Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 51 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1515
  1. #1321
    Quoi ?!? Des vaisseaux spatiaux qui font piou-piou !

  2. #1322
    Allez, va pour unmatched ! Il y a moyen que ça leur plaise.

  3. #1323
    Sinon considérant tes messages dans le topic solo, Memoir'44 pourrait leur plaire et à toi aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les Unmatched, certaines cartes sont un peu rudes pour un enfant de 8 ans. Dans celui sur Jurassic Park, il y a "Eviscerate" par exemple.

  4. #1324
    Memoir44 je l'ai vu passer mais quitte à me lancer autant rajouter un peu et prendre un wargame plus velu.

    Pour les petits c'est déjà commandé avec en prime worldwide football. Si ça plait pas je tiendrais les canards pour responsables.

  5. #1325
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Memoir44 je l'ai vu passer mais quitte à me lancer autant rajouter un peu et prendre un wargame plus velu.

    Pour les petits c'est déjà commandé avec en prime worldwide football. Si ça plait pas je tiendrais les canards pour responsables.
    Pour Memoir'44, c'est surtout que dès 8 ans tu peux y jouer avec tes enfants (en prenant le camp le plus désavantagé pour leur laisser plus de chance). Donc tu les inities au Wargame et à l'Histoire tout en jouant.

  6. #1326
    Oui j'y jouerai avec mes enfants, dans 8 ou 10 ans du coup.

  7. #1327
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Oui j'y jouerai avec mes enfants, dans 8 ou 10 ans du coup.

  8. #1328
    Des retour sur Canopea ?

    Il est dans la selection des marmots (qui reste une valeur sure sur les tests)

    https://plateaumarmots.fr/les-meille...lateau-marmots

  9. #1329
    Aucune idée de mon côté, par contre si ça peut aider y a un ludochrono qui le présente :

  10. #1330
    Hey. Ma sœur à commandé Karak pour mon fils (ce que je lui avait suggéré). Je viens de recevoir la boite et j'ai peur de n'avoir les règles qu'en Allemand et en Anglais dedans.
    J'ai cette version (Kosmos devant et au dos de la boite c'est écrit en allemand et en anglais, pas d'autres langue au dos, ni mention d'autres langues):
    https://www.amazon.fr/Kosmos-Karak-F.../dp/B0916YHDY1
    https://www.kosmos.de/spielware/spie...le/11990/karak
    et non celle-là, Albi sur le devant de la boite (qui me semble avoir les règles en français)
    https://www.amazon.fr/Albi-71380-str.../dp/B07GP4H1BD

    J'ai réussi à trouver les règles en français. Il me semble que pour le matériel, il n'y a rien d'écrit (pas de carte descriptive, ce genre de choses). J'espère que c'est le cas. Vous pourriez me confirmer ?
    Du coup, je me dis que même si c'est une version teutonne à l'origine, ça ne gênera en rien pour jouer (j'espère).

  11. #1331
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Hey. Ma sœur à commandé Karak pour mon fils (ce que je lui avait suggéré). Je viens de recevoir la boite et j'ai peur de n'avoir les règles qu'en Allemand et en Anglais dedans.
    J'ai cette version (Kosmos devant et au dos de la boite c'est écrit en allemand et en anglais, pas d'autres langue au dos, ni mention d'autres langues):
    https://www.amazon.fr/Kosmos-Karak-F.../dp/B0916YHDY1
    https://www.kosmos.de/spielware/spie...le/11990/karak
    et non celle-là, Albi sur le devant de la boite (qui me semble avoir les règles en français)
    https://www.amazon.fr/Albi-71380-str.../dp/B07GP4H1BD

    J'ai réussi à trouver les règles en français. Il me semble que pour le matériel, il n'y a rien d'écrit (pas de carte descriptive, ce genre de choses). J'espère que c'est le cas. Vous pourriez me confirmer ?
    Du coup, je me dis que même si c'est une version teutonne à l'origine, ça ne gênera en rien pour jouer (j'espère).
    Y a rien sur le matériel

  12. #1332
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a rien sur le matériel
    Ouf, parce que si on doit se taper du jeu de plateau en fridolain alors qu'on a gagné la guerre, merci mais non merci.

  13. #1333
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouf, parce que si on doit se taper du jeu de plateau en fridolain alors qu'on a gagné la guerre, merci mais non merci.
    Le Saint-Empire ne t'en tiendra pas rigueur le moment venu

  14. #1334
    Pour faire un retour sur Canopéa, on y a joué chez mon frère avec ma fille de 7 ans et mes neveux et ils ont beaucoup aimé !
    J'ai fait aussi il y a peu un autre type de jeu pour ma fille c'est une chasse au trésor sur le thème des Pirates : https://www.les-parents-creatifs.com...tresor-pirates, ça a fait carton plein à son anniversaire. Si ça peut donner des idées !
    Vous avez d'autres idées de jeux de plateau ou autre un peu aventurier ?

  15. #1335
    Citation Envoyé par Claire36 Voir le message
    J'ai fait aussi il y a peu un autre type de jeu pour ma fille c'est une chasse au trésor sur le thème des Pirates : https://www.les-parents-creatifs.com...tresor-pirates,
    Bien intéressé par un partage des ressources



    J'avais fait une chasse au trésor que tu trouveras gratuitement ici : https://lunii.com/fr-lu/luniistore-c...ra-et-colette/

    C'est lié a des personnages d'une histoire qu'on peut acheter pour la Lunii. Mais le kit de chasse au trésor est gratuit et super bien fichu.



    Téléchargez le kit d’activités Flora et Colette ainsi que ses nouvelles cartes additionnelles !

    Monsieur Pikpik a perdu son coffre au trésor et les clés pour l’ouvrir... ! C’est terrible, car à l’intérieur se trouvent les délicieuses gralunes qu’il aime tant manger... Ce kit d’activités vous propose des défis de logique et d'agilité, ainsi que des devinettes pour parvenir à trouver les clés puis le coffre au trésor ! Du volcan aux marécages en passant par l’Île aux Sirènes, cette quête se déroule dans le monde fabuleux de nos héroïnes Flora et Colette.

    Nombre de joueurs : 1 à 3 enfants + un adulte et un maître·sse du jeu
    Âge conseillé pour les enfants : de 5 à 9 ans

    Télécharger le kit [PDF]

    Vous avez déjà utilisé toutes les cartes défis du kit initial ?
    L'auteure Camille Masson a pensé à vous : vous pouvez désormais télécharger des cartes additionnelles à utiliser en complément du kit initial. Que l'aventure continue !

    Télécharger les cartes additionnelles [PDF]

  16. #1336
    Amis et amies Canard,

    des jeux à conseiller pour un enfant de 4/5 ans ?

    On vient de prendre nom d'un renard qu'on doit tester. Quid de dragomino ? Quid du trésors des lutins ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1337
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Amis et amies Canard,

    des jeux à conseiller pour un enfant de 4/5 ans ?

    On vient de prendre nom d'un renard qu'on doit tester. Quid de dragomino ? Quid du trésors des lutins ?
    Le trésor des lutins ça a bien marché sur ma fille (7ans fin du mois) d'ailleurs on le ressort encore de temps en temps (un peu moins sur mon fils - 9 ans en juillet).
    Nom d'un renard il sort encore aussi et le grand aime bien y jouer.
    Sinon jette un oeil à l'attrape-fantôme aussi, gros succès auprès des miens quand ils avaient 4-5ans et ils y jouent encore ensemble de temps en temps.

  18. #1338
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Quid de dragomino ?
    Ça marche très bien chez nous (même âge).
    Un autre qui ressort souvent c'est Ghost Fightin' Treasure Hunters.
    - La version 3 est arrivée !

  19. #1339
    A 4-5 ans, beaucoup de petits jeux de Djeco font bien le boulot même si pour les parents c'est plus... usant a la 20eme partie
    Les batawaf, diamoniak ou piratatak, gorilla, le mistigri... Des classiques du jeu de cartes habillés.
    Et le Dobble.

    Ensuite,si on veut partir sur un truc qui ressemble plus à un jeu de société, il y a des memory améliorés, comme la Chasse aux monstres, et surtout la chasse aux Gigamons qui avait très bien marché chez moi (peut être un petit peu plus tard remarque, vers le CP, je ne sais plus)

  20. #1340
    On a essayé la Maison des Souris récemment et ça marche très bien (notre fille vient d'avoir 4 ans). Ses autres chouchous : Carcassonne Junior, Recto-verso, Concept Junior.

  21. #1341
    Il y a magic maze kids aussi qui existe, par contre je ne saurai dire ne l'ayant jamais testé.

  22. #1342
    Ah oui on l'a essayé également : c'est un tuto pour arriver au Magic Maze classique. Les 1eres missions, tu peux parler et y a pas de sablier (l'enfant doit déjà comprendre qui peut déplacer qui, où il faut aller, etc.), ensuite on rajoute un sablier, et à la fin tu dois essayer de ne pas parler.

  23. #1343
    Karak !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1344
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Karak !!!
    ahah
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1345
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ahah
    Note que je n'ai pas dit "Narak" mais bien "Karak", qui pour le coup est un excellent jeu pour enfant dès 5 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1346
    Nous à 4 ans, c'est croque carotte qui le passionne. C'est plus basique c'est sur, mais ça le fait mourir de rire de voir mon lapin tomber dans le trou

  27. #1347
    Mon 2ème a également une passion pour croque carotte qui est chez sa cousine !

    Mais comme je trouve ça bof j'achète pas et on y joue là bas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1348
    J'ai pas osé le mentionner, parce que j'en ai fait des cauchemars et je m'en serais voulu d'infliger çà à un autre parent
    Mais faut avouer qu'il marche très bien vers 4/5 ans. Et comme Nonork, le grand plaisir, c'est de faire tomber les lapins ... donc tu joues avec un, tu t'arranges pour bien placer les 3 autres et régulièrement, tu pleures que ton adversaire est trop fort parce que "nooooooooooooon, c'est pas juste ce trou ! Pourquoi c'est toujours moiiiiiiiiiiiiiiiii".

    Le jour où on s'en est débarrassé, j'ai pleuré ... de joie.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  29. #1349
    J'avoue, on ne l'a que depuis 1 mois et déjà j'ai très envie de l'égarer

    Mais bon, l'enfant est heureux et même des fois il y joue tout seul !

  30. #1350
    On a Croque Carotte aussi.
    Et je maudis le jour où on l'a acheté.
    Les petits l'adorent mais qu'est-ce que c'est chiant !
    - La version 3 est arrivée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •