's cave pour le moment, les vidéos des 2 jeux lui ont plu.
    C'est plus fun que Kraken attack je trouve.
    Comme Miladzeu je trouve que la phase d'attente est un peu longuette et qu'on peut s'y ennuyer.
    Dans Dragon's Cave, même si tu es à la traine, ça reste drôle grâce au guessing et au fait que le dragon change de joueur à chaque tour.

    Tu peux regarder la Maison des Souris aussi, gros succès chez nous (cadeau anniv des 7 ans).
    C'est un jeu de mémoire mais avec la possibilité de durcir le niveau (2 plateaux recto verso avec ajouts d'éléments) et puis c'est du coop.

  18. #1128
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'allais proposer de refaire une liste à jour pour l'OP, mais faudrait aussi pouvoir attirer Zno dans le coin
    Rha désolé.

    A la limite, fait un MP à Wobak, qu'il te file les clés de l'OP, parce que je suis vraiment trop à la schtrass pour faire des màj régulières..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1129
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rha désolé.

    A la limite, fait un MP à Wobak, qu'il te file les clés de l'OP, parce que je suis vraiment trop à la schtrass pour faire des màj régulières..
    T'inquiètes, te stresse pas pour ça, je sais trop bien ce qu'est la gestion d'un OP pour ça ^^
    Et pour accepter ton idée

    Un volontaire, sinon ? Parce que je veux bien faire une maj mais ma dispo est hautement volatile, je serai pas terrible comme OP...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1130
    Ah bah tiens j'étais passé à coté de ce sujet intéressant. Hop, je m'abonne.

  21. #1131
    Pour les fans de Karak (et de figurines): https://www.philibertnet.com/fr/albi...228050298.html
    (j'en fais partie mais 25€ c'est rédhibitoire...)

  22. #1132
    En plus y'a pas celle de l'extension... A voir, ça pourrait être rigolo de peindre avec les enfants mais j'ai pas le niveau pour rattraper leurs erreurs donc on va se retrouver avec juste des figurines moches, je crains.

  23. #1133
    Il y aurait celles de l'extension pour le prix, j'y réfléchirais.

    Mais 25€ les 6 c'est un gros non.
    Surtout que mon crapaud ne joue qu'avec la madame à l'ours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1134
    Pareil que toi fish, plus de 4 balles la figurine non peinte, ça va pas être possible.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #1135
    C'est pas toi qui avais posté une photo de la boite de figs en d'autres endroits ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1136
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas toi qui avais posté une photo de la boite de figs en d'autres endroits ?
    si "toi" c'est "moi", non.
    Je ne traine qu'ici et sur BGG.

  27. #1137
    Je demandais à Blind_God..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pareil que toi fish, plus de 4 balles la figurine non peinte, ça va pas être possible.
    Allez faire voir le prix des figs' GW... Ca va vous faire relativiser
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1139
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Allez faire voir le prix des figs' GW... Ca va vous faire relativiser
    Ouep : 4 balles pour un truc monobloc, non modulaire, avec peu de détails, c'est de l'arnaque, même en comparant avec GW
    Un boîte de troupe de base, dans 90% du temps, c'est 35-45€ pour 10 figs, soit grosso modo le même prix pour une fig plus finement détaillée, disposant de plusieurs options de montage (une seule pose, certes, sur les figs les plus récentes).

    Alors oui, y'a aussi les boîtes à 45€ les 3 piétons/motards/cavaliers, ou les figs de personnages à 30€ pièce, les gros trucs à 80+€, etc.
    Maintenant, selon ce qu'on achète, GW va de "c'est du racket organisé" à "OK, personne peut faire ce rapport qualité/prix" (surtout si on met les boîtes économiques dans le tas).

    Par exemple, en "jeu de plateau avec figs", de mémoire Combat Arena c'est $40 pour le jeu avec 5 figs. Si on compte ne serait-ce que $20 pour le jeu lui-même (ce qui est peu), ça fait $4 la fig bien plus détaillée...
    Blackstone Fortress, en omettant le coût du jeu lui-même, on est à 2,84 €/fig (dont le boss et neuf figs de héros).

    Pour $99, t'avais Mythic Battle Pantheon et ses 37 figs dont 24 troupes à donc $2,67/fig (chaque type n'étant que la même fig en plusieurs exemplaires), si on omet encore le coût du reste du jeu, en comparaison, et c'était loin d'être la norme, un tel rapport qualité/prix...
    Et j'ai entendu personne râler sur le tarif de cette boîte

    Au-delà du prix par fig, faut surtout voir l'usage : perso j'adore Blackstone Fortress, et j'adooooore les kits (fabricants tiers) en résine pour faire les décors en 3D. Mais je sais que je joue maintenant trop peu, j'vais jamais claquer mes thunes là-dedans. Mais la question se posera si jamais je déménage et que je peux en faire un diorama en vitrine.
    La boîte à 25€ pour les 6 figs, c'est pas si déconnant pour des gens qui vont souvent jouer au jeu et poncer plusieurs perso, et qui aiment les figs. Ça évite d'aller courir après du proxy chez des fondeurs/imprimeurs 3D tiers.
    Si c'est juste pour une fig, ou juste pour se la péter quand tu fais une soirée jeu une fois par an, ouai, ça fait cher.

    Après bon, y'en a qui claquent bien des sommes folles dans des dés, des tokens... ^^'
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1140
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas toi qui avais posté une photo de la boite de figs en d'autres endroits ?
    Jamais de la vie, je ne mange pas de ce pain là.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •