Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 51 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1515
  1. #361
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir, pour 2 enfants de 5ans et 3ans 1/2, en jeu de cartes, vous conseilleriez quoi ?
    On a le bazar bizarre mais autant le grand y arrive très bien, autant pour la ptite c'est trop dure.
    Serpentina/méchanlou/piou pou (pour le grand) plus ce qui a été dit avant (Piratatak est mon préféré).
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #362
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous conseilleriez quoi pour une fratrie de 4 garçons (5 - 8 - 10 - 14 ans) ?

    J'avais pensé à ça :

    Attrape-fantôme (à partir de 5 ans)
    https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/attrape-fantome

    Concept kids (à partir de 4-5 ans)
    https://www.trictrac.net/jeu-de-soci...t-kids-animaux

    Les aventurier du rail : new york
    https://www.trictrac.net/jeu-de-soci...ier-voyage-1-1

    l'année dernière ils ont eu monza (gros succès) et kingdomino (pareil, c'est top).
    Attrape fantôme ça marche bien ! Je sais pas à 14 ans par contre...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #363
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si le 5 ans percute bien et est traité avec beaucoup de bienveillance par les plus vieux, pourquoi pas My Little Scythe ?
    Ca me parait un peu hardcore pour le petit Surtout les 45 minutes, c'est une petite tornade, donc faut des jeux qui se joue rapidement quand même. Concept Kids j'hésite un peu, la rejouabilité me parait limite.

  4. #364
    4 garçons je te conseillerais de l'airsoft et du pop-corn.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #365
    Pourquoi le popcorn ?
    Sinon si le garçon de 5 sait lire, pourquoi pas un wiz war ?

  6. #366
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Pourquoi le popcorn ?
    Sinon si le garçon de 5 sait lire, pourquoi pas un wiz war ?
    Lire à 5ans c'est un peu précoce.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous conseilleriez quoi pour une fratrie de 4 garçons (5 - 8 - 10 - 14 ans) ?

    J'avais pensé à ça :

    Attrape-fantôme (à partir de 5 ans)
    https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/attrape-fantome

    Concept kids (à partir de 4-5 ans)
    https://www.trictrac.net/jeu-de-soci...t-kids-animaux

    Les aventurier du rail : new york
    https://www.trictrac.net/jeu-de-soci...ier-voyage-1-1

    l'année dernière ils ont eu monza (gros succès) et kingdomino (pareil, c'est top).
    Vu la gamme d'âge, j'aurai tendance à aller vers les aventuriers du rail, mais du coup le plus petit va avoir du mal je pense.
    Attrape-fantôme c'est très sympa mais celui de 14ans adhérera peut être moins.

  7. #367
    The Island sinon.
    D'où le popcorn

  8. #368
    The Island ma fille de 4 ans adore et se débrouille pas trop mal (en ne prenant pas en compte les valeurs des explorateurs et en étant guidé).
    Mon fils de 7 ans se débrouille pas mal mais manque de stratégie.
    Ma femme se débrouille bien et est méchante avec mes explorateurs.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #369
    Du coup j'ai pris The Island, Attrape-fantôme et les aventuriers du rail.

  10. #370
    Suite à Noël je up ici, testé avec mon morveux de 3.5 ans et sa cousine de 4 ans passé :

    SOS Ouistiti et Trésor de Glace. Et bien ça passe très bien, et les 2 jeux on l'avantage de ne pas être complètement chiant pour les parents ! Pour le trésor de glace mon morveux est un peu limite, mais dans 6 mois ça ira bien mieux je pense niveau attention / concentration.

    Je pense que je vais pas tarder à lui sortir Monza (en attendant Rallyman GT)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #371
    Tiens, mon petit de 3,5 ans a également reçu Tresor de Glace à Noël. Un peu le même retour que toi, pour l'instant il choisit surtout la couleur qu'il préfère plus que celle qui sera en majorité. Par contre, le grand de 6 ansse débrouille bien.

    Et Monza !

  12. #372
    Monza tu as testé avec le 3,5 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #373
    Ici je valide le SOS dino avec mes ptis de 5 et 3,5.

  14. #374
    La cousine de 4 ans l'a SOS Dino, mais elle veut jamais faire une partie quand on est là

    Faudra que je teste avec mon morveux du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #375
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Monza tu as testé avec le 3,5 ?
    Oui, mais c'est encore un peu juste, il faut encore pas mal l'aider.

    SOS dino, je connais pas. C'est bien ?

  16. #376
    Y a un article sur dystopeek je crois.
    Mais oui. C'est un jeu coop' où il faut sauver 4 dino et 6 oeufs de volcans en éruption.

  17. #377
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui, mais c'est encore un peu juste, il faut encore pas mal l'aider.

    SOS dino, je connais pas. C'est bien ?
    http://dystopeek.fr/jouer/sos-dino/

    C'est vachement bien.

  18. #378
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un article sur dystopeek je crois.
    Mais oui. C'est un jeu coop' où il faut sauver 4 dino et 6 oeufs de volcans en éruption.
    Rdj! Les volcans en éruption pondent des œufs !

  19. #379
    C’est comme les graines de menhir ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #380
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Merci pour le lien !
    Ça a l'air bien sympa effectivement !

  21. #381
    Tiens, dans la catégorie jeux à faire en famille, j'avais déjà parlé ici (avec d'autres) des Aventuriers du Rail qui tourne très bien et qu'on peut facilement adapter avec les enfants à partir de 6/7 ans.

    Mais récemment, j'ai eu l'occasion de jouer (beaucoup) à Flamme Rouge avec une brouette d'enfants de 5 à 8 ans et ça passe tout seul. Le jeu propose des règles simples et il est très lisible. Si nécessaire, il y a moyen de faire équipe avec chacun un coureur d'une même couleur. Il est possible de créer des circuits plus ou moins faciles. Etc, etc...

    Nan franchement, si vous cherchez un jeu plus adulte à faire avec vos gosses et que vous n'êtes pas allergiques aux jeux de courses, c'est un must have à mes yeux.

  22. #382
    Flamme rouge !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #383

  24. #384
    En jeu intéressant parents/enfants je vous conseille vivement The Island.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #385
    Je valide également SOS Ouistiti avec mes marmots de 4 et 7 ans. Ca passe tout seul.

    Le time's up ! Kid est pas mal aussi. Mon petit de 4 ans avait un peu de mal à suivre par contre.

    Perso, je cherche un jeu d'opposition à 1 contre 1 sur lequel je pourrais jouer avec ma fille de 7 ans. Des conseils ? J'avais vu Blokus, mais je sais pas ce que ça peut donner.

    Enfin, je vois qu'on fait honteusement de la pub pour Dystopeek sur ce topic....un vrai scandale !

    edit : Kingdomino me fait méchamment de l'oeil. Je pense pas qu'il rentre dans les critère sus-mentionnés mais tout de même
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #386
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Perso, je cherche un jeu d'opposition à 1 contre 1 sur lequel je pourrais jouer avec ma fille de 7 ans. Des conseils ?
    Les échecs ? (quoique 7ans c'est ptetre un peu tôt).

  27. #387
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je valide également SOS Ouistiti avec mes marmots de 4 et 7 ans. Ca passe tout seul.

    Le time's up ! Kid est pas mal aussi. Mon petit de 4 ans avait un peu de mal à suivre par contre.

    Perso, je cherche un jeu d'opposition à 1 contre 1 sur lequel je pourrais jouer avec ma fille de 7 ans. Des conseils ? J'avais vu Blokus, mais je sais pas ce que ça peut donner.

    Enfin, je vois qu'on fait honteusement de la pub pour Dystopeek sur ce topic....un vrai scandale !

    edit : Kingdomino me fait méchamment de l'oeil. Je pense pas qu'il rentre dans les critère sus-mentionnés mais tout de même
    Kingdomino est un must.

    Jeu à deux : Schotten Totten, Santorini, Quarto, Braverats (Très court), Seigneur des Anneaux : Confrontation (Un peu plus difficile), Jaïpur (Monsieur 6 ans joue et me bat), Cubirds.

  28. #388
    En affrontement à deux, tu peux essayer Yokai No Mori, ça marche bien avec le mien de 6 ans.

  29. #389
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Perso, je cherche un jeu d'opposition à 1 contre 1 sur lequel je pourrais jouer avec ma fille de 7 ans. Des conseils ?
    Yokai No Mori, cité par ani7, est effectivement sympa

    Sinon Jurassic Snack est également très bien. Parties courtes, un peu de stratégie, des figurines sympa...
    - La version 3 est arrivée !

  30. #390
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    En affrontement à deux, tu peux essayer Yokai No Mori, ça marche bien avec le mien de 6 ans.
    Je connaissais pas. Achat prévu l'année prochaine .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •