Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105
  1. #61
    "Un monochrome de chez whiteman"

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Alors que Bobbin nous a pondu un poste rafraîchissant qui avance de vrais arguments ?
    Parce que c'était sérieux comme post ?
    Je peux créer un post rafraichissant avec de vrais arguments pour une amélioration des conditions de la femme, des animaux et l’instauration de la paix dans le monde, ce n'est pas pour autant que tout le monde va être insta d'accord, conditionné et que mes rêves vont devenir réalité

  3. #63
    Oui alors heu c'est pas un post très sérieux. Je pense que le flood est autorisé (même si je veux pas être banni pour avoir encouragé le flood non plus). Après c'est aussi un bon moyen de faire de la pub subtile pour tous les trucs véganes de Paris

    Par contre du flood drôle si possible merci bisous svp thx

    Prochain palier 200 000 €, on dévoile du son

  4. #64
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Parce que c'était sérieux comme post ?
    Je peux créer un post rafraichissant avec de vrais arguments pour une amélioration des conditions de la femme, des animaux et l’instauration de la paix dans le monde, ce n'est pas pour autant que tout le monde va être insta d'accord, conditionné et que mes rêves vont devenir réalité
    Et du coup tu vas supporter qu'on te dise qu'il fallait pas porter de jupes parce que "c'est goleri arf arf arf" parce que c'est le tor ?

    J'ai rien contre le flood. Mais là c'est juste l'opposé de drôle (genre nul à en pleurer), limite insultant, et faut être stupide pour pas s'en rendre compte.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et du coup tu vas supporter qu'on te dise qu'il fallait pas porter de jupes parce que "c'est goleri arf arf arf" parce que c'est le tor ?

    J'ai rien contre le flood. Mais là c'est juste l'opposé de drôle (genre nul à en pleurer), limite insultant, et faut être stupide pour pas s'en rendre compte.
    Cet homme dit vrai, et je fais pourtant parti des 1er à avoir fait caca sur le beau topic à Bobbin

  6. #66
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cet homme dit vrai, et je fais pourtant parti des 1er à avoir fait caca sur le beau topic à Bobbin
    C'est la charité qui se fou de l’hôpital sérieux

    T'es vraiment le plus gros mouton que je connaisse, ou alors t'es la pute à Odd ou les deux ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #67
    Mouton + pute = chèvre, normalement.

    Aaahhh, la grande question du flood drôle, ça faisait longtemps. Odd n'a pas tord, cela dit. SOYEZ DRÔLE, MAINTENANT !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai rien contre le flood. Mais là c'est juste l'opposé de drôle (genre nul à en pleurer), limite insultant, et faut être stupide pour pas s'en rendre compte.
    Si je devais m'offusquer sur tous les posts pas drôles ou insultants à base de "pipicacabitelolpremierdegré" sur CPC, j'y passerai ma journée.
    D'ailleurs, là, dois-je m'offusquer parce que tu sous-entends que je suis stupide ?
    Si c'est insultant de poster des images de viande cuite sur un topic pro-vegan il faut que je revoie ma définition de l'insulte.

  9. #69
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    poster des images de viande cuite sur un topic pro-vegan
    ben déjà là comme ça à brûle-pourpoint ça me parait un peu contre-intuitif

  10. #70
    Et si on arrêtait de se prendre tellement au sérieux ?


    Tout ça me rappelle une blague, je la végétarise pour rester dans le contexte.

    C'est quoi la différence entre une fourchette et un homo végétarien ?

    La fourchette pousse le plat du jour. Végétarien bien sûr.
    L'homo végétarien
    Spoiler Alert!
    pousse le plat de la veille
    .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Ca vaut pas une bonne crepe au sperme .

  12. #72
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quoi la différence entre une fourchette et un homo végétarien ?

    La fourchette pousse le plat du jour. Végétarien bien sûr.
    L'homo végétarien
    Spoiler Alert!
    pousse le plat de la veille
    .
    Bon je fais les miennes alors (elle marchent mieux en anglais, j'ai pas à m'excuser et connaître un peu d'anglais ça devrait être obligatoire bande d'illettrés).

    How many vegans does it take to change a lightbulb ?

    Spoiler Alert!
    Vegans can never change anything
    (version omnivore cruelle)

    Spoiler Alert!
    One to change the lightbulb and ten to check the ingredients
    (version tout public)


    How many omnivores does it take to change a lightbulb ?

    Spoiler Alert!
    None, they'd rather stay in the dark

  13. #73


    Sinon, j'ai eu une idée à la con.



    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors, ne pas confondre :


    On voit que c'est bientôt la pause de midi. Vivement mon petit riz basmati-courgette du jardin-sauce au bleu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #74
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vivement mon petit riz basmati-courgette du jardin-sauce au bleu.
    Ben dis donc, c'est sympa le bizutage des nouveaux par chez vous.


  15. #75
    En plus c'est végétarien !

  16. #76
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ben dis donc, c'est sympa le bizutage des nouveaux par chez vous.
    Pas de cantine ici, c'est moi qui me ramène ma popote. Et les courgettes avec du bleu ou du chèvre, ça bute.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    1 - tu sous-entends que je suis stupide ?
    2 - Si c'est insultant de poster des images de viande cuite sur un topic pro-vegan il faut que je revoie ma définition de l'insulte.
    1 - Jamais de la vie.
    2 - Bah, c'est "drôle" parce qu'il a des VG, genre moi, au hasard, pour trouver ça répugnant. Du coup c'est "drôle" parce que ça emmerde quelqu'un d'autre et que ça heurte sa sensibilité ou ça dérange ses convictions (qui rappelons le, sont les bonnes, aucun argument valable contre n'existe ). C'est grosso modo aussi intelligent que *insérer un exemple raciste/sexiste ici* (quoique sans doutes moins grave).
    Ou alors certains trouvent ça marrant une photo de steak.

    Dans ce dernier cas, cadeau :


  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas de cantine ici, c'est moi qui me ramène ma popote. Et les courgettes avec du bleu ou du chèvre, ça bute.
    C'était un jeu de mots merdique, m'oblige pas à l'expliquer STP

    Spoiler Alert!
    bleu = nouveau, bizut..."sauce au bleu", tout ça...
    Et là Toto, son père il l'encule !


  20. #80
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Désolée, j'ai souri
    Normal, son image est drôle.
    Une photo de viande comme ça, sans vanne, par contre… je dois louper un truc, je vois pas ce qui peut faire rire.

    - - - Mise à jour - - -

    Après, le fait que je suis pas drôle n'est plus à démontrer, je pense.
    R.I.P

  21. #81
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    1 - Jamais de la vie.
    2 - Bah, c'est "drôle" parce qu'il a des VG, genre moi, au hasard, pour trouver ça répugnant. Du coup c'est "drôle" parce que ça emmerde quelqu'un d'autre et que ça heurte sa sensibilité ou ça dérange ses convictions (qui rappelons le, sont les bonnes, aucun argument valable contre n'existe ). C'est grosso modo aussi intelligent que *insérer un exemple raciste/sexiste ici* (quoique sans doutes moins grave).
    Ou alors certains trouvent ça marrant une photo de steak.

    Dans ce dernier cas, cadeau :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...2d&oe=5865863B


    J'ai pas trouvé avec une photo de loup. Mais l'intention y est. <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #82
    Wa toi les mots peuvent rien te faire t telmen for <3

    - - - Mise à jour - - -

    Jaimrai tro être comme toi
    R.I.P

  23. #83
    Pfew, heureusement non, si je commençais à prendre personnellement la bêtise des carnistes, je serais pas sorti de l'auberge.

    J'essaie juste de faire comprendre à quel point vous n'êtes pas drôles. Du tout.

  24. #84
    Citation Envoyé par DapperCloud Voir le message
    Une photo de viande comme ça, sans vanne, par contre… je dois louper un truc, je vois pas ce qui peut faire rire.
    C'est parce que pour plein de monde encore, la viande est un attribut de virilité !

    Imagine la même chose avec une photo de bite.







    La goleri putain

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pfew, heureusement non, si je commençais à prendre personnellement la bêtise des carnistes, je serais pas sorti de l'auberge.

    J'essaie juste de faire comprendre à quel point vous n'êtes pas drôles. Du tout.
    Tu sais tres bien que je m'en tape. C'etait pour l'image. Et le clin d'oeuil loup. Vos disputes de gamins pour savoir qui a le doit de faire quoi sans choquer qui, ca m'interesse pas. La branlette carniste/vegan, cest pas mon trip.

    Mais bisous quand même, connard d'aigri <3

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #86
    J'me sens blessée d'être mis dans une case à cause d'une partie de mon comportement et d'être entièrement définie par rapport à cela.
    Je suis omnivore monsieur et j'exige d'être traitée comme n'importe quel vegan !
    Discrimination ! Discrimination !
    J'ai une âme et un cœur aussi Même si j'ai souri à Charal Znavour !

  27. #87
    Pour ceux qui ont besoin d'un petit récapitulatif sur le rire

  28. #88
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis omnivore monsieur et j'exige d'être traitée comme n'importe quel vegan !

    On est omnivores aussi, hein. On l'est tous, ici.
    On se fait un câlin, du coup ? \/

    Edit : Pas mal ta petite blagounette sur les chialeuses et la discrimination !
    Par contre, sois cohérente : faudra aussi accepter que Roger, ton collègue beauf de 50 piges, te fasse des vannes sexistes tous les jours. C'est de l'humour, espèce de pleurnicheuse ! Tu vas arrêter de te sentir agressée tout le temps ?!
    Il est bien le monde comme ça, hein ?
    R.I.P

  29. #89
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    L'egalité sera la quand les restaurant vegetarien proposeront une option carniste
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #90
    Pour les bites : Un gif de bon aloi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •