Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 51 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1515
  1. #1291
    Woaw, tout ça d'un coup !
    Merci !
    Je vais jeter un cil aux diverses propositions.

  2. #1292
    Ah, je l'ai oublié, j'ai découvert Via Magica la semaine dernière, coup de cœur instantané chez nous, il sera du voyage pendant les vacances ! Et à 8 ans, ça doit le faire finger in ze n'ose, ce n'est jamais qu'un loto après tout

  3. #1293
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hello, hormis celles dans l'op, des recommandations pour un garçon de 8ans ?
    Qui commence à être bien joueur.
    J'ai testé Regicide avec mon gamin de 8 ans. C'est gratos, intéressant, coop et très difficile à gagner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Ah, je l'ai oublié, j'ai découvert Via Magica la semaine dernière, coup de cœur instantané chez nous, il sera du voyage pendant les vacances ! Et à 8 ans, ça doit le faire finger in ze n'ose, ce n'est jamais qu'un loto après tout
    Tu m'en ferais un petit retour ? Il me fait de l’œil mais je crains que le côté "loto" justement fasse vite tomber l’intérêt...

  5. #1295
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Tu m'en ferais un petit retour ? Il me fait de l’œil mais je crains que le côté "loto" justement fasse vite tomber l’intérêt...
    Il est jouable sur BGA au cas où.

  6. #1296
    Via Magica est un reskin d'Augustus, et passe du thème romain au thème magique enfantin. Je préfère de très loin l'ancien. Magica est mignon mais un peu foutoir, j'ai du mal à reconnaitre les trucs et les machins..

    Sinon, qu'il s'agisse d'Augustus ou Via Magica, c'est du simultané assez fun, y'a une petite couse au bonus et quelques combos à faire sur les validations de cartes, ça va quand même un peu plus loin qu'un "simple loto".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1297
    Je plussoie Via Magica qui a très bien marché chez nous à partir de 8 ans (mais fille pas garçon) et aussi Parks (et si continue de marcher à 9 alors que Splendor a remplacé Via Magica niveau préférence).

  8. #1298
    A venir, Karak SKE, mini extension pour ajouter 3 héros à Karak. 11€90.

    https://www.philibertnet.com/fr/albi...karak-ske.html
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1299
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A venir, Karak SKE, mini extension pour ajouter 3 héros à Karak. 11€90.

    https://www.philibertnet.com/fr/albi...karak-ske.html
    Je passe mon tour pour Karak, mes gars ont 10 ans, et le jeu ne sort plus qu'épisodiquement (et encore, c'est quand il s'agit "d'initier" des copains aux jeux de sociétés, quand ceux-ci ne connaissent que le Uno et les échanges de cartes Pokemon). Avec Régent, on a déjà 10 héros, c'est plus que suffisant. Et 12€ l'extension qui n'apporte QUE 3 héros (sans vouloir dévaloriser le travail des auteurs/illustrateurs) ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Tu m'en ferais un petit retour ? Il me fait de l’œil mais je crains que le côté "loto" justement fasse vite tomber l’intérêt...
    J'avais oublié de te répondre.
    Ben, 3 semaines après, il marche toujours chez nous. Effectivement, comme le dit Sno, c'est un petit peu plus qu'un loto avec les récompenses à prendre (ou pas), les combos à faire pour terminer plusieurs portails d'un coup, un petit peu de réflexion dans le choix de ses portails pour ne pas se retrouver comme une andouille en attente d'un animus de feu ou d'ombre sur ses 3 portails, ...
    Chez nous, tout le plaisir se trouve dans le fait de réussir à faire la combo avant le frangin ou papa, pour bien foutre en l'air la petite stratégie

    Bon par contre, il faut quand même dire qu'on y joue qu'à 5 ou 6. C'est plus facile de se faire piquer sa récompense sous le nez. Honnêtement, même s'il est jouable à deux, je ne suis pas sûr qu'il aurait le même succès si on n'était pas aussi nombreux autour de la table.
    Mais en partie rapide pour occuper un été tout pourri et pluvieux, il fait très bien le taf pour le moment.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  10. #1300
    En approche, Karak : Goblin

    https://boardgamegeek.com/thread/268...e-karak-goblin

    Est-ce que ce sera enfin l'initiation au deckbuilding pour enfant que j'attends tellement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1301
    Les Star Realms sont très bien pour du deck building light pour gamins si jamais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1302
    Star Realms j'ai la Big box. Je me vois pas sortir ça avec mon gamin de 6 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1303
    C'était pas de la big box, mais le jeu de base je l'ai sorti juste à ses 7 ans.

  14. #1304
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était pas de la big box, mais le jeu de base je l'ai sorti juste à ses 7 ans.
    Effectivement ma fille a bien aimé à 7 ans (mais elle est monomaniaque des blobs qu'elle trouve 'mignons')
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  15. #1305
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En approche, Karak : Goblin

    https://boardgamegeek.com/thread/268...e-karak-goblin

    Est-ce que ce sera enfin l'initiation au deckbuilding pour enfant que j'attends tellement ?
    Intéressant !
    Et dans les commentaires ,(qui datent de juin) ça parle d'un Karak 2 pour Noël.

  16. #1306
    Préparation de liste de noël oblige, je repasse la tête ici.
    "Roi et compagnie", y en a qui connaissent ?
    Bien/pas bien ?

  17. #1307
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Préparation de liste de noël oblige, je repasse la tête ici.
    "Roi et compagnie", y en a qui connaissent ?
    Bien/pas bien ?
    C'est sympa ! Facile d'accès, un brin non négligeable de hasard.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #1308
    Acheté Draftosaurus aujourd'hui, deux parties dans la foulée, vraiment parfait avec les enfants. J'aime découvrir tardivement. On va enchaîner avec little town

  19. #1309
    Coin.

    J'aimerai acheter un jeu pour 2 enfants de 8 et 12 ans qui pourrait être intéressant pour tous les 2 malgré la différence d'âge. Ils ont déjà des party games et je verrai davantage un truc plus touffu qui leur ferait oublier le temps de quelques parties les jeux videos.

    Vous avez des idées de perles en tête ? J'ai l'impression qu'il y a un gap entre les titres pré et post 10 ans.

  20. #1310
    Un de ceux qui doit être le plus proposé dans cette discussion : Zombie Teens

  21. #1311
    C'est pour jouer à deux entre eux ou aussi avec toi ?
    - La version 3 est arrivée !

  22. #1312
    Entre eux, ce ne sont pas mes enfants. Pour les miens je les accompagnerai, la recommandation d'âge sera secondaire, mais là je doute que les parents joueront. Je vais zieuter zombie teens déjà.

  23. #1313
    Alors en fonction de leurs goûts (par rapport aux mécanismes et au thème), je regarderais:

    7 Wonders Duel
    Hero Realms
    Unmatched
    Neurshima Hex
    - La version 3 est arrivée !

  24. #1314
    A 8 ans ?

    Je me rends tellement pas compte alors
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1315
    Ce sont des jeux qui plaisent à mon fils de 8 ans quand on y joue ensemble oui.
    Alors il ne lit pas les règles tout seul, c'est moi qui explique.
    Mais avec un grand de 12 ans pour guider ça devrait passer.

    Cela dit, je lui ai dit de regarder ces jeux, pas de les acheter. C'est à lui de voir si ça peut coller pour les enfants en question, en fonction de leurs goûts et de leurs habitudes de jeu.
    - La version 3 est arrivée !

  26. #1316
    Je n'ai pas dit le contraire.

    C'est juste que le mien a 6.5 ans, il me semble tellement moins un 7WD. D'où le "je le rend pas compte". Si ça se trouve dans un an il pourra largement ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1317
    Ça grandit vite !
    - La version 3 est arrivée !

  28. #1318
    7wonders et neuroshima hex me semblent peut-être trop compliqués. Non pas qu'il n'en a pas les capacités, plutot que ça demande un certain investissement qu'il ne prendra je pense pas.

    Je regarde les 2 autres que je ne connais pas.

  29. #1319
    Alors attention à Hero Realms, certaines illustrations sont quand mêmes marquantes. Je ne mettrai pas ça devant les yeux de ma fille avant un bon moment, par exemple.

    Je lui préfèrerais Star Realms qui est beaucoup plus neutre de ce point de vie là pour un gameplay identique.

    C'est à la sensibilité de chacun, bien sûr.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #1320
    Tu as raison pour les illustrations (même si en tout petit sur une carte c'est bcp moins impressionnant qu'en plein écran).
    Le problème de Star Realms c'est que le thème est moins immédiatement accessible pour un enfant.
    - La version 3 est arrivée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •