Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10034
  1. #6991
    Choca l'avait commenté en video, il a l'air excellent (mais difficile, en tout cas dans les modes de difficulté supérieurs).
    J'avais déjà vu passer la promo et fait mon radin, mais là j'ai envie de craquer. Je ne te remercie pas
    Ou plutôt, je pense que je te remercierai après avoir fait quelques parties 53Mo seulement, ça sera vite téléchargé !!
    Dernière modification par Kaede ; 26/04/2017 à 21h43.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #6992
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Est-il bien ? Pas trouvé sur CoinCoinPC.
    Il est vraiment sympa et ce finit assez vite pour que la lassitude ne s'installe pas .

  3. #6993
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Il est vraiment sympa et ce finit assez vite pour que la lassitude ne s'installe pas .
    OK, merci.
    There can be only one.

  4. #6994

  5. #6995
    J'ai pu me prendre hier soir Anno 2205: Ultimate edition pour 10€ (les 20% ubi marchaient dessus). J'ai pu le tester un peu et il a l'air pas mal du tout!

  6. #6996
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pu me prendre hier soir Anno 2205: Ultimate edition pour 10€ (les 20% ubi marchaient dessus). J'ai pu le tester un peu et il a l'air pas mal du tout!
    Je ne l'ai pas pris, j'attends qu'il soit à ce prix sur Steam.
    Et j'ai "tellement" de jeux à attaquer ou à finir (à commencer par Anno 2070...) que je peux attendre encore un an...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6997
    Tu passera de toute façon par Uplay, non ?

  8. #6998
    Dans tous les cas oui. C'est pour ça que je me suis pas posé la question, la version full du jeu à 10€ alors que je n'ai pas d'autre jeux sur le feu : banco .

  9. #6999
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu passera de toute façon par Uplay, non ?
    Oui, mais j'ai le temps pour l'acheter... et pas de temps pour y jouer pour le moment donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7000
    Donc ton temps de jeu disponible dépend des promos Steam ?

  11. #7001
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Donc ton temps de jeu disponible dépend des promos Steam ?
    Première règle du topic des bons plans : on ne parle pas du temps de jeu disponible. Jamais.
    Deuxième règle : on n'évoque jamais la raison et le bon sens.

  12. #7002
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Première règle du topic des bons plans : on ne parle pas du temps de jeu disponible. Jamais.
    Deuxième règle : on n'évoque jamais la raison et le bon sens.
    Troisième règle: Il est interdit de parler du Bons-plans-Club.
    Quatrième règle: Il est interdit de parler du Bons-plans-Club.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #7003

  14. #7004
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Première règle du topic des bons plans : on ne parle pas du temps de jeu disponible. Jamais.
    Deuxième règle : on n'évoque jamais la raison et le bon sens.
    J'ai résolu le problème.

    Ce qui ne doit pas vous empêcher d'insulter Baalim pour l'ensemble de son œuvre d'incitation à la dépense dans des jeux de merde. Vous pouvez même le faire complètement à l'aveugle, si vous ne savez pas pourquoi vous l'insultez, lui, il le sait.

    Oups, j'ai failli oublier le

  15. #7005
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai résolu le problème.

    Ce qui ne doit pas vous empêcher d'insulter Baalim pour l'ensemble de son œuvre d'incitation à la dépense dans des jeux de merde. Vous pouvez même le faire complètement à l'aveugle, si vous ne savez pas pourquoi vous l'insultez, lui, il le sait.

    Oups, j'ai failli oublier le
    Très utile, j'me suis mis à chercher une solution il y a à peu près deux semaines mais j'étais pas tombé sur ce site du groupe des assassins de backlog. Merci.

  16. #7006
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai résolu le problème.
    Toi, va répondre à ma question sur le topic des généreux, on va voir si tu penses ce que tu écris

  17. #7007
    Citation Envoyé par MrKlawn Voir le message
    Très utile, j'me suis mis à chercher une solution il y a à peu près deux semaines mais j'étais pas tombé sur ce site du groupe des assassins de backlog. Merci.
    A tout seigneur tout honneur, je rends donc hommage au petit mouton noir qui m'a fait découvrir grâce à sa signature ces meurtriers de la bibliothèque (avec le chandelier).

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Toi, va répondre à ma question sur le topic des généreux, on va voir si tu penses ce que tu écris
    Oops

  18. #7008
    Citation Envoyé par MrKlawn Voir le message
    Très utile, j'me suis mis à chercher une solution il y a à peu près deux semaines mais j'étais pas tombé sur ce site du groupe des assassins de backlog. Merci.
    Si jamais tu es interessé, pour avoir l'acces au site (en gros qu'on te crée un compte) il faut faire une demande ici aupres des admins. (Je me permets de préciser parce que Ruvon n'en parle pas dans son article et que ce n'est pas très clair sur la page d'accueil du site )
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 27/04/2017 à 19h24.

  19. #7009
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si jamais tu es interessé, pour avoir l'acces au site (en gros qu'on te crée un compte) il faut faire une demande ici aupres des admins. (Je me permets de préciser parce que Ruvon n'en parle pas dans son article et que ce n'est pas très clair sur la page d'accueil du site )
    Je comptais m'occuper de ça en rentrant du boulot, merci de la précision, je check ça tout à l'heure.

  20. #7010
    La précommande Prey sur pc est à -20% chez auchan : https://www.auchan.fr/prey-pc/p-c973079
    Et Mass effect andromeda en version demat à 37 euros : https://www.amazon.fr/Electronic-Art...fect+andromeda
    Toc, toc, toc, Penny ? Toc, toc, toc, Penny ? Toc, toc, toc, Penny ?

  21. #7011
    12 is better than 6 sur Bundle Stars à -90%, soit 0.69 euros:

    https://www.bundlestars.com/en/game/12-is-better-than-6
    http://store.steampowered.com/app/41...Better_Than_6/

    Jeu sans prise de tête a priori.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7012
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si jamais tu es interessé, pour avoir l'acces au site (en gros qu'on te crée un compte) il faut faire une demande ici aupres des admins. (Je me permets de préciser parce que Ruvon n'en parle pas dans son article et que ce n'est pas très clair sur la page d'accueil du site )
    Page not found

  23. #7013
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Page not found
    Désolée j'avais mis un slash en trop, c'est corrigé


    Ajout de bon plan:

    Pictopix à 5.50$ sur Chrono.gg
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 27/04/2017 à 19h48.

  24. #7014
    Je crois bien que je vais m'inscrire. Il faut que je continue sur ma lancée, j'ai déjà fini 3 jeux récemment.

  25. #7015

  26. #7016
    Je résiste, je l'ai en wishlist depuis sa mise en vente, il va bien finir par intégrer un bundle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #7017
    un bundle musical pour hippies
    https://groupees.com/adventure

    Breach & clear gratos sur twitch prime.
    On va dire qu'ils ont déjà fait mieux...

    The culling gratuit pour le week-end
    http://store.steampowered.com/app/437220/The_Culling/

  28. #7018
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Désolée j'avais mis un slash en trop, c'est corrigé


    Ajout de bon plan:

    Pictopix à 5.50$ sur Chrono.gg
    Achetez le et faites moi des picross !

  29. #7019
    Le 4-pack Duck game (coin coin certified) est à 18.5 €, soit 4.63 € l'unité.
    Le jeu est jouable gratuitement ce week end.

    http://store.steampowered.com/app/312530/Duck_Game/

  30. #7020
    S'il y a des amateurs pour un 4-pack, j'en suis
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •