Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Aragami devrait normalement être dans le prochain numéro, quant à Anima, on aurait pu en parler, mais maintenant, quatre mois après sa sortie, c'est un peu tard.

  2. #32
    Idée de rubrique pour les numéros de Noël à venir : quatre à huit jeux sur une ou deux pages de rattrapage
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  3. #33
    Bravo à Maria Kalash pour sa reconnaissance par les indies! Déjà je me disais que c'était quelqu'un que j'aimerai rencontrer, prendre un pot avec (bon c'est peut-être pas réciproque lol).

  4. #34
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Aragami devrait normalement être dans le prochain numéro, quant à Anima, on aurait pu en parler, mais maintenant, quatre mois après sa sortie, c'est un peu tard.
    Justement, vu l'ambiance actuelle sur les jeux Day One #Bethesda et la remarque de Kahn sur Eternal Crusade, ça pourrait avoir un intérêt de parler des jeux enfin finis des mois après la sortie "officielle-mais-en-fait-il-restait-du-taf-filez-le-pognon-on-s-en-occupe".

    Je ne sais pas si c'est le cas d'Anima mais ça me semble pas déconnant dans le principe (je profite de la question, ça se voit peut-être ) et certains jeux mériteraient d'être laissés de côté quelques mois vu l'état lamentable dans lequel ils sortent (que les devs bossent dessus même après la sortie c'est un minimum d'ailleurs).

    La rubrique "on y joue encore / enfin" est un peu courte pour cela. Faudrait un deuxième mag dédié au suivi des jeux déjà sortis en fait

    Après je comprends aussi l'idée de sanctionner (dans les deux sens du terme) les jeux dans l'état où ils sortent (que les mecs assument un peu quand même) et de pas laisser passer des abandons à la StarDrive 1 ou Spacebase DF9.

    Mais la notion même de Day One a pris un sacré morceau de kryptonite dans l'arrière train et ce des deux côtés de la barrière, depuis facilement deux ou trois ans, que ce soit avec les Early Access ou les patchages massifs qui durent des mois après la sortie pour arranger les choses. Bisous Rome 2 Total War.

    Le fait que je sois un radin qui attend généralement que les jeux baissent de prix pour les acheter a sans doute une influence dans cette analyse mais aujourd'hui il est clair pour moi qu'acheter Day One représente un risque inutile et improductif. Le jeu sera pas forcément fini, il aura peut-être des vices cachés non reportés grâce à des politiques à la Bethesda et il y a de grandes chances qu'il soit moins cher dans pas longtemps.

    Pardon, je me suis laissé emporter un peu, on parlait de quoi à la base ?

  5. #35
    Faudrait rajouter des pages dans ce cas, on va quand même pas retirer des articles sur des nouveaux jeux pour faire de la place pour des sorties d'hôpital

  6. #36
    Et pourquoi pas?

    Si le jeu sort dans un mauvais état, il se contente d'un quart de page avec un gros picto Fuyez! ou un 1/10. S'il devient excellent 3 mois plus tard, il a un article détaillé qui donne envie d'y jouer.

    Sinon pour les tests sur des jeux sortis il y a des mois, ça ne me choque pas, Canard PC est déjà une lecture largement désynchronisée de l'actualité (et tant mieux).

  7. #37
    Hello !

    Je suis un peu à la bourre, mais on a une rubrique (pas régulière, certes) depuis plusieurs numéros qui s'appelle le S.A.V. et qui fait exactement ça !
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  8. #38
    Je souhaitais remercier Lord Casque Noir d'enrichir mon vocabulaire. Car en lisant aujourd'hui le test de WRC6, j'ai calé (ho ho) sur l'expression "le décor ne vous passe rien". Au départ, j'ai pensé qu'il avait oublié des mots, et puis apparemment ça existe.

    Et donc, si j'ai bien tout compris, le décor, dans WR6, ne pardonne pas nos erreurs de pilotage.

    Merci Canard PC !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •