Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1474
  1. #1231
    Idem qu'au dessus, je suis au milieu de Carcosa après avoir fait Dunwich et je conseille Dunwich en premier, c'est un peu le "jeu de base" aprés le tuto qu'est le core set.
    Et dans les cartes joueurs de Dunwich il y a quand même des incontournables.

  2. #1232
    Bon, avec vos conseils j'ai acheté la boîte de Dunwich ainsi que les 2 premiers scénarios qui suivent, histoire de débuter la campagne et j'achèterai la suite plus tard.

    Petite question, je suppose que oui mais je préfère vérifier , désormais quand je construis mon deck en début de partie, je peux prendre n'importe quelles cartes ?
    Tant que ça respecte les conditions de construction de deck évidemment.

    Mais genre, les cartes soutien neutres qui font partie du "Musée Miskatonic", je peux les utiliser dès le début de la boîte de Dunwich ? Ou est-ce que je dois attendre d'arriver au scénario en question pour avoir le droit de les ajouter à mon deck ?


    EDIT : merci dYnkYn
    Dernière modification par NeK ; 12/11/2020 à 16h10.

  3. #1233
    Tu peux tout utiliser dès le début.

  4. #1234
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Bon, avec vos conseils j'ai acheté la boîte de Dunwich ainsi que les 2 premiers scénarios qui suivent, histoire de débuter la campagne et j'achèterai la suite plus tard.

    Petite question, je suppose que oui mais je préfère vérifier , désormais quand je construis mon deck en début de partie, je peux prendre n'importe quelles cartes ?
    Tant que ça respecte les conditions de construction de deck évidemment.

    Mais genre, les cartes soutien neutres qui font partie du "Musée Miskatonic", je peux les utiliser dès le début de la boîte de Dunwich ? Ou est-ce que je dois attendre d'arriver au scénario en question pour avoir le droit de les ajouter à mon deck ?


    EDIT : merci dYnkYn
    Attention, les cartes joueurs neutres avec des symboles d'extension ne doivent pas etre mis de base dans ton deck. Il faut les gagner à la dure en jouant. Ca doit concerner deux cartes je crois bien à Dunwich : des alliées.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  5. #1235
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Attention, les cartes joueurs neutres avec des symboles d'extension ne doivent pas etre mis de base dans ton deck. Il faut les gagner à la dure en jouant. Ca doit concerner deux cartes je crois bien à Dunwich : des alliées.
    Oui effectivement, j'ai pas pensé à ces cartes là.

  6. #1236
    Oui oui, de toute façon ces cartes ont le dos du paquet de mythe donc on ne peut pas trop se tromper
    Merci pour la précision

  7. #1237
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Oui oui, de toute façon ces cartes ont le dos du paquet de mythe donc on ne peut pas trop se tromper
    Merci pour la précision
    Euh non carrément pas. On parle bien de soutiens qui s'intègrent au deck investigateur (comme les Professeur Armitage ou Lita Chantler par exemple).

  8. #1238
    Hmmm au temps pour moi, j'ai confondu avec d'autres alliés qui popaient depuis le paquet de mythe (des passagers du train il me semble avoir vu) mais en effet, les alliés comme Lita Chandler doivent être mis de côté.
    Thanks!

  9. #1239
    J'ai refait mon recueil de campagne pour la Civilisation Oubliée avec le Renouveau ! Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. C'est dispo dans mon Drive ou sur le groupe fb Horreur à Arkham jce. Il a été fait sur le modèle du Cercle Brisé donc tout en couleur. Voila voila.

    Je referai les précédents recueils aussi à un moment donné mais comme je dois refaire le fichier from scratch ça prends du temps.

  10. #1240
    Super travail.
    J'ai imprimé la semaine derniere ton "concurrent" qui a fait les premieres campagnes + renouveau en couleurs (zelatrice, dunwich, carcosa, manuel de l'investigateur)
    Je me tate à faire de meme avec tes fichiers en couleur

  11. #1241
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Super travail.
    J'ai imprimé la semaine derniere ton "concurrent" qui a fait les premieres campagnes + renouveau en couleurs (zelatrice, dunwich, carcosa, manuel de l'investigateur)
    Je me tate à faire de meme avec tes fichiers en couleur
    Merci c'est gentil ! Pour le moment seul la Civ est à jour du Renouveau, mais les autres suivront. Au final la seule différence qu'il y aura entre nos recueils c'est le format du livre et les choix de mise en page.

  12. #1242
    Ça faisait des mois que je n'avais pas sorti le jeu.
    J'ai tenté pour la première fois de jouer solo sur un jeu de société.
    Etonnament, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Bon j'ai perdu (comme d'hab') et me suis transformé en loup-garou mais j'ai été pris dans le jeu

  13. #1243
    Excellent scénario le rougarou! Tenter de faire la bonne fin est un vrai challenge.
    Globalement entre l'hotel excelsior, le rougarou, le blob et le prochain "outer gods" ou un truc comme ca qui a l'air vraiment bien fichu, les scénarios indépendants ont vraiment un niveau de qualité au dessus. Toujours un plaisir de les faire. Ils sont aussi très bien pour initier au jeu avec les decks d'investigateurs déjà prémâchés.

    Je suis coincé sur le cycle 3 du seigneur des anneaux jce mais une fois fini, je me lance dans la civilisation oubliée. ^^
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #1244
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Excellent scénario le rougarou! Tenter de faire la bonne fin est un vrai challenge.
    Globalement entre l'hotel excelsior, le rougarou, le blob et le prochain "outer gods" ou un truc comme ca qui a l'air vraiment bien fichu, les scénarios indépendants ont vraiment un niveau de qualité au dessus. Toujours un plaisir de les faire. Ils sont aussi très bien pour initier au jeu avec les decks d'investigateurs déjà prémâchés.

    Je suis coincé sur le cycle 3 du seigneur des anneaux jce mais une fois fini, je me lance dans la civilisation oubliée. ^^
    Pense à récupérer mon pdf de campagne alors pour te faciliter la lecture ^^

  15. #1245
    Tu comptes tous les faire en couleur avec les renouveau ?

  16. #1246
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Tu comptes tous les faire en couleur avec les renouveau ?
    Yep, je suis en train de refaire Carcosa là.

  17. #1247
    Super.
    J'aurais bientôt quelques bouquins à revendre

    J'ai reçu les 2 derniers scenarios independant (le devoreur de toute chose et la guerre des dieux exterieurs)
    Dernière modification par burton ; 10/12/2020 à 00h24.

  18. #1248
    Commandes en cours:
    Les derniers scénarios qui me manquait de la route de Carcosa
    Le cycle 1 fan made, composé de 8 scénarios lors d'une commande groupée

  19. #1249
    Et moi je viens de finir l'avant-dernier scénario de Dunwich, ne reste plus que le dénouement final !
    J'adore vraiment ce jeu

    Bon j'ai fait cette première campagne en "Facile" comme je découvre encore le jeu, du coup je n'ai eu qu'un trauma sur chacun de mes deux investigateurs, mais j'adore la narration et il me tarde déjà de la refaire avec un niveau au-dessus, et/ou avant des investigateurs différents...
    Avant d'acheter la suite

  20. #1250
    En 2 ans je n'ai jamais gagné une campagne ou un scénario individuel. Et je ne joue qu'en facile/standard

  21. #1251
    En Facile, le chaos bag est quand même très permissif. En Standard déjà c'est plus compliqué !

  22. #1252
    Yo les canards,

    J'étais à deux doigts de faire une folie et d'acheter Horreur à Arkham JCE plus la campagne complète de Dunwich mais je vois que le scénario "Aux Frontières du Visible" n'est pas disponible.

    Cela m'a immédiatement provoqué des flashbacks post traumatiques dus aux Contrées de l'horreur jamais complétées car maintenant indisponibles.

    Savez-vous si le réapprovisionnement est bien assuré par FFG ou bien dois-je immédiatement abandonné tout espoir ?

  23. #1253
    En général ça revient en stock à un moment ou un autre. Mais bon, avec FFG on est jamais sûr de rien (gros soucis avec sda et netrunner, historiquement).

  24. #1254
    Ça va revenir en stock, je m'en ferais pas trop.


  25. #1255
    Ok merci pour vos réponses, je vais laisser la folie s'emparer de moi alors.

    Rien à voir avec le sujet mais ton avatar tenshu m'a donné envie de relancer Dungeon of the Endless !

  26. #1256
    Cela va revenir en stock. Arkham est leur vache à lait.
    Je t'invite à enquiller sur la campagne de carcosa en attendant. La campagne y est bien meilleur. Au final, tu achèteras tout si tu tombes amoureux du jeu.

    J'ai tout arkham, le seigneur des anneaux et marvel champion moi. x)
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  27. #1257
    J'ai l'impression que la civilisation oubliée ne va pas être de la tarte.... Je joue finn et ursula. Elle a 2 trauma physique et lui un de chaque à la fin du scenario 2. Je n'ai gagné que 3 xp pour l'instant et je suis à 15 vengeances..........
    J'ai tellement peu d'xp que je ne sais pas dans quoi investir.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  28. #1258
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    J'ai l'impression que la civilisation oubliée ne va pas être de la tarte.... Je joue finn et ursula. Elle a 2 trauma physique et lui un de chaque à la fin du scenario 2. Je n'ai gagné que 3 xp pour l'instant et je suis à 15 vengeances..........
    J'ai tellement peu d'xp que je ne sais pas dans quoi investir.
    La Civilisation Oubliée est une des campagnes les plus violentes. Y a un gros gap entre Carcosa et celle-ci.

  29. #1259
    Son renouveau permet d'ailleurs de réduire un peu sa difficulté

  30. #1260
    J'ai la boite mais vu que certains sets de rencontre sont remplacés, je veux tester d'abord la version sans renouveau. Je persévère!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •