Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
    Combien de temps pour voir la fin du coup ?
    No brain, no headache.

Un peu moins de 10h pour moi, mais je suis nul.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

Jeu à scoring alors ... mais non ... les options ne s' y préte pas vraiment. Si encore il y avait un systeme de daily ou weekly comme Nuclear, mais là, le coté challenge est biaisé, nous ne serions jamais sur les mêmes tableaux, et avec des armes identiques.
    A voir si maj ...

Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Un peu moins de 10h pour moi, mais je suis nul.
    Bah écoute c'est plutôt correcte pour "un action plateformer à éléments de rogue like". Y a des trucs cachés je suppose (vraie/fausse fin, arme ultime, etc) qui peuvent peut être rallonger un peu.
    No brain, no headache.

En direct de la page Steam du jeu :

I'm just here to say that I'm working on a pretty major update to the game. There's quite a few changes, fixes and balancing to the current game. There's fixes for keyboard controls. There's Performance fixes. There's even more visual crazy for high combos. There's even more secrets! Most notably though, there's Daily Runs! WOAH!
    No brain, no headache.

Ditto (the developer) will be showing what the daily challenges will include at 10am PT / 19:00 CET on Thursday, you can check out his stream at twitch.tv/dittomat.
    Ce soir pour ceux que ça intéresse !

Sympa que le daily soit prévu pour bientôt.

J'ai enfin pu voir la fin hier mais le score n'était pas terrible.
    Par contre, lors d'une tentative précédente j'ai pu culminer à un peu plus de 16000 ce qui m'a valu la 47e place. Joie \o/

GoNNer n'est effectivement pas un rogue-like ni un rogue-lite. Il s'agit simplement d'un jeu d'action plateforme à génération procédurale.

Sinon, la BO , la patte graphique , le délire sous acide

Le "daily challenge" vient de faire son entrée. Cool.

Petit up pour signaler que le jeu est tombé à 3 balles et des patates sur GOG et Steam (et ptetre d'autres) - j'en ai profité pour le prendre. Et ç'a l'air plutôt sympa
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Pareil je viens de le prendre, le style graphique m'a tout de suite interpellé. J'ai hâte de tester ça.

J'ai aussi fini par le prendre. Vais tester ça vite fait ce soir.

Le jeu est sympa, mais super dur, j'ai encore jamais réussi à passer le 3ème monde malgré mes essais.

Bon ce jeu confirme une fois de plus que je suis vraiment mauvais dans ce style de jeu. Mais l'ambiance est tellement chouette et la BO vraiment réussie, que j'y retournerai avec plaisir.
    Les différents objets/têtes/pouvoirs permettent de varier son style de jeu c'est plutôt agréable. Après quelques essais (une bonne dizaine, quand même) j'ai fini par réussir à tuer de le premier boss et là on attaque les choses sérieuses, le niveau deux c'est une toute autre histoire, les ennemies sont bien plus retords et bien plus costauds. Le système de score est bien pensé et pousse à passer la vitesse supérieure.

Vraiment pas évident, mais l'ambiance et l'univers m'ont conquis.

ps: quand on choisit "Visite to Death" ça permet de sélectionner son équipement plutôt que d'avoir un tirage aléatoire ? Si j'ai bien compris.

Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    ps: quand on choisit "Visite to Death" ça permet de sélectionner son équipement plutôt que d'avoir un tirage aléatoire ? Si j'ai bien compris.
    Ça permet de sélectionner ton équipement plutôt que de recommencer avec le même (donc si tu veux retenter avec le même matos, tu peux recommencer direct sans avoir à passer par la Mort). Enfin je crois.

Je bloque un peu au monde 4, pas facile
    Spoiler Alert!
    ...normal c'est le dernier, je crois

Ca se passe comment pour vous, Momock, djcrazyb, Clydopathe ?
    Dernière modification par Kaede ; 06/05/2017 à 16h57.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Pour l'instant j'arrive parfois au monde 4 aussi (bon, j'y suis arrivé deux fois) sans vraiment comprendre ce qu'il s'y passe. Mais c'est pas vraiment ma préoccupation, j'aimerais déjà être capable d'y arriver plus régulièrement. Ce qui me pause le plus de difficultés, c'est de passer le monde 2 et son boss. Le 3 passe tout seul puisque
    Spoiler Alert!
    comme ça descend tu peux zapper pas mal d'embrouilles juste en te laissant tomber.

Sinon j'ai essayé
    Spoiler Alert!
    de fuir le fantôme qui t'envoie au monde 4, mais soit c'est impossible, soit j'ai pas été assez rapide.

Pour le 2eme boss, si tu choppes l'avant-dernière arme -ma préférée de loin-, tu pourras sécuriser la place (à ma connaissance les autres armes ne permettent pas de tirer vers le haut).
    Mais une fois qu'on a le truc du bullet herding (), les tourelles gênent moins.

J'ai fait un gros combo tout à l'heure, c'est chaud de
    Spoiler Alert!
    jouer avec ces couleurs pour le reste du jeu

J'arrive pas à passer le troisième monde personnellement...

Tu as débloqué le
    Spoiler Alert!
    flingue à rayon électrique à tête chercheuse (lightning gun)
    ? C'est vraiment OP je trouve.
    Sinon, si tu n'as jamais dit bonjour à l'amie la baleine, c'est peut-être le moment d'essayer.
    Spoiler Alert!
    J'ai mis un bail avant de me rendre compte qu'en plus de soigner, elle donnait des coeurs additionnels
    .

2 parties de suite où je tombe dans le vide au 2eme monde. Je pourrais continuer un run comme ça, mais non merci.

edit : arrivé au dernier niveau Par contre, je me sens méchamment roulé, le coût en runes pour respawn est, plus élevé qu'au début du jeu. Autrement dit si on a perdu 0 vies jusqu'au dernier niveau (mon cas), il ne reste qu'une vie supplémentaire, sauf à amasser vraiment beaucoup beaucoup de runes juste après. Dur dur. Je me suis fait enchaîner deux fois de suite (maintenant, quatre).

edit 2 : @Momock => tu peux
    Spoiler Alert!
    demander au fantôme de te laisser tranquille, avec le bouton de tir, mais à priori ça ne fait que retarded l'inévitable
    Dernière modification par Kaede ; 07/05/2017 à 15h16.

Encore un run perdu au dernier niveau Quel enfer ! (les
    Spoiler Alert!
    tourelles rotatives
    , surtout)

edit : ça y est j'ai vu le dernier boss Mais il m'a eu

edit 2 : put*** il me résiste ce dernier boss, je vais laisser tomber pour ce week-end, je surchauffe (ça doit être au moins mon 5eme essai -je crois que mon arme est bien pour tout sauf pour le dernier boss où elle est sous-optimale-, et au moins une dizaine de runs se terminant dans les tous derniers niveaux).
    Dernière modification par Kaede ; 08/05/2017 à 16h22.

Je l'ai eu

C'est l'heure du bilan...très positif. Attention spoil léger (gameplay uniquement).
    Le jeu m'en aura fait baver un peu, mais malgré quelques (petits) reproches que j'aurais à faire (le principal étant que malgré son système de combo, le jeu incite vraiment peu à prendre des risque, et la réussite à outrance -accumulation des runes- n'est pas récompensée), le gameplay est plutôt bon. Les monstres et leurs IA / comportements sont variés, je suis sûr que nombreux sont les joueurs à s'être amusé à titiller les monstres lors de leur découverte, où à l'inverse se faire avoir au mauvais moment. Les items et armes sont plutôt nombreux, complémentaires et bien foutus (et le rendu à l'écran
    Spoiler Alert!
    du fusil laser à tête chercheuse est trop cool, c'est tout
    ).
    Mais le jeu est encore mieux niveau ambiance (background, visuel et musiques). C'est chelou, je pense qu'il n'y a rien de tel que de regarder des screens et écouter l'OST (dispo sur Bandcamp) pour s'en convaincre. Le jeu opère un savant mélange entre mystérieux, effrayant (bon...), et mignon (franchement, ils sont pas adorables certains de ces petits monstres, surtout ceux du premier niveau ? On aurait de la peine à en tuer certains, vu les drôles de bruits plaintifs et leur expression quand on leur saute sur la tête ).
    Par ailleurs le jeu a un feeling "mou", mais pas de façon péjorative, les ennemis ont L'AIR mous graphiquement et la physique rend bien cette impression lors de collisions, idem pour le double saut du personnage principal, un peu dérangeant au début seulement.
    Une autre originalité du jeu est que l'OST tout comme les graphismes sont évolutifs en fonction du combo en cours. Pas grand-chose à dire sinon que c'est super bien foutu et qu'on rivalise avec la jouissance du bruitage "n chain" d'un Ikaruga. Dommage qu'en terme de gameplay, ça ne récompense pas vraiment autant le joueur (bon je dis ça mais dans Ikaruga, dès que j'essaye de combotter, je me prends la première boulette qui vient).
    L'OST est bardée de détails qu'on entend d'autant plus si on l'écoute à côté, et a un petit côté référentiel au sein du jeu (certains sons du jeu sont proches de certaines sonorités des musiques, et la
    Spoiler Alert!
    Faucheuse a son tourne-disque dont elle fait profiter le joueur
    ...avec des notes visuelles qui s'affichent en rythme).

En bref, ça vaut pas je pense le gameplay d'un Downwell ou d'un Spelunky (exemples pris au prif), une fois l'ensemble des niveaux connus, les situations de jeu sont d'une variété et d'une technicité limitée (le bon côté c'est que c'est pas un jeu bouffe temps du coup) mais l'ambiance et l'habillage déchirent tout, pour faire d'un "simple" bon platformer un jeu vraiment original et unique. Mangez-en !

edit : gaffe quand même si vous le prenez chez GOG. Le jeu n'est apparemment pas complètement à jour, il n'y a ni leaderboards ni daily runs :/ enfin à 3 rots je me suis pas fait voler, j'espère seulement que GOG finira par le mettre à jour ... un jour.
    Dernière modification par Kaede ; 10/05/2017 à 01h02.

J'ai aussi fini par le terminer, mais je ne suis pas fier de la méthode employée: j'ai regardé dans une discussion comment faire pour débloquer la faux après être tombé dessus pendant un daily (c'était surpuissant!). Une fois obtenue je n'ai pas mis longtemps avant d'arriver au bout du jeu. Il me manque juste un autre objet à débloquer (la croix).

Règles de messages