Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 9 sur 75 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2246
  1. #241
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je pense que le parc est sur Terre et qu'on est bien dans l'Utah
    Maintenant que j'y pense...
    Le fait étrange est qu'il n'y a pas de route, pas d'avion, pas d'oiseau, pas d'animaux sauvage que les personnages rencontrent. Même le crotale est un robot. Les seuls êtres vivant autre que les humains sont les mouches à priori.

    Donc soit c'est une reconstruction titanesque (ile, station spatiale, autre planète genre Proxima b) , soit il s'est passé quelque chose sur Terre.
    Dans truman show, c'est carrement un dome titanesque qui recouvre une île, et pourtant quand t'es dans le show, tu as bien l'impression de voir le ciel, les étoiles..

  2. #242
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Mais du coup que fait l'autre dans le parc depuis 30 ans? Il est hors assurance et bien compressé. Ou alors il revient sans arrêt... hummm...
    Il ne dit pas qu'il est dans le parc depuis 30 ans, mais que ça fait 30 ans qu'il y vient.

  3. #243
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Peut-être pas le caca, mais l'ADN extrait des résidus... source d'inspiration pour certaines réalisations ?
    Il y a plein de parallèles entre WestWorld et Blade Runner. Ca n'en serait qu'un de plus.

    Spoiler Alert!
    Edit : 'tain ... "livestock". C'est pourtant clair. Ca explique la référence à l'odeur faite au début quand ils descendent voir ce qui se passe dans les niveaux inférieurs.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 19/10/2016 à 15h56.

  4. #244
    S'ils ont propriété sur l'adn, ça veut dire qu'ils peuvent cloner un guest ?

  5. #245
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    S'ils ont propriété sur l'adn, ça veut dire qu'ils peuvent cloner un guest ?
    Héhé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #246
    Il y a pas un risque qu'un visiteur en tue un autre? Pas avec un flingue, mais autre chose (couteau, rocher etc).
    Vu qu'ils se demandent à un moment comment distinguer un humain d'un robot.

  7. #247
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a pas un risque qu'un visiteur en tue un autre? Pas avec un flingue, mais autre chose (couteau, rocher etc).
    Vu qu'ils se demandent à un moment comment distinguer un humain d'un robot.
    Si, mais je crois que le contrat signé n'engage par la responsabilité du parc dans ce cas !



    Sinon:



    Producteurs/ acteurs.

    /!\ Un peu de boobs et quelques spoilers (mais pas grand chose).


    Comme d'habitude, c'est toujours un peu trop "appuyé" ("oui, on y est déjà...") alors qu'on voit bien, ne serait-ce que dans ce forum, qu'on se pose déjà beaucoup de questions "simples" mais qu'on ne peut résoudre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #248
    Non mais c'est clair qu'à partir du moment où tu files des armes, dans un univers far west, avec de l'alcool à profusion, qu'un guest va en abîmer un autre à un moment. Je vois pas comment éviter ça, sauf si, de même, la technologie empêche un guest d'en tuer un autre. J'y crois pas d'ailleurs puisque le pote déluré du timide dit à un moment que le seul moyen de savoir si un type est un host ou pas c'est de lui tirer dessus.

  9. #249
    Dans le film, sur les revolvers, il y a un détecteur thermique, qui empêche de tirer sur quelque chose de "chaud" et ne marche uniquement sur du froid (des machines)

  10. #250
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Dans le film, sur les revolvers, il y a un détecteur thermique, qui empêche de tirer sur quelque chose de "chaud" et ne marche uniquement sur du froid (des machines)
    Ouais mais là, ça doit être plus complexe quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #251
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    S'ils ont propriété sur l'adn, ça veut dire qu'ils peuvent cloner un guest ?
    Ils peuvent à tous le moins cultiver des cellules souches pour créer les tissus dont ils ont besoin pour leur robots. Quoi de mieux qu'une vraie peau, de vrais tissus mous et du vrai sang pour ressembler à la réalité?
    S'il faut ils sont tous les "descendants" de l'homme en noir

  12. #252
    C'est pas important

    Dans Star Wars on se demande pas comment le laser du sabre reste en place. Là pareil.

  13. #253
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je pense que le parc est sur Terre et qu'on est bien dans l'Utah
    Maintenant que j'y pense...
    Le fait étrange est qu'il n'y a pas de route, pas d'avion, pas d'oiseau, pas d'animaux sauvage que les personnages rencontrent. Même le crotale est un robot. Les seuls êtres vivant autre que les humains sont les mouches à priori.

    Donc soit c'est une reconstruction titanesque (ile, station spatiale, autre planète genre Proxima b) , soit il s'est passé quelque chose sur Terre.

    Marrant, perso, je suis surpris que la meteo ne varie pas.

    Je voyais plus une installation sous marine.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  14. #254
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il y a pas un risque qu'un visiteur en tue un autre? Pas avec un flingue, mais autre chose (couteau, rocher etc).
    Vu qu'ils se demandent à un moment comment distinguer un humain d'un robot.
    Ne serait-ce qu'à mains nues, après une murge.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #255
    Faut voir aussi que les mecs de la sécu sont assez rapidement sur les lieux donc en cas d'embrouille guest guest ils pourraient être là avant un carnage, taser tout le monde et hop dehors sans refund.

  16. #256
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas important

    Dans Star Wars on se demande pas comment le laser du sabre reste en place. Là pareil.
    Y'en à, si .

    http://www.starwars-universe.com/obj...bre-laser.html

  17. #257
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le parc ont quand même l'air immense, plusieurs dizaines voire centaines de km² ; alors ils ont racheté le Colorado (ou équivalent en panoramas et climat), viré toute trace de civilisation moderne sur les lieux, interdit à tout avion / hélico de survoler la zone, construit un complexe souterrain qui a l'air tout aussi gigantesque, une ligne de métro qui y mène directement, etc...

    Je dis pas que c'est pas possible, je pense par contre que ça nécessite énormément d'investissements et que du coup je m'intéresse d'autant plus à l'univers extérieur. Ce qui se passe dans le parc est intéressant, les machines conscientes qui doivent pas tuer les maychants humains bla bla, mais c'est pour moi une conséquence rendue possible par l'existence du parc, pas l'inverse et donc son financement, son projet, son développement devrait être aussi au cœur de l'intrigue.

    Voilà. Qu'ils aient achetés un bout du territoire US pour construire leur parc ne me gêne pas particulièrement, ils ont pour ainsi dire des milliers de kilomètres de "vide" disponibles, mais le parc semble être un truc colossal complètement coupé du reste du monde. Par exemple s'ils ne veulent n'avoir aucun animal non-host (ce qui veut aussi dire qu'ils ont purgés le site de toute espèce animale avant l'ouverture), il faut bien qu'ils aient délimités le bouzin avec une barrière infranchissable, et protégés de même le ciel pour empêcher tout piaf étranger de s'incruster.

    Ce ne sera peut-être jamais abordé dans la série, mais il y a potentiellement pas mal de possibilités là-dessus, surtout si le parc n'est qu'un parmi tant d'autres.

  18. #258
    Un champ de force

    Ou alors tous les guests sont en stase de rêve ce qui explique super facilement les limitations sur les dégâts.

  19. #259
    Si ils rêvent pourquoi montrer toute la construction et la maintenance des robots derrières ?
    Nuh

  20. #260
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Si ils rêvent pourquoi montrer toute la construction et la maintenance des robots derrières ?
    Parce que tout le monde rêve et Arnold est le Grand Maître Caché Derrière Tout Ca

  21. #261
    Les héros sont les robots, les showrunners le disent dans la vidéo un peu plus haut.

  22. #262
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Voilà. Qu'ils aient achetés un bout du territoire US pour construire leur parc ne me gêne pas particulièrement, ils ont pour ainsi dire des milliers de kilomètres de "vide" disponibles, mais le parc semble être un truc colossal complètement coupé du reste du monde. Par exemple s'ils ne veulent n'avoir aucun animal non-host (ce qui veut aussi dire qu'ils ont purgés le site de toute espèce animale avant l'ouverture), il faut bien qu'ils aient délimités le bouzin avec une barrière infranchissable, et protégés de même le ciel pour empêcher tout piaf étranger de s'incruster.

    Ce ne sera peut-être jamais abordé dans la série, mais il y a potentiellement pas mal de possibilités là-dessus, surtout si le parc n'est qu'un parmi tant d'autres.
    On voit l'ensemble du monde du jeu [?], virtuel ou filmé, dans la salle de contrôle. Avec ses limites. A partir des montagnes, on peut peut-être calculer le rayon du monde (qui est rond ou elliptique).

  23. #263
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ou alors tous les guests sont en stase de rêve ce qui explique super facilement les limitations sur les dégâts.
    C'est ce que je pensais au début, mais du coup ça n'a aucun intérêt de créer des robots ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #264
    C'est pas du rêve pour les humains.

    Les seuls qui peuvent parler de rêve, ce sont les robots... et de mauvais rêves.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #265
    Un fait est certain : cette série se tient.

    De nombreux points en suspens, de nombreuses zones d'ombres, un jeu d'acteur et une construction à la plume de croupion près, un sentiment de malaise, l'envie de toujours voir plus.

    Cette série puisse son inspiration dans tellement d'autres oeuvre que cela en donne le vertige.
    Que se soit le glauque, le suggéré, la bad-ass attitude, l'esthétique, les intrigues et j'en passe !

    Nous sommes clairement à la croisée entre battlestar galatica, les mystères de l'Ouest, Lost (Super série, quoi que l'on puisse en penser dans sa construction), une pincée de Rome et de Gaames of Thrones sur la direction des enjeux que l'on ressent dans les passages hors du parc, une attention portée constamment sur l'horizon des évènements telle qu'une série comme Jericho ou encore Colony savent le faire.

    je ne parlerai pas non plus de la dychotomie mise en place qui nous rappelle ni plus ni plus qu'Ascension.

    Pour autant, une simple crainte, et je reprendrais Lost en exemple agrémentée d'une illustration culinaire : A vouloir faire monter le soufflet trop vite, l'intrigue peut se péter la gueule sur des délires métaphysiques kikoulol perchés. C'est au final ce qui a perdu Lost : un scénario qui ne se sait plus où il va et oublie au passage une partie de ce qu'il devait traité et finalement ne conclut rien.

    Je me rappelle qu'HBO avait sortie une série de ce genre, dans le thème fantastique, avec une approche mysticophilosophique assez élevée et une intrigue et une ambiance d'une rare qualité : Carnivale.

    Je la recommande !


    Au final, je dirais Wait and see....
    En fait, il n'y à q'un seul système de ladder : ça passe ou ça passe pas !

  26. #266
    Vous croyez que les mouches qui bouffaient les cadavres sont des robots ?

    De plus, je pense que Dolores a trouvé une vraie arme, qui ne fait pas la différence entre host et humain. C'est elle qui tuera l'homme en noir en fin de saison.

  27. #267
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    De plus, je pense que Dolores a trouvé une vraie arme, qui ne fait pas la différence entre host et humain.
    Qui sortirait d'ou?

    La dernière arme qu'elle à en main est celle de Trevor, donc bon...

  28. #268
    Celle qu'elle a trouvé enfuie dans le sol.

  29. #269
    Dolores a récupérée l'arme de celui qui essaie de la violer hein...

    L'autre est toujours dans sa commode.

  30. #270
    Je suis tombé sur quelques vidéos qui ont l'avantage d'être sous-titrées.
    Si, comme moi, vous ne captez pas tout ce qui est dit en anglais mais environ 80%, c'est intéressant.

    https://www.youtube.com/playlist?lis...I58BzA5MkE8-Od

    A noter, j'avais zappé un truc pourtant important: Dolorès est le plus vieux robot du parc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •