Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    Et voilà, je rentre en France, c'est officiel.

    J'ai prévenu les écoles et le billet est réservé, décollage le 1er janvier !

    Je reste jusqu'au 15 décembre dans ma résidence, ensuite je passe quelques nuits à l'hotel. Ensuite mes parents arrivent pour les vacances de Noel et on va visiter le pays pendant deux semaines. Puis retour avec eux le 1er janvier en France.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #92
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et voilà, je rentre en France, c'est officiel.

    J'ai prévenu les écoles et le billet est réservé, décollage le 1er janvier !

    Je reste jusqu'au 15 décembre dans ma résidence, ensuite je passe quelques nuits à l'hotel. Ensuite mes parents arrivent pour les vacances de Noel et on va visiter le pays pendant deux semaines. Puis retour avec eux le 1er janvier en France.
    Ah, Noël et le jour de l'an en été J'en ai connu qu'un mais c'était quand même quelque chose de particulier à vivre. Profite avant de revenir nous piquer nos gifts !

  3. #93
    Vous allez visiter où ?
    J'avais beaucoup aimé le Cap/Stellenbosch. Et puis la Namibie...
    Mais t'auras clairement pas le temps de tout faire...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #94
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous allez visiter où ?
    J'avais beaucoup aimé le Cap/Stellenbosch. Et puis la Namibie...
    Mais t'auras clairement pas le temps de tout faire...
    En deux semaines même pas, non. Mes parents on réservés trois maisons pour découvrir des coins différents : Port Elizabeth, Swellendam et Knysna. Pour faire un peu de randos et des visites, côté nature.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #95
    Tu vas faire la grève ?

  6. #96
    Actuellement, je suis en plein voyage avant le retour en France.

    Pour l'instant je ne me suis pas fait manger par les lions...



    Et il y a des choses plus dépaysantes que dans No Man's Sky :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •