Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 160
  1. #1
    C quoi ce papier pourri utilisé cette semaine dans Canard PC ?
    vous avez ouvert un compte au Japon à approvisionner ?

    oui je sais, je sors ...

    mais qd meme, c pas agreable de bon matin de toucher ce papier pas doux comme de la soie ...

  2. #2
    Citation Envoyé par Tentaculien Le Lolo
    C quoi ce papier pourri utilisé cette semaine dans Canard PC ?
    vous avez ouvert un compte au Japon à approvisionner ?

    oui je sais, je sors ...

    mais qd meme, c pas agreable de bon matin de toucher ce papier pas doux comme de la soie ...
    Recyclé ?

  3. #3
    Tiens pour la peine je crée un compte pour plusisser.
    Oui ce canard est un scandale, et dorénavent si je veux m'en servir dans un endroit que la morale m'empèche de révéler, au lieu d'avoir un toucher doux, agréable et pratique pour mon auguste séant, il sera irrité par la consistance rapeuse de cet honteux papier.
    En plus z avez meme fait des economies sur les agrafes, je vous laisse imaginer à quel point s'est pratique pour ne pas perdre la moitié de son journal quand on le lit en sautant de liane en liane pour aller bosser le matin.

    Edit : arg damned, je suis le membre 1 631. Encore 1630 membres à éliminer pour devenir numéro 1 mouahahahahahaha
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #4
    oui papier beurk beurk, textes qui bavent
    bizarrement les photos sont pas trop laides, mais ce toucher c'est meme pas aussi confort que le moltonel epaisseur triple

    english blazer, c'est la mega classe !!

  5. #5
    Y aurait-il plusieurs tirages avec differents papiers ?
    Parce que le mien est comme d'hab il me semble. o_o

  6. #6
    J'ajoute que le mien à en plus la premiere feuille qui n'est pas aggrafé, je suis en train de me demander si c'est pas de la contrefaçon ce truc.

    Le papier est horribeule! on dirai le numéro 1 c'est dire!

    remarque il accroche peut être plus en tant que PQ, mais je l'utilise pas comme ça

    Citation Envoyé par John Kay
    Y aurait-il plusieurs tirages avec differents papiers ?
    Parce que le mien est comme d'hab il me semble. o_o
    t'es sûr de toi là ? tu sens pas comme une ruguosité anormal de ton canard chéri et des couleurs un peu baveuse ?

  7. #7
    Ah oui j'en suis certain.
    J'arrive a reperer les changements au premier coup d'oeil d'habitude. (genre le tramage aléatoire), Là mon exemplaire est absolument "habituel".
    :D

  8. #8
    Citation Envoyé par John Kay
    Ah oui j'en suis certain.
    J'arrive a reperer les changements au premier coup d'oeil d'habitude. (genre le tramage aléatoire), Là mon exemplaire est absolument "habituel".
    :D
    bah merde alors, on s'est gravement fait arnaquer sur ce coup alors

  9. #9
    Salut, moi aussi j'ai le papier spécial... contrairement à de qui a été écrit précedemment, je le trouve assez agréable au touché et moins brillant que celui habituel.
    Vont-ils nous refaire le coup de l'imprimeur qui a brulé ? (cf un ancien CPC, je sais plus lequel).
    De toute façon l'important c'est le contenu, et ils pourraient bien l'imprimer sur du papier cul que ça me dérangerait même pas.

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  10. #10
    Citation Envoyé par Zarkoff
    Salut, moi aussi j'ai le papier spécial... contrairement à de qui a été écrit précedemment, je le trouve assez agréable au touché et moins brillant que celui habituel.
    Vont-ils nous refaire le coup de l'imprimeur qui a brulé ? (cf un ancien CPC, je sais plus lequel).
    De toute façon l'important c'est le contenu, et ils pourraient bien l'imprimer sur du papier cul que ça me dérangerait même pas.
    bah si moi ça me dérange, ce papier va jaunir, les couleurs manquent de pêche, je préfère le papier sexy de d'habitude, d'abord! et VIVA le papier glass!

  11. #11
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oui, mon cpc est tombé sur la pelouse mouillé, et le papier n'a pas tenu, c'est n'imp...xD

  12. #12
    Et pourquoi pas des Bellaminettes comme au bon vieux temps jadis ?? :P
    Et voire pire ??

    "Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !"

  13. #13
    Citation Envoyé par Biskuit
    "Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !"
    Nan c'est la Matmut.

    Sinon moi je ne suis pas abonné, mais j'y crois dur comme fer pour gagner un abonnement au jeu de materiel.net.

  14. #14
    Pareil, papier comme dans les premiers numéros, et étrangement le nom Canard PC est plus grand, sans "le magajine des zeux vidéos" au dessous et le lapin à droite...

    Lecteur de CPC sans Wii ni PC.

  15. #15
    Citation Envoyé par Castor
    Nan c'est la Matmut.

    Sinon moi je ne suis pas abonné, mais j'y crois dur comme fer pour gagner un abonnement au jeu de materiel.net.
    Etrangement, moi c'est plutot le plasma qui me dit bien...

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  16. #16
    Citation Envoyé par Timekeeper
    Pareil, papier comme dans les premiers numéros, et étrangement le nom Canard PC est plus grand, sans "le magajine des zeux vidéos" au dessous et le lapin à droite...
    Vous venez tous de pénétrer dans la 4ème dimension, où il se passe la plupart du temps que des choses pas très normales...

    Enfin c'est vrai que ça fait beaucoup de changements en un seul numéro. Oo
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    J'en profite pour dire également que la "colle" qui est censée attacher les différentes pages (puisque d'agrafes il n'y a point) tiens très mal... :x

  18. #18
    Citation Envoyé par Timekeeper
    Pareil, papier comme dans les premiers numéros, et étrangement le nom Canard PC est plus grand, sans "le magajine des zeux vidéos" au dessous et le lapin à droite...
    Ah ouais j'me disai bien qu'il manquait qqchose, mais j'arrivai pas à trouver quoi !

    Liberez le lapin, rendez-nous notre papier high-quality !

    (et pour ceux qui se plaignent que des agraphes aient soit-disant disparue, sachez qu'il n'y a jamais eu d'agraphes pour tenir les cpc, sauf pour les numéros spéciaux ! )

  19. #19
    Citation Envoyé par crak_bart
    (et pour ceux qui se plaignent que des agraphes aient soit-disant disparue, sachez qu'il n'y a jamais eu d'agraphes pour tenir les cpc, sauf pour les numéros spéciaux ! )
    Je suis au courant merci
    Juste que c'est la première fois que mon CPC se "détache" littéralement entre mes mains... Chuis loin d'être une brute pourtant.

  20. #20
    Salut !
    Moi ce n'est pas le papier en lui même qui me dérange c'est surtout la colle
    J'ai dû scotché la couverture
    Et en plus je l'ai mal scotché

  21. #21
    Pinaise, vous vivez sous la pluie ou quoi ?

    Le mien est normal (pour un Canard PC). Dans une semaine, c'est une ruine comme les autres, mais je m'en fiche, à vrai dire.
    Je l'ai longuement caressé, puis j'ai fait la même chose avec un ancien numéro totalement périmé (le 112) sans trouver de différence. Le goût est certes peut-être légèrement différent, mais bon...
    S.

  22. #22
    ouai bah je confirme que c'est de la grosse daubasse le CPC livré sur paris que j'ai pécho! effectivement la colle c'est de la grosse merde, toute les pages se sont détachées... super

    j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé, si c'est une erreur d'imprimerie ou un nouveau choix... si c'est ça ça craint bien, c'est vraiment pas le top. il est ou mon papier ou quand tu glisse le doigt dessus t'es à Holliday on ice? les images aux couleurs chatoyantes et la colle qui tiens correctement les pages?

  23. #23
    La qualité du papier m'a choquer aussi de meme que la premiere page qui se détache.
    Remarque avec la couverture qui est devenue amovible je peux cacher le bandeau qui fait Voici en couv'.

  24. #24
    le mien est normal.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  25. #25
    Citation Envoyé par Moresque
    le mien est normal.
    ceux qui ont un exemplaire 'normal' vous êtes sur ou?

  26. #26
    Citation Envoyé par Pilosite
    ceux qui ont un exemplaire 'normal' vous êtes sur ou?
    Pour ma part en saone et loire (71).
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  27. #27
    Citation Envoyé par Moresque
    Pour ma part en saone et loire (71).
    Aah la honte


  28. #28
    Citation Envoyé par Moresque
    Pour ma part en saone et loire (71).


  29. #29
    merde, je risque de trouver un exempleaire en papier torchon che moi ce soir :/

    93 powered

  30. #30
    Citation Envoyé par Castor
    Aah la honte

    c'est toujours moins pire que l'alsace - lorraine.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •