Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 50 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1474
  1. #121
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il dit clairement que c'est parfaitement rejouable, mais que ça manque de contenus, et que le jeu a vraiment besoin d'extensions.
    Comme tout les jeux de ce type à leur sortie quoi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #122
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Comme tout les jeux de ce type à leur sortie quoi.
    Apparemment c'est plus marqué sur Arkham.

  3. #123
    Franchement SdA avec juste la boîte de base: tu as trois scénarios dont un infaisable. Trop bien.

  4. #124
    Ouaip un super simple, un balaise et un quasi infaisable.
    On peut pas dire que le core set était incroyable.

    Pour les possibilité des deck building ça sera surement beaucoup plus light que le SdA vu que ça se joue en campagne avec un deck qu'on conserve d'une aventure à une autre.

    C'est pas forcement un mal, dans le SdA ça demande quand même un investissement balaise.


  5. #125
    Perso je joue déjà ainsi dans SdA avec un deck que je conserve durant le cycle

  6. #126
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso je joue déjà ainsi dans SdA avec un deck que je conserve durant le cycle
    Moi aussi mais c'est un petit peu par flemme d'en refaire un nouveau parfois...

  7. #127
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dont Arkham Horror a repris le concept et la mécanique de jeu.
    Donc bon, techniquement si on suit ton raisonnement SdA a une faible rejouabilite egalement.


    Et puis bon, se baser sur un commentaire de Zee pour décider si oui oui non faut prendre un jeu
    Je crois que vous avez loupé le mot important de mon commentaire, le petit mot SI :
    SI la rejouabilité est faible, je serai moins intéressé par le jeu
    SI les campagnes peuvent se rejouer à l'envi, malgré la perte de l'effet de surprise, il y a de fortes chances que je craque
    Pour ce que j'ai lu du SdA, le deckbuilding est important, donc du départ la rejouabilité est là. J'ai lu que Arkham donnait moins d'importance à cet aspect.
    De toute manière j'attendrai vos retours pour me décider, histoire d'avoir un point de vue plus large. Il n'y a pas le feu au lac !

  8. #128
    Oui c'est pas comme s'ils allaient perdre la licence sur celui-ci.

  9. #129
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui c'est pas comme s'ils allaient perdre la licence sur celui-ci.

    "Toi, tu vas avoir des problèmes !"

  10. #130
    Phili vient de recevoir le jeu en VF

  11. #131
    Han j'aimerais qu'il l’expédie aujourd'hui, pour le recevoir samedi
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #132
    Etant donné qu'il faut piocher des petits pions pour la résolution des actions j'ai dans l'idée de faire imprimer un sac en tissu chez artscow ou cowcow. j'ai fait ça à l'arrache : ici.

    Il est possible d'en commander 10 pour 20 dollars avec le port offert. Soit 2 dollars le sac. Ca intéresse quelqu'un ?

  13. #133
    Testé les 3 premiers tours en vitesse hier soir.
    Vraiment sympa, le matos est plutôt classe si on aime cette esthétique.

    Par contre, si vous comptez sleever votre/vos boîtes, vous allez vous amuser : 229 cartes format "standard" (et 5 petites, mais osef).

    Ah, et si il vous manque une carte (la 117 ?) lorsque vous mettez en place le scénario d'intro, c'est normal : elle n'est pas dans le sachet avec les autres cartes de scénario mais dans celui avec celles de joueurs.

    @dolmard : complètement ! Et si on arrive pas à 10, j'en prendrai plusieurs.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #134
    J'en suis aussi si Rekka en prend un (comme ça je le récupère lorsque j'irai chercher mes jeux).

  15. #135
    Moi j'ai pas acheté le jeu donc je pense pas en prendre. Par contre je veux bien récupérer le tiens si tu veux.

  16. #136
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Etant donné qu'il faut piocher des petits pions pour la résolution des actions j'ai dans l'idée de faire imprimer un sac en tissu chez artscow ou cowcow. j'ai fait ça à l'arrache : ici.

    Il est possible d'en commander 10 pour 20 dollars avec le port offert. Soit 2 dollars le sac. Ca intéresse quelqu'un ?
    Yes.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #137
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi j'ai pas acheté le jeu donc je pense pas en prendre. Par contre je veux bien récupérer le tiens si tu veux.
    Bah c'est l'occasion de le prendre... pour accompagner ce joli sac

  18. #138
    Ayé c'est commandé prix pour le lot fdp in : 18€90. J'ai prix la taille moyenne (15.8 x 17.8 cm).

    Cela donne ça à côté d'une boite de la taille équivalente à celle de Horreur à Arkham :



    Il faut bien compter 15 jours avant réception.

  19. #139
    Putain c'est du rapide chez vous

    Pas eu le temps de voir le message que c'est deja fini

  20. #140
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah c'est l'occasion de le prendre... pour accompagner ce joli sac
    Arrière vil tentateur!

  21. #141
    Il en reste 3. Un coupaing pas canard en veut un.

    Je n'ai pas eu de souci avec eux lors de ma précédente commande mais il peut y avoir des erreurs d'impression (à 1.90 € le sac c'est pas étonnant) le cas échéant je prendrai la commande en entier car je suis un prince.

    Liste :

    - dolmard (2)
    - Lugmi
    - Acteon
    - Dynkyn (?)
    - Dyce
    - Harvester

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Han j'aimerais qu'il l’expédie aujourd'hui, pour le recevoir samedi
    Les messages d'expédition de Philibert tombent vers 17h/18h. On peut garder espoir.
    Dernière modification par dolmard ; 10/11/2016 à 20h00.

  22. #142
    @Rekka: je prends deux sacs et je t'en offre un

  23. #143
    Bah je veux bien

    A 2€ le sac je risque pas grand chose !!

    Faudra voir pour le règlement....parce que chèque ou courrier ça va coûter plus cher en frais que en sac

  24. #144
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    @Rekka: je prends deux sacs et je t'en offre un
    Je veux bien prendre un sac, que tu prennes 2 jeux et que tu m'en offres un plutôt.

  25. #145
    Tendez dans la boiboite y'a pas de sac pour piocher ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Han j'aimerais qu'il l’expédie aujourd'hui, pour le recevoir samedi
    Ca m'étonnerait qu'il soit envoyé le jour même et puis avec le férié ça sera probablement pas samedi de toute façon.


  26. #146
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tendez dans la boiboite y'a pas de sac pour piocher ?
    Hé non, tu te démerdes .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #147
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Hé non, tu te démerdes .
    Et évidemment, les pions chaos n'ont pas un dos uni permettant de les mélanger comme des dominos.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #148
    J'en suis et je paie bien entendu les FdP vers mon pays reculé

  29. #149
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ca m'étonnerait qu'il soit envoyé le jour même et puis avec le férié ça sera probablement pas samedi de toute façon.
    Ben ça dépend aussi du type de livraison que tu as choisi.
    J'ai pris en Relais Colis (ou un truc du genre), livré en 24H, c'est parti ce soir à 18H et ça sera donc livré samedi matin. Et c'est comme ça à chaque commande...
    Save Ferris !!!

  30. #150
    Samedi ?

    Meme avec vendredi férié ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •