Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 51 PremièrePremière ... 394142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1515
  1. #1441
    Ah justement je regarde de temps en temps ce genre d'enceinte pour mon petit qui a 2 ans bientôt (donc pas pour tout de suite) et j'hésite entre Lunii et Merlin, vous auriez des conseils ?

    J'ai beaucoup lu d'avis comme M.Rick75 d'enceintes Lunii pas qualitative ce qui ne m'enchante pas trop.


  2. #1442
    L'ergonomie est chouette. Mais je trouve le prix des histoires prohibitif et la robustesse de l'ensemble relative pour certaines parties.

  3. #1443
    Je rejoins pour la relative fragilité des boîtes, d'où mon appellation de "consommable" dans mon précédent post.

    Pour ce qui est du prix des histoires, chacun voit midi à sa porte j'imagine, mais ramené au "temps de loisir" c'est pas cher payé vu le temps passé dessus !

    (Et c'est comme les comptes Netflix, la bibliothèque peut se mutualiser )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1444
    Ma fille a une lunii depuis plus de 3 ans. Toujours nickel.
    Mon fils depuis 6 mois et ça marche parfaitement aussi.

    Le truc trop bien avec les lunii, c'est que l'on peut s'enregistrer. Ma mère et ma belle mère ont chacune lu des histoires sur smartphone puis on a chargé ça dans les lunii. Les enfants sont trop contents d'avoir des histoires de leur grand parents.

  5. #1445
    Chez nous on a testé:
    - la Lumii, qualité vraiment très boaf, tu vois que le plastoc va pas tenir
    - la Joyeuse, incompréhensible à utiliser (faut la secouer d'une certaine façon) et son médiocre, pas ouf
    - la Morphée, vendue plus chère mais alors tu vois que la qualité est nettement meilleure. Aucune doute, celle qui me semble mieux parmi les 3 premières.
    - la boîte à histoire de la Migros: ça paie pas de mine mais c'est de loin la meilleure (et gratuite). Les histoires sont liées à une fig que tu poses dessus, c'est super robuste, tu peux même enriegistrer toi-même des histoires et tu peux télécharger les histoire sur le téléphone pour les utiliser sans la boîte. Le quasi sans faute.

  6. #1446
    La Lunii on l'a depuis au moins 3 ans et elle fonctionne encore parfaitement.
    Je trouve la narration superbe pour les histoires. Et pas d'écran, je valide!

    Le seul souci que je pourrais imaginer niveau qualité, c'est le revêtement qui pourrait devenir un peu collant à la longue, comme tous ces plastiques légèrement "mous" au toucher (je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement).

  7. #1447
    Nous tenions à vous remercier pour vos nombreux retours et suggestions sur FLAM qui nous permettent de toujours nous améliorer !

    L'un de vos retours principaux est celui de la compatibilité des livres audio de Ma Fabrique à Histoires avec FLAM. Nous étudions cette possibilité en ce moment même avec nos équipes ...
    Assortie d'un questionnaire (reçu par mail) pour donner son avis.
    Comme quoi ça avance ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1448
    Ca c'est chouette !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #1449

    Nous vous avons écouté et allons rendre compatibles les livres audio de Ma Fabrique à Histoires sur FLAM ! Lancer une campagne de précommandes sur Ulule nous permet d’échanger avec vous avant que le projet sorte, c’est vivant et riche. Cette rétro-compatibilité sera mise en place début 2024 et sera progressive sur tout le catalogue car elle demande un gros développement de nos équipes en interne
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1450
    C'est propre !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #1451
    Mes deux dernières découvertes de jeux avec mon fils de 6 ans et sa maman.



    Poulpyz

    Trouvé à 9€ en soldes en magasin, ce jeu est vraiment très mignon. On doit recréer le poulpe demandé avec le bon nombres de bras et de tentacules. Mêlant observation, rapidité et mathématiques simples c'est un vrai régal. Gros plus sur la réalisation avec le système de cartes transparentes et les dessins tout mignon.



    Rock Band

    Le but est ici de recruter un groupe de musiques de 4 artistes pingouins (un chanteur, un bassiste, un batteur et un clavier). On pêche des poissons et on peut alors recruter un musiciens. Y'a du calcul, de la strategie, quelques coups (voler un poisson adverse, poisson joker) à faire et ça marche du tonnerre. Le système est ultra bien pensé pour cette tranche d'âge et on s'y amuse en tant qu'adulte sans en garder sous le pied. Superbe découverte qui m'accompagnera tout l'été.



    Batanimo

    Un jeu de bataille pour ma fille de 4 ans. Il y'a pas une carte pareille, chaque valeur est très simple à identifier et on s'éclate. A réserver aux tous petits.

  12. #1452
    J'ai tenté SmallWorld of Warcraft avec les nabots de 8 et 11 ans, et ca passe vraiment bien. Alors bon, faut un peu les aiguiller, surtout que c'était notre première partie à tout le monde, mais le concept du jeu est assez génial, la boîte est hyper généreuse en terme de matériel (et c'est tellement joli en plus, la patte warcraft ajoute énormément de cachet).

    Et surtout, c'est vraiment très drôle, et ca semble bien équilibré.

  13. #1453
    Ca parle à quelqu'un Chronicles of Avel? Un pote m'en a parlé mais il n'y a pas joué personnellement. Ça à l'air pas mal mais si un canard avait un retex dessus je serai preneur.
    Dernière modification par BlueSun ; 24/08/2023 à 13h13.

  14. #1454
    Oui, c’est testé et approuvé par mes deux garçons de 8 et 10 ans (et par la fille de 9 ans d’un pote), et par moi aussi par la même occasion !
    Je ne te reexplique pas le principe, vu que tu connais le jeu. Sache qu’il est possible d’adapter la difficulté et que ça peut devenir assez chaud ! On joue avec la micro extension qui rajoute quelques équipements, tuiles et balistes, mais difficilement trouvable il me semble. Par contre on a pas testé la grosse extension sortie récemment (mais les gamins sont demandeurs).

    Voilà, si tu as des questions plus précises, n’hésite pas !

  15. #1455
    Merci pour ce retour! Il est marqué une a deux heures par partie ce qui peut me sembler un peu long pour ma petite c'est proche de la realité? Et sinon avez vous déjà essayé à deux?

  16. #1456
    2 heures me paraît clairement disproportionné, je dirais plutôt 1h ou à peine plus, tout dépend si tu comptes la mise en place et le rangement.
    Pas essayé à 2 joueurs par contre. De mémoire, le jeu s’adapte en modifiant les points vie du boss et le nombre de tours à jouer avant la défaite.

  17. #1457
    Ok Merci bien, je pense que je vais l'ajouter à la wish list.

  18. #1458
    Attention c'est quand même assez compliqué de gagner ce jeu (on se fait vite déborder à la fin). Il faut que ta fille soit assez stratégique (et pas trop jeune) pour apprécier.
    Et comme au-dessus, je pense que c'est un peu moins d'1h par partie à 2.

  19. #1459
    Bonjour les canards,
    les extensions de Micro Macro, c'est chouette?
    Est ce qu'il y a des enquètes qui utilisent plusieurs cartes?

  20. #1460
    C'est un peu du more of the same. Mais oui, il y a des enquêtes qui sautent d'une carte à l'autre.
    Enfin, c'est mon fiston qui a fait les 2 premières boites, mais clairement, t'as 2 persos d'une enquête qui partent vers le bas et se retrouvent sur la map suivante de la 2ème boite, etc...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1461

  22. #1462
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    Bonjour les canards,
    les extensions de Micro Macro, c'est chouette?
    Est ce qu'il y a des enquètes qui utilisent plusieurs cartes?
    Attention, il ne s'agit pas d'extensions à proprement parler, mais des boîtes indépendantes. Tu peux acheter n’importe quelle boîte dans n’importe quel ordre, sachant que la quatrième et dernière sort en novembre, elles sont toutes auto-suffisantes. La première est la moins bonne des 3, les deux suivantes sont du même gabarit et proposent des enquêtes un peu plus dures et avec quelques twists intéressants. En même temps que la boîte 4 (Showdown) devrait sortir une boîte bonus (pas confirmée en VF, mais il y a pas de raison) avec des enquêtes promo/bonus pour chacune des 4 boîtes et surtout 3 enquêtes épiques qui utilisent les 4 maps en même temps (mises bout à bout, elles forment une grande ville).

  23. #1463
    ah oui sympa ca, merci pour l'info

  24. #1464
    Tiens, j'avais pas vu ça :





    Dispo en précommande ici et là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1465
    J'ai pas vu de préco mais super comme nouvelle.

  26. #1466
    Je dis oui !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1467
    Reste à voir s'il vaut mieux avoir les 2, n'avoir que le 1er ou que le 2e, si c'est vraiment destiné au même public, etc... Surtout que j'ai toujours pas le 1er
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1468
    A priori, il faudrait commencer par le 1er à 5-6 ans pour passer au second vers 7-8-9 ans de ce que je comprends.

    Cu comment on a poncer le 1er et que le petit de 5 ans le réclame encore, je pense qu'on est mûre pour envisager le suivant
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1469
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai pas vu de préco mais super comme nouvelle.
    J'ai juste vu celle-là : https://www.play-in.com/produit/508770-karak_ii
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1470
    En ce moment sur Ventes Privées :



    Frais de ports un peu emmerdants (6.5€ sauf erreur), mais si vous achetez d'autres trucs en passant, ça se dilue..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •