Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 70 sur 75 PremièrePremière ... 20606263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2246
  1. #2071

  2. #2072
    P'tain mais

    Spoiler Alert!
    Weiss et Benioff en techs qui bossent sur un robot Drogon


    Genius
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2073
    C'est le seul truc qui m'a sorti de cet excellent épisode perso, le cameo inutile avec la subtilité d'un poivrot qui te file des coups de coude dans les cotes après avoir raconté une blague de cul, c'était indigne de Westworld.

  4. #2074
    Ca m'a fait rire, mais sinon l'épisode était top.
    J'aime beaucoup cette reprise
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #2075
    Wep franchement cet épisode était super bien construit, je suis allé de en

    Du coup l'heure est passée trop vite et maintenant va falloir tenir une semaine

  6. #2076
    Très bon épisode, comme la semaine dernière.
    Par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de mystères et de jeux avec les timelines dans cette saison que les précédentes.
    C'est la faute à Arteis

  7. #2077

  8. #2078
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Très bon épisode, comme la semaine dernière.
    Par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de mystères et de jeux avec les timelines dans cette saison que les précédentes.
    Ouais ça semble plus direct. Mais je m'attend au méga-twist de fin de saison quand même.

    En tout cas il était bien cet épisode aussi ouais. Le coup de la simulation, c'est un truc qu'ils auraient pu faire traîner plusieurs épisodes, c'est bien que ça soit déjà réglé, ça aurait été redondant à force.
    J'avais peur pour Cassel aussi, dont le jeu varie beaucoup suivant ses films, mais là il s'en sort bien pour l'instant.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    c'est bien que ça soit déjà réglé, ça aurait été redondant à force.
    Mais est-ce réglé ? C'est peut-être une simulation d'une simulation dans une simulation. Cette saison est un remake de Rick and Morty S01E04 (il y a même le coup de la simulation qui rame).
    Dernière modification par Cwningen ; 25/03/2020 à 18h02.

  10. #2080
    Plus sérieusement, pour le coté récursif je ne sais pas. Mais les mondes simulés (et plus seulement les personnes comme dans les saisons précédentes) semblent être en effet un thème important. Il y avait aussi le type qui dînait avec Dolores et son copain dans l'épisode 1, qui pensait que le monde était une simulation. A-t-il raison ? Ou était-ce seulement un teaser pour l'épisode 2 ? ou toute la suite de la saison ?

  11. #2081
    Les simulations ça va être les timelines de cette saison.

    Theorie totalement piffée : On va apprendre qu'Aaron Paul en fait aussi était dans un MMO vendue par Delos sous le nom de FuturWorld et que ses petits boulots étaient des side quest et que Dolores a juste pris la place d'un pnj.

  12. #2082
    J'ai pas trop compris les critiques sur cet épisode :

    Sur les anciennes saison, cet arc aurait duré 3 épisodes un peu comme ShogunWorld. Là, ça a duré un épisode, avec une fin qui débouche sur l'introduction de V. Cassel.

    On voulait savoir qu'est ce qui était arrivé à Maeve, on a la réponse, elle était "torturée". J'ai pas encore trop pigé le lien entre Serac et Délos ceci dit.
    Grand maître du lien affilié

  13. #2083
    Épisode dans la continuité des 2 précédents, qui confirme que clairement la saison va tourner autour des mondes simulés.
    Vivement la suite.
    C'est la faute à Arteis

  14. #2084
    Je met ma pièce sur le fait que dans cette saison, le twist final sera que tout au long des épisodes, on ne suit pas un seul monde mais deux. Le réel et le simulé par Rehoboam (dont Serac est l'avatar).
    Ça rappellerai la saison 1 et son twist des deux timelines.

  15. #2085
    Question bête, tous les épisodes ont été tournés ?
    Si c'est pas le cas, avec le coronavirus, la saison risque d'être assez courte...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2086
    On sait qui est dans le "corps" de Charlotte Hale ? (cette question est bizarre à écrire ).
    Cela m'a échappé si c'est dit, et je me souviens mal de la fin de la saison dernière.

    J'ai trouvé cet épisode un peu plus chiant que les 2 premiers (qui m'avaient bien branché il faut dire). C'était vraiment un petit épisode de transition.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #2087
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Question bête, tous les épisodes ont été tournés ?
    Si c'est pas le cas, avec le coronavirus, la saison risque d'être assez courte...
    J'ai pas de sources mais j'imagine que oui.
    En général, les tournages comprennent la totalité d'une saison, pour que les monteurs et la post-prod puissent faire leur job d'une traite et pour pouvoir garantir un planning de diffusion à la chaîne qui la commande.

  18. #2088
    Euh..
    Ca dépend.
    Westworld comporte peu d'épisodes par saison.
    Mais pour les autres, il peut seulement y avoir un délai d'un mois entre le tournage et la diffusion.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2089
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On sait qui est dans le "corps" de Charlotte Hale ? (cette question est bizarre à écrire ).
    Je me suis posé la question aussi.



    Pour moi on a déjà au moins deux timelines, une avec Dolores / Charlotte et une deuxième avec Dolores / Caleb.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2090
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On sait qui est dans le "corps" de Charlotte Hale ? (cette question est bizarre à écrire ).
    La bande annonce à un peu donné la réponse(OCS la passe à chaque fin d'épisode) vu que Maeve parle de Teddy mais ça serait logique vu que Dolores connaît très bien l'hote dans le corps de Hale.

    Mais bien sûr ça peut être une ruse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Question bête, tous les épisodes ont été tournés ?
    Le tournage à eu lieu durant l'été 2019(Ed Harris à tourné ses scènes en Juin 2019).

  21. #2091
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je met ma pièce sur le fait que dans cette saison, le twist final sera que tout au long des épisodes, on ne suit pas un seul monde mais deux. Le réel et le simulé par Rehoboam (dont Serac est l'avatar).
    Ça rappellerai la saison 1 et son twist des deux timelines.
    Yep, je met aussi une pièce dessus.

    Dans dans cet épisode, on voit 2 scènes avec "Charlotte Hale" regardant la vidéo de "son" message lors du massacre du parc.
    Sauf que la vidéo n'est pas exactement la même dans les 2 scènes, à bon entendeur.

    Pour Serac effectivement il est presque sur que ce n'est pas un humain physique.

    Par contre je ne sais pas si :
    - c'est un avatar créé par Rehoboam pour s'incarner dans sa simulation et dans le monde réel
    - c'est un humain virtuel créé par Rehoboam agissant de façon séparée dans sa simulation et dans le monde réel
    - il a été humain un jour et a copié son esprit dans Rehoboam (ou sa simulation) à la manière de Robert Ford dans le "cradle".

    D'ailleurs cela implique que les scènes qu'on a vu avec Maeve dans l'épisode précédent ne se passent pas forcément dans le monde réel.
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On sait qui est dans le "corps" de Charlotte Hale ? (cette question est bizarre à écrire ).
    Cela m'a échappé si c'est dit, et je me souviens mal de la fin de la saison dernière.
    Non on ne sait pas.

    Les différentes possibilités :
    - Clementine => certaines des mimiques/positions de Hale m'y font pas mal penser
    - Armistice => peu probable, est certainement plus dans le "corps" de l'homme à tout faire / directeur de la sécurité
    - Teddy => ça me semblerait bizarre, pour moi il a été mis dans la "Valley Beyond" par Dolores à la fin de la saison 2
    - Une des personnalité de Dolores => entre Wyatt, la Dolores de base et cette consciente, y'a du monde là dedans
    - quelqu'un d'autre en lien avec la simulation de Rehoboam

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour moi on a déjà au moins deux timelines, une avec Dolores / Charlotte et une deuxième avec Dolores / Caleb.
    Pas sur que ce soit des timelines différentes à la manière des autres saisons, comme dit plus haut la différence peut très bien être une différence monde réel/simulé.

    La question restant, où est bernard ?

    Est-ce une wild card de Dolores pour introduire de l'imprévisible dans la simulation de Rehoboam ?
    Est-ce un test de la part de Dolores pour voir comment elle pourrait être contrée et donc s'y adapter ? (à la manière de la simulation de Rehoboam)
    C'est la faute à Arteis

  22. #2092
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    - Clementine => certaines des mimiques/positions de Hale m'y font pas mal penser
    Pareil. D'où ma question en fait, je voulais surtout savoir si c'était confirmé.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci tout le monde pour vos réponses.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #2093
    C'est intéressant de voir que chacun de ces premiers épisodes se focalisent sur un personnage, pour tous les poser un à un avant que tout s’imbrique petit à petit:
    • Episode 1 : Dolorès
    • Episode 2 : Maeve
    • Episode 3: Charlotte
    • Episode 4 : Bernard ? (d'après la bande-annonce)

  24. #2094
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Euh..
    Ca dépend.
    Westworld comporte peu d'épisodes par saison.
    Mais pour les autres, il peut seulement y avoir un délai d'un mois entre le tournage et la diffusion.
    Effectivement. Je parlais uniquement des séries au format court (8-10 épisodes).

  25. #2095

  26. #2096
    Le motif fléché sur la parure de lit du gamin qui rappel le motif fléché de Réhoboam dans le générique, coïncidence ? Je ne pense pas !

    Plus sérieusement, cet épisode confirme qu'on va assister à une saison de qualitay.

  27. #2097
    Le truc c'est que Dolorès peut recréer certains hosts par test de fidélité, c'est pour ça qu'une des perle est Bernard, alors y'a 2 Nanards.

    Le seul indice pour savoir qui est dans Chacha, c'est "nobody knows me like you do".

    Pour moi ça limite a
    - Teddy
    - Arnold/Bernard
    - Ford

    Ce qui est assez chelou quand on les a vu se caliner, de s'imaginer un vieux pépère dans le corps de Charlotte.
    Grand maître du lien affilié

  28. #2098
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le seul indice pour savoir qui est dans Chacha, c'est "nobody knows me like you do".
    C'est tout à fait compatible avec une des personnalités de Dolores.
    Et ça va bien avec la phrase "You belong to me".
    C'est la faute à Arteis

  29. #2099
    Il y a aussi l'indice "Il nous a trahit" (en parlant d'Arnold).
    Or, ca s'est passé à la fin, seule Dolores était présente.
    => C'est Dolorès dans le corps de Charlotte, et Wyatt dans le corps de Dolorès.

  30. #2100
    Ouais aussi, après c'est pas un truc qu'on a déja vu dans la série.

    Et c'est bancal, parce qu'une personnalité ne devrait pas pouvoir remplir une boule a elle seule, ou être extirpable de Dolorès.

    En tous cas ce twist "à la Gollum" me satisfait pas vraiment
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •