Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 486 sur 1486
  1. #1471
    Question pas simple, je dirai pas triche vu que ce qui te fait piocher n'est pas une action.

  2. #1472
    Tu n'as pas pris d'action de pioche. Les règles sont claires sur ce que sont les actions tu n'as donc pas triché.

  3. #1473
    Oui j'ai eu la même interprétation. Pour le coup c'est une des rares fois où j'ai trouvé les règles un peu floues. Ce qui porte à confusion c'est la différence entre piocher et l'action piocher ici je trouve.

    Ah et Rita + Arc décoré + Un atout dans la manche =
    Dernière modification par Shinosha ; 22/01/2024 à 20h54.

  4. #1474
    C'est bien préciser "action piocher" et l'effet du concierge est un effet forcé, donc tu es bon. D'ailleurs la traitrise ne t'empêche pas de piocher à ton upkeep non plus.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  5. #1475
    En ce moment Philibert se débarrasse de ses stocks d'Horreur à Arkham ancienne version. Après la Civilisation oubliée la semaine dernière c'est au tour de la campagne complète du Cercle brisé (avec cartes investigateurs donc) de se retrouver à environ 40 euros avec le code ARKHAM4 https://www.philibertnet.com/fr/1570...cle-brise#ae52. Parfait pour compléter sa collection sur un jeu rarement soldé surtout à ce point.

  6. #1476
    C'est pris ! Moi qui voulais me lancer depuis longtemps, c'était l'occasion en or. Mais que c'est confus cette gamme ! Entre les campagnes anciennes versions, les nouvelles versions, avec des boites à l'esthétique quasi identiques, mais au contenu différent, le renouveau, y'a de quoi s'y perdre. Heureusement, des sites expliquent bien comment faire pour éviter de se tromper.

    J'ai voulu prendre la campagne de Dunwich, mais même en nouvelle version, je ne trouve pas la boite campagne. Si quelqu'un a une piste, ça m'intéresse.

  7. #1477
    Si y'a des gue ca intéresse, j'ai un quasi All in a revendre pour le jeu.

    Je n'ai pas le temps d'y jouer, et manque de place.

    Je peux voir a faire un prix canard
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1478
    Pour Dunwich, elle est en rupture de stock dans le nouveau format. J'ai cru lire a droite a gauche qu'elle sera de nouveau disponible en septembre.

  9. #1479
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Pour Dunwich, elle est en rupture de stock dans le nouveau format. J'ai cru lire a droite a gauche qu'elle sera de nouveau disponible en septembre.
    Merci ! J'ai pris la boite des investigateurs. Je pourrai déjà me familiariser avec eux.

  10. #1480
    Je mets aussi ici, si ca intéresse des gens :

    J'ai un lot de Horreur à Arkham JCE à vendre.

    Jeu de base
    Jeu de base révisé
    Pleins de chapitres (j'avais ma liste avec moi....bien sur je l'ai oublié chez moi ) mais doit y avoir au moins les 4 5 premières Deluxe.
    Les boites dédiées aux chapitres (les 3 premières)


    Et quelques goodies.


    Je voudrais éviter de déloter.

    Me MP si intéresse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1481
    A part le jeu de base, tu as du révisé ou c'est format ancienne édition ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #1482
    hormis le jeu de base en révisé.....c'est de l'ancienne.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1483
    Prochaine extension début 2025, The Drowned City, avec le big man Cthulhu et des gangsters.

  14. #1484
    Salut les canards à tentacules.

    Comment estimer ma collection Horreur à Arkham ? Cause déménagement à l'étranger, y a de grandes chances que je m'en sépare même si ça me fait mal au cœur. Je veux éviter de déloter, mais y a beaucoup de choses :

    Nouveau format - campagne et extension investigateurs à chaque fois : jeu de base, Dunwich, Carcosa et les Confins de la Terre
    Ancien format - collection complète à chaque fois : Civilisation oubliée et Cercle brisé
    Boites renouveau pour Dunwich, Carcosa, Civilisation oubliée et Cercle brisé
    Standalone : Hotel Excelsior et les Labyrinthe de la folie
    Autre : boite de rangement et capsules pour les jetons chaos

    A part la boite Carcosa un peu abimé tout est en très bon état. Toutes les cartes sont sous protège carte ultra pro (+ plusieurs packs en rab' si besoin ; je crois qu'il en reste avec des sleeves de moins bonne qualité que j'ai pas encore remplacé)

  15. #1485
    Quand je vends des jds, je fais généralement prix du neuf divisé par 2 pour mes jeux en très bon état pour lequels il y a un marché.
    Donc la à la grosse louche y en a pour 800€ (sans compte les sleeves et la boite de rangement), donc 400€ en revente me parait pas déconnant.

  16. #1486
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Quand je vends des jds, je fais généralement prix du neuf divisé par 2 pour mes jeux en très bon état pour lequels il y a un marché.
    Donc la à la grosse louche y en a pour 800€ (sans compte les sleeves et la boite de rangement), donc 400€ en revente me parait pas déconnant.
    Merci pour ce retour, j'étais parti dans ces eaux là aussi (un peu plus au total vu le nombre de sleeves). Un peu peur que que ça fasse un trop gros prix de vente, mais en même temps je me vois pas trop tout diviser et devoir gérer xx ventes.

    L'autre solution est de trouver une bonne malette/valise pour transporter ça facilement plutôt qu'en se trimballant 8 boites. Je suis preneur de suggestions aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •