Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 297 sur 1297
    Woaw, tout ça d'un coup !
    Merci !
    Je vais jeter un cil aux diverses propositions.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Ah, je l'ai oublié, j'ai découvert Via Magica la semaine dernière, coup de cœur instantané chez nous, il sera du voyage pendant les vacances ! Et à 8 ans, ça doit le faire finger in ze n'ose, ce n'est jamais qu'un loto après tout

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hello, hormis celles dans l'op, des recommandations pour un garçon de 8ans ?
    Qui commence à être bien joueur.
    J'ai testé Regicide avec mon gamin de 8 ans. C'est gratos, intéressant, coop et très difficile à gagner.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Ah, je l'ai oublié, j'ai découvert Via Magica la semaine dernière, coup de cœur instantané chez nous, il sera du voyage pendant les vacances ! Et à 8 ans, ça doit le faire finger in ze n'ose, ce n'est jamais qu'un loto après tout
    Tu m'en ferais un petit retour ? Il me fait de l’œil mais je crains que le côté "loto" justement fasse vite tomber l’intérêt...

Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Tu m'en ferais un petit retour ? Il me fait de l’œil mais je crains que le côté "loto" justement fasse vite tomber l’intérêt...
    Il est jouable sur BGA au cas où.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Via Magica est un reskin d'Augustus, et passe du thème romain au thème magique enfantin. Je préfère de très loin l'ancien. Magica est mignon mais un peu foutoir, j'ai du mal à reconnaitre les trucs et les machins..

Sinon, qu'il s'agisse d'Augustus ou Via Magica, c'est du simultané assez fun, y'a une petite couse au bonus et quelques combos à faire sur les validations de cartes, ça va quand même un peu plus loin qu'un "simple loto".

Je plussoie Via Magica qui a très bien marché chez nous à partir de 8 ans (mais fille pas garçon) et aussi Parks (et si continue de marcher à 9 alors que Splendor a remplacé Via Magica niveau préférence).

Règles de messages