Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 68 sur 75 PremièrePremière ... 185860616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2246
  1. #2011
    Le mieux serait de détruire ce topic et d'en faire un neuf (ou de déterrer celui avec balises s'il a jamais existé)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2012
    J'ai alerté la modération votre compte est bon les canards

  3. #2013


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2014
    Bah comme Westworld est hebdomadaire, la discussion pendant la semaine entre 2 épisodes fait partie intégrante du plaisir, ce serait dommage de gâcher ça. :/

    Je me souviens saison 1, c'était passionnant toutes les théories fumeuses qu'on pondait en attendant le prochain. La série est faite pour ça, les auteurs le disent eux même, qu'ils veulent que les gens en parlent sur les forums.

  5. #2015
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'ai alerté la modération votre compte est bon les canards
    Spoiler Alert!
    Pas de balises spoiler! Toi, tu vas avoir des problèmes!

  6. #2016
    Sur Westworld on a un peu la paix puisque apparemment "la saison 2 était merdique" et pas mal de gens ont give up
    Grand maître du lien affilié

  7. #2017
    Après, sur une série comme ca c'est facile, tu n'as pas vu l'épisode de la semaine, tu ne viens pas sur le topic. Je comprends que sur une série Netflix qui sort tout en même temps ce soit un peu plus compliqué, et donc sujet à débat.
    (Bon je dis ca, mais moi je m'en fout je suis du genre à aller volontairement chercher les spoilers et autres leaks de production...)

  8. #2018
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Après, sur une série comme ca c'est facile, tu n'as pas vu l'épisode de la semaine, tu ne viens pas sur le topic. Je comprends que sur une série Netflix qui sort tout en même temps ce soit un peu plus compliqué, et donc sujet à débat.
    (Bon je dis ca, mais moi je m'en fout je suis du genre à aller volontairement chercher les spoilers et autres leaks de production...)
    C'est pas all-inclusive on t'a dit !!! Donc balises et voila.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2019
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Après, sur une série comme ca c'est facile, tu n'as pas vu l'épisode de la semaine, tu ne viens pas sur le topic. Je comprends que sur une série Netflix qui sort tout en même temps ce soit un peu plus compliqué, et donc sujet à débat.
    (Bon je dis ca, mais moi je m'en fout je suis du genre à aller volontairement chercher les spoilers et autres leaks de production...)
    Oui à la base ce qui fait que le topic GOT sans balises marche bien, c'est qu'il y a cette simple règle unique, clairement affiché dans le titre.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui à la base ce qui fait que le topic GOT sans balises marche bien, c'est qu'il y a cette simple règle unique, clairement affiché dans le titre.
    Mais illégale..
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2021
    Nan j'ai eu une autorisation officielle de la modération via mp.

    Ton erreur a été de répondre à un keyboard warrior qui cherchait la bagarre, au lieu de l'ignorer.


    Enfin tout ça c'est brasser du vide. Continuons à discuter civilement, sans faire de vagues, mettez en ignoré les reloux dès qu'ils se présentent, restons sous les radars, et tout ira bien.

    J'ajoute que la modération est bénévole, ont un vrai taf, et n'a pas que ça à faire. Donc l'élémentaire courtoisie de notre part est de ne pas leur faire perdre leur temps.

  12. #2022
    Voilà.
    Ici, on reste comme c'était jusque-là. Si la règle doit changer, elle changera, mais ça ne sera qu'avec une demande direct de modérateur.

    Mais si on sait se tenir, ils n'auront pas besoin d'intervenir.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Voilà.
    Ici, on reste comme c'était jusque-là. Si la règle doit changer, elle changera, mais ça ne sera qu'avec une demande direct de modérateur.

    Mais si on sait se tenir, ils n'auront pas besoin d'intervenir.
    Comme sur le topic Witcher du coup

    enfin déjà moi il me faut la récap des 2 premières saisons avant quoi que ce soit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2024
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Voilà.
    Ici, on reste comme c'était jusque-là. Si la règle doit changer, elle changera, mais ça ne sera qu'avec une demande direct de modérateur.

    Mais si on sait se tenir, ils n'auront pas besoin d'intervenir.
    Double double !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2025
    Je suis plutôt content :

    La saison 1 introduisait le parc
    La saison 2 Délos
    La saison 3 devrait nous faire découvrir le monde.

    Donc je pense que c'est une coninuité qui était prévue, de sortir du parc, et le lore a l'air intèressant.

    Même si ça semble différent, je pense pas que les plans de ont changés chez Nolan et Joy
    Dernière modification par tompalmer ; 14/01/2020 à 02h21.
    Grand maître du lien affilié

  16. #2026
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    il me faut la récap des 2 premières saisons
    Alors c'est Ed Harris, qui se fait un GTA en mode bonobo, il cherche pas a faire les missions il joue a tuer tout le monde. Et comme il a pas d'ordi il doit le faire avec des robots grandeur nature, il doit marcher, tout ça... au lieu de faire de la VR comme tout le monde.

    Pis a un moment donné, ça déconne parce que les robots sont plus d'accord pour jouer les mobs sac a viande, alors ils tuent Anthony Hopkins, mais en fait il est pas vraiment mort.

    Voila.

    Et sinon on pourra dire tout le mal possible de cette série, mais la séquence pendant la saison 2 ou Angela Safarayan passe a cheval et sur son passage les personnages se mettent a s’entre tuer... il y a jamais eu de meilleure "vision d'apocalypse" que ca, dans toute l'histoire du cinéma, c'est pas rien.
    Dernière modification par Abitbol38 ; 14/01/2020 à 09h38.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  17. #2027
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur Westworld on a un peu la paix puisque apparemment "la saison 2 était merdique" et pas mal de gens ont give up
    ont abandonné, voulais-tu dire ?

    (Loin de moi l'idée de jouer le grammar nazi : j'utilise moi-même un tas de mots anglais sur le net, mais là ça m'a un peu étonné).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #2028
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur Westworld on a un peu la paix puisque apparemment "la saison 2 était merdique" et pas mal de gens ont give up
    C'est mal connaître les canards qui vont regarder quand même juste pour pouvoir dire que c'est de la merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2029
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ont abandonné, voulais-tu dire ?

    (Loin de moi l'idée de jouer le grammar nazi : j'utilise moi-même un tas de mots anglais sur le net, mais là ça m'a un peu étonné).
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2030
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est mal connaître les canards qui vont pas regarder et quand même dire que c'est de la merde
    fixed

  21. #2031
    Je vous fais le Topo, j'avais suivi les trailers de loin mais je commence a rentrer dedans.

    Y'aura que 8 épisodes sur cette saison.
    Personnellement je m'attends a ce que ce soit une saison de transition moins bonne que les deux premières, mais on sait jamais.

    Je me permet de balancer des théories parce que c'est le but du jeu et qu'elles seront toutes fausses, et la chasse aux easter eggs fait partie de l'expérience de visionnage.

    Le thème principal serait le big data avec une nouvelle entreprise "incite" : ils ont d'ailleurs sorti 4 trailers différents qui sont sensés convenir a 4 typologies de population.

    Là c'est le trailer comédie romantique


    Voilà le site d'Incite

    D'ailleurs côté musique on reprend la tradition des reprises au piano puisque on a eu Sweet Child'o mine dans le trailer officiel.

    Les hôtes qu'on retrouve dans les trailers :
    - Dolores
    - Maeve
    - Bernard
    - Stubbs (le chef de la sécurité du parc)
    - Charlotte Hale (mais avec un autre esprit dans son corps)

    Mais visiblement Dolores semble être ennemie avec Maeve et Bernard voire Stubbs.

    Elle sera par contre très copine avec Caleb (Aaron Paul) qui est un prolétaire qui bosse avec un robot de Delos d'ailleurs.
    Apparemment l'idée est que le ce personnage va lui redonner un peu foi en l'humanité (parce que pour elle l'humanité c'était les connards qui venaient tuer et violer a Westworld)

    Quant a Vincent Cassel, on ne sait rien de lui, a part que c'est un vilain (et qu'il est puissant et riche). On apprend dans le trailers qu'il va avoir un deal avec Maeve pour tuer Dolores.

    Je sais pas si je suis très à l'aise avec le fait que le monde soit dystopique, je trouvais ça pas mal de montrer un monde assez réaliste.
    ça va partir en Person of Interest si ça se trouve (c'était des bonnes idées mais franchement c'est médiocre dans l'écriture à l'échelle des épisodes).

    Selon les trailers, on va quand meme revenir un peu dans Westworld, peut être le temps d'un épisode pour y chercher un hôte.

    On saura ça à partir du 16 Mars !
    Entre ça et Better Call Saul, les astres s'alignent pour nous offrir des belles semaines.
    Dernière modification par tompalmer ; 25/02/2020 à 04h03.
    Grand maître du lien affilié

  22. #2032
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2033
    Oui mais.... Spoilers ou pas spoilers ????











  24. #2034
    Le retour du Troll de la Mort, mais où est-il ? Il ne participe même plus sur le topic Witcher !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2035
    Ah ben non, il a posé sa crotte et il est parti, ça valait le coup de faire chier le monde.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2036
    C'est fou ! Il s'est joué de la modération et est ensuite reparti comme un Prince !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2037
    Y'a des reviews qui sont tombées, et j'ai a peu près tout lu :

    - La série est toujours trop compliquée
    - La série est épurée est c'est toujours génial
    - La série est épurée et donc c'est nul
    - Y'a des hauts et des bas

    ça fait 80 % de recommandation sur Rotten tomatoes, si tant est que ça veuille dire quelque chose.
    Grand maître du lien affilié

  28. #2038
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais donc en gros, personne n'est d'accord, donc faut la regarder pour se faire sa propre opinion ? Eh ben, on a bien avancé

  29. #2039
    Je regarderai par curiosité, mais sans le côté western ça a perdu beaucoup d'intérêt je trouve. J'ai trouvé la saison 2 plutôt moyenne, là si on part dans le monde réel, boarf.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2040
    Hop hop hop ! On se réveille les canards là !

    Bon ben très bon premier épisode, qui claque tout le blé qu'il peut. Pas sûr d'être client de l'intrigue qui se dessine - la super IA que personne ne contrôle - mais j'imagine qu'ils vont bien nous sortir quelques twists de derrière les fagots.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •