Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 51 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1515
  1. #1201
    Faut juste bien surveiller le petit au moment de la pioche dans le sac, il a tendance à avoir les yeux qui se dirigent vers sac justement...
    Mais bon, même en faisant gaffe, il gagne quand même ! Faut dire qu'il ne pioche quasiment jamais les (vilains) jetons blancs !

  2. #1202
    Pareil chez nous. Ma théorie c'est juste que les enfants piochent mieux que nous

  3. #1203
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un jeu d'initiation au deck building et/ou pokemon/magic like pour un loulou de 7/8ans, vous conseilleriez quoi ?
    Ben... Pokemon.

  4. #1204

  5. #1205
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Netrunner.

  6. #1206
    J'ai hésité à la faire. Ceci dit j'ai commandé le starter NISEI y'a deux semaines
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1207
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai hésité à la faire. Ceci dit j'ai commandé le starter NISEI y'a deux semaines
    Nan mais je déconnais vraiment Netrunner me fait tellement peur, j'oserais jamais m'y mettre.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un jeu d'initiation au deck building et/ou pokemon/magic like pour un loulou de 7/8ans, vous conseilleriez quoi ?
    Hogwart's Battle.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben... Pokemon.
    J'allais dire pareil. C'est vraiment très simple.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #1210
    Ouaip. Même Flad devrait comprendre.

  11. #1211
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Hogwart's Battle.
    Ah mais oui, tellement !

    Une campagne évolutive en 7 missions (mais tout réussir du premier coup, faut être chaud), du deckbuilding classique mais en coop, et ça démarre très doucement pour faire piger le concept, c'est pas mal du tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben... Pokemon.
    Sans blaguer le starter Magic Arena est vraiment un bon départ.

    Mais attention à ne pas mélanger deckbuilding (aka piocher/ajouter/repiocher/épurer ses cartes/son jeu, comme Hero Realms, Goblivion, etc) et jeu de draft avec construction de deck en amont (Magic, Pokémon, Netrunner, etc).
    Les deux sont très bien, mais les seconds nécessitent de commencer avec des starters bien équilibrés, je trouve
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1213
    Oui et ça fait toute la différence. La construction de Deck est bien plus subtile que les règles mais ça nécessite de connaître celles-ci sur le bout des doigts... Donc ça peut vite devenir casse-gueule pour le moufflet qui espère jouer avec "les plus belles" ou ses personnages préférés.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui et ça fait toute la différence. La construction de Deck est bien plus subtile que les règles mais ça nécessite de connaître celles-ci sur le bout des doigts... Donc ça peut vite devenir casse-gueule pour le moufflet qui espère jouer avec "les plus belles" ou ses personnages préférés.
    Un bon truc c'est Star Wars JCE, le deckbuilding est assez simple et tu peux vraiment choisir en fonction des héros que tu aimes bien. Ou les decks préconstruits de Marvel Champion ou Ashes Reborn qui permettent de jouer convenablement.

  15. #1215
    Ah je dois encore avoir mes cartes SW que j'avais acheté à la sortie VO... Pas con. Mais de mémoire c'était pas très fun (après Magic je veux dire).

  16. #1216
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah je dois encore avoir mes cartes SW que j'avais acheté à la sortie VO... Pas con. Mais de mémoire c'était pas très fun (après Magic je veux dire).
    Le starter set 2 joueurs est à -80% sur Philibert de mémoire.

  17. #1217
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai hésité à la faire. Ceci dit j'ai commandé le starter NISEI y'a deux semaines
    En vo j'imagine ?
    La traduction en français n'est pas encore sortie il me semble.

  18. #1218
    Ouep.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1219
    On vient enfin de terminer l'extension d'Hogwart's battle avec mes enfants ! 13 parties pour terminer la boite 3, on n'en pouvait plus de regarder la petite boite restante nous narguer du fond de son coffre à monstres (à raison d'1h, 1h30 par partie, ça commençait à faire beaucoup d'attente ^^). Ca a été presque décevant de réussir à terminer la boite 4 du premier coup

    Pour qui cherchait un jeu de deckbuilding pour jouer avec ses enfants, celui est vraiment très bien.
    Pas très compliqué (en tant que vieux, je le trouve un peu simple quand même), mais alors les gamins, tous fans d'Harry Potter et ayant tous lus les bouquins, ça passe tout seul. Et puis coopératif en plus, ça leur évite de se mettre sur la tronche et d'en avoir un à bouder après la partie ^^

    Enfin, avec tout ça, j'en allais oublier ma question : l'extension Potions et charmes à l'air vraiment sympathique en plus de m'apporter le jeu à 5 (en espérant qu'il y ait quelques adaptation pour ce nombre, on l'a tenté une fois avec le 5ème deck de l'extension, un fiasco complet, long, chiant et on a pris un retard dingue sur les ennemis, forcément, les decks évoluent encore moins vite).
    Vous sauriez si et quand elle est prévue en français ?
    J'ai fouillé un petit peu ze ouèbe et les réseaux d'Asmodée, mais je n'ai rien trouvé dessus.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  20. #1220
    Je découvre ce test de Trésors Légendaires, un autre jeu Legacy pour nos gnomes mais aussi pour les parents, par l'autrice de Zombie Kids.

    https://plateaujunior.fr/test-tresors-legendaires/

    Ben ça a l'air pas mal du tout, c't'affaire
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1221
    Ça c'est pas gentil, je ne savais pas qu'ici aussi c'était le post pour se dissuader de ne pas acheter un jeu
    Apparemment, ça sort autour du 7 mai.
    C'est bon pour moi, je suis en train de voir si mon crémier local sera bien approvisionné.

  22. #1222
    On aime moins
    Vraiment moins palpitant à 2
    Les enfants doivent savoir gérer un peu de bluff et encaisser la roublardise des adultes
    Rédhibitoire ici.

    Je vais rester sur Zombie Kids pour la suite.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1223
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rédhibitoire ici.

    Je vais rester sur Zombie Kids pour la suite.
    Oui, c'est l'avantage pour moi. Chez nous, c'est plutôt : que 4 ? Qui ne va pas jouer ?

  24. #1224
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    On vient enfin de terminer l'extension d'Hogwart's battle avec mes enfants ! 13 parties pour terminer la boite 3, on n'en pouvait plus de regarder la petite boite restante nous narguer du fond de son coffre à monstres
    Ça doit faire 1 an quasiment qu'on n'a plus essayé après 6-7 tentatives... vous avez été plus patients que nous ! La difficulté de cette boîte 3 est un peu débile...
    Je crois qu'on va jouer la 4 juste pour découvrir ce qu'elle cachait..

  25. #1225
    Pour ceux qui ont aimé Karak, je vous conseille Andor Junior.
    Mon petit de 6 ans a bien accroché même si il a fallut l'accompagner au début car il y'a beaucoup de règles.
    En tant qu'adulte je me suis pas ennuyé, il y'a pas mal de rebondissement dans la partie.
    Le jeu a une bonne re jouabilité avec plusieurs défis qui sont de plus en plus durs.

  26. #1226
    J'ai enfin joué à Agricola avec ma petite de 9 ans ! Elle aime beaucoup jouer à des jeux de cartes peu stratégiques, type Exploding Kittens, Uno, Skyjo et à quelques jeux d'enquête comme Unlock ou Micro Macro mais sinon elle est peu demandeuse, voire elle refuse de jouer à des jeux un peu plus compliqués dont elle connaît pourtant les règles (King- et Queendomino, Cartographers, Century, 7 Wonders,...).

    Mais elle a souvent regardé avec des yeux gourmands quand sa mère et moi sortions Agricola pour une partie 2j et récemment elle a insisté pour essayer. J'ai regardé un peu ce que proposais Agricola version Famille, mais en fait, ça m'a paru tout aussi "complexe" qu'un Agricola en mode débutant (sans les cartes et avec une action supplémentaire). Donc on a lancé une partie hier.

    Elle a réussi à rester concentrée pour les règles et à rester dans la partie tout du long, même si elle ne se projetait pas forcément sur plusieurs tours. Elle s'est concentrée pour nourrir ses fermiers et elle n'a pas pris de pénalité (elle est restée à 2 fermiers). Elle a essayé un peu de tout (faire des animaux, cuire du pain, semer, etc.) et je n'ai pas vu de point de règles ou des concepts sur lesquels elle bloquait.

    Avant même la fin de la partie, elle demandait déjà à en faire une autre.

    Et ça donne un Papa heureux !

  27. #1227
    Bah du coup, go The River et Little Town, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1228
    A mon avis, après Agricola, The River risque de paraitre presque light..

    Je dois atteindre la dizaine de parties avec mon grand (9 ans également) et avec la 2ème (7 ans), et le grand a gentiment envie d'autre chose..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1229
    Ha oui, si t'en es là avec eux en effet
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1230
    Le mien (7 ans, bientôt 8) a complétement croché à Mémoire 44. On est en train d'écumer mes extensions !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •